Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Si je faisais de la nouvelle chanson française

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Si je faisais de la nouvelle chanson française Empty
MessageSujet: Si je faisais de la nouvelle chanson française   Si je faisais de la nouvelle chanson française EmptyVen 3 Aoû - 17:06

Hey tiens, si je faisais de la nouvelle chanson française, comment je serais ?

Ben moi, si je faisais de la chanson français je serais comme les autres, c'est pas si compliqué.
D'abord, je serais un inconditionnel de Miossec ou bien de Bénabar et peu de temps avant mon interview, j'aurai rencontré l'un des deux. Mais ce qu'il faut dire, c'est que la rencontre aurait déclenché pas mal de truc en moi. Ca m'aurait aussi beaucoup influencé. Je devrais préciser que ce sont des gens abordables, vraiment très sympas, qui m'ont beaucoup aidé mais aussi influencé et impressionné.

Normalement, je devrais me faire interviewer dans une micro emission genre "CD-aujourd'hui" et dans la quelle je chanterais sur scène.

Il faudrait que je sois assis dans une pièce neutre, avec des mûrs pas net des choses bizarre sur les étagères et ces fameux mûrs, des meubles anciens mais pas historique, juste d'après guerre. Au milieu de la pièce, une chaise du même type ou bien une caisse en bois et pourquoi pas, ma guitare sèche à mes côtés.

Niveau apparence rien de bien compliqué, une polo un peu large, pas tout neuf, assez neutre lui aussi, un jean pas plus neuf, un peu âbimé en bas et des converse, ou bien des chaussures basses et fines.

Si on regardait de plus près, dans l'ensemble moi aussi je serais neutre. J'aurais les cheveux ébourifés, pas coiffés, comme si je venais de me lever sauf que là c'est fait pour, je sors de chez le coiffeur, mais faudrait pas que ça se voit.

J'aurais l'air fatigué, je parlerais lentement, calmement, avec une voix qu'on penserait en fin de maladie, un peu enrouée, rauque. Ce serait aussi mes yeux qui me donneraient l'air crevés, ils sembleraient un peu éclatés mais pas trop, un éclatage naturel en gros comme si avec une bière je m'envolais.

Dans mes chansons, je devrais parler de politique, du malheur des hommes qui vivent à Paris et qui n'ont jamais d'argent, jamais de chance, de choses triste, de l'amour, de rebellion aussi parce que si j'étais chanteur de nouvelle chanson française je serais rebelle.

Il faudrait pas que j'ai de voix, que je soit capable de monter un peu dans les aigües et des chanter faux en concert mais pas tout le temps. Les filles seraient folles de moi, surtout les jeunes ados sorties du rap et du r'n'b.


Seulement si j'étais chanteur de nouvelle chanson français ben ce serait pas le cas, à tchao bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
espoire
Barbare
espoire


Nombre de messages : 255
Age : 35
Classe/Race : Humain Démoniste
Date d'inscription : 07/01/2007

Si je faisais de la nouvelle chanson française Empty
MessageSujet: Re: Si je faisais de la nouvelle chanson française   Si je faisais de la nouvelle chanson française EmptyVen 3 Aoû - 23:09

je viens en paix ami de l'espace alien
Revenir en haut Aller en bas
Glasson
Barbare
Glasson


Nombre de messages : 104
Classe/Race : Mage Humain
Date d'inscription : 06/10/2006

Si je faisais de la nouvelle chanson française Empty
MessageSujet: Re: Si je faisais de la nouvelle chanson française   Si je faisais de la nouvelle chanson française EmptySam 4 Aoû - 12:11

M
D
R
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si je faisais de la nouvelle chanson française Empty
MessageSujet: Re: Si je faisais de la nouvelle chanson française   Si je faisais de la nouvelle chanson française Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si je faisais de la nouvelle chanson française
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite chanson Sympatique
» Une nouvelle nouvelle.
» Nouvelle.
» nouvelle géographie
» re-stuffage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: