Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 [Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit .

Aller en bas 
+13
Percebrume
Shakila
Seymoor
fatalité(Clèa)
Titruk
greyfox
zorgbibe
hiluro
Klavius
soulfighter
Basenjiop
Wembrit
Yghor
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit . - Page 2 Empty
MessageSujet: /!---svp---/!   [Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit . - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 20:53

Plaisir de perso ou de jeu avec guildeux?


Pour ce Khara, non seulement j'ai la ferme intention de venir bardé de potions, bandages, repas, elixirs, stuffs de rechanges, mais aussi:

De resper mon guerrier def si il faut un tank (j'ai du stuff tank) de plus
De mettre à disposition ma paladine dans la spé utile au raid ce jour

Si c'est de ma paladine dont vous avez besoin, mon stuff soins est très correct, de même que mon stuff dps (full bleu 70 de qualité, avec 3/4 pièces épiques 70). Si c'est ce personnage qu'il vous faut pas de soucis.

Si il faut les 2, ils sont à dispositions, je planterai ma palouf devant l'instance en cas de besoin. Evidemment, je ne rollerai PAS avec elle!!

Elle sera préparée de la même façon que mon guerrier (popos, etc.)-

Mon objectif: Gagner! Et pour gagner, il faut le vouloir. Redorer le blason de Praetoria en pve.

Objectif de mon post:

-De quelle classe avez vous besoin? (Guerrier, Paladin, les deux)
-Quelle spé pour ces classes? (dps, tank / dps, tank, soins)

De même je n'aurai aucun problême à changer de spé DURANT l'instance si il y a besoin.

De quoi avez vous besoin?

Fata, dans deux jours, Kara clean.

(PS: En cas de besoin de tank, je viendrai vous embetter Grey et Heim, need conseils templates et stratégies : p)
Revenir en haut Aller en bas
soulfighter
Barbare
soulfighter


Nombre de messages : 211
Age : 41
Classe/Race : elfe de la nuit/rogue
Date d'inscription : 04/08/2006

[Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit .   [Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit . - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 21:26

alalal sacré fata!!
lui sa motivation on vois que sa Very Happy

sinon content de voir que vous resortez les armes à la manière praétoriennes
sa fais plaisir ,les pauvres mob de karazhan vont dégustés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Klavius
Barbare
Klavius


Nombre de messages : 44
Classe/Race : Mage Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

[Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit .   [Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit . - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 0:40

Malheureusement je suis virré de ma maison par mon frer qui fait une grande fete pour son bac ... je ne pourrais donc pas etre desvotres :'(
Revenir en haut Aller en bas
hiluro
Légionnaire



Nombre de messages : 425
Age : 57
Date d'inscription : 29/03/2006

[Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit .   [Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit . - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 2:29

bon ben je serais bien venu aussi mais ce sera pour une autre fois vu que full pretres Smile et vive la famille cheers
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit .   [Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit . - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 3:34

soulfighter a écrit:
alalal sacré fata!!
lui sa motivation on vois que sa Very Happy

sinon content de voir que vous resortez les armes à la manière praétoriennes
sa fais plaisir ,les pauvres mob de karazhan vont dégustés Laughing

Merci Soul : )

Ce coup ci, Kara, on la nettoie! Alors? Quelle(s) classe(s) et quelle(s) spé(s)?
Revenir en haut Aller en bas
zorgbibe
Barbare



Nombre de messages : 381
Classe/Race : Paladin/humain
Date d'inscription : 04/04/2006

[Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit .   [Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit . - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 9:54

fatalité a écrit:
soulfighter a écrit:
alalal sacré fata!!
lui sa motivation on vois que sa Very Happy

sinon content de voir que vous resortez les armes à la manière praétoriennes
sa fais plaisir ,les pauvres mob de karazhan vont dégustés Laughing

Merci Soul : )

Ce coup ci, Kara, on la nettoie! Alors? Quelle(s) classe(s) et quelle(s) spé(s)?

Fata sous stéroïde, javais jamais vu ça Smile

Je m'avance peut etre, si je me trompe les offs me recadreront, Fata, prends ton war en fury, il y a déjà 2 defs, Perce et Yvhan. Pour ce qui est de ta paladine en heal si je me souviens bien elle était pas mal équipée avec un peu plus de 1000 au bonus heal, j'ai peur que se soit un peu juste pour le Prince, pour lequel il faut 3 gros heal.

En gros tu apporteras plus au raid avec ton war spé coup de boule Smile

Comme je ne peux pas jouer, il faut bien que je m'occupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

[Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit .   [Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit . - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 10:49

Ouep Zorg .

En gros pas de reroll donc pas de Clèa et on a toujours obligé personne a se respé sachant que Yghor a monter son war pour nous aider se sera lui qui tankera avec Perce .

Donc Fata = Fury , CA VA LA ?
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

[Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit .   [Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit . - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 13:29

fatalité a écrit:

(PS: En cas de besoin de tank, je viendrai vous embetter Grey et Heim, need conseils templates et stratégies : p)
va mourir, je donne pas de conseils moi Twisted Evil tu vas crever et apprendre comme tout le monde naméoh Wink
Revenir en haut Aller en bas
zorgbibe
Barbare



Nombre de messages : 381
Classe/Race : Paladin/humain
Date d'inscription : 04/04/2006

[Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit .   [Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit . - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 14:04

Grey a écrit:
fatalité a écrit:

(PS: En cas de besoin de tank, je viendrai vous embetter Grey et Heim, need conseils templates et stratégies : p)
va mourir, je donne pas de conseils moi Twisted Evil tu vas crever et apprendre comme tout le monde naméoh Wink

Lol, mourir Fata sait déjà le faire ... pour le reste ca reste à voir tongue
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit .   [Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit . - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 15:30

ptdr Grey et Zorg, especes de traitres : p!!

Me reste plus qu'à apprendre alors Very Happy

Bon, je pense q même remplacer quelques items dps par du def juste pour en caisser un peu plus et faire moins de dégats (afin d'éviter les reprises d'aggro).
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

[Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit .   [Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit . - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 16:33

Dans Karazhan ... Tissu, plaque ou cuir, c'est 8000 pv minimum ( pour pouvoir encaiser les pouvoirs de zones, les charges et tout ) ... et c'est bien de monter à 9000/10000 pour un cac
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

[Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit .   [Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit . - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 18:31

fatalité a écrit:
ptdr Grey et Zorg, especes de traitres : p!!

Me reste plus qu'à apprendre alors Very Happy

Bon, je pense q même remplacer quelques items dps par du def juste pour en caisser un peu plus et faire moins de dégats (afin d'éviter les reprises d'aggro).
whisp moi ig si tu veux, je te donnerais deux trois trucs pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit .   [Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit . - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 19:06

Merci vieux r'nard : )
J'y manquerai pas!

Je go me faire une selection de stuff pour dps/encaisser au mieux.
8k de vie, ca doit pouvoir se faire, par contre, 9k d'armure en dual... ca va etre chaud, mais j'ai toujours mon boubou sur moi, rien ne m'empeche de dps avec une seule arme.

Je zieute ca de suite!
Revenir en haut Aller en bas
zorgbibe
Barbare



Nombre de messages : 381
Classe/Race : Paladin/humain
Date d'inscription : 04/04/2006

[Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit .   [Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit . - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 19:15

fatalité a écrit:
Merci vieux r'nard : )
J'y manquerai pas!

Je go me faire une selection de stuff pour dps/encaisser au mieux.
8k de vie, ca doit pouvoir se faire, par contre, 9k d'armure en dual... ca va etre chaud, mais j'ai toujours mon boubou sur moi, rien ne m'empeche de dps avec une seule arme.

Je zieute ca de suite!

Dps avec une arme 1 main, bof, garde tes armes de toutes les façons tu ne reprendras jamais l'aggro. Wink
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

[Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit .   [Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit . - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 19:18

fatalité a écrit:
Merci vieux r'nard : )
J'y manquerai pas!

Je go me faire une selection de stuff pour dps/encaisser au mieux.
8k de vie, ca doit pouvoir se faire, par contre, 9k d'armure en dual... ca va etre chaud, mais j'ai toujours mon boubou sur moi, rien ne m'empeche de dps avec une seule arme.

Je zieute ca de suite!
tu peux monter à 10k sans probleme ave cun stuff dps et en dual Wink je te linkerais mon stuff "dps", ça casse pas trois pattes à un canard , et c'est pas inaccecible (pourvu qu'on s'en donne les moyens ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

[Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit .   [Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit . - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 20:28

Roule pour 8000 !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Titruk
Légionnaire
Titruk


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Classe/Race : Démo en curly
Date d'inscription : 02/03/2006

[Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit .   [Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit . - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 20:51

Percebrume a écrit:
Dans Karazhan ... Tissu, plaque ou cuir, c'est 8000 pv minimum ( pour pouvoir encaiser les pouvoirs de zones, les charges et tout ) ... et c'est bien de monter à 9000/10000 pour un cac

Buff ou unbuff ?
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

[Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit .   [Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit . - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 21:09

t'as raison ... 4000 c'est le coup moyen du mob que tu vas te prendre si tu porte du tissus Smile ...

Donc ces 8000 sont la pour espèrer que tu puisse encaisser un ou deux coups accidentels ... Pour les caster c'est donc buff.

Pour les cac, le risque de prendre un mauvais coup est plus grand ( aoe, monstre qui n'a pas besoin de courir pour taper en cas de reprise ), donc le 8000 est plutot à prendre unbuff ... Bien sur c'est à mitiger : un voleur avec max esquive pourra etre en dessous ... Un wawa dps devrait y etre au minimum.


enfin c'est mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit .   [Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit . - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 21:14

Unbuff:
8594 pv
7142 armure
364 defense
978 pa
22.00 crit

Self buff:
2110 pa
25 crit

Avec stuff "un minimum de pv et armure"

En mode "fata carton":
29.35 crit
3009 pa (trinket, proc, etc. etc.) moyenne à 2.5k
7020 d'armure
298 def

Actuellement dans mes sacs pour le Kara de demain:
-50 bandages
-26 potions de soins majeur
-5 potions de soins excellents
-1 elixir d'agi
-5 elixirs "mode patatte"
-51 miams qui buffent
-31 miams qui buffent pas
-5 bandages anti-venins
-1 "stuff" complet de rechange (t1 ou mieux)
-1 bouclier qui bloque bien (bleu de qualité 70)
-60 pierres à aiguiser les lames
-des scoubidous

Je complete un peu ca avec 2/3 trucs qui me seront envoyés par Grey et Perce. Merci à vous deux du reste : )

Need voir ton stuff vieux rn'ard : )
Pour le prochain Kara je tache d'équiper mon war avec de nouvelles bottes/cape et bijoux pvp épique. Ca coute pas trop cher et la différence est importante.

Vivement demain!

EDIT: Merci rérétte, t'es la meilleure cuistot avec Perce : p
Revenir en haut Aller en bas
Seymoor
Barbare
Seymoor


Nombre de messages : 448
Age : 32
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

[Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit .   [Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit . - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 0:30

J'ai ptêtre loupé un épisode, mais maintenant que les raids reprennent : c'est l'inscription au jour par jour ? C'est a dire que même si j'ai pas été pris je peux venir un autre jour de la semaine sans soucis ?

Seymoor, scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

[Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit .   [Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit . - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 11:02

Pour le moment on est plutot en train de voir comment un raid Prae tient de nouveau la route et pas sur la façon définitif dont ça va être mis en plaçe .

Mais si on repart sur des raids avec une équipe VHL , des conditions seront soumises .

Enfin opur le moment là c'est un raid de mis .
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

[Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit .   [Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit . - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 12:14

Petit Débriefing !

Ce qui est bien

- Progression : Visiblement tout le monde a fait les efforts demandés, en terme d'attention et de préparation. Les joueurs ont été réactifs, et peu de temps morts pendant les trash.

- Boss : Nous n'avons pas réussit à atteindre l'objectif du Prince, mais les boss rencontrés ont tous été domniés assez facilement ( le temps de se roder sur les rôles de chacun ).

- Ambiance : Rien de nouveau de ce coté là ... Sympa et détendu je pense malgrè une bonne concentration.

Désolé pour le ton un peu paniqué lors des "Couronnes de Flammes" ! Razz

Ce qu'il faut améliorer

- Dps : La chose la plus pénalisante est un très léger manque de Dps ... C'est un point critique pour le passage de certains Boss ( Le Prince, Malsabot, Plaie de nuit ), mais l'évolution peut se faire naturellement si un bon rythme est repris.

- Continuité : Un raid qui réussit, c'est bien ... par contre ce que l'on souhauite, c'est clairement 2 groupes de raid à 10 par semaine, et un raid 25 dès que possible. Pour cela, il va falloir que chacun se pose la question de ses disponibilités.

Je pense qu'un autre de mes post va faire suite à tout ça pour faire un vrai point de l'effectif et des volontés de chacun.

Voila

Je laisse Nodiane voir pour une suite Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit .   [Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit . - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 13:12

Percebrume a écrit:

- Dps : La chose la plus pénalisante est un très léger manque de Dps ... C'est un point critique pour le passage de certains Boss ( Le Prince, Malsabot, Plaie de nuit ), mais l'évolution peut se faire naturellement si un bon rythme est repris.

J'ajouterais juste qu'on a encore de la marge niveau dps. On peut tapper plus fort. Mais déjà hier je faisais que reprendre l'aggro. Donc pour plus de dps, c'est aussi de meilleurs tanks et de meilleurs soigneurs quelque part. Ou alors plus de classes dps validées.

Sinon raid sympa en effet, on s'est bien fait plaisir.

Un point qui m'a cependant légèrement froisé: on joue dans le but de faire progresser la guilde, et pas des joueurs en particuliers (beaucoup de "je" dans les objectifs, à défaut de mettre des "nous").

EDIT: Je suis pas sur d'être très clair là Suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

[Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit .   [Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit . - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 13:17

Shakila a écrit:
J'ajouterais juste qu'on a encore de la marge niveau dps. On peut tapper plus fort. Mais déjà hier je faisais que reprendre l'aggro. Donc pour plus de dps, c'est aussi de meilleurs tanks et de meilleurs soigneurs quelque part. Ou alors plus de classes dps validées.

Pas bête ! Ceci dit à part des gens comme Murtagh et toi, les dps doivent encore se stuffer un peu je pense Smile

Pour les tanks, je trouve que la prestation de Yvhan était tout à fait bonne et les soigneurs n'étaient pas en reste je pense ... Maintenant c'est vrai que l'aggro à toujours été limitant, et il faut pas hésiter à faire des pause pour les plus gros dps, mais du coup ça laisse plus de marge pour les actions périphériques ( décurse, bandages, ... )


Shakila a écrit:
Un point qui m'a cependant légèrement froisé: on joue dans le but de faire progresser la guilde, et pas des joueurs en particuliers (beaucoup de "je" dans les objectifs, à défaut de mettre des "nous").
EDIT: Je suis pas sur d'être très clair là Suspect.

Oups ! Je ne voulais pas donner cette impressions, et je te rejoint ... Comme visiblement la totalité du groupe semblait animé de la même volonté, c'est en effet comme ça que je l'entends ! Very Happy

Maintenant y'a deux semaines, c'était loin d'être une évidence que tout le monde ait eu la même motivation que Nodiane et moi.


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 14:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

[Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit .   [Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit . - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 13:55

Citation :
Mais déjà hier je faisais que reprendre l'aggro.
profite avant que je revienne Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit .   [Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit .
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AQ: Jeudi 17 aout
» [Zul Aman] Jeudi 14 Aout
» [Annulé] :'( [Gruul] Jeudi 20 Mars 20h30
» [Onyxia] Jeudi 18 janvier - 20h30 - fin 22h30
» [Hyjal] Jeudi 7 Aout (18/25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: