Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 [Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit .

Aller en bas 
+13
Percebrume
Shakila
Seymoor
fatalité(Clèa)
Titruk
greyfox
zorgbibe
hiluro
Klavius
soulfighter
Basenjiop
Wembrit
Yghor
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gizmo
Barbare



Nombre de messages : 122
Age : 39
Classe/Race : Paladin/ Humain
Date d'inscription : 27/03/2006

[Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit .   [Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit . - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 13:58

Bon sa fait plaisir de voir que vous avez pas perdu la main aprés plusieurs semaine s'en raid en guilde , mais de toute façon si tous le monde se motive , on pourra trés vite rattrapé les points ou on péche encore un peu .
Encore GG a vous , Praetoria est de nouveau dans la place ^^ attention chaud devant.
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

[Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit .   [Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit . - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 14:56

Bon allez moi j'viens félicité deux personnes en particulier .

Yvhan car honnetement pour un premier tanking à Kara et surtout du Conservateur , je trouve que ça c'est très très bien passé , il n'y a eu aucuns soucis même après avoir DPS comme des bourrins dessus , il est retourné direct sur ta tête de nain , et ça franchement chapeau =))

Tu as vraiment l'âme d'un guerrier sale nain Very Happy

Et ensuite Fata avec juste une envie de l'étrangler quand je vois ce que tu peux faire et que tu viens pas avec nous . T'es pas mort une fois ( enfin si mais quand on mourait tous donc spas bien grave :p ) et t'avais masse points de vie ce qui est d'autant plus facile pour toi de pouvoir reprendre l'aggro pour monter ta rage sans te faire one shot et nous aux heals de te sauver les fesses =)) Même si tu restes un gouffre à mana , c'est quand même plus sympa comme ça Very Happy

Sinon Gg à tous , les objectifs de la soirée étaient quand même tendu pour notre niveau et nous y sommes presque arrivé . Félicitation à tous et toutes =))

En esperant qu'on roule comme ça toutes les semaines à venir .
Revenir en haut Aller en bas
Madraven
Légionnaire
Madraven


Nombre de messages : 316
Classe/Race : Druide / Elfe
Date d'inscription : 13/05/2006

[Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit .   [Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit . - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 16:44

Bravo à tous, ça fais super plaisir de voir que ça marche vraiment pas mal même après une longue pause !

Prochain raid, je serais de la partie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit .   [Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit . - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karazhan] Jeudi 23 Aout de 20h30 à Minuit .
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» AQ: Jeudi 17 aout
» [Zul Aman] Jeudi 14 Aout
» [Annulé] :'( [Gruul] Jeudi 20 Mars 20h30
» [Onyxia] Jeudi 18 janvier - 20h30 - fin 22h30
» [Hyjal] Jeudi 7 Aout (18/25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: