Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Bigbag Hunt 70 (pris en test)

Aller en bas 
+6
hiluro
bigbag
Karial
greyfox
Charliews
zilgon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bigbag
Barbare



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2007

Bigbag Hunt 70 (pris en test) Empty
MessageSujet: Bigbag Hunt 70 (pris en test)   Bigbag Hunt 70 (pris en test) EmptyJeu 6 Sep - 13:07

Bonjour, je suis Hunt 70

Prénom irl : Bilel

Age : 18 ans

Mon personnage:

Nom : Bigbag
Niveau : 70
Classe : Hunt

Stuff: J'ai un bon stuff pour bien dps 25.70 cc 1600 pa je suis full bleu avec 2 pièces épique et des enchant par ci par la voici le lien armurerie: "http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Bigbag".

Disponibilité : Je suis disponible 3 soir par semaine pour les raid et tout les weeks end je suis dispo le matin et aprem pour des instance héro en guilde.

Expérience du jeu : Je joue depuis 8 mois, j'ai mon Hunt 70 et mon frere a un mago 70 qui fais kara et des foi je regarde donc je connais comment down (attumen/morose/dame de vertu/la mégère/le prince).

Template : Je suis actuellement spé précision/survie amélioré par moi même pour plus de dps et de critique pour mon avis cette spé est mieu que full précision "http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&n=Bigbag"

Motivation : Je cherche une guilde qui fais du pve HL comme kara et des instances héro.

Voila a bientot j'hespert
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Bigbag Hunt 70 (pris en test) Empty
MessageSujet: Re: Bigbag Hunt 70 (pris en test)   Bigbag Hunt 70 (pris en test) EmptyJeu 6 Sep - 13:34

Salut, salut.

Come à beaucoup d'autre je commence par te préciser que le pve vhl tel Kara n'est pas notre priorité mais juste une facette du jeu que nous exploitons quand nous le voulons et quand nous le pouvons. La course au stuff n'est pas de mise chez nous. Nous primons sur l'ambiance et la bonne entente.
Mais il nous arrive tout de même d'en faire et tes dispos semblent correspondre à celles de certains de nos membres.


Les questions rapides vont être si tu as déjà eu une voir des guildes, si oui pourquoi en être parti ?
rapidement ton experience du jeu (pve) ainsi que tes acces?
Et pour terminé, as-tu lu et acceptes-tu notre charte de guilde ?




C'est Zilgon, en direct du fofo recrutement, à vous l'impératrice !
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

Bigbag Hunt 70 (pris en test) Empty
MessageSujet: Re: Bigbag Hunt 70 (pris en test)   Bigbag Hunt 70 (pris en test) EmptyJeu 6 Sep - 13:37

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Candidature courte, mais ma foi, complete sur les choses essentielles.

Seul bémol pour ma part sera ceci :
bigbag a écrit:

Motivation : Je cherche une guilde qui fais du pve HL comme kara et des instances héro.

Il faut savoir que Praetoria n'est pas une guilde qui "farm" les instances VHL, ce n'est pas son but "principal", même si elle parvient amplement à faire ce type d'instance.

Donc si tu recherches veritablement une guilde faisant des raids chaques soirs, ce n'est pas ici que tu trouvera ton bonheur Wink

ps: Ne vois pas ça comme une critique, mais plutot comme une mise en garde, si toute fois tu etais pris, ou si tu maintiens ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Bigbag Hunt 70 (pris en test) Empty
MessageSujet: Re: Bigbag Hunt 70 (pris en test)   Bigbag Hunt 70 (pris en test) EmptyJeu 6 Sep - 13:42

T'en a pas marre de repeter ce que je dis? déjà sur le drood d'hier !!!
Naméo, les flammes elles t'ont grillé la cervelle ?

/kiss Mele
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Bigbag Hunt 70 (pris en test) Empty
MessageSujet: hey   Bigbag Hunt 70 (pris en test) EmptyJeu 6 Sep - 13:51

mais arretez d'effrayer les gens, comment je ferais mes 2 raid pars semaines???? nous faut 20 personnes dans ces cas, et meme si prae ne farm pas, on fait en tout cas 2-3 kara par semaines, + gruul quand on aura le stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Bigbag Hunt 70 (pris en test) Empty
MessageSujet: Re: Bigbag Hunt 70 (pris en test)   Bigbag Hunt 70 (pris en test) EmptyJeu 6 Sep - 14:27

Bonjour BigBag,

Bon, je suis le casse-pied de cette guilde. J'aurais juste besoin de précision par rapport à ce post chez les BloodyCrew (enfin la conclusion surtout). Forum Bloody Crew.

Visiblement tu a arrêté le jeu. Est-ce ton compte? ou a-tu décidé soudainement de reprendre?

Amicalement,
Shakila
Revenir en haut Aller en bas
bigbag
Barbare



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2007

Bigbag Hunt 70 (pris en test) Empty
MessageSujet: Bigbag   Bigbag Hunt 70 (pris en test) EmptyJeu 6 Sep - 15:00

Je répond au vos question donc comme le dit Zilgon j'ai pas postuler pour farme Kara ou autre raid je suis ici simplement pour vous aider a progrésser dans le VHL pour découvrire de nouveau raid mes tu dit que vous ne faite pas souvent de raid a part si j'ai mal compris se n'est pas un probleme si vous avez besoin de moi pour des raid je serez la je répond aussi a la question de Shakila oué j'avaient aretter pendant un mois et je suis de retour si vous avez d'autre question n'hésiter pas dsl pour les faute je suis pas pro en français
Revenir en haut Aller en bas
bigbag
Barbare



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2007

Bigbag Hunt 70 (pris en test) Empty
MessageSujet: Re: Bigbag Hunt 70 (pris en test)   Bigbag Hunt 70 (pris en test) EmptyJeu 6 Sep - 15:40

Pour les accés j'ai éffectivement mon accés kara/coeur du magma

pour les instance héro j'ai l'accés réservoir de glisscroc et me manque 3000 pour selui du donjon de la tempette sinon pour auchindoun ya absolument rien pour Hunt j'ai laisser en dernier.

et pour mon avancer Vhl apar coeur du magma et ZG j'ai pas baucoup d'expérience.

J'ai lu et accepter la charte
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

Bigbag Hunt 70 (pris en test) Empty
MessageSujet: Re: Bigbag Hunt 70 (pris en test)   Bigbag Hunt 70 (pris en test) EmptyJeu 6 Sep - 18:32

Merci pour ces précisions Wink

Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

Bigbag Hunt 70 (pris en test) Empty
MessageSujet: Re: Bigbag Hunt 70 (pris en test)   Bigbag Hunt 70 (pris en test) EmptyJeu 6 Sep - 19:40

Bonsoir Smile et bon courage dasn ta candide à ture Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Bigbag Hunt 70 (pris en test) Empty
MessageSujet: Re: Bigbag Hunt 70 (pris en test)   Bigbag Hunt 70 (pris en test) EmptyVen 7 Sep - 17:41

Bigbag a écrit:
Bonsoir a tous j'ai aretter wow mon perso est suprimer pour ne plus rejouer j'ai fais sa pour profiter + de ma vie que dit passer sur un jeux je suis désoler d'avoir postuler car je ne savaient pas que j'allais aretter sa ais venus d'un coup et donc de clor ma postulation encor dsl et merci pour l'intention que vous m'avez faite voila ++

Euh...excuse-moi mais, le fait de s' exprimer en français "correct" est une valeur fondamentale de la guilde... Neutral


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigbag
Barbare



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2007

Bigbag Hunt 70 (pris en test) Empty
MessageSujet: Bigbag   Bigbag Hunt 70 (pris en test) EmptyVen 7 Sep - 19:54

Ok dsl d'avoir postuler alor je savais pas que mon français te choquer autans que sa
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

Bigbag Hunt 70 (pris en test) Empty
MessageSujet: Re: Bigbag Hunt 70 (pris en test)   Bigbag Hunt 70 (pris en test) EmptyVen 7 Sep - 20:14

Poaski est très pointilleux Wink

Les Officiers te donneront une réponse d'ici peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
hiluro
Légionnaire



Nombre de messages : 425
Age : 57
Date d'inscription : 29/03/2006

Bigbag Hunt 70 (pris en test) Empty
MessageSujet: Re: Bigbag Hunt 70 (pris en test)   Bigbag Hunt 70 (pris en test) EmptyVen 7 Sep - 22:57

bigbag a écrit:
Ok dsl d'avoir postuler alor je savais pas que mon français te choquer autans que sa

ok désolé d'avoir postulé alors je ne savais pas que mon français te choquait autant que ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bigbag
Barbare



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2007

Bigbag Hunt 70 (pris en test) Empty
MessageSujet: Bigbag   Bigbag Hunt 70 (pris en test) EmptyVen 7 Sep - 23:45

dsl je me suis un peux emporter je le dit moi et les faute d'ortographe on n'est pote je suis pas un pro du français je fais quelque faute mes je fais de mon mieu enfin presque de ne pas enfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Bigbag Hunt 70 (pris en test) Empty
MessageSujet: Re: Bigbag Hunt 70 (pris en test)   Bigbag Hunt 70 (pris en test) EmptySam 8 Sep - 0:00

bigbag a écrit:
je fais quelque faute mes je fais de mon mieu enfin presque de ne pas enfaire.
C' eest tout ce que je voulais entendre, t' es pardonné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

Bigbag Hunt 70 (pris en test) Empty
MessageSujet: Re: Bigbag Hunt 70 (pris en test)   Bigbag Hunt 70 (pris en test) EmptySam 8 Sep - 1:12

bigbag a écrit:
dsl je me suis un peux emporter je le dit moi et les faute d'ortographe on n'est pote je suis pas un pro du français je fais quelque faute mes je fais de mon mieu enfin presque de ne pas enfaire.
tout le monde en fait, ça arrive, et puis, les fautes sont largement tolérées, contrairement au "sms" Smile

Allez, on arrete de flooder ta candidature, laissons ça clean Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Bigbag Hunt 70 (pris en test) Empty
MessageSujet: yop   Bigbag Hunt 70 (pris en test) EmptySam 8 Sep - 3:58

bon ben si tu te sens pour une periode de test, /w un membre qui te guidera a un off pour te guilder ^^
Revenir en haut Aller en bas
bigbag
Barbare



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2007

Bigbag Hunt 70 (pris en test) Empty
MessageSujet: Bigbag   Bigbag Hunt 70 (pris en test) EmptySam 8 Sep - 12:20

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Bigbag Hunt 70 (pris en test) Empty
MessageSujet: Re: Bigbag Hunt 70 (pris en test)   Bigbag Hunt 70 (pris en test) EmptySam 8 Sep - 13:01

Bienvenue à toi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
hiluro
Légionnaire



Nombre de messages : 425
Age : 57
Date d'inscription : 29/03/2006

Bigbag Hunt 70 (pris en test) Empty
MessageSujet: Re: Bigbag Hunt 70 (pris en test)   Bigbag Hunt 70 (pris en test) EmptySam 8 Sep - 14:37

welcome big cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Bigbag Hunt 70 (pris en test) Empty
MessageSujet: Re: Bigbag Hunt 70 (pris en test)   Bigbag Hunt 70 (pris en test) EmptyLun 10 Sep - 14:16

bigbag a écrit:
Je répond au vos question donc comme le dit Zilgon j'ai pas postuler pour farme Kara ou autre raid je suis ici simplement pour vous aider a progrésser dans le VHL pour découvrire de nouveau raid mes tu dit que vous ne faite pas souvent de raid a part si j'ai mal compris se n'est pas un probleme si vous avez besoin de moi pour des raid je serez la je répond aussi a la question de Shakila oué j'avaient aretter pendant un mois et je suis de retour si vous avez d'autre question n'hésiter pas dsl pour les faute je suis pas pro en français

Ok, ben bienvenue à toi pour ta période d'essai.

Juste un truc auquel il va falloir faire super attention: les phrases ne sont pas payées au kilomètre chez nous. Mets des points et des virugles dedans, parce que là, j'ai pas envie de lire. Et quand je lis pas, je dis "non" par principe (heureusement pour toi, un autre officier est passé dire "oui" avant moi). Je reste intraitable là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Bigbag Hunt 70 (pris en test) Empty
MessageSujet: Re: Bigbag Hunt 70 (pris en test)   Bigbag Hunt 70 (pris en test) EmptyLun 17 Sep - 20:04

Au revoir, chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Bigbag Hunt 70 (pris en test) Empty
MessageSujet: Re: Bigbag Hunt 70 (pris en test)   Bigbag Hunt 70 (pris en test) EmptyLun 17 Sep - 20:57

? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Follesprit
Légionnaire
Follesprit


Nombre de messages : 468
Age : 45
Classe/Race : Démoniste/Humain
Date d'inscription : 02/06/2006

Bigbag Hunt 70 (pris en test) Empty
MessageSujet: Re: Bigbag Hunt 70 (pris en test)   Bigbag Hunt 70 (pris en test) EmptyMar 18 Sep - 9:02

Bigbag a quitté la guilde ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bigbag Hunt 70 (pris en test) Empty
MessageSujet: Re: Bigbag Hunt 70 (pris en test)   Bigbag Hunt 70 (pris en test) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bigbag Hunt 70 (pris en test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [hunt] Dorwin (accepté)
» [hunt] Magoth (accepté)
» hunt(barbarius) (accepté)
» [Accepté]Recrut. Hunt. (un retour ^^ )
» [hunt] Ginkgo (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: