Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Recrutement] Druide elfe lvl 31 (accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

[Recrutement] Druide elfe lvl 31 (accepté) Empty
MessageSujet: [Recrutement] Druide elfe lvl 31 (accepté)   [Recrutement] Druide elfe lvl 31 (accepté) EmptyVen 21 Avr - 21:24

Bonjour je me présente ellenor druide elfe lvl 31 .
Je souhaite si possible rejoindre la guilde et y apporter toutes mes compétences et ainsi que recevoir le plus d'aide possible .
J'ai lu et j'approuve a 100 % la charte en particulier le systeme de don que je trouve censé et très avancé Very Happy . Quant aux autres regles je les appliques tous le temps en ce qui me concerne : j'écris en francais correctement sans faire de grosses fautes (sauf peut etre pour les instances ou pour le pvp)
Ce que j'attends de la guilde ? Une bonne ambiance et de temps si c'est possible des coups de main pour certaines quetes un peu tordu Smile
Mon ancienne guilde c'est les Dragons rouges nouvellement appelés Renegade quant au raison de mon départ et bien elles sont un peu obscures il y a eu un probleme un jouer au sein de la guilde et je n'ai malheureusement pas eu l'opportunité de continuer l'aventure Crying or Very sad cependant je souhaite la renouveler avec une autre guilde avec qui j'espere prendre du bon temps.
Voila j'espere que mon message a été explicite et etre la hauteur de vos attentes pou ravoir d'autre informations me contactez sur mon adresse msn Ulzudrel@hotmail.fr ou in game sur ce bonne soirée a tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Recrutement] Druide elfe lvl 31 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Druide elfe lvl 31 (accepté)   [Recrutement] Druide elfe lvl 31 (accepté) EmptySam 22 Avr - 1:57

Personnellement cette candidature me convient parfaitement. Tes motivations me semblent claires et surtout honnêtes. Et franchement, je préfère 100 fois quelqu'un qui nous dit honnêtement qu'il vient pour aider ainsi que pour recevoir, que quelqu'un qui nous complimente trop, et fait preuve de mauvaise fois.

Aller, bon point de mon côté. Et en attente d'autres avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

[Recrutement] Druide elfe lvl 31 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Druide elfe lvl 31 (accepté)   [Recrutement] Druide elfe lvl 31 (accepté) EmptySam 22 Avr - 2:15

Bien dit Shakila ! Donc bieuvenus parmis la Praetoria ! Very Happy cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

[Recrutement] Druide elfe lvl 31 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Druide elfe lvl 31 (accepté)   [Recrutement] Druide elfe lvl 31 (accepté) EmptySam 22 Avr - 2:43

geek Encore du monde à mon lvl geek







PS : tu serais pas le reroll de Jackerror( ou un truc comme ca ) per hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

[Recrutement] Druide elfe lvl 31 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Druide elfe lvl 31 (accepté)   [Recrutement] Druide elfe lvl 31 (accepté) EmptySam 22 Avr - 18:52

Et bien je suis content de voir votre enthousiasme et je vous en remercie.
j'espere que l'on va se voir bientot in game Very Happy
PS:non dsl poaski je ne suis pas le reroll de jackerror Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Druide elfe lvl 31 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Druide elfe lvl 31 (accepté)   [Recrutement] Druide elfe lvl 31 (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Druide elfe lvl 31 (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Druide 60 spé heal (accepté)
» [Druide] - Natundra ( accepté )
» Wembrit- druide 60 (accepté)
» [Druide] - Éloïne ( accepté )
» Druide - Cliya (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: