Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Recrutement Druide 60 spé heal (accepté)

Aller en bas 
+3
Triton
Ellenor
Svea
7 participants
AuteurMessage
Triton
Légionnaire



Nombre de messages : 4
Age : 35
Classe/Race : Elf de la nuit 60 Druide
Date d'inscription : 08/07/2006

Recrutement Druide 60 spé heal (accepté) Empty
MessageSujet: Recrutement Druide 60 spé heal (accepté)   Recrutement Druide 60 spé heal (accepté) EmptySam 8 Juil - 14:34

Bonjour a tous, voila je désirerai rentrer dans la guilde praetoria car le nom et le tablard me plait bien (ésthétisme avant tout ^^ ) , non plus serieusement jveux faire des instances Hl pour avoir le set T0 et le reste me va aussi, j'ai monter un démoniste 60 sur un autre serveur aussi donc habitude des instance du set T0 mais ne connai pas encor ZG MC etc... J'ai quitter mon ancienne guilde car elle c'est dissoute, manque de joueur, et voila ... j'éspère que cette petite annonce correspont a vos attente, en éspérent une réponse insécement sous peu, et de franche rigolade ^^ ..

Cordialement

Triton
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

Recrutement Druide 60 spé heal (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Druide 60 spé heal (accepté)   Recrutement Druide 60 spé heal (accepté) EmptySam 8 Juil - 14:46

Bonjour,

As tu lu, et, es tu en accord avec la charte stp? Wink

Bonne Chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Légionnaire



Nombre de messages : 4
Age : 35
Classe/Race : Elf de la nuit 60 Druide
Date d'inscription : 08/07/2006

Recrutement Druide 60 spé heal (accepté) Empty
MessageSujet: Réponse   Recrutement Druide 60 spé heal (accepté) EmptySam 8 Juil - 15:01

j'ai lu la charte ne bonne et du forme .. elle me convient parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Recrutement Druide 60 spé heal (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Druide 60 spé heal (accepté)   Recrutement Druide 60 spé heal (accepté) EmptySam 8 Juil - 15:39

oui, je pense que la classe des druides peut encore accueillir quelques élements.
j'ajouterai donc mon +1
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

Recrutement Druide 60 spé heal (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Druide 60 spé heal (accepté)   Recrutement Druide 60 spé heal (accepté) EmptySam 8 Juil - 23:31

Pourquoi oublient ils tous de parler de la charte? elle est bien pourtant ><
puis sois plus precis sur ce que tu vas apporter a la guilde Cool sinon bonne candidature Cool Cool au plaisir de te voir ig cheers
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Légionnaire



Nombre de messages : 4
Age : 35
Classe/Race : Elf de la nuit 60 Druide
Date d'inscription : 08/07/2006

Recrutement Druide 60 spé heal (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Druide 60 spé heal (accepté)   Recrutement Druide 60 spé heal (accepté) EmptyDim 9 Juil - 0:03

ben je veux apporter a la guilde un bon soutien de heal comme tout bon druide qui se réspécte .. et je cherche une bonne ambiance ou on peut rigoler quand meme jsuis un druide plein d'humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

Recrutement Druide 60 spé heal (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Druide 60 spé heal (accepté)   Recrutement Druide 60 spé heal (accepté) EmptyDim 9 Juil - 0:08

Allez tiens, étant de bonne humeur, je vais mettre un +1 comme ça, juste pour dire Wink (les autres candidats vont prier toute la nuit pour que je sois de bonne humeur demain Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Recrutement Druide 60 spé heal (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Druide 60 spé heal (accepté)   Recrutement Druide 60 spé heal (accepté) EmptyDim 9 Juil - 19:04

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

Recrutement Druide 60 spé heal (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Druide 60 spé heal (accepté)   Recrutement Druide 60 spé heal (accepté) EmptyLun 10 Juil - 14:08

Bonjour ! je tien a te dire clairement et cash !

Pour l'instant notre guilde ne peut faire que ZG et AQ20 mais bon juste le farm du boss kurinaMachinTruc! Notre objectif et de faire ZG en entier Down de Hakkar a notre liste des morts s'ajoute:

-Aspect du serpent
-Aspect de la chauve souris
-Bientot aspect de l'araignée
-et Mandokir qui sert a rien ^^ juste pour ces loots !

Donc comme (je pense) que c'est beaucoup le cas d'autres guilde beaucoup partent en Vacances d'autres travail...Petites pensées a Olween Embarassed ! Donc les instances a 40 (sauf pour guilde HardCore) ne sont plus organiser faute de manques d'effectifs !!

Cependant A la rentrer MC sera de nouveau notre Objectif ! Ce temps ou les 4 boss de MC faisaient pas les fières !!!

Donc tout ceci pour te prévenir ! voila tout et dit et maintenant a moi de te demander qqchose !!!

Tu a l'air Motiver et si tu l'est vraiment montre le moi ! ....Donc Go Inscription Pour Mardi 11 juillet a Zul-Gurub !!!!

aprés tout sa Bienvenus L'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Recrutement Druide 60 spé heal (accepté) Empty
MessageSujet: yep   Recrutement Druide 60 spé heal (accepté) EmptyLun 10 Juil - 14:15

ok, un druide de plus, toujours utile. +1 contact un officier ig qui te redirigera vers un off.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Druide 60 spé heal (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Druide 60 spé heal (accepté)   Recrutement Druide 60 spé heal (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Druide 60 spé heal (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Namenlos druide spé heal
» [Candidature] Limc druide 60 spé heal (accepté)
» [Recrutement] Druide elfe lvl 31 (accepté)
» [Refusé] druide Heal==> Blackfaye
» [Paladin] Illuminatus lvl 70 Spé Heal (accepté -test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: