Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Ronnie [Paladin spé vindict] (accepté - test)

Aller en bas 
+2
zilgon
greyfox
6 participants
AuteurMessage
Ronnie
Légionnaire
Ronnie


Nombre de messages : 104
Age : 38
Classe/Race : Arme de destruction massive
Date d'inscription : 27/09/2007

Ronnie [Paladin spé vindict] (accepté - test) Empty
MessageSujet: Ronnie [Paladin spé vindict] (accepté - test)   Ronnie [Paladin spé vindict] (accepté - test) EmptyJeu 27 Sep - 21:09

Salut à tous ! Après un rapide passage sur le forum du serveur et une courte discussion avec Tyralion, j’ai décidé de vous présenter ma candidature.

Je vais commencer par une rapide présentation irl :

Prénom : Bastien
Age : 21ans
Loisirs : Jeux vidéo, informatique, film, musique.

Mon personnage principal :

Nom : Ronnie
Classe : Paladin
Talents : Je suis spé vindict (0/20/41) et blagues pourri a ses heures afro.
Métier ; minage 375/ forge 352 spé masse (j’ai réspé forge a ma reprise de wow, avant j’étais ingénieur gnome).
Stuff : Euuhhhh, pour le moment mon stuff vindict est très « léger » lol, vu qu’avant de reprendre wow j’étais spé heal. Pour le moment je fais du pvp en bg pour me stuffer un minimum.

Au niveau du jeu, j’aime autant le pvp (du moment que ça reste fairplay) que le pve, sachant que d’apres moi le pve permet d’avoir de beau challenge collectif. Je trouve le pvp plus fun et intensif. Autrement j’aime aussi les regroupements pvp, comme les raids sur capitales par exemple.

Depuis mon retour sur wow, je suis dans une petite guilde, dream maker. Avec BC j’ai passé mon paladin en main, j’ai joué un peu en raid à 25(Gruul) et à 10(Kara). Avant BC je jouais sur Nerz’hul avec mon nain guerrier. Personnage avec lequel j’ai eu une bonne expérience pve hl a Mc, Bwl, AQ40. Je jouais un peu aussi mon paladin en vindict a MC et AQ.

Concernant ma spé, je souhaiterais pouvoir rester vindict, j’aime vraiment cette spé et le role de dps/assit heal.

Pourquoi Praetoria ?

Premièrement ce qui m’a attiré dans votre guilde, je dois bien l’avouer c’est votre nom, je suis fan Wink. Deuxièmement votre charte, elle m’a donné une bonne impression de votre guilde. Etant nouveau sur le serveur, ce genre de petit détail compte a mon avis, c’est un bon moyen de pouvoir « juger » une guilde.

Concernant mes disponibilités, c’est la que ça pourrais coincer, vu qu’avec mon emploi je ne peux pas trop me coucher tard, en général je déco a 23h-23h30 en semaine. Le week end je suis avec mon amie mais je peux occasionnellement faire des raids.

Voila, je pense avoir dit le principal, si vous avez des questions n’hésitez pas, j’espère sincèrement être accepté dans votre guilde ou du moins avoir très vite de vos nouvelles Wink.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Ronnie [Paladin spé vindict] (accepté - test) Empty
MessageSujet: Re: Ronnie [Paladin spé vindict] (accepté - test)   Ronnie [Paladin spé vindict] (accepté - test) EmptyJeu 27 Sep - 21:23

Salut, les paladins ne courent pas les rues chez nous Smile

Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Ronnie [Paladin spé vindict] (accepté - test) Empty
MessageSujet: Re: Ronnie [Paladin spé vindict] (accepté - test)   Ronnie [Paladin spé vindict] (accepté - test) EmptyJeu 27 Sep - 22:02

Un copain ! un copain !
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Ronnie [Paladin spé vindict] (accepté - test) Empty
MessageSujet: yop   Ronnie [Paladin spé vindict] (accepté - test) EmptyVen 28 Sep - 1:10

trés chouette candidature, mais pour les dispo :S on fini a minuit les raid, tu pense pouvoir assurer 1 x par semaine? (si parfois tu peux pas on peux comprendre on est pas des chiens Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Légionnaire
Ronnie


Nombre de messages : 104
Age : 38
Classe/Race : Arme de destruction massive
Date d'inscription : 27/09/2007

Ronnie [Paladin spé vindict] (accepté - test) Empty
MessageSujet: Re: Ronnie [Paladin spé vindict] (accepté - test)   Ronnie [Paladin spé vindict] (accepté - test) EmptyVen 28 Sep - 9:38

Une fois par semaine a minuit ya pas de pb, enfait je voulais surtout signaler le fait que je ne pourrais pas trop enchainer les soirs a 00h dans une méme semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Ronnie [Paladin spé vindict] (accepté - test) Empty
MessageSujet: yop   Ronnie [Paladin spé vindict] (accepté - test) EmptyVen 28 Sep - 10:49

oki, ben tu es pris en test Wink on va voir ce que tu vaux Smile et si tu te plait chez nou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Ronnie [Paladin spé vindict] (accepté - test) Empty
MessageSujet: Re: Ronnie [Paladin spé vindict] (accepté - test)   Ronnie [Paladin spé vindict] (accepté - test) EmptyVen 28 Sep - 13:10

Ronnie a écrit:
je ne pourrais pas trop enchainer les soirs a 00h dans une méme semaine.
Tu sais, y' a pas de dispos inmposées chez nous, tu viens quand tu peux Smile
Bienvenue alors ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
hiluro
Légionnaire



Nombre de messages : 425
Age : 57
Date d'inscription : 29/03/2006

Ronnie [Paladin spé vindict] (accepté - test) Empty
MessageSujet: Re: Ronnie [Paladin spé vindict] (accepté - test)   Ronnie [Paladin spé vindict] (accepté - test) EmptyVen 28 Sep - 14:24

Bienvenue chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronnie [Paladin spé vindict] (accepté - test) Empty
MessageSujet: Re: Ronnie [Paladin spé vindict] (accepté - test)   Ronnie [Paladin spé vindict] (accepté - test) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronnie [Paladin spé vindict] (accepté - test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] Illuminatus lvl 70 Spé Heal (accepté -test)
» [Paladin] Fäfner (accépté) [RECRUTEMENT PALADIN CLOS]
» Gyp's (accepté - en test)
» Doowap --> Pretre Ombre
» Candidature Farifire (accepté - test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: