Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Stengah - Chamy amélio (Accepté - test)

Aller en bas 
+2
greyfox
Karial
6 participants
AuteurMessage
Stengah
Barbare
Stengah


Nombre de messages : 14
Age : 42
Classe/Race : Chaminou/protoss...
Date d'inscription : 04/10/2007

Stengah - Chamy amélio (Accepté - test) Empty
MessageSujet: Stengah - Chamy amélio (Accepté - test)   Stengah - Chamy amélio (Accepté - test) EmptyJeu 4 Oct - 15:31

Bonjour à tous, je tiens d'abord à m'excuser parceque j'avais promis de post hier soir, mais un malencontreux appui sur le bouton précédent m'a coupé l'envie de retapper ce modeste pavé aux alentours de 4h...

Présentation irl :
Simon, 25 ans et je bosse chez moi pour une petite boite sur second life (creation d'objets/batiments/comportements), donc mes horaires sont assez variables, et j'aurais surement a bosser jusqu'a 2-3h du mat certins soirs. Apres avoir passé 6 ans en coloc avec des + ou - geeks, je suis de retour chez mes vieux à la campagne du coté de pau pour cause de travail et de plus de sous...

Mis à part wow je lis des tas et des tas de bouquins romans/essais/bds... et je fais également de la musique : sur mon pc et je joue aussi de la basse dans plusieurs groupes.

Mon parcours wowesque :
J'ai commencé il y a un bout de temps sur elune avec un troll wawatank nommé hasselhoff et mc/ony clear et bwl vael down (du temps du t2 tout moche) puis j'ai arrété juste apres l'introduction de zg pour rejoindre des potes ally sur sargeras avec une jolie démo que j'ai monté en vue de pvp.

Monté rank7 les files d'attentes m'ont soulé et j'ai donc migré sur varimathras où j'ai rejoint une guilde relativement casu et redécouvert mc/bévéhelle/zg/boss extérieurs downs et avec qui j'ai aidé à farmer le rank 14 d'un guildeux...

Puis est arrivé aq40 (aq20 clear rapidement) et le début des problèmes avec huhuran, le farm intensif de la rn à apporté beaucoup de pression alors que nous etions relativement casual... On a finalement réussi à la down ainsi que les twins...A l'arrivée de Naxx on a laissé tomber les donjons et focus celui-ci où nous avons clear les ailes abo/spider et down les 2 1ers boss de plague et deathknight...

Avec Bc j'ai up en parallèlle ma démo et la chamy avec qui je postule aujourd'hui et clear karambar en un peu plus d'un mois. Suite à un manque de healers j'ai abandonné la démo et joué ma chamy en tant que heal, grull clear, kazzak/doomwalker/magtheridon downs, ssc : hydross/morogrim/lurker downs en alliance, the eye : alar, solarian, voidreaver downs en alliance. Cette période m'a décidé a stopper wow car les officiers ont été atteints de lootwhore-kikoo-item-attitude et se sont réservés tout ce qui tombait pour des raisons qui restent inexpliquées...

Puis la semaine dernière j'ai décidé de reprendre sur sarge et j'ai migré ma chamy pour rejoindre mes anciens potes restés sur le serveur pour pvp avec eux.



Voila c'est à peu près tout, j'espère continuer à jouer avec vous et je l'espère rejoindre votre guilde pour continuer à faire un peu de pve mais surtout déconner sur ts et je l'espère vous faire écouter ce générique de goldorak méconnu mais cher à mon coeur.
Merci encore pour la soirée d'hier et pour le ninja-loot de la kikoo-hache...

Je suis dispo qaund vous voulez pour instance/bgs/pvp sauvage/cybersesk et j'en profite pour rajouter les quelques smileys de rigueur à toute bonne candidature elephant study Suspect clown silent bounce rendeer cherry albino drunken
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Stengah - Chamy amélio (Accepté - test) Empty
MessageSujet: yop   Stengah - Chamy amélio (Accepté - test) EmptyJeu 4 Oct - 17:02

hé bien je pense que voici un beau post ^^ de plus tu t'es bien defendu hier lors de notre raid kara(notre viol devrais-je dire vu comme on les as flingués). si ce n'est une toute petite chose Wink a tu lu et accepté la charte? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stengah
Barbare
Stengah


Nombre de messages : 14
Age : 42
Classe/Race : Chaminou/protoss...
Date d'inscription : 04/10/2007

Stengah - Chamy amélio (Accepté - test) Empty
MessageSujet: Re: Stengah - Chamy amélio (Accepté - test)   Stengah - Chamy amélio (Accepté - test) EmptyJeu 4 Oct - 18:10

Me revoila, j'ai bien lu et j'accepte la charte (navais oublié de l'indiquer) §
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Stengah - Chamy amélio (Accepté - test) Empty
MessageSujet: yop   Stengah - Chamy amélio (Accepté - test) EmptyJeu 4 Oct - 18:48

bien je pense que au vus de tout les chef d'accusation retenu contre toi je vais te condamner a rejoindre Praetoria Wink
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Stengah - Chamy amélio (Accepté - test) Empty
MessageSujet: Re: Stengah - Chamy amélio (Accepté - test)   Stengah - Chamy amélio (Accepté - test) EmptyJeu 4 Oct - 18:59

Ah bah en voilà une candidature qui attire l'oeil Wink

Bienvenue Sten Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Stengah - Chamy amélio (Accepté - test) Empty
MessageSujet: Re: Stengah - Chamy amélio (Accepté - test)   Stengah - Chamy amélio (Accepté - test) EmptyJeu 4 Oct - 21:12

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Stengah - Chamy amélio (Accepté - test) Empty
MessageSujet: Re: Stengah - Chamy amélio (Accepté - test)   Stengah - Chamy amélio (Accepté - test) EmptyVen 5 Oct - 8:54

Yopla bonhomme, c'est clair que y a pas photo la candidature elle pète !



___________________________________

Pourquoi beaucoup de postulant viennent chez nous entre autre pour délirer sur TS oO
Revenir en haut Aller en bas
hiluro
Légionnaire



Nombre de messages : 425
Age : 57
Date d'inscription : 29/03/2006

Stengah - Chamy amélio (Accepté - test) Empty
MessageSujet: Re: Stengah - Chamy amélio (Accepté - test)   Stengah - Chamy amélio (Accepté - test) EmptyVen 5 Oct - 14:14

oulah! voilà une grosse pointure! Wink

En tout cas tu vies dans une belle région Smile

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stengah
Barbare
Stengah


Nombre de messages : 14
Age : 42
Classe/Race : Chaminou/protoss...
Date d'inscription : 04/10/2007

Stengah - Chamy amélio (Accepté - test) Empty
MessageSujet: Re: Stengah - Chamy amélio (Accepté - test)   Stengah - Chamy amélio (Accepté - test) EmptyVen 5 Oct - 21:06

hiluro a écrit:
En tout cas tu vies dans une belle région Smile
Héhé, c'est de là que vient ton pseudo ? Une ville s'appelle Oloron, anciennement Iluro pendant le moyen age.

hiluro a écrit:
bienvenue cheers
Merci bien, même si je me suis pas co et donc pas effectivement guildé encore. A ce soir surement elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stengah - Chamy amélio (Accepté - test) Empty
MessageSujet: Re: Stengah - Chamy amélio (Accepté - test)   Stengah - Chamy amélio (Accepté - test) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stengah - Chamy amélio (Accepté - test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menace, chamy 70 (accepté)
» Doowap --> Pretre Ombre
» Gyp's (accepté - en test)
» Candidature Farifire (accepté - test)
» Ronnie [Paladin spé vindict] (accepté - test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: