Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Karazhan] Mercredi 10 Octobre (manque un tank)

Aller en bas 
+13
Mally
Karial
Anoatin
Zarbie
Poaski
Stengah
Shakila
Knaki
Madraven
Ronnie
Illu
Buvusuku
khunfoosan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stengah
Barbare
Stengah


Nombre de messages : 14
Age : 42
Classe/Race : Chaminou/protoss...
Date d'inscription : 04/10/2007

[Karazhan] Mercredi 10 Octobre (manque un tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Mercredi 10 Octobre (manque un tank)   [Karazhan] Mercredi 10 Octobre (manque un tank) - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 20:30

bon c'est passé, j'arrive dans 20 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

[Karazhan] Mercredi 10 Octobre (manque un tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Mercredi 10 Octobre (manque un tank)   [Karazhan] Mercredi 10 Octobre (manque un tank) - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 20:35

Faut voir si Path est dispo éventuellement pour le heal. Et il restera le problème du tank.
Revenir en haut Aller en bas
hiluro
Légionnaire



Nombre de messages : 425
Age : 57
Date d'inscription : 29/03/2006

[Karazhan] Mercredi 10 Octobre (manque un tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Mercredi 10 Octobre (manque un tank)   [Karazhan] Mercredi 10 Octobre (manque un tank) - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 20:54

sinon on reporte à demain c'est pas la mort non plus Smile

enfin ou plutôt à 21.30 y'aura plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

[Karazhan] Mercredi 10 Octobre (manque un tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Mercredi 10 Octobre (manque un tank)   [Karazhan] Mercredi 10 Octobre (manque un tank) - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 21:20

Bon, j'arrive pas à me connecter. Y a des jours comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Stengah
Barbare
Stengah


Nombre de messages : 14
Age : 42
Classe/Race : Chaminou/protoss...
Date d'inscription : 04/10/2007

[Karazhan] Mercredi 10 Octobre (manque un tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Mercredi 10 Octobre (manque un tank)   [Karazhan] Mercredi 10 Octobre (manque un tank) - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 22:00

Anoatin a écrit:
Bon, j'arrive pas à me connecter. Y a des jours comme ça...

patshedénoplé
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

[Karazhan] Mercredi 10 Octobre (manque un tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Mercredi 10 Octobre (manque un tank)   [Karazhan] Mercredi 10 Octobre (manque un tank) - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 22:15

Shakila a écrit:
PS: il faut un accès Popo pour Kara. Tu l'a?
Ptit malentendu =)

===========

Sinon, je trouve quand même ça super dommage les gens qui déco uniquement parce que Kara est annulé...pour pourrir une ambiance, ça c' est le top... Neutral

Pour parler franchement, j' en ai rien à faire que la guilde avance à Kara ou que tout le monde sois archi-stuffé...le but de la guilde, c' est bien s' éclater ensemble et dans une bonne ambiance, que je sache ?

Alors voir 10 personnes se déco et laisser les autres qui needent de la réput, un héro ou n' importe quoi d' autre sur la paille, et que ça se finisse sur une ambiance pourrie comme j' en avais rarement vu (et pourtant, je suis là depuis un baille, croyez-moi Wink ) ça m' énerve quand même un poil..

Les autres inscrits, vous en faites quoi ?
Y' a pas que vos intérêts dans la vie...faut pas oublier que y' a quand même des personnes en chair et en os (sisi jvous assure) derrière les leads et tous les membres du raid.
Perso, je vois Grey qu' est revenu dans la guilde pour la rebooster un peu ; et qui voit ça le soir où il décide de se reposer...franchement...ça doit faire plaisir quoi...

Voilà, c' était le (premier ?) coup de gueule de Poaski.

=============
Revenir en haut Aller en bas
Zarbie
Centurion
Zarbie


Nombre de messages : 1425
Age : 46
Classe/Race : tout ce qui est petit est mignon...
Date d'inscription : 21/08/2006

[Karazhan] Mercredi 10 Octobre (manque un tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Mercredi 10 Octobre (manque un tank)   [Karazhan] Mercredi 10 Octobre (manque un tank) - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 1:33

Anoatin a écrit:

Et puis au lieu de dire "ahah", tu peux pas venir tanker plutôt ?

sorry si tu as mal pris ma réplique ! Shocked Wink

là ca fait une semaine que j'avais pas quitté ma chambre car j'avais la joie d'avoir une belle trachéite doublée d'une pharyngite.
Now que ca va mieux, j'en profite pour passer du temps avec des tetes qui m'ont manqué pendant que je me soignais.
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

[Karazhan] Mercredi 10 Octobre (manque un tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Mercredi 10 Octobre (manque un tank)   [Karazhan] Mercredi 10 Octobre (manque un tank) - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 2:03

Poaski a écrit:
Shakila a écrit:
PS: il faut un accès Popo pour Kara. Tu l'a?
Ptit malentendu =)

===========

Sinon, je trouve quand même ça super dommage les gens qui déco uniquement parce que Kara est annulé...pour pourrir une ambiance, ça c' est le top... Neutral

Pour parler franchement, j' en ai rien à faire que la guilde avance à Kara ou que tout le monde sois archi-stuffé...le but de la guilde, c' est bien s' éclater ensemble et dans une bonne ambiance, que je sache ?

Alors voir 10 personnes se déco et laisser les autres qui needent de la réput, un héro ou n' importe quoi d' autre sur la paille, et que ça se finisse sur une ambiance pourrie comme j' en avais rarement vu (et pourtant, je suis là depuis un baille, croyez-moi Wink ) ça m' énerve quand même un poil..

Les autres inscrits, vous en faites quoi ?
Y' a pas que vos intérêts dans la vie...faut pas oublier que y' a quand même des personnes en chair et en os (sisi jvous assure) derrière les leads et tous les membres du raid.
Perso, je vois Grey qu' est revenu dans la guilde pour la rebooster un peu ; et qui voit ça le soir où il décide de se reposer...franchement...ça doit faire plaisir quoi...

Voilà, c' était le (premier ?) coup de gueule de Poaski.

=============

Si je peux juste me permettre, nous sommes d'accord que Praetoria n'est pas une machine à loot, et je rejoins le point de vue de Popo, les gens qui se connectent uniquement pour participer aux raids auraient pu rester faire du pvp ( sauvage ou pas :p ) ou de l'heroique avec nous autres ! Apres, je vais pas forcer les gens à jouer si ils n'en ont pas envies, bien sur : ) .

Mais, autre chose qui a été dite sur le canal guilde et qui est très vrai, Karazhan, c'est déjà du pvehl, et y aller dans le simple but de se stuffer kikou violet, bah c'est pas forcemment très bon, si possible, il faut chopper un epique ou deux en hero avant d'aller y mettre les pieds, d'où ce soir on aurait du monter des groupes hero. Apres la motivation general n'etait pas au rendez vous, me suis retrouver à pvp sauvage pendant 3 heures lol! .

Donc pour resumer Praetoria = pas machine à loot = on force pas les gens à jouer = mais ils peuvent faire l'effort de se procurer un stuff adequate à la difficulté de kara .

Concernant Vamu, il a assez donné ces derniers temps entre Kara, et les reputs pour prendre sa soirée. on avait pas de tank, on avait pas de tank, pas de quoi en faire un drâme, le prochains raid sera fait dans de meilleurs condition avec une compo qui nous permettra d'avancer comme nous avons fait jusqu'ici .

Bonne nuit tout le monde Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

[Karazhan] Mercredi 10 Octobre (manque un tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Mercredi 10 Octobre (manque un tank)   [Karazhan] Mercredi 10 Octobre (manque un tank) - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 11:01

Citation :
sorry si tu as mal pris ma réplique ! Shocked Wink
Je te chambrais, c'était pas méchant.

Citation :
Sinon, je trouve quand même ça super dommage les gens qui déco uniquement parce que Kara est annulé...pour pourrir une ambiance, ça c' est le top...
J'ai fait ça. Mais désolé, ça fait un mois que j'ai pas joué avec vous et je me faisais une joie. Donc j'ai eu les boules que ce soit annulé. J'ai aucun accès héroïque et le PvP j'aime pas ça.

Donc entre une soirée lose devant WoW et aller voir "The assassination of Jesse James by the coward Robert Ford", j'ai choisi.
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

[Karazhan] Mercredi 10 Octobre (manque un tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Mercredi 10 Octobre (manque un tank)   [Karazhan] Mercredi 10 Octobre (manque un tank) - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 11:08

On se serait bien fait un truc avec Mally mais quand on a vu la débandade générale ben... on a suivi le troupeau! On est restées comme des c...nnes pendant une heure derrière l'écran à essayer de trouver un groupe alors on a préféré aller reroller :p
Revenir en haut Aller en bas
hiluro
Légionnaire



Nombre de messages : 425
Age : 57
Date d'inscription : 29/03/2006

[Karazhan] Mercredi 10 Octobre (manque un tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Mercredi 10 Octobre (manque un tank)   [Karazhan] Mercredi 10 Octobre (manque un tank) - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 11:37

j'ai dû loupé un truc Suspect

En fait il est resté pas mal de monde ig même en rerollant...

Comme je vous l'ai dit, je suis allé coucher mes enfants et après je suis revenu. J'ai bien fait, ça m'a permis de découvrir les salles brisées (donc en mode normal, pas encore accès héro là-bas) en full guilde Very Happy. Merci aux guides d'ailleurs c'était bien sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

[Karazhan] Mercredi 10 Octobre (manque un tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: yop   [Karazhan] Mercredi 10 Octobre (manque un tank) - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 13:23

yop all Sad je tenais a venir m'excuser de pas avoir pu venir hier Sad en me connectant, paf je vois que ma carte prépaid est échu Sad alors je passerai en acheter une nouvelle, et normalement d'ici dimanche je pourrais rejouer Wink

sur ce, @ bientot pour de nouvelles aventures kara. geek
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

[Karazhan] Mercredi 10 Octobre (manque un tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Mercredi 10 Octobre (manque un tank)   [Karazhan] Mercredi 10 Octobre (manque un tank) - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 13:25

Bon ben ça résoud le problème de ce soir xD
Ki pr lé GT1 plzplzplz?
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

[Karazhan] Mercredi 10 Octobre (manque un tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Mercredi 10 Octobre (manque un tank)   [Karazhan] Mercredi 10 Octobre (manque un tank) - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 13:35

Nop, ce soir je lead. Karial m'avait prévenu qu'il ne pourrait être présent jeudi, donc y'a aucun soucis, je serais là pour vous mener dans Kara Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

[Karazhan] Mercredi 10 Octobre (manque un tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Mercredi 10 Octobre (manque un tank)   [Karazhan] Mercredi 10 Octobre (manque un tank) - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 15:11

hiluro a écrit:
j'ai dû loupé un truc Suspect

En fait il est resté pas mal de monde ig même en rerollant...

Comme je vous l'ai dit, je suis allé coucher mes enfants et après je suis revenu. J'ai bien fait, ça m'a permis de découvrir les salles brisées (donc en mode normal, pas encore accès héro là-bas) en full guilde Very Happy. Merci aux guides d'ailleurs c'était bien sympa Wink

Comme l'a dit Bt on a cherché un groupe pendant plus d'une heure, personne n'a repondu... blabla on en avait ras le chou de parler ds le vent, on a donc été reroller pour décompresser. Et là , surprise un groupe se monte chez Praeto... La faute à pas de chance ? Ouais ... c'est regulier dites donc !

'Fin bref, contente que tu es decouvert les salles brisées, Bt et moi on a redécouvert Gnomeregan !
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

[Karazhan] Mercredi 10 Octobre (manque un tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Mercredi 10 Octobre (manque un tank)   [Karazhan] Mercredi 10 Octobre (manque un tank) - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 19:01

Euh, je vais mettre tout le monde au calme rapidement quand même, le groupe qui s'est monté, etait composé, et je precise bien, de personne qui n'etait pas inscrit pour Kara hein, et ça c'est fait comme ça à la derniere minute une fois que chacun avait terminé ses petites affaires perso.

Alors oui, y'a parfois des appels pendant une heure, et personne ne reponds présent, mais c'est aussi un peu compréhensible... si les dites personnes ne s'etait pas inscrites pour Kara du soir, c'est qu'elles avaient quelques choses de prévue, ou voulait passer une soirée, ou du moins le debut de soirée au calme.

Et pour repondre à Mally, oui le groupe c'est formé totalement sur un coup de tête, ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
hiluro
Légionnaire



Nombre de messages : 425
Age : 57
Date d'inscription : 29/03/2006

[Karazhan] Mercredi 10 Octobre (manque un tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Mercredi 10 Octobre (manque un tank)   [Karazhan] Mercredi 10 Octobre (manque un tank) - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 19:52

euh moi j'étais inscrit pour Kara.
quand j'entends "pendant une heure" je me dis que du coup j'ai dû lire une très grande histoire aux enfants (si y'avait eu Kara c'est clair ça aurait été expédié ; il est vrai que ma chère et tendre est rentrée aussi sur ces entrefaits). Je suis désolé pour vous, je sais combien ce n'est pas drôle d'essayer de monter un groupe pendant une heure, j'en ai régulièrement fait l'expérience avec Vald. Bon, la différence c'est que nous c'est à 22h quand en général tout le monde a déjà une activité, vous c'est à la sortie d'un kara annulé... sinon, une instance avec Bt, charlie et Mally c'est toujours un grand moment...

Quant à la sortie aux salles elle a effectivement été complètement improvisée et spontanée...

edit : petite precision... à 20h hier je suis venu sur le fofo pendant que les enfants allaient faire pipi (désolé pour les détails^^). Normalement, après je les montais et hop! histoire calin et dodo... là j'ai vu qu'il y avait un problème donc je me suis co pour essayer de trouver une solution, et ça pendant un certain temps vous avez pu voir... après il fallait vraiment que j'aille les coucher. Sans pb, ils auraient été au lit avant le début de kara. ou si je ne m'étais pas connecte en laissant faire, à 20.30 j'aurais été dispo pour autre chose.

je ne cherche pas à me justifier, j'ai toujours dit que l'irl passait avant tout, j'explique, c'est tout Smile. je ne suis pas non plus forcement parano, j'analyse^^ (y'avait combien de heal qui pouvait faire l'instance? et qui ont déco vers 20.35?).

afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

[Karazhan] Mercredi 10 Octobre (manque un tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Mercredi 10 Octobre (manque un tank)   [Karazhan] Mercredi 10 Octobre (manque un tank) - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 20:55

Quand je pense que j'ai raté une instance avec toi, Hilu... Je devais encore être autre part -_- Ca fait une paye qu'on a pas instancé ensemble, faut vraiment qu'on se monte ça. Mais officiellement ce coup ci, avec un joli post et tout xD
Dis-nous ce qui te tente et on se fera ça.
Revenir en haut Aller en bas
hiluro
Légionnaire



Nombre de messages : 425
Age : 57
Date d'inscription : 29/03/2006

[Karazhan] Mercredi 10 Octobre (manque un tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Mercredi 10 Octobre (manque un tank)   [Karazhan] Mercredi 10 Octobre (manque un tank) - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 14:15

ben je suis ouvert à toute proposition Razz

j'ai mon accès héro au réservoir,c'est le seul que j'ai.
J'aimerais bien l'accès héro du bastion parce qu'il paraît qu'il y a des trucs bien pour pretres donc pourquoi pas les salles brisées...
sinon je ne connais pas settekh non plus...

donc voilou à vous de voir Smile (je sais que les salles brisées en normal ça tente bien charlie lol!) le mieux c'est d'en discuter ig peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

[Karazhan] Mercredi 10 Octobre (manque un tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Mercredi 10 Octobre (manque un tank)   [Karazhan] Mercredi 10 Octobre (manque un tank) - Page 2 EmptySam 13 Oct - 1:40

hiluro a écrit:

donc voilou à vous de voir Smile (je sais que les salles brisées en normal ça tente bien charlie lol!) le mieux c'est d'en discuter ig peut-être

lol charly il est dispo pour toute instances .... en héro lol! :p . Aller apres 6 mois de burning crusade il est temps de farmer les insignes :p .

J'essairai tout de même d'aider au reput quand j'aurais le temps ! Smile

./kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Karazhan] Mercredi 10 Octobre (manque un tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Mercredi 10 Octobre (manque un tank)   [Karazhan] Mercredi 10 Octobre (manque un tank) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karazhan] Mercredi 10 Octobre (manque un tank)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Karazhan] mercredi 3 octobre
» [KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank))
» karazhan - # 2 - dimanche 20 avril - HEAL et TANK !
» [Karazhan] Jeudi 12 avril (annulé: manque de soigneurs)
» [Karazhan] Jeudi 13 septembre (annulé - manque d'effectif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: