Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Cobeoner]==>>[Chasseur]<<==>>[70]<<

Aller en bas 
+4
Poaski
Noucouilla
Karial
Tïthan
8 participants
AuteurMessage
cobeoner
Barbare



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2007

[Cobeoner]==>>[Chasseur]<<==>>[70]<< Empty
MessageSujet: [Cobeoner]==>>[Chasseur]<<==>>[70]<<   [Cobeoner]==>>[Chasseur]<<==>>[70]<< EmptySam 6 Oct - 15:01

Bonsoir la guilde [Praetoria]
Je m'appelle Romain , j'ai 15 ans j'habite en seine maritime la ou il pleut tous le temps Laughing Je suis encore au Collège (en 3me)

je vous link le site [Armurerie] pour + d'info :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Cobeoner

Dans le jeux :
Je suis un Nain chasseur niveau 70
( Il est roux et très moche c'est pour sa que vous me verrais pas souvent sans mon casque xD )
Mes métiers sont : Dépeuceurs 320 mais je pourais lem onté si vous needez
Je suis monté 70 il y a pas longtemp donc , je suis révéré que au cercle cénarien Honoré 3217/12000 au Bastion de l'honneur , amical 3766 / 6000 sha'tar,amical 5748/6000 ville basse .
je pourais monté mes réputation si besoin dans votre guilde , je suis en vacance dans 3 semaine donc je vais pouvori en profité pour les monté un peut .

J'ai mes accés Mc , Karazhan .
Dans les instance que j'ai fais :
Karazhan = fini
Gruul = fini
Magtheridon = jamais fait
SSC = jamais fait
L'oeil = On a kill les trash jusqu'au sacageur du vide .


Template = 5/41/15
Pour voir mon stuff : C'est par ICI :

Je suis le chef d'une équipe d'arene 3c3 , cote 1451 , il reste 3 place si vous voulez .

Pour mes dispos :

Je suis dispo 3 soir par semaine ( Le mardi soir , le samedi soir quand je suis pas chez mon père et un autre jour (aléatoire) j'essayerais d'etre la pour raid avec vous

Sinon pendant les vacances , dispo Pratiquement tous les jours sauff si ma mére décise de partir en vacance dans le cas ou je devrais surement la suivre ^^

J'ai choisi votre guilde comme sa . J'ai regardé dans / qui et j'ai vu la guilde praetoria j'ai whisp un de vos druide a qui j'ai demandé le nom de votre forum pour que je pose ma candidature que voila .
Vous allaient dire a mon stuff que je n'est pas fait d'instance en raid mais "oui" j'en ai fais . J'ai un druide féral pratiquement full kipik avec le quelle je ne jous plus parceque ma guilde a dissoute ( c'estait la guilde Power Leet ) et je voudrais jouer chasseur dans une guilde comme la votre .
Revenir en haut Aller en bas
Tïthan
Légionnaire
Tïthan


Nombre de messages : 55
Classe/Race : Druide - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 02/04/2007

[Cobeoner]==>>[Chasseur]<<==>>[70]<< Empty
MessageSujet: Re: [Cobeoner]==>>[Chasseur]<<==>>[70]<<   [Cobeoner]==>>[Chasseur]<<==>>[70]<< EmptySam 6 Oct - 20:12

Bonjour a toi jeune Chassou,

Premierement je tenais a te dire un gros "bravo" pour ta candidature (claire, plaisante...).
Il me semble en plus que nous sommes en sous-effectifs niveau hunt.

Deuxièmement il faut que tu sache que nous ne sommes pas une guilde "Machine-à-loot".
Nous avançons a notre rythme avec les moyens du bord (3-4 raids par semaines (nos off's nous font évoluer à kara afin de customiser l'équipement de plus de monde possible et tout cela dans la bonne humeur ^^). Tout ca pour en venir à : Qu'attend tu de nous ? et Que pouvons nous attendre de toi ?

Troisièmement : As-tu lu et accepte tu notre charte ?
Sinon bonne chance et peut-etre a pluche sur le canal /G
Revenir en haut Aller en bas
cobeoner
Barbare



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2007

[Cobeoner]==>>[Chasseur]<<==>>[70]<< Empty
MessageSujet: cobeoner   [Cobeoner]==>>[Chasseur]<<==>>[70]<< EmptySam 6 Oct - 21:01

Bonsoir.

Oui j'ai lu votre chartre de guilde et je l'accepte bien évidament .
J'attends de vous une guilde qui est sympatique qui fait des instances enssemble ( a5 ) 'heroïque' ou pas sinno pour la question que pourriez vosu attendre de moi : je ne sais quoi répondre c'st pour moi une question embêtante :p
Revenir en haut Aller en bas
Tïthan
Légionnaire
Tïthan


Nombre de messages : 55
Classe/Race : Druide - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 02/04/2007

[Cobeoner]==>>[Chasseur]<<==>>[70]<< Empty
MessageSujet: Re: [Cobeoner]==>>[Chasseur]<<==>>[70]<<   [Cobeoner]==>>[Chasseur]<<==>>[70]<< EmptyDim 7 Oct - 1:13

Loin de moi l'idée de te faire sentir "mal à l'aise..." et désolé si ma question as pu en quoique ce soit te géner.
Une réponse du genre "J'emmene avec moi tout pleins de fraicheur et de bonne humeur..." m'aurais amplement suffit.
Bref je laisse le relai à mes officiers c'est eux qui prendront la décision de te guilder ou poo.
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

[Cobeoner]==>>[Chasseur]<<==>>[70]<< Empty
MessageSujet: yop   [Cobeoner]==>>[Chasseur]<<==>>[70]<< EmptyDim 7 Oct - 13:12

yop, desolé j'était absent la plupart du temps ce weekend. Par contre je sais pas si y nous reste une place hunt :s je vais voir avec melehgaga, mais je doute Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cobeoner
Barbare



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2007

[Cobeoner]==>>[Chasseur]<<==>>[70]<< Empty
MessageSujet: cobeoner   [Cobeoner]==>>[Chasseur]<<==>>[70]<< EmptyDim 7 Oct - 14:39

ok j'espére qu'il en reste une sniff sinno c'est pas grave Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Noucouilla
Légionnaire
Noucouilla


Nombre de messages : 366
Classe/Race : Druidoonette pas poilue
Date d'inscription : 05/06/2006

[Cobeoner]==>>[Chasseur]<<==>>[70]<< Empty
MessageSujet: Re: [Cobeoner]==>>[Chasseur]<<==>>[70]<<   [Cobeoner]==>>[Chasseur]<<==>>[70]<< EmptyDim 7 Oct - 18:41

Puis même, est ce que le fait de choisir une guilde au hasard sur le /qui est vraiment un gage de motivation pour venir chez nous? Je me permet d'en douter très sincèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

[Cobeoner]==>>[Chasseur]<<==>>[70]<< Empty
MessageSujet: Re: [Cobeoner]==>>[Chasseur]<<==>>[70]<<   [Cobeoner]==>>[Chasseur]<<==>>[70]<< EmptyDim 7 Oct - 19:13

+1 Noucou.
Revenir en haut Aller en bas
cobeoner
Barbare



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2007

[Cobeoner]==>>[Chasseur]<<==>>[70]<< Empty
MessageSujet: cobeoner   [Cobeoner]==>>[Chasseur]<<==>>[70]<< EmptyDim 7 Oct - 20:03

bonjours

Heu je me suis quand meme renseigné un peut au pres d'un druid féral de chez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
hiluro
Légionnaire



Nombre de messages : 425
Age : 57
Date d'inscription : 29/03/2006

[Cobeoner]==>>[Chasseur]<<==>>[70]<< Empty
MessageSujet: Re: [Cobeoner]==>>[Chasseur]<<==>>[70]<<   [Cobeoner]==>>[Chasseur]<<==>>[70]<< EmptyDim 7 Oct - 22:28

voir ci apres


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hiluro
Légionnaire



Nombre de messages : 425
Age : 57
Date d'inscription : 29/03/2006

[Cobeoner]==>>[Chasseur]<<==>>[70]<< Empty
MessageSujet: Re: [Cobeoner]==>>[Chasseur]<<==>>[70]<<   [Cobeoner]==>>[Chasseur]<<==>>[70]<< EmptyDim 7 Oct - 22:40

cobeoner a écrit:
Bonsoir la guilde [Praetoria]
Je [color=blue]J'ai choisi votre guilde comme sa . J'ai regardé dans / qui et j'ai vu la guilde praetoria j'ai whisp un de vos druide a qui j'ai demandé le nom de votre forum pour que je pose ma candidature que voila .
Vous allaient dire a mon stuff que je n'est pas fait d'instance en raid mais "oui" j'en ai fais . J'ai un druide féral pratiquement full kipik avec le quelle je ne jous plus parceque ma guilde a dissoute ( c'estait la guilde Power Leet ) et je voudrais jouer chasseur dans une guilde comme la votre .
ben voilà... si ici on "choisit la guilde comme ça " erf non "commme Sa" tout est dit... maintenant je ne pense pas que la majorité soit pour... perso je dis non. Apres le stuf perso osef
(maintenant si je suis trop penible vous me le dites je me tairai)


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarbie
Centurion
Zarbie


Nombre de messages : 1425
Age : 46
Classe/Race : tout ce qui est petit est mignon...
Date d'inscription : 21/08/2006

[Cobeoner]==>>[Chasseur]<<==>>[70]<< Empty
MessageSujet: Re: [Cobeoner]==>>[Chasseur]<<==>>[70]<<   [Cobeoner]==>>[Chasseur]<<==>>[70]<< EmptyDim 7 Oct - 23:35

aparte : donner son avis n'est jamais quelque chsoe de torp pénible Smile
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

[Cobeoner]==>>[Chasseur]<<==>>[70]<< Empty
MessageSujet: Re: [Cobeoner]==>>[Chasseur]<<==>>[70]<<   [Cobeoner]==>>[Chasseur]<<==>>[70]<< EmptyLun 8 Oct - 2:16

Salut,

Pour ma part, je pense qu'au niveau Hunt, nous sommes au complet.

Nous devons deja nous concentrer sur les joueurs de cette classe présent dans la guilde, et par respect pour eux, je ne pense pas qu'un hunt de plus serait leur rendre la vie aisée Wink

Merci malgrès tout pour l'attention portée et je te souhaite bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
cobeoner
Barbare



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2007

[Cobeoner]==>>[Chasseur]<<==>>[70]<< Empty
MessageSujet: Cobeoner   [Cobeoner]==>>[Chasseur]<<==>>[70]<< EmptyLun 8 Oct - 14:11

Ok ba c'est pas grave alors Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cobeoner]==>>[Chasseur]<<==>>[70]<< Empty
MessageSujet: Re: [Cobeoner]==>>[Chasseur]<<==>>[70]<<   [Cobeoner]==>>[Chasseur]<<==>>[70]<< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cobeoner]==>>[Chasseur]<<==>>[70]<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Baudet, chasseur 70
» [Refusé] Farifire, Chasseur 70
» Keelly [Chasseur] 67 ! Espoir
» recrutemen chasseur (annulé)
» Eltindile [chasseur] (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: