Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Keelly [Chasseur] 67 ! Espoir

Aller en bas 
+5
Shakila
Mally
greyfox
Poaski
Svea
9 participants
AuteurMessage
Olivier
Barbare



Nombre de messages : 43
Age : 37
Classe/Race : Humain Paladin
Date d'inscription : 26/08/2006

Keelly [Chasseur] 67 ! Espoir Empty
MessageSujet: Keelly [Chasseur] 67 ! Espoir   Keelly [Chasseur] 67 ! Espoir EmptyJeu 27 Déc - 16:38

Bonjour a tous les amis Very Happy

Pseudo : Keelly
Classe : Chasseur
Level : 67

Voila j'ai pris enfin la décision de revenir parmi vous !
Bien sur avec votre accord.

Je postule tout simplement car j'ai commencer à reparler avec des amis de chez praetoria et que j'ai envie de reparler avec tout les autres m ce n'est point facil étant donner que je ne peut pas vous mettre tous dans ma liste d'ami.

Je pense etre partis brusquement avec des raisons stupide que j'ai oublié, j'espere que cela est la meme chose de votre coté ? Very Happy

Enfin bon voila je tente ma chance je veux juste rejoué avec vous participé vous aider tout simplement, je compte monter 70 bien évidament mais étant donner que c'est un reroll, je viendrai vous aider en tant que personne secondaire et non pas principal.

J'éspere avoir une chance et de vous prouver ma bonne foix.

Bien sur la charte n'a aucun secret pour moi et je l'accepte entiérement!
J'aurai certainement oublié des choses mais demandé moi je suis tout oui !

Je vous remerci à tous amiclement keelly (Palindor)
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Keelly [Chasseur] 67 ! Espoir Empty
MessageSujet: Re: Keelly [Chasseur] 67 ! Espoir   Keelly [Chasseur] 67 ! Espoir EmptyJeu 27 Déc - 16:45

Comme dit In-Game, je vais appuyer sa candidature.
Car même s'il a parfois été un joueur débordant, il s'est toujours montré un joueur dévoué, entrainant et franchement sympa.

Voilà qui est fait =)

Sur ce, la décision vous appartient.
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Keelly [Chasseur] 67 ! Espoir Empty
MessageSujet: Re: Keelly [Chasseur] 67 ! Espoir   Keelly [Chasseur] 67 ! Espoir EmptyJeu 27 Déc - 17:47

Salut Palin Smile
Bien que j'aie pas le droit (bouuhhouhou le vilain Twisted Evil ), j'me permet de te poser une ptite question :

Palindor a écrit:
étant donner que c'est un reroll, je viendrai vous aider en tant que personne secondaire et non pas principal.

Ca voudrait dire que tu comptes garder Palin en main, et guilder ton reroll chez nous ? Aux dernières nouvelles on prenait que les mains nan ?


M'enfin, bon courage quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

Keelly [Chasseur] 67 ! Espoir Empty
MessageSujet: Re: Keelly [Chasseur] 67 ! Espoir   Keelly [Chasseur] 67 ! Espoir EmptyJeu 27 Déc - 18:26

Effectivement Popo seul les main sont acceptés chez nous , normalement...

... Mais j'ai envie de dire OUI jusque parce que c'est Palindor s'tout, pis lui il est gentil avec la vieille femme que je suis Razz
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

Keelly [Chasseur] 67 ! Espoir Empty
MessageSujet: Re: Keelly [Chasseur] 67 ! Espoir   Keelly [Chasseur] 67 ! Espoir EmptyJeu 27 Déc - 19:50

Salut Palindor,

Concernant le recrutement hunt, nous sommes full, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Barbare



Nombre de messages : 43
Age : 37
Classe/Race : Humain Paladin
Date d'inscription : 26/08/2006

Keelly [Chasseur] 67 ! Espoir Empty
MessageSujet: Re: Keelly [Chasseur] 67 ! Espoir   Keelly [Chasseur] 67 ! Espoir EmptyJeu 27 Déc - 21:49

Que dire !

Je ne demande pas à rentrer dans la guilde pour les effectifs chasseur je tenai juste à venir avec mon rerool pour retrouver touts les personnes avec qui je me sentais bien dans le jeux, mais si cela n'est point possible alors je n'est rien d'autre à ajouter merci a vous pour les encouragements ! Cela me fait plaisir d'avoir lu tout vos postes !

Melehagan on dirai que tu a seul la décision, donc merci quand meme d'avoir lu mon poste !

Enfin Bon un NON est un NON Mad Sad

Triste de ta réponse je vous souhaite a tous bonne route, alors bonjour a toutes les personnes que j'ador kiss ma Mally cherie, merci Poaski, Suede et tout les autres !
J'ai une question qui va être inutile mais je tente ! La désicion reste elle définitive ? Sad

Amicalement Keelly
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

Keelly [Chasseur] 67 ! Espoir Empty
MessageSujet: Re: Keelly [Chasseur] 67 ! Espoir   Keelly [Chasseur] 67 ! Espoir EmptyVen 28 Déc - 1:50

(Melehagan c'est notre bon vieux Greyfox Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Barbare



Nombre de messages : 43
Age : 37
Classe/Race : Humain Paladin
Date d'inscription : 26/08/2006

Keelly [Chasseur] 67 ! Espoir Empty
MessageSujet: Re: Keelly [Chasseur] 67 ! Espoir   Keelly [Chasseur] 67 ! Espoir EmptyVen 28 Déc - 2:28

OKi kikoo Grey
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Keelly [Chasseur] 67 ! Espoir Empty
MessageSujet: Re: Keelly [Chasseur] 67 ! Espoir   Keelly [Chasseur] 67 ! Espoir EmptyVen 28 Déc - 5:40

Coucou,

J'arrive un peu après la bataille, fêtes obligent.

Je vais également dans le sens de Mele. Pour moi, le soucis est de guilder un reroll. Je comprends parfaitement ta motivation Palin, et je le prends comme un compliment. Mais bon, nous essayons malgré tout d'être plus qu'une guilde sympa, en étant également une guilde qui avance. Et faut pas se leurer, pour avancer, on a besoin de gens à 100% derrière nous.

Merci d'avoir pensé à nous tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Barbare



Nombre de messages : 43
Age : 37
Classe/Race : Humain Paladin
Date d'inscription : 26/08/2006

Keelly [Chasseur] 67 ! Espoir Empty
MessageSujet: Re: Keelly [Chasseur] 67 ! Espoir   Keelly [Chasseur] 67 ! Espoir EmptyVen 28 Déc - 14:20

Oki merci quand meme la je ne peut rien dire fasse à toi je ne peut vous souhaiter que bonne chance a tous !!

Mais juste une chose meme si je ne suis pas dans la guilde je suis a 100 % avec vous Very Happy

Bye amicalement keelly


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

Keelly [Chasseur] 67 ! Espoir Empty
MessageSujet: Re: Keelly [Chasseur] 67 ! Espoir   Keelly [Chasseur] 67 ! Espoir EmptyVen 28 Déc - 17:16

Palindor a écrit:
Oki merci quand meme la je ne peut rien dire fasse à tois je ne peut vous souhaiter que bonne chance a tous !!

Salut palin ^^

En même temps, je sais pas à quelle reponse tu t'attendais, mais tu as quitté praetoria car l'avancée n'était pas suffisante pour toi, et là tu viens proposer ton reroll.

Bien que tes intentions soient bonnes, si tu avais vraiment envie de rejoindre nos rangs, ne croient tu pas qu'ils auraient mieux value proposer ton paladin :s ? En toute objectivité, nos objectifs actuel sont Grull et le Prince, est ce que ça te va comme Pve Hl ?

Malgré tout, bonne continuation à toi.

\ /
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Barbare



Nombre de messages : 43
Age : 37
Classe/Race : Humain Paladin
Date d'inscription : 26/08/2006

Keelly [Chasseur] 67 ! Espoir Empty
MessageSujet: Re: Keelly [Chasseur] 67 ! Espoir   Keelly [Chasseur] 67 ! Espoir EmptyDim 30 Déc - 2:59

Bien sur je le sais bien que vous avez besoin de personne présente, voila pourquoi vous me refusé. Je le comprend bien rassuré vous Very Happy
Cela est sur qu'avec Palindor j'ai une super avancer PVE, d'un autre sens j'aimerai faire du pve avec keelly mais je voulai plutot reprendre contact avec vous tous Smile
Bref je ne vais pas trop en discuté car je connai Shakila pour savoir qui ne faut pas s'acharner.

Merci a tous Kiss a fond Smile Kiss

Amicalement keelly
Revenir en haut Aller en bas
Magoth
Barbare
Magoth


Nombre de messages : 929
Age : 37
Classe/Race : Chasseur - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2006

Keelly [Chasseur] 67 ! Espoir Empty
MessageSujet: Re: Keelly [Chasseur] 67 ! Espoir   Keelly [Chasseur] 67 ! Espoir EmptyDim 30 Déc - 6:04

Yo palindor !

Je sais que normalement on devrait pas poster mais bon, palindor veut juste revenir pour renouer contact... il veut aussi jouer son hunter mais ils sait tres bien qu'il ne sera pas prioritaire aux raid. de toute façon il a son paladin qui je pense prend énormement de temps (jpense 2 ou 3 soir semaine) et qui doit être les mêmes jours que nous (que tous le monde).

bref voila.

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Keelly [Chasseur] 67 ! Espoir Empty
MessageSujet: Re: Keelly [Chasseur] 67 ! Espoir   Keelly [Chasseur] 67 ! Espoir EmptyDim 30 Déc - 12:41

Nous sommes désolé pour le refus de Palindor (salut au passage Palin Smile ) mais comprenez nous avons aussi des objectifs en plus de notre bonne humeur. De plus comprends Palin que nos objectifs, à l'époque où tu es parti, ne correspondaient plus aux tiens. Depuis ce temps, nous sommes redevenus plus qu'un simple canal /g.


Sur ce je clot le sujet, certaines discussions peuvent mener très loin. Bonne route à toi Palindor, aussi bien IG que Ingame. Ce qui ne t'empèche pas de faire appel à moi si besoin est, je ne fais que jouer mon rôle de méchant off ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keelly [Chasseur] 67 ! Espoir Empty
MessageSujet: Re: Keelly [Chasseur] 67 ! Espoir   Keelly [Chasseur] 67 ! Espoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keelly [Chasseur] 67 ! Espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re ; Espoir et explication :
» [Cobeoner]==>>[Chasseur]<<==>>[70]<<
» Eltindile [chasseur] (accepté)
» chasseur Gürdïl lvl 66 (refusé)
» Legogolass (chasseur) (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: