Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Karazhan] Jeudi 1er novembre

Aller en bas 
+12
Karial
Shakila
chimia
Noucouilla
Charliews
BT
khunfoosan
Buvusuku
Madraven
Orcellor
Magoth
Shadoow
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orcellor
Légionnaire
Orcellor


Nombre de messages : 675
Classe/Race : bouffeur de gnômes
Date d'inscription : 27/01/2006

[Karazhan] Jeudi 1er novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 1er novembre   [Karazhan] Jeudi 1er novembre - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 12:46

Comme faudra bien que je me rejette à l'eau un jour ou l'autre,je propose mon aide(sans rire^^)pour ce soir,fort du fait que j'ai pu jouer mardi toute la journée de mardi sans une seule déco.Reste que mon stuff est identique à il y a qq mois (sauf mon boubou que j'ai eu mardi),j'ai tjs mes consommables sauf des popos de soins(je passerai voir à l'ah juste avant)et un stuff ra (encore merci à grey et take^^)toujours vierge à la banque.dites moi ce que vous en pensez,je repasserai voir dans l'aprèm,je m'inscrit toujours au cas où.++
Revenir en haut Aller en bas
Madraven
Légionnaire
Madraven


Nombre de messages : 316
Classe/Race : Druide / Elfe
Date d'inscription : 13/05/2006

[Karazhan] Jeudi 1er novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 1er novembre   [Karazhan] Jeudi 1er novembre - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 13:29

Hey mais shaki je rigolais quand je disait que j'étais dispo en dps, on manque de tank evidemment que je suis dispo en tank =)
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

[Karazhan] Jeudi 1er novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 1er novembre   [Karazhan] Jeudi 1er novembre - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 15:28

prenez Mad et chimia Smile

Mad tient tres bien l'aggro et encaisse tres bien et Chimia vous fera un bon apport en heal/regen mana + heroisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Karazhan] Jeudi 1er novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 1er novembre   [Karazhan] Jeudi 1er novembre - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 15:37

Madraven a écrit:
Hey mais shaki je rigolais quand je disait que j'étais dispo en dps, on manque de tank evidemment que je suis dispo en tank =)

Lol, et ben ta blague a trop bien marché. Je pensais que tu étais spé hiboux qui lance des éclairs pour le coup, ce qui ne nous aidait pas trop à vrai dire.

Dans ce cas, on va faire comme dis Melehagan, t'es tank, on prend le Chamy, et faudra carburer les soins sur le deuxième tank.
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Karazhan] Jeudi 1er novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 1er novembre   [Karazhan] Jeudi 1er novembre - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 15:42

Donc le groupe final est le suivant:

1 neuneu qu'on envoie devant pour se prendre des baffes

Madraven

3 infirmières sexy si Melehagan se coince les doigts dans la porte

Karial
Hiluro
Chimia

6 frimeurs qui font semblant d'être utiles au raid

Shakila
Khunfoosan
Fatalité
Charliews
Shadoow
BT


Maintenant, reste une question en suspend: qui de Fata ou de Charliews assurera le MT2.

A vous de voir ce qui est mieux en terme de position de combat, et d'armes (deux mains ou boubou). Normalement il y a une bonne capacité de soins derrière vous sur les trashs. Par contre, il faut que vous preniez l'aggro très très vite, que vous ne la lachiez plus, et qu'on puisse tous dps comme des tarés d'entrée de jeu. Vous avez peu de protection, alors va falloir démonter votre mob rapidos. Pendant ce temps, Mad aura tout loisir de monter tranquille son aggro.

Sur Moroes par contre, il serait bien qzue le MT2 est un boubou et un semblant d'armure, parce que lé, c'est long par contre.
Revenir en haut Aller en bas
hiluro
Légionnaire



Nombre de messages : 425
Age : 57
Date d'inscription : 29/03/2006

[Karazhan] Jeudi 1er novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 1er novembre   [Karazhan] Jeudi 1er novembre - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 16:13

bah je pense que charlie sait bien dps et mourir Laughing ... mais pour tanker bof affraid donc je dirai plus fata mais au final c'est à eux 2 de voir entre eux
sinon grey vient tanker et je me retire, ca ne me derange pas (euh peut-être pour l'entrave)

edit : ah ben PAGE!
Revenir en haut Aller en bas
Buvusuku
Légionnaire
Buvusuku


Nombre de messages : 274
Classe/Race : prutru nuun
Date d'inscription : 02/08/2007

[Karazhan] Jeudi 1er novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 1er novembre   [Karazhan] Jeudi 1er novembre - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 17:43

Tous comptes fait, je suis dispo pour remplire le banc des réserves. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

[Karazhan] Jeudi 1er novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 1er novembre   [Karazhan] Jeudi 1er novembre - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 19:29

Charli vient de m'envoyer un message sur mon portable : il n'est pas sûr de pouvoir être là ce soir. Pensez à le remplacer s'il ne rentre pas à temps.
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Karazhan] Jeudi 1er novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 1er novembre   [Karazhan] Jeudi 1er novembre - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 19:44

Exact j'ai recu le même sms : p
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

[Karazhan] Jeudi 1er novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 1er novembre   [Karazhan] Jeudi 1er novembre - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 19:55

On voit que c'est pas lui qui paye son forfait >_< mdr
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

[Karazhan] Jeudi 1er novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 1er novembre   [Karazhan] Jeudi 1er novembre - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 20:33

On verra pour le coup, je serais connecté au besoin, mais pour l'off tank, je pensais plus à Charly qu'à Fata, pour la simple et bonne raison que Charly a deja un stuff def pas degueu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Karazhan] Jeudi 1er novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 1er novembre   [Karazhan] Jeudi 1er novembre - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 20:47

Melehagan a écrit:
On verra pour le coup, je serais connecté au besoin, mais pour l'off tank, je pensais plus à Charly qu'à Fata, pour la simple et bonne raison que Charly a deja un stuff def pas degueu Wink

Pareil, ce ne sont pas des déf, donc ya pas la notion de bien tanker. Dans ce cas précis, bien tanker, c'est faire le maximum d'aggro. Et ça, Charlie, ben il sait bien faire^^.

Après, le stuff fera la différence en terme d'armure probablement. Par cotnre, faut voir pour Moroes, qui a un bon boubou, et un bon stuff déf, car il s'agira de tnaker normalement là.
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

[Karazhan] Jeudi 1er novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 1er novembre   [Karazhan] Jeudi 1er novembre - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 23:13

bonsoir !

voila, donc, m'etant deja excusé sur le canal guilde, je réhitere à genoux en demandant votre pardon ! ( /peon )

Je vous explique en quelques lignes! le temps par chez nous s'avère être très clément ! et propice au semis de blé ! chose pour laquelle il faut labourer la terre ! et ca c'est la tache à charly ! Donc j'ai été requisitioné à la derniere minute ( on a commencé a 16 heure pour finir le 1er champ à 20h00 ) . Je pensais finir beaucoups plus tard, genre 22h00 minimum ! Voila pourquoi j'ai preferé envoyé des sms à la familla pour qu'elle vous previenne de ma propable absence ce soir ! Vaut mieux prevenir et vous laisser le temps de trouver un dps pour me remplacer !

Et si je vous ai envoyé le texto en double, c'etait au cas ou, si l'un de vous deux n'avez pas son portable à porté de main !

Voila voila, bonne chance pour le kara de ce soir ! et encore mes plus plates excuse!

\ /
Revenir en haut Aller en bas
khunfoosan
Légionnaire
khunfoosan


Nombre de messages : 844
Classe/Race : Fufu 1/2 Panda 1/2 elfique
Date d'inscription : 01/08/2007

[Karazhan] Jeudi 1er novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 1er novembre   [Karazhan] Jeudi 1er novembre - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 2:40

Encore un Big GG à tout le groupe, et que Curator repose en paix cheers
C'est bien non pour le premier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

[Karazhan] Jeudi 1er novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 1er novembre   [Karazhan] Jeudi 1er novembre - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 5:16

vi excellent même Smile reste aran et echequier ! du freeloot quoi Very Happy !!

viva praetoria Smile
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

[Karazhan] Jeudi 1er novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 1er novembre   [Karazhan] Jeudi 1er novembre - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 16:05

J'espère être bientot de retour pour faire off-tank de luxe (Valentine...)

---

Suède, qui espère que sa vanne tombera pas à plat :s
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Karazhan] Jeudi 1er novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 1er novembre   [Karazhan] Jeudi 1er novembre - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 17:15

Moi j'ai rigolé Heim : p
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Karazhan] Jeudi 1er novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 1er novembre   [Karazhan] Jeudi 1er novembre - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 17:19

Moi aussi mais c'est pas une référence. Si on ris, c'est que ça doit vraiment être naze comme blague Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

[Karazhan] Jeudi 1er novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 1er novembre   [Karazhan] Jeudi 1er novembre - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 17:31

... j'ai mis le temps à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
hiluro
Légionnaire



Nombre de messages : 425
Age : 57
Date d'inscription : 29/03/2006

[Karazhan] Jeudi 1er novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 1er novembre   [Karazhan] Jeudi 1er novembre - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 20:19

c'est quoi la vanne?? que tu reviens bientôt? Very Happy

ben alors si ça c'est une vanne on rit pô lô hein

bon ok --->[]


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

[Karazhan] Jeudi 1er novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 1er novembre   [Karazhan] Jeudi 1er novembre - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 21:05

lol ha rien compris moi !!

j'ai juste vu " J'espère être bientot de retour " que j'ai transformé en " je suis de retour tres prochainnement !" donc bonne nouvelle !!! reviens vite parmis nous, on se fait la premiere partie de kara en une soirée, il faut que vois ça de tes propres yeux !

A bientot frere d'armes !
Revenir en haut Aller en bas
Noucouilla
Légionnaire
Noucouilla


Nombre de messages : 366
Classe/Race : Druidoonette pas poilue
Date d'inscription : 05/06/2006

[Karazhan] Jeudi 1er novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 1er novembre   [Karazhan] Jeudi 1er novembre - Page 2 EmptySam 3 Nov - 14:06

Bravo les poulets !
La suite lundi? je serai là Smile
Revenir en haut Aller en bas
chimia
Légionnaire



Nombre de messages : 23
Age : 36
Classe/Race : Chaman Draën
Date d'inscription : 30/10/2007

[Karazhan] Jeudi 1er novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 1er novembre   [Karazhan] Jeudi 1er novembre - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 14:06

pareil présent lundi Very Happy


(j'ai su demander au mj la relance de la quete pour l'anneau, j'avait prit l'anneau mage au lieu de soin ;S)
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Karazhan] Jeudi 1er novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 1er novembre   [Karazhan] Jeudi 1er novembre - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 14:14

Ok, je mets déjà les inscriptions pour lundi, bien que je ne sois pas encore certain de ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

[Karazhan] Jeudi 1er novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: yop   [Karazhan] Jeudi 1er novembre - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 14:15

tu peux me compter comme heal pour lundi, evidemment j'apprecierais d'avoir des co lead, car je suis trés trés mauvais lead ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Karazhan] Jeudi 1er novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 1er novembre   [Karazhan] Jeudi 1er novembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karazhan] Jeudi 1er novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Karazhan] Jeudi 8 novembre
» [Zul'Aman] Jeudi 29 Novembre.
» Gruul jeudi 22 novembre
» Onyxia / BWL -- Jeudi 30 Novembre
» [Karazhan] Mercredi 28 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: