Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Démo 70 nouveau sur le serveur !

Aller en bas 
+2
fatalité(Clèa)
greyfox
6 participants
AuteurMessage
Redlbull
Barbare



Nombre de messages : 4
Age : 38
Classe/Race : Démo / Gnome
Date d'inscription : 05/11/2007

Démo 70 nouveau sur le serveur ! Empty
MessageSujet: Démo 70 nouveau sur le serveur !   Démo 70 nouveau sur le serveur ! EmptyLun 5 Nov - 18:02

Salut à tous, après avoir parlé avec Greyfox j' ai décidé de venir postuler chez vous.

Alors petite description irl :

Je m'appelle Rafael, je suis Suisse (Valaisan pour ceux qui connaissent), j ai 21 ans et je suis étudiant à l'université en 2eme annee de sciences économiques. Je joue a wow depuis le tout debut et j ai reroll sur votre serveur pour gouter au pvp (j etait dans un serveur normal avant)

Mon perso c'est Redlbull, un gnome démoniste moche tout jeune lvl 70. J'ai reroll sur ce serveur car avant ça je jouais sur Khaz'Modan coté horde ou j ai un Mage 70 et un prêtre 70 (et 4 lvl 60+), mais coté pvp c'est pas terrible, donc j ai decidé de me lancer avec un ami sur un serveur pvp en esperant que quelques uns nous rejoindront :p

(d'ailleur cet ami démoniste viendra postuler chez vous aussi demain, il ne peu pas le faire aujourd hui)

Mon expérience dans le jeu, Kara down, Gruul down

Je recherche une guilde sympatique sans prise de tete, qui n as pas besoin de moi tout les soirs (je suis en mode Stop nolife) mais qui a l'envie d aller de l avant peu importe le temps que sa prend tant que sa avance :p