Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Démo 70 nouveau sur le serveur !

Aller en bas 
+2
fatalité(Clèa)
greyfox
6 participants
AuteurMessage
Redlbull
Barbare



Nombre de messages : 4
Age : 38
Classe/Race : Démo / Gnome
Date d'inscription : 05/11/2007

Démo 70 nouveau sur le serveur ! Empty
MessageSujet: Démo 70 nouveau sur le serveur !   Démo 70 nouveau sur le serveur ! EmptyLun 5 Nov - 18:02

Salut à tous, après avoir parlé avec Greyfox j' ai décidé de venir postuler chez vous.

Alors petite description irl :

Je m'appelle Rafael, je suis Suisse (Valaisan pour ceux qui connaissent), j ai 21 ans et je suis étudiant à l'université en 2eme annee de sciences économiques. Je joue a wow depuis le tout debut et j ai reroll sur votre serveur pour gouter au pvp (j etait dans un serveur normal avant)

Mon perso c'est Redlbull, un gnome démoniste moche tout jeune lvl 70. J'ai reroll sur ce serveur car avant ça je jouais sur Khaz'Modan coté horde ou j ai un Mage 70 et un prêtre 70 (et 4 lvl 60+), mais coté pvp c'est pas terrible, donc j ai decidé de me lancer avec un ami sur un serveur pvp en esperant que quelques uns nous rejoindront :p

(d'ailleur cet ami démoniste viendra postuler chez vous aussi demain, il ne peu pas le faire aujourd hui)

Mon expérience dans le jeu, Kara down, Gruul down

Je recherche une guilde sympatique sans prise de tete, qui n as pas besoin de moi tout les soirs (je suis en mode Stop nolife) mais qui a l'envie d aller de l avant peu importe le temps que sa prend tant que sa avance :p

Si non pour mes disponibilités, je suis étudiant, j habite seul, je peu etre la tres souvent (mais comme j ai dis mode nolife = off, en plus la copine elle gueule si je passe mes soirées sur le pc) j aimerai pas jouer plus de 2-3 soirs par semaine.

Niveau stuff, comme je vous l ait dis j ai pas grand chose pour le moment, je suis arrivé 70 avec ce perso hier donc il me faudra un peu de temps (vivement le 1er set arene avec l honneur) j ai deja la robe de l oubli et quelques trucs bleu sympa.. (sa change de mon mago Crying or Very sad )

Ah oui j ai failli l'oublier, j ai lu et j accepte votre charte :p

Je vous remercie d avoir pris le temps de me lire, j'attends avec impatience vos commentaires, je reste a disposition sur le forum et in game.

Redlbull
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

Démo 70 nouveau sur le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Démo 70 nouveau sur le serveur !   Démo 70 nouveau sur le serveur ! EmptyLun 5 Nov - 22:18

Bonsoir,

Candidature plaisante à lire Wink

Bonne chance Wink

(bon ouais ok, +1, voilà )
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Démo 70 nouveau sur le serveur ! Empty
MessageSujet: yop   Démo 70 nouveau sur le serveur ! EmptyLun 5 Nov - 22:20

suisse? allez +1(comment ca faut lire le reste??)

bonne candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Démo 70 nouveau sur le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Démo 70 nouveau sur le serveur !   Démo 70 nouveau sur le serveur ! EmptyMar 6 Nov - 2:32

Hooo un khaz modien!!

Nanpatapé, Tithan et moi venons de ce serveur, mais coté alliancde : )
Si tu t'appels Blackheart, chamy de ton état (mais je doute) +n^82 instant!

Tu te souviens sans doute de Karnag, Xo, etc. Ca fait longtemps, mais qu'est-ce qu'on prenait contre eux coté alliance... Responsable de pas mal de crises dans nos bg : p

Au plaisir!

Romano sur Khaz, wawa 60 fury... elfe : )
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Démo 70 nouveau sur le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Démo 70 nouveau sur le serveur !   Démo 70 nouveau sur le serveur ! EmptyMar 6 Nov - 10:14

Bonjour,

Je me permets d'être plus mitigé.

En effet, niveau candidature, il n'y a rien à dire, ça correspond parfaitement.

Notre soucis, c'est les places dans la guilde. Et à ce stade, à part des tanks, je ne vois pas réellement ce qui pourrait nous manquer.

En effet, nos raids Kara sont systématiquement pleins de tout, sauf de tanks. Donc pour ma part, inutile de surcharger les effectifs si c'est pour en laisser sur le carreau.

Dans tout les cas, réponse définitive ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Démo 70 nouveau sur le serveur ! Empty
MessageSujet: yop   Démo 70 nouveau sur le serveur ! EmptyMar 6 Nov - 21:30

shaki puis-je te rappeller qu'on as pour but de creer 2 link a kara et de faire des raid a 25? et la on as pas encore assez de monde. mais bon a toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Démo 70 nouveau sur le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Démo 70 nouveau sur le serveur !   Démo 70 nouveau sur le serveur ! EmptyMar 6 Nov - 22:05

Karial a écrit:
shaki puis-je te rappeller qu'on as pour but de creer 2 link a kara et de faire des raid a 25? et la on as pas encore assez de monde. mais bon a toi de voir Wink

Non je ne suis pas d'accord. On a pas ça pour but, ça a juste été proposé, toi tu es pour, et moi je suis pas chaud. Mais ce n'est pas l'endroit pour en parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redlbull
Barbare



Nombre de messages : 4
Age : 38
Classe/Race : Démo / Gnome
Date d'inscription : 05/11/2007

Démo 70 nouveau sur le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Démo 70 nouveau sur le serveur !   Démo 70 nouveau sur le serveur ! EmptyMer 7 Nov - 14:38

Je passe juste vous dire que je ne serai pas present jusqu a vendredi sur wow petit empechement irl, et vu votre hesitation prennez votre temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Redlbull
Barbare



Nombre de messages : 4
Age : 38
Classe/Race : Démo / Gnome
Date d'inscription : 05/11/2007

Démo 70 nouveau sur le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Démo 70 nouveau sur le serveur !   Démo 70 nouveau sur le serveur ! EmptyDim 11 Nov - 13:26

Toujours pas de réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Démo 70 nouveau sur le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Démo 70 nouveau sur le serveur !   Démo 70 nouveau sur le serveur ! EmptyDim 11 Nov - 13:31

T'inquiètes, les off méditent sur ton sort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Démo 70 nouveau sur le serveur ! Empty
MessageSujet: yop   Démo 70 nouveau sur le serveur ! EmptyDim 11 Nov - 14:23

ouais faut avouer que on est en période de changement ^^ mais on ne t'oublie pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redlbull
Barbare



Nombre de messages : 4
Age : 38
Classe/Race : Démo / Gnome
Date d'inscription : 05/11/2007

Démo 70 nouveau sur le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Démo 70 nouveau sur le serveur !   Démo 70 nouveau sur le serveur ! EmptyLun 12 Nov - 22:18

bon apres une semaine d attente, sans nouvelles je decide de retirer ma postulation pour le moment.

Je vous remercie de l attention que vous avez porté a ma candidature et a bientot IG je l espere.

Redlbull
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démo 70 nouveau sur le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Démo 70 nouveau sur le serveur !   Démo 70 nouveau sur le serveur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démo 70 nouveau sur le serveur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur TS
» [Accepté] Culöth (démo 70)
» Chalini demo (accepté)
» Azgaz Druide Serveur Anglais
» Démo - Zarbie (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: