Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Accepté] Culöth (démo 70)

Aller en bas 
+12
zilgon
BT
Knaki
Culöth
Charliews
greyfox
Fab
khunfoosan
tyffe
Gyps
Véliona
fatalité(Clèa)
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Culöth
Légionnaire
Culöth


Nombre de messages : 11
Age : 46
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 19/01/2008

[Accepté] Culöth (démo 70) Empty
MessageSujet: [Accepté] Culöth (démo 70)   [Accepté] Culöth (démo 70) EmptyDim 20 Jan - 0:10

Jaune devant, marron derrière... Culöth is back...!!

Il fut un temps où mon père Kalbüth (1er du nom[Bêtatest<nom ou adjectif>]) arpentait les douces forets d'Elwinn... Mis au donjon pour le réel commencement du jeu... Je me retrouvais perdu, bien loin de mes nuits à couper du bois en péon dans warcraft3, dans un nouveau monde gigantestesque, emplis de kikoolol et de Tumavucommejarrache...
Là, il fallait réagir... un petit nain guerrier (IRL aussi), lachant à peine son fût de bierre naine(délicieuse d'aillleurs<Duvel pour ne pas la nommer>), me proposa l'union presque décadente de lui même, guerrier depressif et militant syndical d'un monde wowesque plus juste; d'un pretre à la feinte rapide, razmotte et rageusement incomprehensible; d'un voleur sadique et incapable de quitter le mode fufu(même en plein centre de IF); d'un mage à la masse, champion du tiens-on-a-whipe-c'est-pas-lui-qu'on-devait-focus-en-premier-?, et de moi-même (votre serviteur, ou enfin jespere), démo psychopathe préferant le skwat d'une plage de murlocs à génocider des heures durant plutot que la parade du devant-l'ah-d'IF-t'as-vu-comme-je-frime... >J'ai nommé Vamùrdir-Buvusuku-Khufoosan-khorizo-Culöth...
Ce fut le début d'une grande aventure (ethilique et bien nommée)... LA cuvée noire... Guilde de bonne entente et d'entraide déjantée ou le seul plaisir résidait dans le fait de parcourir ENSEMBLE le jeu... Le temps passa et pour pouvoir atteindre de nouvelles contrées où le tiens-tu-veux-faire-une-instance-ah-non-ma-mere-ma dit-d'aller-me-coucher n'était plus possible... LA Cuvée Noire fut donc absorbée par une plus grande structure, j'ai nommé les rédempteurs, qui devint rapidement le monde du Pijama et du "Tiens j'ai plus de dkp, tes pas assez no-life, tas droit a rien meme si ton stufff pue..."; Bref une ambiance de M*****... (une anti-Guilde).

Voilà, ainsi furent mes premiers pas dans le jeu... J'ai donc arrêté de wow[Debut 2007], parce que jouer et se prendre la tete, c 'est pas pareil (et je sais de quoi je parle...depuis ma 1ere NES en '88 )...

Voilou... Passant régulierement IRL chez mes collegues wowiens[ci-nommés plus haut], et découvrant la bonne entente et l'entraide existant dans votre guilde, l'envie pressante de JOUER EN GROUPE s'est fait sentir et donc, me revoilou... esperant pouvoir integrer Praetoria et redecouvrir un jeu comme je les aime...

Merci à tous de m'avoir lu jusqu'au bout (mes phrases sont tjrs un peu longues qd je m'emballe...)
A très bientot j'espère...

Culöth (La démo qui va vous faire-fire dans votre pantalon...^^)

Ps: Depuis le début de l'histoire, j'ai une copine (qui dort ds le fauteuil-comme-d'hab')... Je ne pourrais donc pas redevenir un joueur journalier...(sauf p-ê entre 23h&2h). Mais je sais que le no-life n'est pas votre but...
Ps2: Il va de soi que j'accepte votre charte...
PsP: trop petit écran et pas de clavier, j'aime pas ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://call-me-tip.deviantart.com/
Knaki
Légionnaire
Knaki


Nombre de messages : 1052
Age : 46
Classe/Race : Demono-magomachintruc
Date d'inscription : 23/08/2006

[Accepté] Culöth (démo 70) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Culöth (démo 70)   [Accepté] Culöth (démo 70) EmptyDim 20 Jan - 0:57

I love you
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Accepté] Culöth (démo 70) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Culöth (démo 70)   [Accepté] Culöth (démo 70) EmptyDim 20 Jan - 2:30

Salut Culöth!

Bienvenu sur le forum : )

Qq questions d'officier, comme d'hab'
-Quel niveau est ton démo? (60 ou 70? ou entre les deux? Voir hors classe avec un super salire?)
-Tu parles de dispos restreintes, mais serais tu partant pour du raid de 20h30 à minuit de temps en temps?

En attendant tes réponses, on en cause entre officiers (enfin on fait des trucs d'officiers quoi... Poker, tv, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

[Accepté] Culöth (démo 70) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Culöth (démo 70)   [Accepté] Culöth (démo 70) EmptyDim 20 Jan - 2:34

AMAGAD! Un copain de Vamu, cool. Mais un démo qui s'appelle Culoth oO
Et moi je vais rename Southyaingorj tant qu'on y est T_T
Je m'insurge! Il n'est pas question que notre classe si noble soit représentée par une personne avec un tel nom! Ce n'est absolument pas acceptable! Je...
Qui sont ces gens? Mais que me voulez vous? Non, pas l'hôpital! Pa sencore les piqures! Non! Arrêtez les! Noooooooooo.......

*sirène*

*direction Ponthorson*

BT, démoniste de Praetoria (avec un nom qui tue la mort : Belle Tatane)

Edit : au fait cousin, le post s'appelle "Cüloth, démo 70" alors je pense que son démo est 70, mais ce n'est qu'une supposition xD
Revenir en haut Aller en bas
Culöth
Légionnaire
Culöth


Nombre de messages : 11
Age : 46
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 19/01/2008

[Accepté] Culöth (démo 70) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Culöth (démo 70)   [Accepté] Culöth (démo 70) EmptyDim 20 Jan - 6:28

Comme disait BT (au passage je lui signale que mon joli nom s'écrit avec un tréma:"Culöth"...^^), je suis lvl 70 (comme ecrit ds le sujet du post...)

Je suis evidemment dispo et aware (vs pouvez mappeller jean-claude si vous voulez) a faire des instances en raid (20h30>minuit), mais sans doute pas (et surement pas systématiquement) 2-3 fois par semaine comme je sais que vous le faites souvent ds votre guilde.... Mais clairement jouer en groupe est une chose qui me motive... et tirer l'oreille des gros boss du jeu me plairait bien...

PS:
Pour plus de precisions, je suis plutot un joueur nocturne et donc aussi gros fan de farm, et je sais que dans Praetoria fonctionne tres bien une banque de guilde ou chacun dépose et echange le fruit de son farm et de son artsanat pour faire évoluer mutuellement nos competences en craft et autres... (Bravo, ca c'est de l'état d'esprit...!!!... ca change du kikoolol-ta-vu-comm-jsuis-beau-qd-jsuis-tout-seul-de-dos-dans-le-noir...) cheers

Culöth_
Revenir en haut Aller en bas
http://call-me-tip.deviantart.com/
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

[Accepté] Culöth (démo 70) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Culöth (démo 70)   [Accepté] Culöth (démo 70) EmptyDim 20 Jan - 12:41

Yop Culöth, ici l-officier-du-recrutement-et-des-effectifs-qui-fait-pas-de-vhl-et-alors (j'ai vu que tu aimais ce genre de choses illisibles Very Happy )




Bon tout ça pour te dire que copain de Vamù et toute la clique ça sonne bien. Par contre fait tinter ton stuff et ton experience par ici et on fera p't'être une chanson ensemble Smile


On te tiens au courant vite fait
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

[Accepté] Culöth (démo 70) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Culöth (démo 70)   [Accepté] Culöth (démo 70) EmptyDim 20 Jan - 13:24

Culöth a écrit:
Je suis evidemment dispo et aware (vs pouvez mappeller jean-claude si vous voulez)

Ha. Ben là, j'ai plus rien à dire alors! Ca rox ton nom! \o/

BT, grand fan de JCVD devant l'Eternel^^ (et fan de farming aussi à l'occasion, copain)
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Accepté] Culöth (démo 70) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Culöth (démo 70)   [Accepté] Culöth (démo 70) EmptyDim 20 Jan - 15:02

Re Culöth,

Faisons bref, bienvenu chez Praetoria! Contact un joueur de la guilde IG qui te redirigera vers un officier afin d'être guildé.

A bientôt ig donc : )
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

[Accepté] Culöth (démo 70) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Culöth (démo 70)   [Accepté] Culöth (démo 70) EmptyDim 20 Jan - 15:04

Welcome on board.
Revenir en haut Aller en bas
Gyps
Centurion
Gyps


Nombre de messages : 743
Age : 38
Classe/Race : Chasseuse Elfique (de gnome)
Date d'inscription : 14/11/2007

[Accepté] Culöth (démo 70) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Culöth (démo 70)   [Accepté] Culöth (démo 70) EmptyDim 20 Jan - 16:33

Bienvenue Chez Praetoria.
Revenir en haut Aller en bas
Culöth
Légionnaire
Culöth


Nombre de messages : 11
Age : 46
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 19/01/2008

[Accepté] Culöth (démo 70) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Culöth (démo 70)   [Accepté] Culöth (démo 70) EmptyDim 20 Jan - 16:54

Cher officier
Pour ce qui est du stuff... il est po terrribl terribl... (Voir link ci-dessous)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Cul%C3%B6th

Question experience, jai deja fait toute une serie d'instance mais aucune en heroïk, (à l'époque il fallait etre reveré pour y acceder) mais rarement plus d'une fois chacune... >> Les tourbieres à zanghar, auchindoun à Terrokar,les bastions des flammes infernales, Mechanar, la botanica et arcatraz... et aussi anquiraj et quelques autre dont jme rapelle plus du nom depuis le temps... Fin voilou, jles connais po par coeur, mais jsuis bien motivé à aller les tanner , retanner et reretanner... celles que jai po faites aussi bien sur...

Voilou... jespere que t'as assez de precisions... Sinon, pose encore des questions... noprob'....

Culöth_ albino
Revenir en haut Aller en bas
http://call-me-tip.deviantart.com/
Culöth
Légionnaire
Culöth


Nombre de messages : 11
Age : 46
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 19/01/2008

[Accepté] Culöth (démo 70) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Culöth (démo 70)   [Accepté] Culöth (démo 70) EmptyDim 20 Jan - 16:56

j'avais po fait de refresh de ma page forum...
Je viens de le faire en repondant....
ET youhoooooooooooo...!!
Merci à tous pour votre acceuil...!!

Culöth <Praetoria>_ (Pt1, c Claaaasse...^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://call-me-tip.deviantart.com/
Knaki
Légionnaire
Knaki


Nombre de messages : 1052
Age : 46
Classe/Race : Demono-magomachintruc
Date d'inscription : 23/08/2006

[Accepté] Culöth (démo 70) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Culöth (démo 70)   [Accepté] Culöth (démo 70) EmptyDim 20 Jan - 17:10

bienvenue "gros"

PS: il écrit comme une kevin mais c'est parce que c'est un rebel ( IRL il met la pâté à Bernard Pivot Razz )


edit: POUVOIR AUX PTITS
Revenir en haut Aller en bas
tyffe
Centurion
tyffe


Nombre de messages : 467
Age : 48
Classe/Race : Gnome-incendiaire
Date d'inscription : 05/08/2006

[Accepté] Culöth (démo 70) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Culöth (démo 70)   [Accepté] Culöth (démo 70) EmptyDim 20 Jan - 18:22

yop mac-culoth et bienvenu a toiu confrere belge et gnome de surcroit! enfin quelqu un qui a du gout et du skill! clown
Revenir en haut Aller en bas
khunfoosan
Légionnaire
khunfoosan


Nombre de messages : 844
Classe/Race : Fufu 1/2 Panda 1/2 elfique
Date d'inscription : 01/08/2007

[Accepté] Culöth (démo 70) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Culöth (démo 70)   [Accepté] Culöth (démo 70) EmptyDim 20 Jan - 18:26

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Bienvenue à mon slip préféré (quand il est propre...) Laughing cheers
Je savais que tu craquerais, mais tu as tenu plus longtemps que prévu Very Happy
A bientot IG aussi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

[Accepté] Culöth (démo 70) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Culöth (démo 70)   [Accepté] Culöth (démo 70) EmptyDim 20 Jan - 18:27

Soit le bienvenue Wink

Juste une petite chose en revanche, fait une tout petit effort au niveau de l'ecriture, en plus comme le dit Khokho, si tu fous la pâté à Pivot, il n'y a pas de raison Wink

A bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

[Accepté] Culöth (démo 70) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Culöth (démo 70)   [Accepté] Culöth (démo 70) EmptyDim 20 Jan - 18:32

Clair! Suffit de voir ton nom : ça s'écrit "culotte". Y a du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

[Accepté] Culöth (démo 70) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Culöth (démo 70)   [Accepté] Culöth (démo 70) EmptyDim 20 Jan - 18:34

S'il avait mis String ou Tanga, je posais un +50000...

Remarque, on a echappé à Gaines .... là c'etait -50000 ...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

[Accepté] Culöth (démo 70) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Culöth (démo 70)   [Accepté] Culöth (démo 70) EmptyDim 20 Jan - 18:36

Vu coment il est doué en orthographe, il aurait écrit un truc du genre : Gaÿnn (on aurait cru que c'est un de tes persos, Grigri xD)
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

[Accepté] Culöth (démo 70) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Culöth (démo 70)   [Accepté] Culöth (démo 70) EmptyDim 20 Jan - 19:13

BT a écrit:
Vu coment il est doué en orthographe, il aurait écrit un truc du genre : Gaÿnn (on aurait cru que c'est un de tes persos, Grigri xD)
me tente pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

[Accepté] Culöth (démo 70) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Culöth (démo 70)   [Accepté] Culöth (démo 70) EmptyDim 20 Jan - 19:42

invasion de belge dans cette guilde lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

[Accepté] Culöth (démo 70) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Culöth (démo 70)   [Accepté] Culöth (démo 70) EmptyDim 20 Jan - 19:43

ouais plein de " teubés " cheers
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

[Accepté] Culöth (démo 70) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Culöth (démo 70)   [Accepté] Culöth (démo 70) EmptyDim 20 Jan - 20:07

Sois le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Culöth
Légionnaire
Culöth


Nombre de messages : 11
Age : 46
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 19/01/2008

[Accepté] Culöth (démo 70) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Culöth (démo 70)   [Accepté] Culöth (démo 70) EmptyDim 20 Jan - 22:20

Alaure daccaur,
jeux vou promaie deux fère dé effaur en aurtaugraf... Maime ci leu norespet deu lah rhigiditaie in'util haie hune hetick deu vi chaie mwa...

péaisse: Mairci atousse, poure veaux maissaje deu biunvenu...

Culöth_
Revenir en haut Aller en bas
http://call-me-tip.deviantart.com/
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

[Accepté] Culöth (démo 70) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Culöth (démo 70)   [Accepté] Culöth (démo 70) EmptyDim 20 Jan - 23:01

aaaaAAAArg ! j'arrive à décripter les mots mais pas à comprendre le sens des phrases en entières
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Culöth (démo 70) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Culöth (démo 70)   [Accepté] Culöth (démo 70) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Culöth (démo 70)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chalini demo (accepté)
» Démo - Zarbie (accepté)
» postulage Zorblub [demo] (accepté)
» Garverah petite démo (accepté)
» Domìno Démo Gnome 26 (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: