Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 [Karazhan] Jeudi 8 novembre

Aller en bas 
+16
Madraven
Morok
Shakila
Knaki
Véliona
Adrial
Buvusuku
Svea
Magoth
Karial
BT
hiluro
greyfox
Tïthan
Charliews
fatalité(Clèa)
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

[Karazhan] Jeudi 8 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 8 novembre   [Karazhan] Jeudi 8 novembre - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 12:05

Alors ... bien dans l'ensemble.

Un petit wipe sur Attumen & minuit, mais c'etait le premier de quelque joueurs alors fallait juste se mettre dans le bain. Loot poignets du messager pour la magnifique Mally Laughing et euh un collier je crois.

Ensuite Moroes sur qui on a eu du mal. Moulte wipe mais au final il a quand meme trépassé. Loot ceinture de l'eclat de néant pour Hilu, et Eventreuse d'emeraude pour Fata.

Et la demoiselle. Loot totem des pluies guérisseuses pour Menace, et c'est Momo je crois qui a eu l'autre loot qui m'est sortit de la tète, et vui j'ai dormi depuis Sleep

Voilou flower
Revenir en haut Aller en bas
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

[Karazhan] Jeudi 8 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 8 novembre   [Karazhan] Jeudi 8 novembre - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 12:11

on a tomber Attumen, Moroes, et la Demoiselle de Vertu...Les magos ont pris chère sur les trash ^^, il a fallu trouver une source de heal supplementaire pour Moroes, et la Demoiselle n'a pas poser la moindre résistance.
Sinon, grand BRAVO au leader qui était clair, qui expliquait bien, qui prennait son temps, et oubliait rien...
Coté loot, je me rappelle de 2 ou 3 truc...bracelet en tissu sur attumen, ceinture en tissu sur Moroes, et totem sur la Demoiselle, entre autre...
Voila comment ca s'est passé !
A la McLane...^^

ps: la suite est elle prévu?
Revenir en haut Aller en bas
chimia
Légionnaire



Nombre de messages : 23
Age : 36
Classe/Race : Chaman Draën
Date d'inscription : 30/10/2007

[Karazhan] Jeudi 8 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 8 novembre   [Karazhan] Jeudi 8 novembre - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 12:47

erf j'ai pas vu le poste mercredi soir :'(
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 42
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

[Karazhan] Jeudi 8 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 8 novembre   [Karazhan] Jeudi 8 novembre - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 13:26

J'ai eu une petite pensée pour toi Chimia quand le totem es tombé... j'avoue avoir eu quelques scrupules... non meme pas vrai Evil or Very Mad lol

En tout cas un grand merci a tous, pour ma part je n'etais jamais allé au dela de Minuit et avec du mal...!

De plus, suite à cette sortie je vous confirme ma joie de mettre joint a vous, je redécouvre le plaisirs du jeu sans embrouilles, sans stress, que tout le monde cartonne ou qu'on meurs 5 fois sur Moroes n'y change rien, tout le monde garde le sourire!
J'adore, j'adhère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Karazhan] Jeudi 8 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 8 novembre   [Karazhan] Jeudi 8 novembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karazhan] Jeudi 8 novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Karazhan] Jeudi 1er novembre
» Onyxia / BWL -- Jeudi 30 Novembre
» [Zul'Aman] Jeudi 29 Novembre.
» Gruul jeudi 22 novembre
» [Karazhan] Lundi 5 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: