Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Recrutement Falbalay (accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Falbalay
Légionnaire



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2006

Recrutement Falbalay (accepté) Empty
MessageSujet: Recrutement Falbalay (accepté)   Recrutement Falbalay (accepté) EmptyMar 25 Avr - 23:09

salut tout le monde
Je m'appele Falbalay je suis rogue (elf) et je suis sur sargeras depuis le debut avec Chassou ,j'aimerai être dans une guilde qui fait du pve et grandes instances et biensur de la bonne ambiance .
Bref chassou m'a parlé de vous , et depuis j'aimerai rejoindre cette guilde car il me la vraiment bien presenter merci de lire mon message ^^
Bonne soiree Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Recrutement Falbalay (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Falbalay (accepté)   Recrutement Falbalay (accepté) EmptyMar 25 Avr - 23:51

hello,
bien, je suis (+-) chargé de recruter, meme si le choix est fait par tout le monde. donc je pense que ya pas de prob, mais pourrait tu indiquer ton lvl?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Recrutement Falbalay (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Falbalay (accepté)   Recrutement Falbalay (accepté) EmptyMer 26 Avr - 12:59

Bonjour Falbalay,

Voilà, je ne te cacherai pas que notre guilde est déjà très bien fournie en voleurs, tout particulièrement pour les instances très haut niveau. Ceci dit, nous ne fermons pas le recrutement voleurs pour autant, mais nous le restreignons aux plus motivés uniquement. C'est une question de respect envers les voleurs de la guilde, qui ont déjà suffisamment de peine à trouver des places dans nos raids.

Autrement dit, pour intégrer notre guilde, il te faudra une demande plus conséquente. Premièrement, comme le demande Karial, ton niveau (le recrutement est plus "sélectif" à partir du niveau 50 qu'avant, en question des cotas pour instances hl). Et deuxièmement, le minimum serait de remplir les champs demandés dans le post-it "à lire avant de poster", qui n'est pas là que pour faire joli.

Shakila a écrit:
Merci de faire figurer sur votre demande les informations suivantes:

- vos motivations pour intégrer Praetoria

- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde, et ce que vous attendez de nous

- Votre ancienne guilde ainsi que la raison pour laquelle vous l'avez quittée.

- Le fait que vous ayez pris connaissance de la charte, et que vous l'acceptez pleinement.

D'avance merci, ça nous aidera grandement à mieux vous connaître, et à prendre notre décision.

Nous pourrons prendre en compte ta candidature lorsque nous auront tous les renseignements nécessaires. D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Falbalay
Légionnaire



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2006

Recrutement Falbalay (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Falbalay (accepté)   Recrutement Falbalay (accepté) EmptyJeu 27 Avr - 18:49

Re tout le monde ,
bah en faite j'aimerai integrer praetoria car a ce que m'a dit chassou vous faites beaucoup d'instance hl ,et en plus j'ai des potes a l'interieur de celle-ci .
Je n'ai jamais eu de mauvaises eco au sujet de votre guilde , donc vous avez une bonne image sur le server .
Mon ancienne guilde "les successeurs d'Azeroth" sont sympa mais tout le personnel commence a partir .Je pense apporter a la guilde avant tout de la disponibilité et de la bonne ambiance ^^ .
J'ai lu la charte et je me tiendrai a la respecter si vous etes d'accord pour mon recrutement voila pour le moment je suis voleur level 27 .Merci
Revenir en haut Aller en bas
Olween
Décurion
Olween


Nombre de messages : 991
Age : 38
Classe/Race : L'ours ermite
Date d'inscription : 12/12/2005

Recrutement Falbalay (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Falbalay (accepté)   Recrutement Falbalay (accepté) EmptyMar 2 Mai - 18:26

Kikoo et bonne chance pour la candidature. cheers
Perso je dit + 1 geek
Revenir en haut Aller en bas
Mu
Barbare
Mu


Nombre de messages : 71
Classe/Race : humain paladin
Date d'inscription : 10/04/2006

Recrutement Falbalay (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Falbalay (accepté)   Recrutement Falbalay (accepté) EmptyMar 2 Mai - 19:01

si tu dis +1 je dis +2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://christof05.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Recrutement Falbalay (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Falbalay (accepté)   Recrutement Falbalay (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Falbalay (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement (accepté)
» Recrutement Hunter ( Accepté )
» [Recrutement] Chassou [ Accepté ]
» recrutement chasson (accepté)
» Recrutement rogue 60 (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: