Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 recrutement (accepté)

Aller en bas 
+2
Shadoow
zilgon
6 participants
AuteurMessage
gorasoul
Barbare
gorasoul


Nombre de messages : 72
Age : 44
Classe/Race : guerrier
Date d'inscription : 03/08/2006

recrutement (accepté) Empty
MessageSujet: recrutement (accepté)   recrutement (accepté) EmptyJeu 3 Aoû - 0:44

Salut a vous tous je vous envois cette demande de recrutement car mon frere snakeeyes ki est chez vous ma dit que c'etait une guilde bien organise et chaleureuse ou l'on pouvais jouer avec des perssonnes bien .
J'ai bien lu la charte de la guilde ce ki me motive encore plus car je trouve que vous aver raison sur tout les points .
Ce ke je peut apporter a la guilde c des technique pour aq 20 et mc car je connais et need pas grand chose ce ki n'est pas le principal les loot mais l'amusement que l'on a et la satisfaction a les avoir eus en groupe raid dans une bonne ambiance.
Les raisons tu gquite vous les savez de part mon frere snakeeyes sinon pour recapituler en bref c'est qu'ils pensaient trop au faite d'etre connu et d'etre les meilleurs ce ki pose beaucoup de probleme leur des raids , des loots et j'en passe enfin c du passe maintenant . J'accepte et approuve entieremant votre chartre et espere faire partie des votre tres prochainement ++++ a tous bye
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

recrutement (accepté) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (accepté)   recrutement (accepté) EmptyJeu 3 Aoû - 0:53

Bien que je sois nouveau et que ma décison soit pas ultra important, on ne sait même pas se que tu joue ni rien sur toi ou ton perso, c'est un peu léger mis a part le faite que tu parraisse VRAIMENT d'accord avec la charte e prenant la peine de le dire 2 fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadoow
Centurion



Nombre de messages : 385
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2006

recrutement (accepté) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (accepté)   recrutement (accepté) EmptyJeu 3 Aoû - 0:55

salut à toi wawa spé bourrin Wink

donc comme je l'ai dit je t'appuie à 100% dans ta candidature meme si celle-ci est très courte Wink mais sufisante l'essentiel y est Wink

donc un énorme +1 pour toi et à bientot j'espère Wink

je laisse donc la place de mon war (nanpatapé) à Gorasoul comme ça l'effectif war rete identique Wink

aller @plus
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

recrutement (accepté) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (accepté)   recrutement (accepté) EmptyJeu 3 Aoû - 1:00

Comme dis d'ores et déjà aux interessés, ta candidature me semble appuyée par les gens qu'il faut.
une seule chose me taquine: l'écriture sms est fortement bannie, et les "c" ou "ke" "ki" etc, sont assez mal vus ^^

mais je suis sur que tu fera de ton mieux pour t'intégrer Smile

contact donc un officier in-game pour etre guildé.

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

recrutement (accepté) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (accepté)   recrutement (accepté) EmptyJeu 3 Aoû - 1:14

-1 c'est un weak...

Nan je rigole , +1 evidement pour mon frangin

Bon, autant dire qu'il est encore plus bourrin que moi en instance lol c'est pour dire ^^

Sinon j'appuie sa demande evidement, une personne qui sera la pour faire avancer et pas pour looter.

Comme je le dit souvent:

Une soirée en instance ne se compte pas en loot et en po de reparation
mais en nombre de test et en % de pv de boss
Revenir en haut Aller en bas
gorasoul
Barbare
gorasoul


Nombre de messages : 72
Age : 44
Classe/Race : guerrier
Date d'inscription : 03/08/2006

recrutement (accepté) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (accepté)   recrutement (accepté) EmptyJeu 3 Aoû - 1:14

re desole pour les sms c'est l'habitude d'ecrire c'est le temps que ca rentre rapidement voila desoler encore toute
++
Revenir en haut Aller en bas
gorasoul
Barbare
gorasoul


Nombre de messages : 72
Age : 44
Classe/Race : guerrier
Date d'inscription : 03/08/2006

recrutement (accepté) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (accepté)   recrutement (accepté) EmptyJeu 3 Aoû - 1:16

lol lucifer je suis pas un bourrin quoi que ???? non et depenser des po pour faire ou farmer ceci ne me derange en aucun cas bien sur ca fait partie des chose a faire pour avancer ++
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

recrutement (accepté) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (accepté)   recrutement (accepté) EmptyJeu 3 Aoû - 14:45

Juste une question tout de même; tu ferais des sacrifices d'animaux ok, tu appartiendrais à un groupe extremiste ok, tu serais un seriol killa ok aussi, MAIS POURQUOI FAIRE DES BURNS DE 5 MINUTES SUR DU GOUDRON !!!!
NANNNNNNNNNNN!!!!

C'est décidé, je pars en croisade :p

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement (accepté) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (accepté)   recrutement (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Hunter ( Accepté )
» [Recrutement] Chassou [ Accepté ]
» Recrutement Falbalay (accepté)
» recrutement chasson (accepté)
» Recrutement rogue 60 (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: