Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Zilg va s'en aller en guerre

Aller en bas 
+2
Gyps
Magoth
6 participants
AuteurMessage
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Zilg va s'en aller en guerre Empty
MessageSujet: Zilg va s'en aller en guerre   Zilg va s'en aller en guerre EmptyDim 2 Déc - 15:02

Comme certains le savent déjà je vais tenter de venir de temps en temps (pas trop non plus) faire un petit Kara maintenant que j'ai mon accès.
J'avais parlé rapidement avec Charlie qui me disait que healeur ça serait cool et tout et tout parce que mon stuff de départ est correct et tout ça.
Seulement après j'ai parlé avec Fata, qui m'a convaincu de jouer comme je l'aime, c'est a dire tank (et autant vous dire qu'il a un max de projets me concerant).


Alors voilà, petit a petit tous mes stats montent mais il est temps d'optimiser tout celà pour donner un rendu correst et efficace.

Je viens donc demander des conseils, des idées, de l'aide (et oui, je vais faire partie du pvevhl, m'enchanter sera pour le bien de la guilde) et tout le tsouintsouin.

]ici[/u
Pour commencer j'ai papoté un peu, voilà mon nouveau template template


Ensuite prochain objectif ce sera les brassard épiques hors set et ensuite, aucune idée. Mes dispos en semaine ne vont pas s'élargir donc je ne peux pas me stuffer en hero rapidement et bien (et puis je me fais tout le temps refoulé avant même d'avoir pu placer 3 phrases)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Magoth
Barbare
Magoth


Nombre de messages : 929
Age : 36
Classe/Race : Chasseur - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2006

Zilg va s'en aller en guerre Empty
MessageSujet: Re: Zilg va s'en aller en guerre   Zilg va s'en aller en guerre EmptyDim 2 Déc - 18:41

j'ai deja fait des instances avec lui en tank et ça passe ! (en plus il rez le tank Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Zilg va s'en aller en guerre Empty
MessageSujet: Re: Zilg va s'en aller en guerre   Zilg va s'en aller en guerre EmptyDim 2 Déc - 19:21

Le moyen que Fata a trouvé pour me tester, c'est que je ne lui mette pas de béné de salut, et sur les packs comme sur les boss il lache la gomme, sans me laisser commencer par monter mon aggro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

Zilg va s'en aller en guerre Empty
MessageSujet: Re: Zilg va s'en aller en guerre   Zilg va s'en aller en guerre EmptyDim 2 Déc - 19:27

zilgon a écrit:
Le moyen que Fata a trouvé pour me tester, c'est que je ne lui mette pas de béné de salut, et sur les packs comme sur les boss il lache la gomme, sans me laisser commencer par monter mon aggro Smile

sans vouloir te décourager c'est impossible... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gyps
Centurion
Gyps


Nombre de messages : 743
Age : 38
Classe/Race : Chasseuse Elfique (de gnome)
Date d'inscription : 14/11/2007

Zilg va s'en aller en guerre Empty
MessageSujet: Re: Zilg va s'en aller en guerre   Zilg va s'en aller en guerre EmptyDim 2 Déc - 19:39

Je connais pas bien les termes techniques des Palas (n'en ayant jamais eu entre les mains) mais Vendredi on a bien rigolé avec Zilgon Tank, rien a re-dire, quand on avance 3 pack par 3 je trouve ca plutot cool, et quand le tank peut rez ... que demander de plus.

En tous cas ca ne me derangera pas de venir faire de l'heroique avec toi prochainement.

Bonne chance pour ta longue et sinueuse quete Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Zilg va s'en aller en guerre Empty
MessageSujet: Re: Zilg va s'en aller en guerre   Zilg va s'en aller en guerre EmptyDim 2 Déc - 20:15

Takeshi a écrit:
zilgon a écrit:
Le moyen que Fata a trouvé pour me tester, c'est que je ne lui mette pas de béné de salut, et sur les packs comme sur les boss il lache la gomme, sans me laisser commencer par monter mon aggro Smile

sans vouloir te décourager c'est impossible... Wink


Tu en est si sur que ça ? certes il était avec Clèa et amlgrès un très bon Gyps et un très bon mage il était devant au kikimeter et le seul boss qu'il a gardé sur presque la moitié du temps au Laby c'était le premier parce qu'il spammait colère divine et exorcisme et que moi je ne l'ai pas fait Smile Sinon, voit directement avec lui (si ça se trouve il m'a fait des faveur cachées)
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

Zilg va s'en aller en guerre Empty
MessageSujet: Re: Zilg va s'en aller en guerre   Zilg va s'en aller en guerre EmptyDim 2 Déc - 21:38

zilgon a écrit:
Takeshi a écrit:
zilgon a écrit:
Le moyen que Fata a trouvé pour me tester, c'est que je ne lui mette pas de béné de salut, et sur les packs comme sur les boss il lache la gomme, sans me laisser commencer par monter mon aggro Smile

sans vouloir te décourager c'est impossible... Wink


Tu en est si sur que ça ? certes il était avec Clèa et amlgrès un très bon Gyps et un très bon mage il était devant au kikimeter et le seul boss qu'il a gardé sur presque la moitié du temps au Laby c'était le premier parce qu'il spammait colère divine et exorcisme et que moi je ne l'ai pas fait Smile Sinon, voit directement avec lui (si ça se trouve il m'a fait des faveur cachées)

à Kara tu pourra pas suivre si il lache la sauce direct sans monter ton aggro loulou même moi qui tank depuis que j'ai créér mon war, tu peux pas, après fait comme tu veux mais tenir une aggro sans l'avoir montée à kara c'est impossible si t'a des dps qui te l'arrose direct.
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Zilg va s'en aller en guerre Empty
MessageSujet: Re: Zilg va s'en aller en guerre   Zilg va s'en aller en guerre EmptyDim 2 Déc - 21:53

Huhu, bien entendu Take, là on était juste en instance normal, je suis conscient que sur du vhl c'est plus la même affaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illu
Légionnaire
Illu


Nombre de messages : 114
Age : 35
Classe/Race : Paladin (heal) / Humain
Date d'inscription : 04/10/2007

Zilg va s'en aller en guerre Empty
MessageSujet: Re: Zilg va s'en aller en guerre   Zilg va s'en aller en guerre EmptyLun 3 Déc - 3:02

Voilà un post qui pourrait t'intéresser si u ne l'a pas déjà lu.
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=266017195&sid=2
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Zilg va s'en aller en guerre Empty
MessageSujet: Re: Zilg va s'en aller en guerre   Zilg va s'en aller en guerre EmptyLun 3 Déc - 9:57

Salut all!!

Pour ce qui est de ce fameux laby c'était un petit test juste pour mettre à l'épreuve les reflexes/nerfs de notre Zilg' : )
Evidemment, à Kara ce sera comme pour n'importe quel tank, => on laisse le temps, puis les yeux sur ktm 50% du temps.

Je propose le même test en héro, avec Fata ce coup ci : )
T'en dis quoi Zilg?
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Zilg va s'en aller en guerre Empty
MessageSujet: Re: Zilg va s'en aller en guerre   Zilg va s'en aller en guerre EmptyLun 3 Déc - 21:52

Je me suis fait refoulé à 100% des héro alors euh... ben c'est ok !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zilg va s'en aller en guerre Empty
MessageSujet: Re: Zilg va s'en aller en guerre   Zilg va s'en aller en guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zilg va s'en aller en guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démoniste] Rikikiminus (accepté)
» Aller, testons.
» Praetoria s'en va en guerre
» A quoi ressemble un sac de prêtre avant d'aller à Kara !
» Patch 2.4 et l'Elekk de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artisanats et classes :: Classes et templates-
Sauter vers: