Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Question à propos du dps pve...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
khunfoosan
Légionnaire
khunfoosan


Nombre de messages : 844
Classe/Race : Fufu 1/2 Panda 1/2 elfique
Date d'inscription : 01/08/2007

Question à propos du dps pve... Empty
MessageSujet: Question à propos du dps pve...   Question à propos du dps pve... EmptyJeu 13 Déc - 20:42

HelloO
J'aurais une petite question à poser aux Maîtres Voleurs et/ou aux autres classes dps Cac :

voilà, je me demandais s'il vallait la peine que j'achète (avec de l'honneur) l'épée 1 main de la S1, tenue en main droite afin de maximiser les dgs en pve.
Peut etre qu'avec une macro pour switcher d'arme, je pourrais faire une ambuscade (et backstab)avec une dague, et switcher l'epee en main droite afin d'augmenter ma tranche de dgs sur les attaques pernicieuses et éviscerasion. Tout en sachant que je n'ai aucun point en Combat ^^.
Mais je ne sais pas si c'est jouable et si ca vaut la peine vu mon template?

Merci pour vos conseils Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

Question à propos du dps pve... Empty
MessageSujet: Re: Question à propos du dps pve...   Question à propos du dps pve... EmptySam 15 Déc - 12:46

khunfoosan a écrit:
HelloO
J'aurais une petite question à poser aux Maîtres Voleurs et/ou aux autres classes dps Cac :

voilà, je me demandais s'il vallait la peine que j'achète (avec de l'honneur) l'épée 1 main de la S1, tenue en main droite afin de maximiser les dgs en pve.
Peut etre qu'avec une macro pour switcher d'arme, je pourrais faire une ambuscade (et backstab)avec une dague, et switcher l'epee en main droite afin d'augmenter ma tranche de dgs sur les attaques pernicieuses et éviscerasion. Tout en sachant que je n'ai aucun point en Combat ^^.
Mais je ne sais pas si c'est jouable et si ca vaut la peine vu mon template?

Merci pour vos conseils Wink cheers

Je ne saurais te renseigner mais la spé epée c'est la spé combat si je n'm'abuse ? Du coup je pense pas qu'une epée te gagne du dps si tu as zéro point en combat, mais bon vu que je connais absolument pas la classe je prefere ne pas m'avancer. Demande a shadoow ou melehagan ils te rancarderont comme il faut. Mele est spé combat d'ailleurs il me semble.

Tu devrais pas plutot chopper la dague s2 avec des points d'arene vu que tu as deja une belle dague main gauche dans mes souvenirs.

\ /
Revenir en haut Aller en bas
khunfoosan
Légionnaire
khunfoosan


Nombre de messages : 844
Classe/Race : Fufu 1/2 Panda 1/2 elfique
Date d'inscription : 01/08/2007

Question à propos du dps pve... Empty
MessageSujet: Re: Question à propos du dps pve...   Question à propos du dps pve... EmptySam 15 Déc - 20:58

ouiii Charliews, la dague s2 est mienne depuis mercredi Smile
je suis occupé à rassembler les compos pour y mettre un Mangouste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

Question à propos du dps pve... Empty
MessageSujet: Re: Question à propos du dps pve...   Question à propos du dps pve... EmptyDim 16 Déc - 1:33

Voilà, tout depends de ta spé en fait Wink

Si tu spé Combat, et que tu utilise des épées, en effet vaut mieux aller chopper le talent pour un coup supplementaire en épée, mais tu peux tout autant joué dague en spé combat, ou masse, seul les bonus d'arme changeront Smile (+5% de critiques en spé dague, et des chance de stun en spé masse Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question à propos du dps pve... Empty
MessageSujet: Re: Question à propos du dps pve...   Question à propos du dps pve... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à propos du dps pve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos
» A propos des boss d'instance
» A propos du Post-it de Heimdåll.
» Question
» [Voleur] Question Template

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artisanats et classes :: Classes et templates-
Sauter vers: