Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 [Repaire de Gruul] Jeudi 20 Decembre [ Groupe Formé ]

Aller en bas 
+21
greyfox
Shakila
gotmot
tyffe
Follesprit
chimia
Zarbie
Ronnie
Illu
Madraven
Tïthan
Knaki
khunfoosan
Julie
Magoth
Karial
Fab
Buvusuku
fatalité(Clèa)
ginkgo
Gyps
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zarbie
Centurion
Zarbie


Nombre de messages : 1425
Age : 45
Classe/Race : tout ce qui est petit est mignon...
Date d'inscription : 21/08/2006

[Repaire de Gruul] Jeudi 20 Decembre [ Groupe Formé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Jeudi 20 Decembre [ Groupe Formé ]   [Repaire de Gruul] Jeudi 20 Decembre [ Groupe Formé ] - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 12:37

c'est ma signature XD
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

[Repaire de Gruul] Jeudi 20 Decembre [ Groupe Formé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Jeudi 20 Decembre [ Groupe Formé ]   [Repaire de Gruul] Jeudi 20 Decembre [ Groupe Formé ] - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 12:40

Je sais, mais c'est tellement drôle de t'embêter ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

[Repaire de Gruul] Jeudi 20 Decembre [ Groupe Formé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Jeudi 20 Decembre [ Groupe Formé ]   [Repaire de Gruul] Jeudi 20 Decembre [ Groupe Formé ] - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 19:42

Depot de stuff endu en banque pour un mage, à vous de voir qui le portera Wink
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

[Repaire de Gruul] Jeudi 20 Decembre [ Groupe Formé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Jeudi 20 Decembre [ Groupe Formé ]   [Repaire de Gruul] Jeudi 20 Decembre [ Groupe Formé ] - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 19:43

Je m'inscris avec Grey (j'avais zappé oO ) vu que niveau tank on sera juste. Il reste malgrès tout deux places pour des soigneurs. En esperant les voir venir d'eux même sans que je n'aille leur demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
chimia
Légionnaire



Nombre de messages : 23
Age : 36
Classe/Race : Chaman Draën
Date d'inscription : 30/10/2007

[Repaire de Gruul] Jeudi 20 Decembre [ Groupe Formé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Jeudi 20 Decembre [ Groupe Formé ]   [Repaire de Gruul] Jeudi 20 Decembre [ Groupe Formé ] - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 20:41

chimia dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Follesprit
Légionnaire
Follesprit


Nombre de messages : 468
Age : 44
Classe/Race : Démoniste/Humain
Date d'inscription : 02/06/2006

[Repaire de Gruul] Jeudi 20 Decembre [ Groupe Formé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Jeudi 20 Decembre [ Groupe Formé ]   [Repaire de Gruul] Jeudi 20 Decembre [ Groupe Formé ] - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 22:14

Citation :
Alors, Folle, tu préfères être assignée à la malé des langages/dps ou bien garder les toutous?^^
Malédiction des langages ^^, j'ai toujours peur de faire un impair avec l'asservissement Razz mais d'un autre côté, tu fais plus de dps que moi ... donc c'est à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

[Repaire de Gruul] Jeudi 20 Decembre [ Groupe Formé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Jeudi 20 Decembre [ Groupe Formé ]   [Repaire de Gruul] Jeudi 20 Decembre [ Groupe Formé ] - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 2:22

Vous battez pas les demonettes, y'aura des asservissements de chiens pour les deux Wink (et oui, 2 chiens asservi, c'est toujours ça en moins à surveiller et un petit apport au dps Wink (pis s'ils vous gonflent, vous els balancer sur le mage Razz )
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

[Repaire de Gruul] Jeudi 20 Decembre [ Groupe Formé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Jeudi 20 Decembre [ Groupe Formé ]   [Repaire de Gruul] Jeudi 20 Decembre [ Groupe Formé ] - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 2:12

Up

N'oubliez pas d'aller vous documenter, si ce n'est pas deja le cas, sur les diverses fonctionnalité de Gruul Wink

Regarder de vidéos est aussi un plus, permettant de voir les placements, et comment réagir dans telle ou telle situation Wink (Attention néanmoins, certaines ne sont pas terrible, je tacherais de poser celle resumant le plus la tech qu'on emploiera, demain car j'ai la flemme de rechercher à cette heure ci Razz )

edit: une petite parce que je suis d'humeur Razz ICI
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

[Repaire de Gruul] Jeudi 20 Decembre [ Groupe Formé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Jeudi 20 Decembre [ Groupe Formé ]   [Repaire de Gruul] Jeudi 20 Decembre [ Groupe Formé ] - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 13:58

Melehagan a écrit:
Vous battez pas les demonettes, y'aura des asservissements de chiens pour les deux Wink (et oui, 2 chiens asservi, c'est toujours ça en moins à surveiller et un petit apport au dps Wink (pis s'ils vous gonflent, vous els balancer sur le mage Razz )

Si je fais bien mon boulot (au bon moment quoi) le toutout garde l'aggro d'Olm (my god) et se fait descendre juste avant qu'un autre apparaisse^^ Mais bon, c'est sûr que deux c'est mieux.

Au fait? De quel mage tu parles? Tyffe? Je veux pas lui faire de mal moi, à Tyffe...
Revenir en haut Aller en bas
tyffe
Centurion
tyffe


Nombre de messages : 467
Age : 48
Classe/Race : Gnome-incendiaire
Date d'inscription : 05/08/2006

[Repaire de Gruul] Jeudi 20 Decembre [ Groupe Formé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Jeudi 20 Decembre [ Groupe Formé ]   [Repaire de Gruul] Jeudi 20 Decembre [ Groupe Formé ] - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 20:00

merci Bt , t'es la meilleure!
mais je pense que c'est shakiki qui va tank cte fois , perso je prefere dps, et de plus je prefere dps^^sinon faut me prevenir car ai choppé un peu de stuff endu mais l'ai po enchant ni mis renfort...mais deja ainsi, ai genre 8-9k pv avec^^
POUVOIR AUX PTITS et AUX PTITS!
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Repaire de Gruul] Jeudi 20 Decembre [ Groupe Formé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Jeudi 20 Decembre [ Groupe Formé ]   [Repaire de Gruul] Jeudi 20 Decembre [ Groupe Formé ] - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 20:06

J'en suis à 9500 pv unbuff pour l'instant. Ma connexion est ok, donc normalement, ça devrait rouler pour demain. J'espère atteindre les 10'000 pv unbuff d'ici le raid, pour qu'on soit à l'aise.

D'ailleurs, merci Grey pour les quelques items déposés, j'en ai équipé 3 pour lesquels je n'avais pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
gotmot
Légionnaire
gotmot


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2006

[Repaire de Gruul] Jeudi 20 Decembre [ Groupe Formé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Jeudi 20 Decembre [ Groupe Formé ]   [Repaire de Gruul] Jeudi 20 Decembre [ Groupe Formé ] - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 21:28

hello ,

pas là ce jeudi , bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Repaire de Gruul] Jeudi 20 Decembre [ Groupe Formé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Jeudi 20 Decembre [ Groupe Formé ]   [Repaire de Gruul] Jeudi 20 Decembre [ Groupe Formé ] - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 21:10

Hé hé hé!!!

C'est moi qui suis bigleux ou ya pas l'heure de mentionnée?

C'est 20h30 ou 21h ?
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

[Repaire de Gruul] Jeudi 20 Decembre [ Groupe Formé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Jeudi 20 Decembre [ Groupe Formé ]   [Repaire de Gruul] Jeudi 20 Decembre [ Groupe Formé ] - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 21:38

Oui. On s'était basé sur 21h avec Shadoow alors si c'est 20h30, va falloir que je lui phone pour lui dire de se magner la rondelle. Il est à la "soirée fléchettes" de l'entreprise là xD
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

[Repaire de Gruul] Jeudi 20 Decembre [ Groupe Formé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Jeudi 20 Decembre [ Groupe Formé ]   [Repaire de Gruul] Jeudi 20 Decembre [ Groupe Formé ] - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 21:50

OMG §§ Honte à moi :/

Se sont les Horaires habituels Smile

soit : Groupageation à partir de 20h30 jusqu'à 20h45, remplacement si possible des Absents, hormis signalement Wink

Pull du premier trash à 21h00.

Fin de Raid : 00h00min00s.
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

[Repaire de Gruul] Jeudi 20 Decembre [ Groupe Formé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Jeudi 20 Decembre [ Groupe Formé ]   [Repaire de Gruul] Jeudi 20 Decembre [ Groupe Formé ] - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 22:05

Alors ca devrait aller ^^ (ouf)
Revenir en haut Aller en bas
Tinakine
Légionnaire
Tinakine


Nombre de messages : 114
Age : 50
Classe/Race : Prêtre / Naine
Date d'inscription : 02/06/2006

[Repaire de Gruul] Jeudi 20 Decembre [ Groupe Formé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Jeudi 20 Decembre [ Groupe Formé ]   [Repaire de Gruul] Jeudi 20 Decembre [ Groupe Formé ] - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 9:43

Il y a des jours ou rien ne vas, seulement en ce moment à la SNCF, rien ne vas depuis les dernières grêves. Suspect
Quand c'est pas un problème de chauffage qui empêche le train de rouler (sisi je vous l'assure, c'est leur dernière excuse), ce sot les "cathéners" qui rompent...
Ceci ne serait point désolant si cela ne nous fesais pas rompre nos engagements, et nous priver de notre bottage de fesses à Grull Mad
Enfin bref, je tenais a vous présenter nos excuses à folle et à moi même pour notre absence. pale
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

[Repaire de Gruul] Jeudi 20 Decembre [ Groupe Formé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Jeudi 20 Decembre [ Groupe Formé ]   [Repaire de Gruul] Jeudi 20 Decembre [ Groupe Formé ] - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 11:30

Aucun soucis Tina, personne peux prévoir des imprévus pareil. a vrai dire c'est surtout notre faute, lorsque qu'il y a des absent à 20h45 , on est sensé profiter des 15 minutes restantes avant le premier pull pour remplir les slots vide.

En l'occurence, à 20h45, on attendaient encore que vous vous loggiez, persuadé que vous etiez "en train"( c'est le cas de le dire king ) de manger.

Sinon, bravo à tous pour la soirée, objectif largement atteint, Maulgar est tombé ainsi que grull .... à 45% pour le meilleur try. On le down à la rentrée obligé cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

[Repaire de Gruul] Jeudi 20 Decembre [ Groupe Formé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Jeudi 20 Decembre [ Groupe Formé ]   [Repaire de Gruul] Jeudi 20 Decembre [ Groupe Formé ] - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 17:44

Gruul : 44% même Wink
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

[Repaire de Gruul] Jeudi 20 Decembre [ Groupe Formé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Jeudi 20 Decembre [ Groupe Formé ]   [Repaire de Gruul] Jeudi 20 Decembre [ Groupe Formé ] - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 17:57

gg on rox la baleine à bosses qui sort du spa tout de même.
Vivement qu'on remette ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Repaire de Gruul] Jeudi 20 Decembre [ Groupe Formé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Jeudi 20 Decembre [ Groupe Formé ]   [Repaire de Gruul] Jeudi 20 Decembre [ Groupe Formé ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Repaire de Gruul] Jeudi 20 Decembre [ Groupe Formé ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Repaire de Gruul] Jeudi 13 Decembre
» [Repaire de Gruul] Jeudi 24 Janvier.
» [Repaire de Gruul] Jeudi 10 Janvier.
» [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril
» [Repaire de Gruul] Jeudi 21 février. [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: