Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril

Aller en bas 
+15
Percebrume
Svea
BT
Elektre
Eltindile
Shakila
greyfox
Véliona
zorgbibe
Tagaya
Drakhaon
Karial
Syrbat
lucifere
Hangman
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

[Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril Empty
MessageSujet: [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril   [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril EmptyMer 28 Mar - 1:18

Je vous propose une nouvelle aventure : le Repaire de Gruul le jeudi 5 avril.

C'est un Raid pour 25 personnages de niveau 70, et il n'y a pas de problème d'accès (tout le monde peut entrer)

Ca sera nos premiers pas dans cette instance et c'est plutôt motivant.
Réunir 25 perso devrait être possible puisqu'on est une quarantaine de niveau 70.

Horaire comme d'hab (21h-23h30)

J'attends l'aval des officiers et je mets le lien sur le raid-orga ! -> ok

Inscriptions ici : http://oxy69.free.fr/raidorga/raid.php?id=190

--
Johnduff, motivé ! Very Happy


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

[Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril   [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril EmptyMer 28 Mar - 1:21

Je serais dispo en tout cas cette semaine la (la semaine d'apres je serais en clinique pourrais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

[Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril   [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril EmptyMer 28 Mar - 1:27

Oh pleaaase mettez l'instance au Vendredi soir..Mercredi Jeudi Vendredi c'est exams, Vendredi soir rien de tel qu'un Gruul en votre compagnie pour relaxer :')
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

[Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril   [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril EmptyMer 28 Mar - 2:48

Moi je suis carrément partante drunken

Mais par contre le peu que j'ai réussi à savoir c'est que c'était relativement balèse .

Et je voudrais pas dire mais on est un chouilla stuff comme des creuvettes ( pour les suceptibles du stuff je parle du miens )

Mis à part si quelqu'un arrive et nous claque un gros LOL genre c'est du lvl de Naxx à l'époque , je te suis à 300% Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

[Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril   [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril EmptyMer 28 Mar - 3:14

Kiouuul albino
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

[Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril   [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril EmptyMer 28 Mar - 3:22

Nodiane a écrit:
Moi je suis carrément partante drunken

Mais par contre le peu que j'ai réussi à savoir c'est que c'était relativement balèse .

Et je voudrais pas dire mais on est un chouilla stuff comme des creuvettes ( pour les suceptibles du stuff je parle du miens )

Mis à part si quelqu'un arrive et nous claque un gros LOL genre c'est du lvl de Naxx à l'époque , je te suis à 300% Very Happy

Sa me parait un objectif asser fou en effet
Les seuls qui ont reussi a tuer un boss la ba sur notre serv c'est les dw...

Cependant...
Praetoria est une guild de fou Twisted Evil ^^
On a down ragnaros sans stuff de gros malade... et sans le buff rf
D'accord ragna c'est rien du tout... mais remettez vous a l'epoque ou vous etiez avec quelque piece t1
ragna c'etait deja du gros ... et sans buff rf sa nous a pas empecher de le faire

Ensuite on a attaquer bwl... et sans meme etre tous full t1... on avancai au fur et a mesure des semaines

karazhan premier soir... 1boss down
2eme soir... 2boss down
3eme soir... 3eme boss mi a 30% (si j'ai bien compris)

Je veux dire par la... qu'on a jamais eu autant de stuff que les autres... mais sa nous a jamais empecher d'avancer et de se lancer des defis
Et meme si on y arrive pas... on vera a quoi sa ressemble et on passera une bonne soirée
De toute facon... on se rendra compte que par nous meme si c'est du suicide d'y aller de suite ou si il manque pas grand chose

Donc moi je dit:
Twisted Evil Gruul ! nous voila ! Twisted Evil :p

PS: (vi je sais on se fiche un peu de l'avis des autres mais c'est histoire de le dire ^^)
Je me souviens d'une discussion avec un ami htr quelque jour apres la sorti de bc et il ma dit:
"Meme si vous le voyez pas... on entend parlez de vous... et votre guild (praetoria donc) risque de monter assez vite"
Encore une fois, je sais qu'on se fiche de l'avis de ceux qui sont pas de la guild... et que c'est encore moins une compet
mais c'est juste pour signaler que non seulement praetoria avance et ses membres y croivent
mais qu'en plus... meme certains hors guild nous soutiennent et croivent aussi en autre guild

Donc comme je le dit toujours:
PRAETORIA VAINCRA !!


(J'espere que grull en motivera plus d'un apres sa Smile :p)
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

[Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril   [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril EmptyMer 28 Mar - 8:22

Mais LOL! C'est du level de Naxx à l'époque!
Revenir en haut Aller en bas
Syrbat
Légionnaire
Syrbat


Nombre de messages : 469
Age : 37
Classe/Race : Démo/Humain
Date d'inscription : 24/04/2006

[Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril   [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril EmptyMer 28 Mar - 8:40

Dire que les Nihilum farment deja Magtheridon et Void Reaver :'(.
Revenir en haut Aller en bas
Elektre
Barbare
Elektre


Nombre de messages : 286
Age : 35
Classe/Race : Rogue / humaine
Date d'inscription : 08/07/2006

[Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril   [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril EmptyMer 28 Mar - 8:50

Si on arrive à avoir 0 shatter, comme les dw je penses, c'est faisable ;D
Sinon ptetre prévoit autre chose pour la fin de la soirée quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

[Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril   [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril EmptyMer 28 Mar - 9:48

Plus sérieusement, oui ça m'intéresse de découvrir ce merveilleux lieu de vacances en famille : quand vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

[Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril Empty
MessageSujet: gruul   [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril EmptyMer 28 Mar - 9:53

voila un petit resumé des essais de la guilde origine:

Citation :

Voila déjà plusieurs soirs que nous paufinions notre stratégie sur Gruul. Les essais de vendredi ayant été plutôt prometteurs, dimanche devait être notre première soirée avec objectif de le down.

Après quelques soucis techniques rapidement résolus, nous nous sommes présentés une nouvelle fois devant Gruul gavés jusqu'aux dents de flasques, popos et nourriture diverses. Mais la bête est dure. Très dure. Notre meilleur essai ne l'amena qu'à 41%.

L'essai suivant fut le bon.... mais pas de la manière que nous attendions. Par deux fois, nous allâmes nous placer pour le ground slam. Par deux fois, nous avons attendu en vain. Gruul ne voulait plus jouer du talon. Le combat se réduisit alors à une grosse course contre la montre : tuer Gruul avant qu'il ne tue nos tanks.

donc bon comme a dit nodi moi je suis stuff crevette et po encore 70(bon me manque 20k d'xp ca devrais aller d ici la ><) mais si nos tanks sont stuff pas trop mal et qu on applique la tactique "praetoria"(ce qui veut dire bourrine comme des fous) qui sais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drakhaon
Barbare
Drakhaon


Nombre de messages : 585
Classe/Race : prêtre
Date d'inscription : 13/12/2005

[Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril   [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril EmptyMer 28 Mar - 10:49

Toujours partant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

[Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril   [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril EmptyMer 28 Mar - 11:36

Perso, ça roule ... Je vois ça comme un premier passage 'pour voir', parce que j'ai cru lire que c'était pas évident Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Tagaya
Barbare
Tagaya


Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2006

[Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril   [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril EmptyMer 28 Mar - 12:20

Je suis partant aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

[Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril   [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril EmptyMer 28 Mar - 14:10

Cool, tout plein de gens motivés Very Happy

J'ai mis le lien vers le raid-orga tout là haut sur le premier message de ce post. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant.

(Si un admin pouvait mettre ce post en Annonce ou post-it ça serait pratique /kiss)

@Hang : désolé mais vendredi c'est moi qui ne serait pas là, mais on le refera hein ! Wink

--
Johnduff, va falloir que je trouve des infos sur cette instance maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

[Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril   [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril EmptyMer 28 Mar - 14:11

Ba le premier devrait être a porté. Pas dit qu'il sera simple hein ^^

Allé pour vous PAGE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

[Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril   [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril EmptyMer 28 Mar - 15:35

Par contre juste comme ça , vous pensez que jusqu'à minuit c'est bien ?

Ca fait quand même super long pour aller voir deux boss , en tuez peut être un et se casser les dents pleins de fois de suite sur Gruul non ?

Enfin je vois comme je galère pour être à chaque Kara pleines de potions et franchement passer une soirée wipe à reprendre des potions à chaques morts , ça me gène un chouilla .

Je suis pas défaitiste hein , c'est pas mon genre mais bon faut pas s'attendre à un truc fastoche et on a déjà un gros paquet à dénouer avec Kara Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

[Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril   [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril EmptyMer 28 Mar - 15:41

J'approuve la dernière remarque Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

[Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril   [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril EmptyMer 28 Mar - 15:46

Oui, on peut aller jeter un oeil histoire d'être à la page, mais de là à y passer toute la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

[Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril   [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril EmptyMer 28 Mar - 15:52

Bah étant donné qu'on ne connait pas l'instance, je pense que c'est bien d'être large niveau horaire. Si ça se trouve on va passer un max de temps sur les trashs entre les boss et ça ne serait pas motivant de ne faire qu'un ou deux essais à cause de ça. Je vais donc laisser le raid jusqu'à minuit.

Pour ce qui est des elixirs (les potions qui font des effets pendant une heure ou jusqu'à la mort) je pense qu'on peut s'en passer le temps de se familiariser, de trouver nos repères et notre stratégie. Une fois qu'on a compris le truc, on pourra se booster à mort avant d'affronter les boss.

--
Johnduff, pas envie de gacher toutes mes popo moi non plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

[Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril   [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril EmptyMer 28 Mar - 16:00

Franchement John c'est vraiment pas une partie de plaisir les wipe jusqu'à minuit ... Surtout qu'avec toutes les informations diffusées, on sait déjà que ce sera loin d'être gagné.

Si c'est pour y aller les mains dans les poches, ça sert à rien ... Soit on vient avec potions, soit on vient pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

[Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril   [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril EmptyMer 28 Mar - 16:08

Pour ma part et je pense à Perce aussi , étant donné que nous sommes les seuls dans notre classe pour le moment à avoir l'accès Kara , on les enchaine .

Le dernier coup sur notre cop's la Demoiselle de vertue on a passé presque la soirée à ce faire poutrer . Donc potions à chaque mort . A compter de 3 raids dans la semaine , je suis plus niveau farme .

Et pourtant je crois être une pseudo chinoise donc imagine par exemple les gens qui payent leurs potions ... Outch quoi .

Et y aller les mains dans les poches autant lui faire un bisou sur son nez aussi :p

Ce n'est pas contre ton idée hein ! Va pas nous faire une révolte intercontinentale ! Juste peut être que pour aller lui faire un premier poutou serait pas mal deux heures . Et si après on a la rage , rien nous en empêche d'y retourner Wink
Revenir en haut Aller en bas
zorgbibe
Barbare



Nombre de messages : 381
Classe/Race : Paladin/humain
Date d'inscription : 04/04/2006

[Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril   [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril EmptyMer 28 Mar - 16:18

Nodiane a écrit:
Ce n'est pas contre ton idée hein ! Va pas nous faire une révolte intercontinentale !

Non, c'est pas intercontinentale mais internationale :

http://www.deljehier.levillage.org/internationale.htm Smile

Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

[Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril   [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril EmptyMer 28 Mar - 16:43

J'comprend pas, c'est une new instance raid, on va se la faire non ?

Pourkoi juste y faire un saut vite fait ? Quand vous découvrez une instance à 5 , vous faites juste un saut la premiere fois ? =p

On y va et on casse tout non ?
Pis la premiere fois y'a pas mal de discussion Ts sur les avis/impression de combat , donc ça vaut le coup j'penses d'y passer la soirée =)

Pis le temps passes vite quand on est ensemble et encore plus quand c'est dans un nouvel endroit =)



Pour les potions et autres chacun prend ses pti trucs et ça devrait suffire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

[Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril   [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril EmptyMer 28 Mar - 16:49

Bon allez, coupons la poire en deux. Le raid aura finalement lieu de 21h à 23h30 (désolé pour ceux qui se sont déjà inscrits, y a un léger changement Very Happy )

Perce et Nono vos arguments ne m'ont pas convaincu. Déjà parce que comme d'hab on peut être sûr que la majorité du raid n'aura pas spécialement de potions (hormis les indispensables soin et mana). D'autre part car les trois soirées wipe par semaine ne concernent qu'une infime minorité de joueurs et donc ça ne fait pas peur aux autres Very Happy

--
Johnduff, c'est une révolte ? king
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Contenu sponsorisé





[Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril   [Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Repaire de Gruul] Jeudi 5 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Repaire de Gruul] Jeudi 24 Janvier.
» [Repaire de Gruul] Jeudi 10 Janvier.
» [Repaire de Gruul] Jeudi 13 Decembre
» [Repaire de Gruul] Jeudi 21 février. [Annulé]
» [Repaire de Gruul] jeudi 28 février (annulé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: