Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 Session Noël. Le grand... pot-au-feuuuuuu!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Session Noël. Le grand... pot-au-feuuuuuu! Empty
MessageSujet: Session Noël. Le grand... pot-au-feuuuuuu!   Session Noël. Le grand... pot-au-feuuuuuu! EmptyMar 18 Déc - 17:13

Bonjour.

Afin de compléter nos tenues sex... festives de Noël, il est primordial d'avoir le dernier accessoire manquant : le bonnet! Je craft les bottes et la tunique mais sans le bonnet, il manque quelquechose, vous me l'accorderez.

C'est dans ce but que je vous propose de dévast... visiter les lieux de villégiature des possesseurs de bonnets.

Pour le rouge, il faut aller massacr... rencontrer les personnages suivants :
- la néantomancienne Sepethrea du Mechanar
- le capitaine Skarloc de Hautebrande d'antan
- le grand botaniste Freywinn de la Botanica

Et pour le vert :
- l'exarque Maladaar des Cryptes Auchenaï
- le grand maître Vorpil du Labyrinthe des Ombres
- le grand démoniste Néanathème des Salles Brisées

Il n'est même pas nécessaire de finir l'instance, on peut la faire en normal ou en héroïque, ce sera du goût de chacun. Tout ce qui importe, c'est... le bonneeeeeet! (le grand pot-au-feuuuuuu... hum, pardon, ça me reprend) Pour ceux qui se poseraient la question, le pitit bonnet coloré tombe à 100% sur les personnages précités, mais en un seul exemplaire (bonne chance au random^^)

Pour ma part, je suis évidemment partante avec BT (need le rouge Very Happy ), qui veut sa tenue de noël FFS, et tout le monde est le bienvenu, main, reroll, belle-mère, chien.
Si jamais ça vous tente, on peut en faire un ou deux vite fait avant la session PVP de ce soir, ou nimporte quand dans la semaine, pourvu que chacun ait son... bonneeeeeet!

Lachez vos com's =)
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

Session Noël. Le grand... pot-au-feuuuuuu! Empty
MessageSujet: Re: Session Noël. Le grand... pot-au-feuuuuuu!   Session Noël. Le grand... pot-au-feuuuuuu! EmptyMar 18 Déc - 17:27

Preums'

Je vous accompagne avec ultimecia, j'aurais besoin de 225 insignes hero dans un premier temps d'où ma question qui suit : Peut on se faire ça en heroique ?

Quand : ce soir, on se fait notre session pvp avec shaki, fata, gin, grey et moi même.Il y a egalement un raid pour Kara ( 21h premier pull ? ), du coup assez compromis à première vue, masi si il y a moyen de monter un groupe vers 21h30/45 pour une rapide ( enclos, rempart, setek ), je suis partant .

Combien de temps dure " l'event " ?
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Session Noël. Le grand... pot-au-feuuuuuu! Empty
MessageSujet: Re: Session Noël. Le grand... pot-au-feuuuuuu!   Session Noël. Le grand... pot-au-feuuuuuu! EmptyMar 18 Déc - 17:37

Jusqu'à Noël non? Il me semble. Pour l'hero, comme tu dis, il faudra voir l'heure et tout parce que, aller torcher le botaniste en normal et faire un GT1 hero, c'est pas pareil et surtout il faut réserver un temps différent. Mais pourquoi pas si on a du monde intéressé. Le but ici c'est de récup un bonnet avant la fin de l'event en vitesse, pas de faire des insignes, mais si ça arrange tout le monde de faire le tout en même temps, pas de souci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session Noël. Le grand... pot-au-feuuuuuu! Empty
MessageSujet: Re: Session Noël. Le grand... pot-au-feuuuuuu!   Session Noël. Le grand... pot-au-feuuuuuu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session Noël. Le grand... pot-au-feuuuuuu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Session reroll] Brd
» Nouvelle session le 15, 16 et 18 Mars
» [Temple] session REROLL !!!
» [Vendredi 24 mars] Session d'essai: Praetoria à Molten Core
» Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances-
Sauter vers: