Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 [Accepté] selevia druide restauration

Aller en bas 
+11
khunfoosan
Zarbie
Julie
fatalité(Clèa)
Charliews
Poaski
Svea
greyfox
Véliona
tyffe
selevia
15 participants
AuteurMessage
selevia
Légionnaire
selevia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2008

[Accepté] selevia druide restauration Empty
MessageSujet: [Accepté] selevia druide restauration   [Accepté] selevia druide restauration EmptyVen 11 Jan - 23:46

bonjour

charte lue et approuvée

presentation irl:
francois,28ans d yvoir(belgique)
ouvrier de production interimaire,aimant la musique metal,le cinéma,la lecture et le foot


presentation ig:
selevia:druide restau lvl 63 herbo,depeceur,secouriste,pecheur(main perso avant de up mon maggo)
derniere guilde: rampage

troma:mage feu-arcane lvl 70 alchi(spé elixir) herbo,secouriste,pecheur
actuellement dans la guilde"la lune sombre"

disponibilités:assez variables ms au moins 3 soirs semaines(possibilité de s inscrire +- une semaine a l avance

apres un arret de jeu de 4 mois,ayant decider de m y remettre et de privilégier ma drood,je vous laisse ce post d apres les bons conseils de mon ami irl tyffe Very Happy

mon but est d'evoluer pve ds une bonne ambiance sans prise de tete.
voila je pense que tout est dit Very Happy

si vs voulez plus d infos,je reste a disposition
a ++
Revenir en haut Aller en bas
tyffe
Centurion
tyffe


Nombre de messages : 467
Age : 49
Classe/Race : Gnome-incendiaire
Date d'inscription : 05/08/2006

[Accepté] selevia druide restauration Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] selevia druide restauration   [Accepté] selevia druide restauration EmptySam 12 Jan - 0:53

eh oui stun elfe pourtant...
+1
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

[Accepté] selevia druide restauration Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] selevia druide restauration   [Accepté] selevia druide restauration EmptySam 12 Jan - 1:39

Salut à toi ami Selevia.

Alors nous avon remarqué que la motivation semble être au rendez-vous, de plus toi être copain de Tyffe et ça, bon plan Very Happy et la charte est validée en première, c'est cool.


Mais ce qui va nous faire réfléchir c'est en premier lieu ton lvl 63. Tout d'abord sache que ton 70 restera un reroll et la priorité est donnée au main.
Ensuite, en combien te temps penses-tu up 70 ? mais nous savons tous que up n'est pas égal à stuff donc te faudra-t-il longtemps pour te stuffer ?
Voilà je pense le point éventuel.


J'attends ta répondre, d'autres questions de moi ou d'autres suivront peut-être en tout cas le pour-parler commencer d'hors et déjà, alors je te dis à bientôt pour te tenir au courant Wink


Zilgon
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

[Accepté] selevia druide restauration Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] selevia druide restauration   [Accepté] selevia druide restauration EmptySam 12 Jan - 1:41

Salut Selevia.

Même si je ne doute pas de ta fiabilité et de ta sympathie, étant donné que tu es belge et non français, je me permets de te faire quelques petites remarques :

1° Manque de rigueur dans le post. En effet, sans même avoir pris le temps de lire tes écrits, on s'apperçoit que c'est un formulaire mal rédigé. Libre à toi de procéder ainsi, mais essaye tout de même d'y mettre un peu plus de "vie". De plus, même si la guilde ne demande pas aux nouveaux d'avoir eu 20/20 en français à la fin de leurs études scolaires, elle souhaite en revanche que les fautes élémentaires ne soient pas trop présentes dans un post (à moins d'être dyslexique). Par exemple, "francois".

2° Ta dernière guilde fut Rampage, oké, mais pourquoi l'avoir quitté ? Je suppose que tu as dû la quitter avant ta pause , ou bien tout simplement que ses officiers t'ont banni du groupe ?

3° En règle généralle, les inscriptions aux raids devraient être programmé 1 semaine à l'avance, mais dans certains cas, ils sont prévus à la dernière minute. Qu'en penses-tu ?

4° Jouer sans prise de tête ? Avec Tyffe comme ami ? Avec Karial comme "chanceur-fou-ninja-karial'effect" ? Avec mes remarques précédentes et à venir tout au long de ta présence chez Praetoria ? Arf, t'es mal barré alors.

5° Tu n'utilises pas le bon émoticone après avoir utilisé le nom de Tyffe. Utilise plutôt " Sleep ".

Bon, allé, j'arrête mon inspection.

Bonne chance et à bientôt qui sait !


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

[Accepté] selevia druide restauration Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] selevia druide restauration   [Accepté] selevia druide restauration EmptySam 12 Jan - 2:11

Certes les questions sur les ancienes guildes restent importantes quand au français, certains sont mauvais, d'autres ont peut-être stoppé l'école tôt et d'autres encore sont super bons. Là n'est pas le problme, tant que le sms est évité on va dire que ça passe encore. Même si pour certains ça pique un peu les yeux ce n'est pas grave, et là ce n'est pas le cas donc ça va.



Donc la question vis-à-vis des Rampage est maintenue. Je tiens aussi à préciser (mais tu dois le savoir grâce à Tyffe) le nombre exact de dispo n'est pas important tant que tu participe, mais nous ne sommes pas une guilde à rush/loot.
Revenir en haut Aller en bas
tyffe
Centurion
tyffe


Nombre de messages : 467
Age : 49
Classe/Race : Gnome-incendiaire
Date d'inscription : 05/08/2006

[Accepté] selevia druide restauration Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] selevia druide restauration   [Accepté] selevia druide restauration EmptySam 12 Jan - 3:29

ma que se passe t il ici? tyffe a droit emote icone afro et po Sleep , celui qu'est po d'accord , je l'attend devant if !

euh pour le post de selevia, smoi qui lui dit de faire ainsi...aurais peut etre du lui preciser qu il fallait faire plus vivant ...

pour l'orthographe, suis po le champion du monde et n'ai jamais eu de remarque , a mort le langage sms mais po pousser le bouchon trop loin maurice^^

moi ce que j'en dit c'est qu il est tres sympa, a la mentalité de notre groupe, qu il va up tres vite (et l'y aiderai puissament) et que malheureusement stun elfe.
POUVOIR AUX PTITS stou! gniark
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

[Accepté] selevia druide restauration Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] selevia druide restauration   [Accepté] selevia druide restauration EmptySam 12 Jan - 3:39

Citation :
De plus, même si la guilde ne demande pas aux nouveaux d'avoir eu 20/20 en français à la fin de leurs études scolaires, elle souhaite en revanche que les fautes élémentaires ne soient pas trop présentes dans un post (à moins d'être dyslexique). Par exemple, "francois".

Bien entendu qu'on ne peut pas tous avoir une excellente orthographe. Ce que j'ai voulu dire, c'est qu'on peut éviter de tapper des phrases / mots en oubliant des trucs tout cons et simples, tel que mettre un accent aigu ou grave, car c'est toujours plus agréable à lire.

De toute façon ce n'est pas ici qu'on en débattra. Désolé Selevia si je t'ai froissé, mais j'aime bien être direct envers les gens. Par ailleurs, je ne remets pas en doute ta sympathie envers d'autres joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

[Accepté] selevia druide restauration Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] selevia druide restauration   [Accepté] selevia druide restauration EmptySam 12 Jan - 4:18

Hello Sel,

Ayant joué avec toi ce soir (Gaed ), ainsi que Tyffe, j'ai trouvé que tu te debrouillais très bien Wink

Comme le dit Vélio, la candidature est légère certes, mais néanmoins nous ne sommes pas tous des champions de la plume Wink, même s'il est vrai qu'un petit effort peu parfois aider Smile

Concernant le reroll mage, si dans l'eventualité nous te prennons, nous sommes d'accord qu'il restera à titre de reroll et en aucun cas prioritaire sur les raids. De même, si nous recrutons en tant que soigneurs ( spé qui se fait rare de nos jours malheureusement), il faudra conserver celle ci pour les raids (cela n'exclut pas le fait que si tu desire respec pour farm ou autre, tu en as entierement le droit, mais avoir la spé pour laquelle on recrute lors des raids Smile )

Sinon, pour ma part, j'ai pris plaisir à jouer avec toi ce soir, tu es une personne très sympathique et je te souhaite bonne chance pour ta candidature Wink

On te donne une réponse très prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

[Accepté] selevia druide restauration Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] selevia druide restauration   [Accepté] selevia druide restauration EmptySam 12 Jan - 14:24

Salut, c'est Heimdåll, le wawa philosophe.

J'ajoute mon plussoiement. J'ai moi aussi apprécié notre petit moment de jeu. J'espère qu'il en fut de même pour toi.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

[Accepté] selevia druide restauration Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] selevia druide restauration   [Accepté] selevia druide restauration EmptySam 12 Jan - 20:35

selevia a écrit:
aimant la musique metal et le foot
Les 2 sont possibles en même temps ? ô_O




Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

[Accepté] selevia druide restauration Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] selevia druide restauration   [Accepté] selevia druide restauration EmptyDim 13 Jan - 19:58

Salut l'ami druide;

Déjà tu as fais bon impression à des joueurs comme melehagan et Heimdall, ce qui ne laisse aucune nuance sur la qualité de ton jeu !En plus de ça tu es un ami de Tyffe irl si j'ai bien compris, Tyffe étant un super joueur et très bon compagnon de jeu, je suis plutot favorable a jouer avec toi en esperant que tu seras prochainement 70 pour nous rejoindre en raid.

D'ailleurs il me semble que nous ayons une place de druide heal pour epauler Karial et Noucou, nos seuls druides heal Smile .

Une simple remarque concernant ton post, en effet c'est quelque peu leger pour un post de recrutement . Le post de vélio est simplement là à titre de conseil,, il faut la prendre en tant que telle et la remarque est justifié . Parfois il suffit d'une relecture avant de poster pour corriger deux trois grosses fautes, même si aucun chez nous n'a reussi à faire de sans fautes à la dictée de Pivot ( à part Heim ok :p ) .

Une derniere chose mais qui a déjà été dites, il faudra que ton mage reste un reroll et qu'il ne prenne pas le pas sur ton druide.

Voila, je te souhaite bonne chance dans ta candidature, et j'emet un +1 si je me peux me permettre.
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Accepté] selevia druide restauration Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] selevia druide restauration   [Accepté] selevia druide restauration EmptyLun 14 Jan - 15:06

Bienvenu Selevia! Contact un joueur IG qui t'orienteras vers un officier, te voila Praetorien : )
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 42
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

[Accepté] selevia druide restauration Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] selevia druide restauration   [Accepté] selevia druide restauration EmptyLun 14 Jan - 15:36

Bienvenu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarbie
Centurion
Zarbie


Nombre de messages : 1425
Age : 46
Classe/Race : tout ce qui est petit est mignon...
Date d'inscription : 21/08/2006

[Accepté] selevia druide restauration Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] selevia druide restauration   [Accepté] selevia druide restauration EmptyLun 14 Jan - 15:46

hellow cheers
Revenir en haut Aller en bas
khunfoosan
Légionnaire
khunfoosan


Nombre de messages : 844
Classe/Race : Fufu 1/2 Panda 1/2 elfique
Date d'inscription : 01/08/2007

[Accepté] selevia druide restauration Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] selevia druide restauration   [Accepté] selevia druide restauration EmptyLun 14 Jan - 17:40

Bienvenue Selevia cheers
Revenir en haut Aller en bas
Follesprit
Légionnaire
Follesprit


Nombre de messages : 468
Age : 45
Classe/Race : Démoniste/Humain
Date d'inscription : 02/06/2006

[Accepté] selevia druide restauration Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] selevia druide restauration   [Accepté] selevia druide restauration EmptyLun 14 Jan - 19:51

Bienvenu dans la guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

[Accepté] selevia druide restauration Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] selevia druide restauration   [Accepté] selevia druide restauration EmptyLun 14 Jan - 20:45

Bienvenue chez toi, amuses-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Orcellor
Légionnaire
Orcellor


Nombre de messages : 675
Classe/Race : bouffeur de gnômes
Date d'inscription : 27/01/2006

[Accepté] selevia druide restauration Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] selevia druide restauration   [Accepté] selevia druide restauration EmptyMar 15 Jan - 2:39

Hé cousin,c'est cool çà,j'avais pas vu Very Happy
Bienvenue à toi.

PS:Hé Tyffe,un elf de plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

[Accepté] selevia druide restauration Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] selevia druide restauration   [Accepté] selevia druide restauration EmptyMar 15 Jan - 11:42

Bienvenue, le nouveau. Alors, moi, je suis un peu le caïd ici. Tu dois me payer des cadeaux pour te faire bien voir. Quoi? Tyffe ne t'en avais pas parlé? Oo Roooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] selevia druide restauration Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] selevia druide restauration   [Accepté] selevia druide restauration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] selevia druide restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meera/Druidesse/Restauration (accepté)
» Tïthan [druide] (accepté)
» Wembrit- druide 60 (accepté)
» Druide - Cliya (accepté)
» Erebos [Druide] (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: