Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Meera/Druidesse/Restauration (accepté)

Aller en bas 
+9
etourdix
Percebrume
Bratanus aka Sylidanne
fatalité(Clèa)
Nightmistress
greyfox
Karial
Shadoow
Elijah
13 participants
AuteurMessage
Meera
Barbare
Meera


Nombre de messages : 5
Age : 35
Classe/Race : Druidesse/Elfe
Date d'inscription : 03/06/2006

Meera/Druidesse/Restauration (accepté) Empty
MessageSujet: Meera/Druidesse/Restauration (accepté)   Meera/Druidesse/Restauration (accepté) EmptySam 3 Juin - 12:52

Bonjour a vous. Comme de nombreuses personnes ici presente, je pense, je suis venu sur ce forum suite a l'anonce de l'un de vos membre a Iron Forge. Je vais donc faire un petit poste de presentation... Smile


Je joue donc un Druide qui est pour le moment niveau 56. Connaissant les atentes HL pour cette classe, je n'ai pas hesitez a Respé Restau au lvl 40 pour avoir une certaine experience du heal deriere moi...
Le fais de porter du tissu ne me derange pas, certains s'en offusque car je deviens le "boulet" du groupe car je suis moin resistant et tout et tout... Mon avis est que dans les instance bien gerer, je ne dois pas recevoir trop de coups. Je peut donc porter du tissus pour ateindre une otpimisation en +XX en soins et +XX intel. Jai deja vu de nombreux druides 60 full set T0 avec 1000 points de mana en moins... Certe, cela ne veut pas tout dire mais bon... Smile

Ce que je peut aporter au raid Praetoria... Ba... des soins? :p
Plus serieusement, je pense que a MC (surtout) je ne serais pas un "boulet" car je possede un chasseur avec lequel jai deja fini MC (ou presque Ragni a 60%) et qui est le leader de son raid. Donc je pense maitriser quelque peut cette instance...

Sinon, Oui j'accepte bien entendu la charte de votre guilde/raid.

Je sais utiliser Ct RAID, Decursive, Team Speak et plein de petits trucs... :p

SI vous avez besoin de plus ample information, n'hesitez pas a me les demander...

Voila merci a vous et a bientot Smile

PS : Il est vrai que j'aime bien le style pompeux, mais je suis generalement d'une humeur agreable... Enfin conviviale quoi... :p
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Meera/Druidesse/Restauration (accepté) Empty
MessageSujet: ben   Meera/Druidesse/Restauration (accepté) EmptySam 3 Juin - 13:16

ben vu que c'est moi qui t'ai envoyé ici, je met un +1 (surtout qu on as besoin de healer)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Barbare
Elijah


Nombre de messages : 12
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 30/05/2006

Meera/Druidesse/Restauration (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Meera/Druidesse/Restauration (accepté)   Meera/Druidesse/Restauration (accepté) EmptySam 3 Juin - 14:25

idem + 1 on t'attend avec impatience IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadoow
Centurion



Nombre de messages : 385
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2006

Meera/Druidesse/Restauration (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Meera/Druidesse/Restauration (accepté)   Meera/Druidesse/Restauration (accepté) EmptySam 3 Juin - 14:44

+1 aussi pour une tit druide de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meera
Barbare
Meera


Nombre de messages : 5
Age : 35
Classe/Race : Druidesse/Elfe
Date d'inscription : 03/06/2006

Meera/Druidesse/Restauration (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Meera/Druidesse/Restauration (accepté)   Meera/Druidesse/Restauration (accepté) EmptySam 3 Juin - 15:09

et bien merci de toutes ces reponses Smile
Je pense donc que je vais atendre votre invitation IG a rejoindre votre guilde... Smile a bientot alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Meera/Druidesse/Restauration (accepté) Empty
MessageSujet: yep   Meera/Druidesse/Restauration (accepté) EmptySam 3 Juin - 17:37

Tu peux contacter un officier (demande a un membres si un officier est connecté) qui te guildera
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Meera/Druidesse/Restauration (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Meera/Druidesse/Restauration (accepté)   Meera/Druidesse/Restauration (accepté) EmptySam 3 Juin - 19:52

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

Meera/Druidesse/Restauration (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Meera/Druidesse/Restauration (accepté)   Meera/Druidesse/Restauration (accepté) EmptySam 3 Juin - 21:45

Bienvenue a mes amis des druides cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noucouilla
Légionnaire
Noucouilla


Nombre de messages : 366
Classe/Race : Druidoonette pas poilue
Date d'inscription : 05/06/2006

Meera/Druidesse/Restauration (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Meera/Druidesse/Restauration (accepté)   Meera/Druidesse/Restauration (accepté) EmptyMer 7 Juin - 17:37

Meera, merci d'exister! Enfin quelqu'un qui partage mes opinions sur le tissu pour les druides!!
la différence entre le tissu et le cuir? 70PA, sur 1500 en moyenne... Mais aussi quelquefois 10 en inte, autant en esprit et +30aux sorts de soin. ça vaux pas un moins 70 en armure ça?
Donc juste bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Meera/Druidesse/Restauration (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Meera/Druidesse/Restauration (accepté)   Meera/Druidesse/Restauration (accepté) EmptyMer 7 Juin - 17:43

tu veux dire 70 point d'armure par élément de matériel ...

quand tu en change 3 ça te fait 210 points en moins donc pret de 700
PA en ours. Plutot sympa quand tu doit faire le tank le temps que le guerrier soit rez ou après ton toucher guérisseur à fait un critique à 5000 pv Smile ...

De plus, il existe du très bon stuff en cuir pour soigneurs ( je pourrais te montrer ce que je porte si tu veux, même sans taper dans le stuff ZG / AQ / MC ) ...

Ps : Je suis spé restauration Smile


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 1:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Nightmistress
Barbare
Nightmistress


Nombre de messages : 188
Age : 46
Classe/Race : Chasseur/Elfette de la nuit
Date d'inscription : 30/04/2006

Meera/Druidesse/Restauration (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Meera/Druidesse/Restauration (accepté)   Meera/Druidesse/Restauration (accepté) EmptyMer 7 Juin - 17:45

Filez nous des druides Sad

Vous en avez trop mdr
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Meera/Druidesse/Restauration (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Meera/Druidesse/Restauration (accepté)   Meera/Druidesse/Restauration (accepté) EmptyMer 7 Juin - 18:00

Bienv'nue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bratanus aka Sylidanne
Barbare
Bratanus aka Sylidanne


Nombre de messages : 30
Classe/Race : Druide ( Sylidanne)
Date d'inscription : 24/04/2006

Meera/Druidesse/Restauration (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Meera/Druidesse/Restauration (accepté)   Meera/Druidesse/Restauration (accepté) EmptyMer 7 Juin - 19:38

Je suis mitigée sur ton avis de porter du tissus : en effet ca apporte de nombreux avantages en mana et tout mais la différence en armure est grande donc ca joue beaucoup aussi ...
Comme nous a fait remarqué Le Panda la différence est importante en forme...
Donc j'en retient perssonnelment que le tissus ca va (c'est limite :s) pour les spe restau mais le cuir et indispensable pour les autres spe. Voila mon opignon ...

Et bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Noucouilla
Légionnaire
Noucouilla


Nombre de messages : 366
Classe/Race : Druidoonette pas poilue
Date d'inscription : 05/06/2006

Meera/Druidesse/Restauration (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Meera/Druidesse/Restauration (accepté)   Meera/Druidesse/Restauration (accepté) EmptyMer 7 Juin - 23:31

Perso, je suis spé restau, et j'arrive à 1400 en armure avec la robe du magistére (le mago avec qui j'étais avait son t2, il m'en a pas voulu...), et serieux les 31 points d'inté, ça fait (de mémoire, mais je crois pas me tromper) 13 points de plus que le notre! C'est pas mal non? Alors vaux mieux pas perdre 70 points d'armure pour ça? Et puis encore une fois, normalement, personne me touche en instance, donc...

Ensuite, je suis pas débile non plus, si je trouve quelque chose en cuir qui a les même stats, je le prend, mais entre un truc en cui moyen et un bon tissu, le choix est vite fait. C'est juste que ça m'énrve de me faire traiter de ninja quand je veux looter le chapeau de feutre cramoisi (tissu, +30 à tout les sorts, +8endu, inté, esprit, sympa pour attaquer et même pour le bonus aux soins, corrigez moi si je me trompe) alors que les mecs veulent le désenchanter!

Juste un rensignement. Est ce que quelqu'un sait la relation entre inté et pourcentage de critique avec les sorts???
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Meera/Druidesse/Restauration (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Meera/Druidesse/Restauration (accepté)   Meera/Druidesse/Restauration (accepté) EmptyJeu 8 Juin - 0:25

En général t'as la réponse à ce genre de truc sur le wowwiki :

en anglais : http://www.wowwiki.com/Main_Page

plus particluièrement ici pour les calculs :

http://www.wowwiki.com/Formulas_and_Game_Mechanics
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Meera
Barbare
Meera


Nombre de messages : 5
Age : 35
Classe/Race : Druidesse/Elfe
Date d'inscription : 03/06/2006

Meera/Druidesse/Restauration (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Meera/Druidesse/Restauration (accepté)   Meera/Druidesse/Restauration (accepté) EmptyJeu 8 Juin - 23:34

simple exemple, mes jambieres actuels : 20 Intel +6mana/5secondes +42 aux sorts de soins, tissu. A comparer avec le coeur sauvage : 14 dans toutes les stats.
Ok le coeur sauvage est tres bien, mais par rapport a mes jambieres, ya pas photo... meme pas une seconde :p
Perso, si un jour je peut looter la robez de pouvoir volatil... :p
Dans le meme etat desprit, jai un pote palouf T6/8 qui porte la ceinture de larchimage pour le +1% de critique et qui reve de la robe de pouvoir volatil alors que la difference darmure est enorme entre le tissu et la plaque...
Enfin, cest mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

Meera/Druidesse/Restauration (accepté) Empty
MessageSujet: bonjour   Meera/Druidesse/Restauration (accepté) EmptyJeu 8 Juin - 23:50

Pour avoir un 1% de critique, faut utiliser un libram ou un enchantement. Je sais pas ce que cette robe de pouvoir apporte d'autre mais si c'est seulement le 1% critique c'est pas terrible surtout pour un paladin. affraid

Aprés essayer de faire son propre "mélange" pourquoi pas. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Meera
Barbare
Meera


Nombre de messages : 5
Age : 35
Classe/Race : Druidesse/Elfe
Date d'inscription : 03/06/2006

Meera/Druidesse/Restauration (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Meera/Druidesse/Restauration (accepté)   Meera/Druidesse/Restauration (accepté) EmptyVen 9 Juin - 0:09

la robe donne +2% de critique, et les paladins, spé heal en tout cas, lorsque ils critiquent avec un sort de soins, le prix en mana du sort leurs est redonné... donc un sort gratuit quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

Meera/Druidesse/Restauration (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Meera/Druidesse/Restauration (accepté)   Meera/Druidesse/Restauration (accepté) EmptyVen 9 Juin - 1:11

Tu a réson sur le fond Meera, Mais je me vois mal roll sur du tissu et encore moin me balader a IF avec une robe silent pale
Revenir en haut Aller en bas
Noucouilla
Légionnaire
Noucouilla


Nombre de messages : 366
Classe/Race : Druidoonette pas poilue
Date d'inscription : 05/06/2006

Meera/Druidesse/Restauration (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Meera/Druidesse/Restauration (accepté)   Meera/Druidesse/Restauration (accepté) EmptyVen 9 Juin - 9:33

Et ben, apres mes investigation : pour les druides, en gros, tu commences à 1,8% de critique et +1% pour 60 en inté... ça fait pas beaucoup non? Ce qui fait que le bonus du chouettard devient tout de suite énorme!!!

Autrement, quand même, entre une plaque et une robe, tu va avoir quelque fois 500 points d'armure. Faut pas exagérer quand même, tu va plus être capable de farmer si tu tiens plus. Le druide peux se permettre parce qu'avec un peu de chance, on le touche pas (enfin c'est mon avis). Mais c'est vrai ques tes jambieres meera, sont içncomparablement mieux que celle du coeur sauvage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Meera/Druidesse/Restauration (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Meera/Druidesse/Restauration (accepté)   Meera/Druidesse/Restauration (accepté) EmptyVen 9 Juin - 10:44

Si tu croisqu'on va donner la robe du pouvoir volatil a un druide alors que des porteur de tiissu on moin bien, tu peux toujours rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Meera
Barbare
Meera


Nombre de messages : 5
Age : 35
Classe/Race : Druidesse/Elfe
Date d'inscription : 03/06/2006

Meera/Druidesse/Restauration (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Meera/Druidesse/Restauration (accepté)   Meera/Druidesse/Restauration (accepté) EmptyMer 14 Juin - 14:57

une fois que les tissus aurons mieux bien sur :p
Mais quand je dit pour les paloufs, cest uniquement dans des circonstance HL genre MC et tout, apres ils ont bien sur le droit de remetre leurs belles armures :p Tout comme moi, jai un set feral pour soloter tout en cuir :p et le set donc Heal, avec 75% de tissus :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meera/Druidesse/Restauration (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Meera/Druidesse/Restauration (accepté)   Meera/Druidesse/Restauration (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meera/Druidesse/Restauration (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite druidesse perdue sans guilde... (accepté)
» [Accepté] selevia druide restauration
» [Acceptée] Espëranza druidesse féral
» Greyfox war 70 (accepté)
» candidature Mu (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: