Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Garverah petite démo (accepté)

Aller en bas 
+7
fatalité(Clèa)
Svea
Nodiane
garverah-Marinal
Johnduff
greyfox
Mally
11 participants
AuteurMessage
garverah-Marinal
Barbare
garverah-Marinal


Nombre de messages : 16
Classe/Race : Humain
Date d'inscription : 09/06/2006

Garverah petite démo (accepté) Empty
MessageSujet: Garverah petite démo (accepté)   Garverah petite démo (accepté) EmptyVen 9 Juin - 19:03

Voila un perso de votre guilde dont le nom m'échappe ma proposer de postuler chez vous, chose que je ne pensais pas faisable avant le lvl 60^^.
Donc les presentation sont de rigueur.
Je suis un démo 35 reroll d'un mage lvl 60 du nom de marinal officier chez les black dragon. Mon mage me plait mais je prefere de loin mon demo et raport a l'historique des black dragon et a mon attachement a cette guilde mon mage y reste, cependant, mon demoniste me plaisant beaucoup plus et mon envie d'exploiter le jeu on fait que je souhaite rentrer dans une guilde ayant une autre organisation interne et sachant mettre en place des event. La votre me parait tout a fait obeir a ce type de recherche.
Bon pour la suite ma spe n'est pas definitive mais pour le moment je suis spe destruction sachant que je la referai une fois lvl 60, je suis herbo 200 alchi 225 (en constante augmentation), cuisine 150, premier soins 225 et peche 110 (seulement^^).
Por ce que je compte apporter a la guilde, bah deja ma presence qui est un peu requise je pense lol. Ensuite j'ai une bonne experience pve (deja participer plusieur fois a MC, ZG).
J'ai un bon sens de l'humour et meme si mon but est de decouvrir certains aspect du jeu avec le serieu requis par moment, je sais également que ce n'est qu'un jeu et donc les prises de tete sont tres rare venant de ma part (elles existent tout de meme face a un ninja loot par ex, normal nous sommes dans un jeu, cela ne devrait pas exister).
Enfin bon voila je pense avoir fait aproximativement le tour.
A peut etre mes disponibilites. Bah pour le moment et jusqu'au 29 juin tres peu (periode d'examen :s), sinon tous les soirs et pendant les vacances tout le temps sauf garde (pompier volontaire).
Si vous etes d'accord pour me guilder mais que quelques question persistent hesiter pas a me demander je repond sans probleme sauf question sur vie irl ou je suis un peu plus retissant.
Donc voila en esperant que ma candidature sera accepter.
Bon jeu a tous et amusez vous bien avant tout^^
Revenir en haut Aller en bas
garverah-Marinal
Barbare
garverah-Marinal


Nombre de messages : 16
Classe/Race : Humain
Date d'inscription : 09/06/2006

Garverah petite démo (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Garverah petite démo (accepté)   Garverah petite démo (accepté) EmptyVen 9 Juin - 19:05

Oups desoler en me relisant j'ai oublier de preciser que evidement je jouait beaucoup plus avec mon demo qu'avec mon mage (petit detail qui a son importance).
Donc voila la je pense avoir fait le tour lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

Garverah petite démo (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Garverah petite démo (accepté)   Garverah petite démo (accepté) EmptyVen 9 Juin - 22:08

Ecoute tu as mon +1 (non non c'est pas du tout car il est pompier volontaire... Laughing )

flower
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Garverah petite démo (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Garverah petite démo (accepté)   Garverah petite démo (accepté) EmptyVen 9 Juin - 22:59

Bonjour Wink

<mode chiant On> (comme l'Oréal, parce que je le vaux bien Cool )

As tu lu la charte? l'acceptes-tu ?

<mode chiant Off>

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Garverah petite démo (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Garverah petite démo (accepté)   Garverah petite démo (accepté) EmptySam 10 Juin - 0:57

Ha cool ! Je connais pas le demo, mais j'aime beaucoup Marinal qui m'a fait plein de cadeaux quand j'étais p'tiot ! Very Happy

(Je te souhaite bienvenue d'avance Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
garverah-Marinal
Barbare
garverah-Marinal


Nombre de messages : 16
Classe/Race : Humain
Date d'inscription : 09/06/2006

Garverah petite démo (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Garverah petite démo (accepté)   Garverah petite démo (accepté) EmptySam 10 Juin - 2:19

ouip desoler j'ai evidement lu votre charte de guilde et j'y adhere totalement etant donner que c'est la facon dont j'ai toujours jouer. (demander a johnduff^^).
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Garverah petite démo (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Garverah petite démo (accepté)   Garverah petite démo (accepté) EmptySam 10 Juin - 9:11

Il n'y a dans ce cas aucun problème pour que tu nous rejoignes. Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
garverah-Marinal
Barbare
garverah-Marinal


Nombre de messages : 16
Classe/Race : Humain
Date d'inscription : 09/06/2006

Garverah petite démo (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Garverah petite démo (accepté)   Garverah petite démo (accepté) EmptySam 10 Juin - 13:01

Ba merci a tous. Rien d'autre a dire. Ah si je suis super content^^
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Garverah petite démo (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Garverah petite démo (accepté)   Garverah petite démo (accepté) EmptySam 10 Juin - 14:30

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Garverah petite démo (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Garverah petite démo (accepté)   Garverah petite démo (accepté) EmptySam 10 Juin - 15:01

välkommen
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Garverah petite démo (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Garverah petite démo (accepté)   Garverah petite démo (accepté) EmptySam 10 Juin - 17:33

bienvenido! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olween
Décurion
Olween


Nombre de messages : 991
Age : 38
Classe/Race : L'ours ermite
Date d'inscription : 12/12/2005

Garverah petite démo (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Garverah petite démo (accepté)   Garverah petite démo (accepté) EmptySam 10 Juin - 19:16

bienvenu parmi nous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Garverah petite démo (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Garverah petite démo (accepté)   Garverah petite démo (accepté) EmptySam 10 Juin - 19:33

Wink Bienvenue Wink . C' est moi qui t' ai conseillé de venir postuler ici Very Happy .
Bon, maintenant que tu es inscrit sur ce forum, il te faut obligatoirement :
-m' appeller par un nom que mon rang me fait mériter (Dieu du Flood, God of the flood, ou Ultimate Flooder à la rigueur).
-reconnaître ma supériorité floodisienne face à mon padawan Grey (si tu va sur Raah toi là-bas tu comprendras).
-j' avais oublié tu peux aussi m' appeller Mascotte Razz

PS : lol! lol! lol!
PS bis : waah ça pique les yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Garverah petite démo (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Garverah petite démo (accepté)   Garverah petite démo (accepté) EmptyLun 12 Juin - 21:13

Non mais c'est un post de recrutement ici... allez flooder plus loin svp Evil or Very Mad

[Edit Eos] Non, la méchante Shakila ne vous à pas effacé vos messages de flood, c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Shadoow
Centurion



Nombre de messages : 385
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2006

Garverah petite démo (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Garverah petite démo (accepté)   Garverah petite démo (accepté) EmptyLun 12 Juin - 21:35

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garverah petite démo (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Garverah petite démo (accepté)   Garverah petite démo (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garverah petite démo (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démo - Zarbie (accepté)
» [Accepté] Culöth (démo 70)
» Chalini demo (accepté)
» Domìno Démo Gnome 26 (accepté)
» postulage Zorblub [demo] (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: