Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria !

Aller en bas 
+11
Noucouilla
Véliona
Namenlos
Aboram
Magoth
Shakila
Julie
Gyps
Madraven
Charliews
dorwin
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aboram
Barbare
Aboram


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2008

Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria ! Empty
MessageSujet: Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria !   Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria ! EmptyMer 30 Jan - 14:12

Salutations à tous les membres de la guilde Praetoria Smile

J'ai crée ce post pour une petite mise au point.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai participé actuellement à un raid Gruul (qui a fini sur un lag généralisé du serveur) ainsi qu'à un Karazhan. Je suis un voleur de niveau 70, elfe de la nuit, sexy, toussah...

J'ajoute que je suis dans la guilde Aeternia depuis 2 semaines, et que, pourtant, je suis avec attention votre parcours.

Alors je vous explique mon attention pour votre guilde : j'ai connu il y a de ça quelques mois un certain druide nommé Madraven... J'étais sur mon prêtre à l'époque, et mon voleur était encore de niveau 50.
Le temps aidant, on a appris à faire quelques instances ensemble - c'est ainsi que j'ai appris qu'il ne lootera jamais les Jambières de minuit malgré qu'il aie fait Révéré - Exalté dans la même instance pour l'avoir Laughing - et que j'aie sympathisé avec lui.

Il y a environ un mois, la guilde dans laquelle j'étais - Symbiose - s'est dissoute. Mon appétit pour le PvE HL était grand et... J'ai observé quelques guildes pour savoir dans laquelle aller. Et j'ai demandé notamment à Madraven quelques questions concernant la vôtre.

Il s'est avéré que j'ai préféré rejoindre Aeternia : je désirais aller de l'avant, vers SSC et TK. En revanche, j'ai toujours gardé un regard sur vous depuis ces temps là... Un regard de voleur.

Cela fait maintenant le second raid que je fait avec vous. Karazhan et Gruul sont d'excellentes instances pour apprendre à jouer de manière "correcte", en plus de permettre un stock d'insignes assez imposant. Pourquoi de manière "correcte" ? On a beau avoir un beau gros DPS (ou pas), quand on meurt plusieurs fois dans la même instance pour les mêmes raisons, il y a un problème. Je prend appui notamment hier à Karazhan, ou je n'ai pas su modérer mon DPS et contrôler mon aggro - il s'ensuit quelques morts dû à cela, qu'il faut que j'évite absolument.

Sachez donc aussi que je suis chez Aeternia, pour mon plus grand plaisir. Doubotis - mon prêtre - reste mon personnage principal, et j'ai plaisir à le jouer dans les instances de raid25.

Si, par le hasard des jours, vous auriez besoin d'un DPS totalement stupide, con, abruti, et elfe de surcroit, et que Aeternia n'a pas besoin de moi ce jour là pour les raids, Aboram peut vous filer un petit coup de main Wink Ceci dit, Doubotis garde allégeance totale - pour toutes les instances - avec la guilde Aeternia. Vous n'aurez donc pas le loisir de découvrir un prêtre chauve et de couleur mauve tapette à Karazhan ou à Gruul, désolé Smile

Mes amitiés aux membres de Praetoria, et à Noucou et Madraven tout particulièrement Wink

Cordialement, le voleur qui tape à côté.

Disponibilités d'Aboram
Mardi 5/02 : Dispo à confirmer.


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 20:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria ! Empty
MessageSujet: Re: Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria !   Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria ! EmptyMer 30 Jan - 14:59

Ola Abo Smile

/Taunt Valdenath, et dis lui que c'est un vrai noob, que Dijon c'est de la cwotte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dharme
Légionnaire
Dharme


Nombre de messages : 546
Age : 40
Classe/Race : Elfe de la nuit / Druide
Date d'inscription : 20/01/2008

Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria ! Empty
MessageSujet: Re: Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria !   Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria ! EmptyMer 30 Jan - 15:05

Merci d'être venu hier soir, ça nous a bien aidé Very Happy

C'était un plaisir de te voir mourir quand tu prenais l'aggro Razz
Revenir en haut Aller en bas
dorwin
Barbare
dorwin


Nombre de messages : 109
Age : 38
Classe/Race : nain hunter
Date d'inscription : 23/12/2006

Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria ! Empty
MessageSujet: Re: Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria !   Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria ! EmptyMer 30 Jan - 18:19

Nessaharmä a écrit:
Merci d'être venu hier soir, ça nous a bien aidé Very Happy

C'était un plaisir de te voir mourir quand tu prenais l'aggro Razz

Et à quelques minutes près je passais au dessus de toi au kiki ! Twisted Evil

PS : nerf les rats
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argent-web.net
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria ! Empty
MessageSujet: Re: Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria !   Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria ! EmptyMer 30 Jan - 23:23

Plop toi =)

C'est Ultimecia ( le mage qui vous a rejoins sur morores ), C'est avec plaisir que je me souviens de ce raid d'hier. Tu meurs souvent ? Si seulement tu avais pu connaitre mon guerrier lors de ses premiers pas dans Karazhan, alors tu te dirais " Je ne meurs pas autant c'est impossible! " .

Bref, Participation à l'oeuvre très sympathique, au plaisir de re-jouer à tes côtés .

\ /
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria ! Empty
MessageSujet: Re: Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria !   Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria ! EmptyJeu 31 Jan - 0:00

Salut,

Ton prêtre me dit vaguement quelque chose... une ancienne connaissance ?

Merci à toi d'être venu hier soir et à bientôt qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Madraven
Légionnaire
Madraven


Nombre de messages : 316
Classe/Race : Druide / Elfe
Date d'inscription : 13/05/2006

Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria ! Empty
MessageSujet: Re: Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria !   Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria ! EmptyJeu 31 Jan - 1:05

Uaii Douboo !

J'espere qu'on te reverra bientot en instance, on hesitera pas à t'appeler ! ( d'ailleurs j'ai queques primo à farmer la, tu fais quoi ce soir ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Gyps
Centurion
Gyps


Nombre de messages : 743
Age : 39
Classe/Race : Chasseuse Elfique (de gnome)
Date d'inscription : 14/11/2007

Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria ! Empty
MessageSujet: Re: Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria !   Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria ! EmptyJeu 31 Jan - 15:28

Hello Aboram,

Merci pour tes coups de pouces biens utiles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 41
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria ! Empty
MessageSujet: Re: Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria !   Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria ! EmptyJeu 31 Jan - 22:07

Hello Abo,

sympa ta proposition, on t'a tapé dans l'oeil, avous!
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria ! Empty
MessageSujet: Re: Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria !   Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria ! EmptyVen 1 Fév - 15:33

Coucou Aboram,

Je n'ai eu qu'une fois le plaisir de jouer avec toi, et tu nous avais bien dépanner. Ceci dit, je n'ai pas grand chose d'autre à te dire Razz

Par contre, j'écris sur ce sujet pour faire le chiant: s'il te plaît, change ta signature, elle est beaucoup trop grosse. Lorsque tu écris de cours messages, on a plus de signature que de texte. Et pour garder un forum propore et intéressant, on préfère lire vos avis que vous signatures. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Aboram
Barbare
Aboram


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2008

Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria ! Empty
MessageSujet: Re: Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria !   Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria ! EmptyVen 1 Fév - 17:40

Je viens de supprimer la partie Doubotis, pour redevenir une signature "correcte".

Et merci de m'avoir fait parcourir ce petit Kara, ça m'aura rappellé de bons vieux souvenirs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria ! Empty
MessageSujet: Re: Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria !   Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria ! EmptyVen 1 Fév - 19:06

Shakila a écrit:
Coucou Aboram,

Je n'ai eu qu'une fois le plaisir de jouer avec toi, et tu nous avais bien dépanner. Ceci dit, je n'ai pas grand chose d'autre à te dire Razz

Par contre, j'écris sur ce sujet pour faire le chiant: s'il te plaît, change ta signature, elle est beaucoup trop grosse. Lorsque tu écris de cours messages, on a plus de signature que de texte. Et pour garder un forum propore et intéressant, on préfère lire vos avis que vous signatures. Merci d'avance.
tu la remet quand la tienne mini boobs ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria ! Empty
MessageSujet: Re: Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria !   Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria ! EmptyVen 1 Fév - 20:45

Melehagan a écrit:
tu la remet quand la tienne mini boobs ? Laughing

Aller, pour le plaisir des yeux, mais juste quelques temps hein.... ça fait pas très sérieux tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria ! Empty
MessageSujet: Re: Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria !   Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria ! EmptyVen 1 Fév - 20:50

C'est vrai que ça fait grave beauf quand même xD
Attends, je vais faire qqchose pour la mienne aussi. Je dois bien avoir une pépé en talons aiguilles sur une Harley qqpart dans mes images (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Dharme
Légionnaire
Dharme


Nombre de messages : 546
Age : 40
Classe/Race : Elfe de la nuit / Druide
Date d'inscription : 20/01/2008

Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria ! Empty
MessageSujet: Re: Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria !   Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria ! EmptySam 2 Fév - 1:25

On peut pas avoir le torse d'un beau mâle plutôt ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria ! Empty
MessageSujet: Re: Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria !   Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria ! EmptySam 2 Fév - 1:45

Owiiiii!!! :O
Revenir en haut Aller en bas
Dharme
Légionnaire
Dharme


Nombre de messages : 546
Age : 40
Classe/Race : Elfe de la nuit / Druide
Date d'inscription : 20/01/2008

Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria ! Empty
MessageSujet: Re: Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria !   Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria ! EmptySam 2 Fév - 3:57

Voilà BT ! J'ai pensé à nous Very Happy

Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria ! 995966blg7
Revenir en haut Aller en bas
Magoth
Barbare
Magoth


Nombre de messages : 929
Age : 37
Classe/Race : Chasseur - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2006

Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria ! Empty
MessageSujet: Re: Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria !   Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria ! EmptySam 2 Fév - 11:49

LoL t'appelle ça un beau torse ? les pec ressortent meme pas ! et les abdo silent
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria ! Empty
MessageSujet: Re: Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria !   Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria ! EmptySam 2 Fév - 12:11

Magoth le connaisseur ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dharme
Légionnaire
Dharme


Nombre de messages : 546
Age : 40
Classe/Race : Elfe de la nuit / Druide
Date d'inscription : 20/01/2008

Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria ! Empty
MessageSujet: Re: Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria !   Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria ! EmptySam 2 Fév - 12:26

Ouais mais j'aime pas les hommes trop musclés et avec trop de masse donc oui celui me plaît bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria ! Empty
MessageSujet: Re: Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria !   Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria ! EmptySam 2 Fév - 15:23

Perso j'adore les gros muscles mais celui-ci est très miam aussi. Merci Nessa^^
Revenir en haut Aller en bas
Magoth
Barbare
Magoth


Nombre de messages : 929
Age : 37
Classe/Race : Chasseur - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2006

Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria ! Empty
MessageSujet: Re: Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria !   Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria ! EmptySam 2 Fév - 16:05

Véliona a écrit:
Magoth le connaisseur ! Twisted Evil

Mdr ! Vu que je fait de la musculation je m'y connais un peu lol

Un référence d'un tres beau torse c'est celui de jcvd à la belle époque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dharme
Légionnaire
Dharme


Nombre de messages : 546
Age : 40
Classe/Race : Elfe de la nuit / Druide
Date d'inscription : 20/01/2008

Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria ! Empty
MessageSujet: Re: Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria !   Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria ! EmptySam 2 Fév - 16:12

Magoth a écrit:
Véliona a écrit:
Magoth le connaisseur ! Twisted Evil

Mdr ! Vu que je fait de la musculation je m'y connais un peu lol

Un référence d'un tres beau torse c'est celui de jcvd à la belle époque Smile

Beurk !
Revenir en haut Aller en bas
Aboram
Barbare
Aboram


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2008

Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria ! Empty
MessageSujet: Re: Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria !   Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria ! EmptySam 2 Fév - 18:40

Moi je dis, Aboram il roxx.
Z'avez vu comme le sujet s'est écarté de la discussion initiale ?
J'roxx trop du bidon j'vous dis²

bon, afk j'vais faire le test de pureté.
Revenir en haut Aller en bas
Namenlos
Barbare
Namenlos


Nombre de messages : 207
Age : 36
Classe/Race : Druide / Elfette
Date d'inscription : 01/02/2008

Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria ! Empty
MessageSujet: Re: Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria !   Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria ! EmptySam 2 Fév - 21:24

Toi t'es pas un floodeur lol!

sur un forum c'est normal qu'un sujet s'écarte de son thème original, et encore tu as de la chance, tu as tenu plus d'une page Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria ! Empty
MessageSujet: Re: Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria !   Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aboram à vos côtés - Coucou Praetoria !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COucou
» 70 ... 70 ... 70
» Coucou !
» Un coucou des LC
» Coucou les coucous ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: