Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [Accepté] Namenlos druide spé heal

Aller en bas 
+8
Charliews
Namenlos
zilgon
BT
Magoth
Véliona
fatalité(Clèa)
Karial
12 participants
AuteurMessage
Namenlos
Barbare
Namenlos


Nombre de messages : 207
Age : 36
Classe/Race : Druide / Elfette
Date d'inscription : 01/02/2008

[Accepté] Namenlos druide spé heal Empty
MessageSujet: [Accepté] Namenlos druide spé heal   [Accepté] Namenlos druide spé heal EmptyVen 1 Fév - 19:40

Bonjour a tous,

donc je me présente, Adelin, 19 ans, je fait un BTS en alternance en informatique industrielle et j'habite au pays du camembert (berk!!)

Accessoirement, je suis un floodeur de fofo en herbe Very Happy


Alors, IRL je suis:

Namenlos, elfette druide spé restauration de niveau 70

Le template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&n=Namenlos

La fiche perso: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Namenlos


Mes anciennes guildes ont pas été nombreuses, mais je vais quand même détailler.

Du niveau 45 au niveau 55 j'étais chez Power of light qui a fusionné avec Enjoy ce qui a cassé l'ambiance.
Du niveau 65 au niveau 68, j'étais chez Eclipse, mais la mentalité était tellement gamine que je suis parti, la guilde a disband deux semaines plus tard.
Du niveau 68 jusqu'a maintenant encore je suis chez Nightmares, guilde créée il y a deux mois et demi par un ancien de chez vous il me semble (Loostrek). L'amabiance est assez sympa, mais la motivation manque, on a une cinquantaine de niveau 70, mais personne n'est motivé pour aller en raid ou pour faire son acces. Malgré que je soit officier druide, je ne veux pas rester car je ne progresse pas.
Entre temps, j'ai fait un petit intermède chez Elvidnir (un pote IRL qui m'a proposé), mais je ne suis pas resté suites a des problèmes IRL qui ont eu une influence sur mes dispos.


Mes acces: j'ai tous les acces héroïques, et Karazhan, étant passé 60 en Outreterre, je n'ai aucun acces pré-BC.

Mon expérience VHL: Au vu de ça, vous pouvez éventuellement vous demander quelle est mon expérience VHL Smile
Donc, avec Elvidnir, j'ai quand même eu le temps de faire: Attumen, Moroes, le Magicien d'Oz, la damoiselle de Vertue, le Conservateur et Terestian + Nalorakk a ZA et Void au Donjon de la Tempête.


Pourquoi postuler chez vous: LA grande question Very Happy

Ne sachant trop où postuler, j'ai mis un post sur le forum officiel et Bt m'a gentiment proposé de venir tenter ma chance chez vous, donc me voilà Smile


Pour ce qui est de mes dispos, elles sont un peu en dents de scie. Comme je suis en alternance, certaines semaines je suis présent du mardi soir au jeudi soir de 18h45 a 0H30, 20h30-23h30 pour le dimanche. Les autres semaines, je ne suis dispos que deux petites heures tous les soirs de 19h-19h30 jusqu'a 21h, 21h30 le mardi et 22h le jeudi.
Par contre, je suis là tout les week end en apres midi, jusqu'a 21h30 au plus tard le samedi.


Voilà en espérant que ma candidature est claire et précise et qu'elle vous intéresse, je vous souhaite une bonne fin de journée à tous.

Namenlos
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

[Accepté] Namenlos druide spé heal Empty
MessageSujet: yop   [Accepté] Namenlos druide spé heal EmptyVen 1 Fév - 19:45

pour ma part ca me parait bien Smile et comme ca on serais a niveau druide heal(en comptant noucou)
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

[Accepté] Namenlos druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Namenlos druide spé heal   [Accepté] Namenlos druide spé heal EmptyVen 1 Fév - 19:50

Perso, je connais Namenlos essentiellement sur les forums mais je l'apprécie pour être un floodeur sympathique et efficace (quoi? quoi "c'est pas un critère de recrutement"?).
Par contre, Nami, pense à préciser que tu as lu et validé la charte de Praetoria, ce que tu as fait, nous n'en doutons point^^
Revenir en haut Aller en bas
Namenlos
Barbare
Namenlos


Nombre de messages : 207
Age : 36
Classe/Race : Druide / Elfette
Date d'inscription : 01/02/2008

[Accepté] Namenlos druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Namenlos druide spé heal   [Accepté] Namenlos druide spé heal EmptyVen 1 Fév - 20:13

Mea Culpa

Charte lue et approuvée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Accepté] Namenlos druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Namenlos druide spé heal   [Accepté] Namenlos druide spé heal EmptyVen 1 Fév - 23:39

Et bien ne perdons pas de temps, bienvenue chez Praetoria!
Wisp un Praetorien il te redirigera vers un officier qui te guilderas,

bienvenu donc!
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

[Accepté] Namenlos druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Namenlos druide spé heal   [Accepté] Namenlos druide spé heal EmptyVen 1 Fév - 23:58

Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Namenlos
Barbare
Namenlos


Nombre de messages : 207
Age : 36
Classe/Race : Druide / Elfette
Date d'inscription : 01/02/2008

[Accepté] Namenlos druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Namenlos druide spé heal   [Accepté] Namenlos druide spé heal EmptySam 2 Fév - 0:41

Merci Smile

Je suis impressioné, la dernière fois que j'ai fait une candidature, j'ai mis deux semaines à avoir des réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magoth
Barbare
Magoth


Nombre de messages : 929
Age : 37
Classe/Race : Chasseur - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2006

[Accepté] Namenlos druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Namenlos druide spé heal   [Accepté] Namenlos druide spé heal EmptySam 2 Fév - 11:50

Bienvenue Mr le druide Smile
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

[Accepté] Namenlos druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Namenlos druide spé heal   [Accepté] Namenlos druide spé heal EmptySam 2 Fév - 15:22

Namenlos a écrit:
Merci Smile

Je suis impressioné, la dernière fois que j'ai fait une candidature, j'ai mis deux semaines à avoir des réponses Smile

Ca c'est parce que tu as cité mon nom. Je suis une vraie célébrité. Bienvenue, jeune druide.
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

[Accepté] Namenlos druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Namenlos druide spé heal   [Accepté] Namenlos druide spé heal EmptySam 2 Fév - 19:04

Bienvenue parmis nous, en espérant que tu t'y plaira
Revenir en haut Aller en bas
Namenlos
Barbare
Namenlos


Nombre de messages : 207
Age : 36
Classe/Race : Druide / Elfette
Date d'inscription : 01/02/2008

[Accepté] Namenlos druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Namenlos druide spé heal   [Accepté] Namenlos druide spé heal EmptySam 2 Fév - 22:00

J'espère aussi, j'avoue que j'ai été fortement déçu par mes deux dernières guildes. Donc je croise les doigts pour que ça se passe bien avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

[Accepté] Namenlos druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Namenlos druide spé heal   [Accepté] Namenlos druide spé heal EmptyDim 3 Fév - 1:13

Namenlos a écrit:
J'espère aussi, j'avoue que j'ai été fortement déçu par mes deux dernières guildes. Donc je croise les doigts pour que ça se passe bien avec vous Smile

Il n'y a pas de raison =)

Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Orcellor
Légionnaire
Orcellor


Nombre de messages : 675
Classe/Race : bouffeur de gnômes
Date d'inscription : 27/01/2006

[Accepté] Namenlos druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Namenlos druide spé heal   [Accepté] Namenlos druide spé heal EmptyDim 3 Fév - 13:41

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

[Accepté] Namenlos druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Namenlos druide spé heal   [Accepté] Namenlos druide spé heal EmptyDim 3 Fév - 19:54

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

[Accepté] Namenlos druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Namenlos druide spé heal   [Accepté] Namenlos druide spé heal EmptyDim 3 Fév - 20:11

arrêtez de dire des Welcome et autres... c'est du flood et rien d'autre de faire ça, Namenlos est guildé vous n'avez qu'a le lui dire IG. je vous rappelle que la section Recrutement, les membres n'ont pas à y poster. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tyffe
Centurion
tyffe


Nombre de messages : 467
Age : 49
Classe/Race : Gnome-incendiaire
Date d'inscription : 05/08/2006

[Accepté] Namenlos druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Namenlos druide spé heal   [Accepté] Namenlos druide spé heal EmptyDim 3 Fév - 20:38

mouais take, bof, une guilde democratique ici^^
donc welcome drood meme si je trouve que trop d'elfe ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Namenlos druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Namenlos druide spé heal   [Accepté] Namenlos druide spé heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Namenlos druide spé heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Druide 60 spé heal (accepté)
» [Candidature] Limc druide 60 spé heal (accepté)
» [Refusé] druide Heal==> Blackfaye
» [Accepté] Morak, Paladin heal
» [Accepté] Daïa [Chaman 70 spé heal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: