Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [Recrutement Guerrier] Berni (accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mûle
Légionnaire



Nombre de messages : 23
Classe/Race : Gnome démoniste
Date d'inscription : 23/04/2006

[Recrutement Guerrier] Berni (accepté) Empty
MessageSujet: [Recrutement Guerrier] Berni (accepté)   [Recrutement Guerrier] Berni (accepté) EmptyMar 2 Mai - 18:20

Bon ben salut^^ c'est Berni (enfin le main de mûle quoi^^) et ben les roses ca va vraiment pas mieux!! Ce pourquoi, me voici réuni ce jour (avec moi meme?^^) pour vous faire part mon envie de vous rejoindre avec mon guerrier. Il est 60 s'appel Berni et est super motivé^^ j'ais déja mon démo chez vous (non c vrai?^^) Donc comme pour mon démo, je suis pas la pour les loots et je suis plein de motivations. Je suis spé def (ui merci Mu pr les 31 Po^^) donc voila Very Happy si j'oubli qqch dites le moi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Recrutement Guerrier] Berni (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Guerrier] Berni (accepté)   [Recrutement Guerrier] Berni (accepté) EmptyMar 2 Mai - 18:27

Hello,

Ben comme tu es déjà chez nous, pas de soucis, tu fais entrer ton reroll quand tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olween
Décurion
Olween


Nombre de messages : 991
Age : 38
Classe/Race : L'ours ermite
Date d'inscription : 12/12/2005

[Recrutement Guerrier] Berni (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Guerrier] Berni (accepté)   [Recrutement Guerrier] Berni (accepté) EmptyMar 2 Mai - 18:28

Lol, benh comme tu as déjà un perso chez nous, tu pourra surement intégrer ton guerrier dans la guilde mais après il faut que tu décide quel perso aura le titre d'auxilliaire, c'est à dire quel perso sera considèrer comme le reroll parmi nous scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mu
Barbare
Mu


Nombre de messages : 71
Classe/Race : humain paladin
Date d'inscription : 10/04/2006

[Recrutement Guerrier] Berni (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Guerrier] Berni (accepté)   [Recrutement Guerrier] Berni (accepté) EmptyMar 2 Mai - 18:59

berni rembourse moiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://christof05.skyblog.com
Mûle
Légionnaire



Nombre de messages : 23
Classe/Race : Gnome démoniste
Date d'inscription : 23/04/2006

[Recrutement Guerrier] Berni (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Guerrier] Berni (accepté)   [Recrutement Guerrier] Berni (accepté) EmptyMar 2 Mai - 23:07

Par contre j'aimerais dors et déja vous prévenir que (Berni qui est mon main) va peut etre allé chez les Esprits de Némésis. De ttes facons, Mule restera chez les praetoria. Donc voila, je vais chez les némésis sous réserve d'acceptation dc pour l'instant je suis des votres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement Guerrier] Berni (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Guerrier] Berni (accepté)   [Recrutement Guerrier] Berni (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement Guerrier] Berni (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [Guerrier] caddock (effectifs complets)
» [Guerrier] Protéine - accepté
» [Guerrier] SErgini0 (accepté)
» [Accepté] guerrier spé def postulation
» [Accepté] Poare, guerrier def

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: