Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 recrutement [Guerrier] caddock (effectifs complets)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caddock26
Barbare



Nombre de messages : 1
Age : 32
Classe/Race : nain guerier
Date d'inscription : 09/07/2006

recrutement [Guerrier] caddock (effectifs complets) Empty
MessageSujet: recrutement [Guerrier] caddock (effectifs complets)   recrutement [Guerrier] caddock (effectifs complets) EmptyDim 9 Juil - 0:31

salutations :p Very Happy je me nomme caddock in game sur sargeras je suis un nain guerrier lvl 46 presque 47 cela fait presque un an et demi que je joue ( pas trop de fautes jusque la ? ) j'ai d'autre perso bien sur

bon ba jai decider de rejoindre votre guilde car jen entendais souvent parler et j'avais envie d'aller y faire un tour si je puis dire toute l'existence de mon perso

j'ai quitter mon ancienne guilde rose argentees car le chef lvl 35 ^^ sa fait un peu noobies surtout quil essaye de diriger les lvl 60 etc
raid a 10 sur grom gol lvl 40 loooool imaginer le calvaire

en irl : guillaume 14 ans 3 quart je fait du metal du skate etc et bien sur WOW.
cheers j'ai bien lu la charte et je l'accepte . j'espere tous vous avoir dit merci d'avance de la reponse j'ai peut etre oublier des choses dsl fatigué 1 h pour m'inscrire et tout hein percebrume mdr ^^ merci a toi.


ps: concernant mes spe je serait disponible a changer donc vous me le dite , masi a mon avis sa sera lvl 60 que je changerai donc dans 2 3 semaine . bon allez a + je serais dedans le jeu.


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 10:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

recrutement [Guerrier] caddock (effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Guerrier] caddock (effectifs complets)   recrutement [Guerrier] caddock (effectifs complets) EmptyDim 9 Juil - 0:35

comme d'hab aucunne lecture de charte .... no comment No
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

recrutement [Guerrier] caddock (effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Guerrier] caddock (effectifs complets)   recrutement [Guerrier] caddock (effectifs complets) EmptyDim 9 Juil - 11:24

bien.
tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de te présenter chez nous.

cependant, deux choses posent un léger problème:
- on ne sait pas si tu as lu la charte et si tu l'approuves/la suit.
- nos effectifs guerriers sont complets. donc, sauf desistement impromptu, il n'y aurait pas de place pour toi.

bonne chance pour la suite de tes aventures en Azeroth, et je ne doute pas que tu trouveras une place qui te convienne ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Contenu sponsorisé





recrutement [Guerrier] caddock (effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Guerrier] caddock (effectifs complets)   recrutement [Guerrier] caddock (effectifs complets) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement [Guerrier] caddock (effectifs complets)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sthep [Guerrier] (effectifs complets)
» mage 67 (refusé - effectifs complets)
» [Rogue] Dreadsnake (effectifs complets)
» Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets)
» Justindoigt mago 60 (effectifs complets)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: