Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 De toute evidence,...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zarbie
Centurion
Zarbie


Nombre de messages : 1425
Age : 45
Classe/Race : tout ce qui est petit est mignon...
Date d'inscription : 21/08/2006

De toute evidence,... Empty
MessageSujet: De toute evidence,...   De toute evidence,... EmptyLun 14 Avr - 12:07

...va falloir que zaza se mette au JCJ.

J'y ai gouté ce weekend et ben... fear des packs d'hordeux et doter à tout va... cest kikooooooolol... et comme zaza est over kikoooololante... C'est logique qu'elle s'y mette.


de plus, si je fais de l'arène, gniiiiii :

De toute evidence,... Obj_33763_1

c'est fait, je suis tombé raide dingue de cette dague.

bon si je fais du bg , j'aurai la petite sœur qui est pas mal non plus.

Questions:
est-ce que c'est faisable une équipe d'arène avec une démo ?

(prêt à resper un peu, quitte à perdre un peu de dps en pve)
Revenir en haut Aller en bas
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

De toute evidence,... Empty
MessageSujet: Re: De toute evidence,...   De toute evidence,... EmptyLun 14 Avr - 13:55

ba écoute Zaza, tu es le bienvenu dans la Panomateam 5vs5, ou bien la Sympapa 3vs3...on essaie de faire ca le dimanche apres midi ou a l'occaz quand on est connecté....mais c'est chaud les arenes...avec sympho on essaie d'avoir le set JCJ avant de serieusement commencer les arenes...ou au moins avoir un peu de resi.
Revenir en haut Aller en bas
Madraven
Légionnaire
Madraven


Nombre de messages : 316
Classe/Race : Druide / Elfe
Date d'inscription : 13/05/2006

De toute evidence,... Empty
MessageSujet: Re: De toute evidence,...   De toute evidence,... EmptyLun 14 Avr - 15:37

Rah mais bien sur Zarbie puis même si t'as 0 resi et une compos qui est pas optimisée, va quand même en arène, ça fera quand même des points et en quelques semaines t'auras de super items ! =)

Et comme dis Pano, une team 5c5 rapporte beaucoup de points ( moi je trouve ça moins fun ), et si tu veux gagner vite, cherche un druide un heal en 2c2 et respé SL :p

Sinon uai, le must c'est en même temps de commencer les arène, te stuffer S1 avec les BG mais personnellement j'trouve ça super chiant :p
Revenir en haut Aller en bas
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

De toute evidence,... Empty
MessageSujet: Re: De toute evidence,...   De toute evidence,... EmptyLun 14 Avr - 16:47

ouaip...ca me tanne un peu aussi de varier entre Bg et arene, surtout qu on est dans une guilde pve quand meme.... du coup c'est assez long...mais ca avance...4 piece avec de la rési en deux semaines, en mélangeant réputation expedition cénarienne, bg, et arene.
Revenir en haut Aller en bas
Felorax
Légionnaire
Felorax


Nombre de messages : 128
Age : 32
Classe/Race : Druide
Date d'inscription : 05/09/2007

De toute evidence,... Empty
MessageSujet: Re: De toute evidence,...   De toute evidence,... EmptyLun 14 Avr - 18:39

Ta un stuff bleu moins bien que le s1 disponible avec la réputation, suffit de trouvé où, mais une fois le stuff complet ça te donne pas mal de rési il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Buvusuku
Légionnaire
Buvusuku


Nombre de messages : 274
Classe/Race : prutru nuun
Date d'inscription : 02/08/2007

De toute evidence,... Empty
MessageSujet: Re: De toute evidence,...   De toute evidence,... EmptyLun 14 Avr - 19:24

Pour le stuff bleu arènes il suffit d'être honoré dans les factions appropriées c-à-d shattar, bastion, expédition, ville basse et la faction des GT.
Ca coûte quelques po mais ca en vaut la peine il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De toute evidence,... Empty
MessageSujet: Re: De toute evidence,...   De toute evidence,... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De toute evidence,...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team PvP régulière (arènes 5v5)
» Abscence somme toute courte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: PvP-
Sauter vers: