Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Team PvP régulière (arènes 5v5)

Aller en bas 
+11
Kikoolooooool
BT
Felorax
Julie
Gyps
ginkgo
greyfox
Svea
Shadoow
dorwin
khunfoosan
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Team PvP régulière (arènes 5v5) Empty
MessageSujet: Team PvP régulière (arènes 5v5)   Team PvP régulière (arènes 5v5) EmptyMer 24 Oct - 17:29

Fiers combattants de la légion praetorienne, je vous salue!

Je viens vous proposer une idée qui me trotte dans la tête depuis un bout de temps déjà, et qu'il est temps de mettre sur pied: une team PvP 5v5 régulière praetorienne (rien que ça!).

----------

Cette team serait régie par des règles quelque peu spéciales, qui ne sont pas négociables (parce que c'est qui qui décide? c'est moi huhu). Donc pour ceux qui suivent toujours, voici l'idée:


1) La session PvP a lieu une seule fois par semaine, toujours le même jour: mardi soir.

2) La session PvP commence le mardi à 20h30, et dure le temps de faire les 10 matchs nécessaires à la validation de nos points d'arène.

3) La session PvP dure 10 matchs exactement, pas un de moins, pas un de plus.

4) La team est fixe, est toujours composée des mêmes joueurs (plus de détails après).

5) Led Zeppelin est le plus grand groupe de rock de tout les temps


----------

Le but est de progresser en PvP, tout en passant du bon temps. C'est pour cela que je souhaite que les joueurs soient les même d'une semaine à l'autre. En effet, il s'agit pour nous de créer des méchanismes de jeu qui nous seront propres, et de mieux nous connaître en jouant toujours la même compos. Si nous jouons toujours avec les mêmes, nous finirons par suffisamment bien nous connaître pour obtenir des résultats en PvP.

Des imprévus peuvent arriver. Si c'était le cas, le joueur dans l'impossibilité de venir se débrouille pour fournir à la team un remplaçant (de préférence dans la guilde).

Vous êtes libres de vous isncrire avec le personnage que vous souhaitez. Mais par pitié, ne nous infligez pas un personnage tout pourrave, ou que vous ne maîtrisez pas. A priori, on prend toutes les classes, on verra en fonction des premiers inscrits si il manque une fonction essentielle.

Enfin, le but s'est de s'améliorer. Soyez prêts à faire les efforts nécessaires en terme d'orientation de stuff, et de mise au courant des techniques de PvP propres à vos classes via les forums. De même, écoutez les conseils du lead, et les respectez les stratégies que nous metterons sur pieds ensembles.

Ces règles sont très contraignantes, libre à vous de vous inscrire si vous souhaitez les suivre. Si l'idée devait remporter plus de succès que prévu, libre à d'autres de proposer d'autres teams, sur les mêmes règles, ou organisées différemment.

Au plaisir de combattre à vos côtés!
Shakila


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khunfoosan
Légionnaire
khunfoosan


Nombre de messages : 844
Classe/Race : Fufu 1/2 Panda 1/2 elfique
Date d'inscription : 01/08/2007

Team PvP régulière (arènes 5v5) Empty
MessageSujet: Re: Team PvP régulière (arènes 5v5)   Team PvP régulière (arènes 5v5) EmptyMer 24 Oct - 17:35

et bien vu qu'on était occupé à essayer d'en créer une, on peut toujours voir si on ne pourrait pas faire d'une pierre deux coups ^^ Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Team PvP régulière (arènes 5v5) Empty
MessageSujet: Re: Team PvP régulière (arènes 5v5)   Team PvP régulière (arènes 5v5) EmptyMer 24 Oct - 17:38

khunfoosan a écrit:
et bien vu qu'on était occupé à essayer d'en créer une, on peut toujours voir si on ne pourrait pas faire d'une pierre deux coups ^^ Basketball

Ouais mais là c'est un poil différent. Je ne demande pas juste des gens intéressés à faire une team. Je pose d'abord les règles. L'idée, c'est que du coup, les inscrits ayant accepté ce qui est dit plus haut, on a pas besoin de chercher des dates pour réunir tout le monde ou autre. Là, les inscrits savent que c'est tout les mardi soir 20h30, et point. Sinon c'est vraiment pas facile de réunir sa team pour faire des matchs je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

Team PvP régulière (arènes 5v5) Empty
MessageSujet: Re: Team PvP régulière (arènes 5v5)   Team PvP régulière (arènes 5v5) EmptyMer 24 Oct - 17:45

oui pas faux, reunir 5 joueurs, c'est souvent la croix et la bannieres ! L'idée me plait bien à moi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
khunfoosan
Légionnaire
khunfoosan


Nombre de messages : 844
Classe/Race : Fufu 1/2 Panda 1/2 elfique
Date d'inscription : 01/08/2007

Team PvP régulière (arènes 5v5) Empty
MessageSujet: Re: Team PvP régulière (arènes 5v5)   Team PvP régulière (arènes 5v5) EmptyMer 24 Oct - 17:56

Shakila a écrit:
khunfoosan a écrit:
et bien vu qu'on était occupé à essayer d'en créer une, on peut toujours voir si on ne pourrait pas faire d'une pierre deux coups ^^ Basketball

Ouais mais là c'est un poil différent. Je ne demande pas juste des gens intéressés à faire une team. Je pose d'abord les règles. L'idée, c'est que du coup, les inscrits ayant accepté ce qui est dit plus haut, on a pas besoin de chercher des dates pour réunir tout le monde ou autre. Là, les inscrits savent que c'est tout les mardi soir 20h30, et point. Sinon c'est vraiment pas facile de réunir sa team pour faire des matchs je trouve.

Oui tu as tt à fait raison, c'est une bonne idée afin de réunir facilement les joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Team PvP régulière (arènes 5v5) Empty
MessageSujet: Re: Team PvP régulière (arènes 5v5)   Team PvP régulière (arènes 5v5) EmptyMer 24 Oct - 19:25

Fata, présent!
Need améliorer mon stuff pour redorer mon blaseau en raid : p
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Team PvP régulière (arènes 5v5) Empty
MessageSujet: Re: Team PvP régulière (arènes 5v5)   Team PvP régulière (arènes 5v5) EmptyMer 24 Oct - 21:46

Gren dispo


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ginkgo
Barbare
ginkgo


Nombre de messages : 44
Classe/Race : elfette hunt
Date d'inscription : 19/11/2006

Team PvP régulière (arènes 5v5) Empty
MessageSujet: Re: Team PvP régulière (arènes 5v5)   Team PvP régulière (arènes 5v5) EmptyMer 24 Oct - 22:17

Gigi dispo ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Team PvP régulière (arènes 5v5) Empty
MessageSujet: Re: Team PvP régulière (arènes 5v5)   Team PvP régulière (arènes 5v5) EmptyMer 24 Oct - 23:16

Oki, ben déjà 5 inscrits, ça aura été du rapide. Ca nous fait donc:

Ginkgo
Grenseal
Charliews
Fatalité
Shakila

Alors rendez-vous mardi prochain 20h30 pour voir ce qu'on arrive à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

Team PvP régulière (arènes 5v5) Empty
MessageSujet: Re: Team PvP régulière (arènes 5v5)   Team PvP régulière (arènes 5v5) EmptyMer 24 Oct - 23:30

Shakila a écrit:
Oki, ben déjà 5 inscrits, ça aura été du rapide. Ca nous fait donc:

Ginkgo
Grenseal
Charliews
Fatalité
Shakila

Alors rendez-vous mardi prochain 20h30 pour voir ce qu'on arrive à faire Smile

yeaah la classe ! la Praeto'dream team !

a mardi les copains !
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Team PvP régulière (arènes 5v5) Empty
MessageSujet: Re: Team PvP régulière (arènes 5v5)   Team PvP régulière (arènes 5v5) EmptyJeu 25 Oct - 9:55

Il est temps pour moi de tenter une respé... Héhé! Adieu les hordeux!
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Team PvP régulière (arènes 5v5) Empty
MessageSujet: Re: Team PvP régulière (arènes 5v5)   Team PvP régulière (arènes 5v5) EmptyJeu 25 Oct - 13:17

Spé arme ma vieille? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

Team PvP régulière (arènes 5v5) Empty
MessageSujet: Re: Team PvP régulière (arènes 5v5)   Team PvP régulière (arènes 5v5) EmptyJeu 25 Oct - 13:31

fatalité a écrit:
Il est temps pour moi de tenter une respé... Héhé! Adieu les hordeux!

erf po la spé armes ! Tu vas dps comme une moules en pve cheers !! La spé def tant que tu y es :p
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Team PvP régulière (arènes 5v5) Empty
MessageSujet: Re: Team PvP régulière (arènes 5v5)   Team PvP régulière (arènes 5v5) EmptyJeu 25 Oct - 18:39

Ouaips, ayé je suis spé arme... Le temps de récupérer de quoi faire mal en raid moment auquel je repasse direct fury!!

Vrai qu'en pvp ca change la donne... Mais c'est tellement plus mou :'(
Enfin je me console dans la mélée (hagan! mouarf!) en zieutant les gros gros chiffres de tourbillons et enchainement sous attaques circulaires : p
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Team PvP régulière (arènes 5v5) Empty
MessageSujet: Re: Team PvP régulière (arènes 5v5)   Team PvP régulière (arènes 5v5) EmptyLun 29 Oct - 16:39

Hé les furieux, on a pas décidé d'un nom pour notre team au fait.

On réssucite l'ancienne team Morgenstern? ou vous avez une autre idée qui pète? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

Team PvP régulière (arènes 5v5) Empty
MessageSujet: Re: Team PvP régulière (arènes 5v5)   Team PvP régulière (arènes 5v5) EmptyLun 29 Oct - 18:07

les rérés coleriques 2 Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Team PvP régulière (arènes 5v5) Empty
MessageSujet: Re: Team PvP régulière (arènes 5v5)   Team PvP régulière (arènes 5v5) EmptyLun 29 Oct - 19:44

Wipe'n'Smile ou les Belettes Qui Tettent !!
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Team PvP régulière (arènes 5v5) Empty
MessageSujet: Re: Team PvP régulière (arènes 5v5)   Team PvP régulière (arènes 5v5) EmptyMar 30 Oct - 18:20

Bah, rien de bien convaincant.

Au pire, la mort dans l'ame, on s'appellera les B'lettes qui s'la pètent Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

Team PvP régulière (arènes 5v5) Empty
MessageSujet: Re: Team PvP régulière (arènes 5v5)   Team PvP régulière (arènes 5v5) EmptyMer 31 Oct - 2:58

bah pour une premiere c'etait pas si mal Very Happy 3 victoire contre 7 defaite, dont deux qu"'on à perdu de justesse ! Il va falloir ajuster ça, mais l'importance " having fun " !!!

a mardi prochain, on fera 7 win 3 lost cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Team PvP régulière (arènes 5v5) Empty
MessageSujet: Re: Team PvP régulière (arènes 5v5)   Team PvP régulière (arènes 5v5) EmptyMer 31 Oct - 10:36

Ouais, un début chaotique mais correct, on s'est bien amusés. Les 10 matchs expédiés en 45 minutes, ça fait plaisir.

Sinon, notre quote doit être à 1440 et des poussières du coup. Pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

Team PvP régulière (arènes 5v5) Empty
MessageSujet: Re: Team PvP régulière (arènes 5v5)   Team PvP régulière (arènes 5v5) EmptyMar 6 Nov - 20:43

est ce qu'on peux fixé le debut vers 21hoo ce soir ? car j'ai peur d'etre juste limite le temps de manger et toutn surtout que je viens de rentrern po eu le temps de rien faire .

a tout' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Team PvP régulière (arènes 5v5) Empty
MessageSujet: Re: Team PvP régulière (arènes 5v5)   Team PvP régulière (arènes 5v5) EmptyMar 6 Nov - 21:01

On t'attendra, mais plus ton retard sera grand, pus tu recevra de coups de fouets. Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

Team PvP régulière (arènes 5v5) Empty
MessageSujet: Re: Team PvP régulière (arènes 5v5)   Team PvP régulière (arènes 5v5) EmptyMar 6 Nov - 23:45

lol ha bah ca va ! j'avasi que 5 minutes donc 5 coup de fouet cheers

GG pour ce soir, superbe session! 6 victoire 4 defaite, amplement merité !

\ /
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Team PvP régulière (arènes 5v5) Empty
MessageSujet: Re: Team PvP régulière (arènes 5v5)   Team PvP régulière (arènes 5v5) EmptyMar 6 Nov - 23:58

1470 et des poussières de côte, ça monte gentillement.

Merci à Vorace pour avoir efficacement remplacé Ginkgo au pied levé pour cette session!
Revenir en haut Aller en bas
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

Team PvP régulière (arènes 5v5) Empty
MessageSujet: Re: Team PvP régulière (arènes 5v5)   Team PvP régulière (arènes 5v5) EmptyMer 7 Nov - 11:16

j'étais hésitant mais au final, je suis ravi d'avoir pu vous aider aux arênes hier soir. Une fois qu'on a choper la technique Fata ( du nom du philosophe qui l'a inventé ), ca roule comme sur ... bah....des roulettes^^
si jamais vous avez a nouveau besoin d'aide, je suis volontaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team PvP régulière (arènes 5v5) Empty
MessageSujet: Re: Team PvP régulière (arènes 5v5)   Team PvP régulière (arènes 5v5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team PvP régulière (arènes 5v5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Teams arênes
» récapitulons (formation team PVP) ...
» PVP lvl50-59 team alliance
» team
» création d'une team 5vs5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: PvP-
Sauter vers: