Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 [Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet

Aller en bas 
+10
vorace
Morok
Julie
Loriozo
Noucouilla
Zarbie
tyffe
fatalité(Clèa)
Orcellor
Felorax
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gyps
Centurion
Gyps


Nombre de messages : 743
Age : 38
Classe/Race : Chasseuse Elfique (de gnome)
Date d'inscription : 14/11/2007

[Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet Empty
MessageSujet: [Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet   [Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet EmptyJeu 1 Mai - 0:40

Bien le bonjour Praetoriennes et Praetoriens.

Bon alors normalement ce jour la on aura descendu Nalnorakk, Akil'Zon, et peut etre Halazzi ...
Donc je vous propose une soirée d'essai sur Jan Alai, pour découvrir un nouveau pas beau qu'on rajoutera sur notre jolie mur des trophées.

Pourquoi Jan Alai ? pas mal de guilde et de monde le font en second, avant même Akil'Zon, étant juste après Nalnorakk sur le plan, un event apparement costaud et on y est plus ou moins. J'ai lu pas mal de chose, certains le voient plus dur que Halazzi, d'autre plus facile ... on jugera par nous même.
On doit faire des soirées d'essais si on veut venir a bout de nouveau méchant, comme pour Karazhan il y a maintenant quelques temps.



Tanks : (2 preneurs de baffes)

-Orcellor
-Madraven

Soigneurs : (3 médecins, ou infirmierEs pour soigner les preneurs de baffes)

-Noucouille
-Buvusuku
-Loriozo

Dps distance/cac : (5 donneurs de baffes dont deux gros zoneurs a piafs )
- Gyps
- Charli
- Menace
- Mister Tyffe
- Lauwqui

Réserviste :

- Vorace



Le groupage se fera a partir de 20h30, afin de commencer a 20h45 au plus tard ! (d'où les places de réservistes)

Heure début : 20h45
On arrete des que j'ai plus de PO pour reparer (10-15wipes Laughing! )


Je souhaite que tout le monde ai des popo de soins/mana en conséquence, idem pour les popo Buff, la bouffe, huile de mana/sorcier, pierres à aiguiser etc etc.

Addon obligatoire : Omen (ou/et ktm), et surtout BigWigs.


Dernière édition par Gyps le Mar 6 Mai - 13:01, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felorax
Légionnaire
Felorax


Nombre de messages : 128
Age : 32
Classe/Race : Druide
Date d'inscription : 05/09/2007

[Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet   [Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet EmptyJeu 1 Mai - 0:58

Gyps, y a SSC ce jour la...
Revenir en haut Aller en bas
Gyps
Centurion
Gyps


Nombre de messages : 743
Age : 38
Classe/Race : Chasseuse Elfique (de gnome)
Date d'inscription : 14/11/2007

[Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet   [Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet EmptyJeu 1 Mai - 1:10

Pas de strat pré maché pour Jan Alai, seule bonne nouvelle pour vous il a été NERF a la 2.4, apparement plus de tp / bobo

edit : Yep merci Felorax, decalé un jour avant du coup (link de trois jours helas). Du coup si on doit attendre la fin des arenes de certains y a pas de soucis, on wipera juste un chouilla moins longtemps


Dernière édition par Gyps le Jeu 1 Mai - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orcellor
Légionnaire
Orcellor


Nombre de messages : 675
Classe/Race : bouffeur de gnômes
Date d'inscription : 27/01/2006

[Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet   [Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet EmptyJeu 1 Mai - 1:32

chouette,un nouveau challenge,en route germaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet   [Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet EmptyJeu 1 Mai - 2:54

Je suis absent de dimanche à mercredi (je serais là pour ssc vous inquietez pas : p), mais merci Gyps pour ton acharnement sur ZA, c'est super sympas et très encourageant!
Revenir en haut Aller en bas
tyffe
Centurion
tyffe


Nombre de messages : 467
Age : 48
Classe/Race : Gnome-incendiaire
Date d'inscription : 05/08/2006

[Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet   [Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet EmptyJeu 1 Mai - 13:31

et hop suis de la partie!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikoolooooool
Légionnaire



Nombre de messages : 434
Age : 38
Classe/Race : Rogue
Date d'inscription : 13/12/2007

[Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet   [Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet EmptyJeu 1 Mai - 20:05

preneur aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

[Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet   [Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet EmptyVen 2 Mai - 1:30

viendrais bien aussi tient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarbie
Centurion
Zarbie


Nombre de messages : 1425
Age : 45
Classe/Race : tout ce qui est petit est mignon...
Date d'inscription : 21/08/2006

[Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet   [Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet EmptyVen 2 Mai - 12:35

sorry 3 raids sur 3 jours... pas jouable pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Noucouilla
Légionnaire
Noucouilla


Nombre de messages : 366
Classe/Race : Druidoonette pas poilue
Date d'inscription : 05/06/2006

[Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet   [Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet EmptyVen 2 Mai - 14:50

Voilà, je devrai pouvoir être là en heal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gyps
Centurion
Gyps


Nombre de messages : 743
Age : 38
Classe/Race : Chasseuse Elfique (de gnome)
Date d'inscription : 14/11/2007

[Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet   [Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet EmptySam 3 Mai - 21:23

Si la premiere soirée est annulé par manque de monde, nous ferrons Nalnorakk avant Jan Alai ce soir la, et on n'ira pas sur Akil'Zon.

Zarbie, si on n'y va pas lundi tu serais dispo ce mardi ?
Revenir en haut Aller en bas
Madraven
Légionnaire
Madraven


Nombre de messages : 316
Classe/Race : Druide / Elfe
Date d'inscription : 13/05/2006

[Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet   [Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet EmptyDim 4 Mai - 3:41

Dispo ! Lundi par contre j'pourrais pas être la =(
Revenir en haut Aller en bas
Gyps
Centurion
Gyps


Nombre de messages : 743
Age : 38
Classe/Race : Chasseuse Elfique (de gnome)
Date d'inscription : 14/11/2007

[Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet   [Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet EmptyLun 5 Mai - 0:49

allez allez allez manque 1 dps et un heal Sad Pala heal de préférence

On va pas annulé deux semaines de suites ... Smile
Un down assuré, une nouveauté au programme cheers

edit : si il manque du monde demain midi je trouverais deux pick up pour assurer le raid, mais essayons de faire ca en full guilde, plus marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Loriozo
Légionnaire



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

[Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet   [Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet EmptyLun 5 Mai - 13:22

Heal dispo !!! les Coupains
Revenir en haut Aller en bas
Gyps
Centurion
Gyps


Nombre de messages : 743
Age : 38
Classe/Race : Chasseuse Elfique (de gnome)
Date d'inscription : 14/11/2007

[Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet   [Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet EmptyLun 5 Mai - 13:56

youhou gloire a Loriozo cheers

Allez plus qu'un dps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 41
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

[Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet   [Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet EmptyLun 5 Mai - 15:32

Si aucun autre dps n'est dispo je viendrais vous preter main forte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kikoolooooool
Légionnaire



Nombre de messages : 434
Age : 38
Classe/Race : Rogue
Date d'inscription : 13/12/2007

[Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet   [Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet EmptyLun 5 Mai - 17:03

on annule pas hein.. Neutral Gyps, j'suis pret à faire ce qu'il faut pour t'aider à remplir le lineup, tiens-moi au courant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

[Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet   [Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet EmptyLun 5 Mai - 17:18

Mon hunt est stuff PvP, mais je peux venir avec s'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Gyps
Centurion
Gyps


Nombre de messages : 743
Age : 38
Classe/Race : Chasseuse Elfique (de gnome)
Date d'inscription : 14/11/2007

[Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet   [Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet EmptyLun 5 Mai - 21:02

non non on annulera pas celui ci lauwqui promis Smile
mais me suis rendu compte pour celui de lundi que ca faisait un peu trop de raid a la suite, je n'avais pas fait attention au ssc ... donc je ferrais plus attention pour la prochaine foi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gyps
Centurion
Gyps


Nombre de messages : 743
Age : 38
Classe/Race : Chasseuse Elfique (de gnome)
Date d'inscription : 14/11/2007

[Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet   [Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet EmptyMar 6 Mai - 12:48

Voila raid Validé.
Revenir en haut Aller en bas
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

[Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet   [Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet EmptyMar 6 Mai - 12:54

Tu peux me mettre dans les reserviste si jamais un dps se désiste.
Revenir en haut Aller en bas
Gyps
Centurion
Gyps


Nombre de messages : 743
Age : 38
Classe/Race : Chasseuse Elfique (de gnome)
Date d'inscription : 14/11/2007

[Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet   [Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet EmptyMar 6 Mai - 12:57

Ca marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gyps
Centurion
Gyps


Nombre de messages : 743
Age : 38
Classe/Race : Chasseuse Elfique (de gnome)
Date d'inscription : 14/11/2007

[Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet   [Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet EmptyMar 6 Mai - 13:16

Alors organisation pour la soirée :

Pour Nalnorakk :

Madraven tankera la forme Ours, Orcellor tankera la forme Troll
On va faire le boss dans le timmer, si une personne meurt durant les trashs elle revient a pieds le plus vite possible !



après celui ci on aura deux choix, aller sur Akil'Zon et le dégommer, ou partir sur Jan Alai pour faire des essayer dessus, je déciderais le moment voulu ce que l'on fait.



Pour Jan Alai :


voici une strat que j'ai trouvé, clair et assez précise.

Dès le début du combat, et toutes les minutes, Jan'alai fait pop 2 perce-coques qui ont chacun 8000 pv. Chacun d'eux se dirige vers une plate-forme pour aller casser des oeufs et libérer des oiseaux. Le premier oeuf libère 1 oiseau, le deuxième 2 oiseaux, le troisième 4 oiseaux et ainsi de suite.

Il faut tuer les perce-coques avant qu'ils ne libèrent tous les oiseaux. Mais il ne faut pas les tuer trop vite car lorsque Jan'alai est à 35%, il casse tous les oeufs et libère des oiseaux. Il faut donc laisser les perce-coques casser des oeufs.

Nous allons proceder comme ca ce soir : le perce-coque de la plate-forme de droite est tué par un càc (défini avant le combat, par exemple 1 chamelio, rogue ou war dps : ca sera donc super Charliews ce soir). Après avoir cassé 2-3 oeufs, les oiseaux libérés sont attaqués par le càc qui devait tuer le perce-coque. Le perce-coque de la plate-forme de gauche casse 6 oeufs et est tué par un dps : ca sera Mister Tyffe

Il y a environ une douzaine d'oiseaux qui doivent être récupérés du mieux que vous pouvez par un drood feral : Madraven. Ensuite, vos mages, démos et chasseurs devront les aoe. Une fois la première plate-forme vide, vous devez vider la deuxième. Attention, il y aura toujours 2 perce-coques. Tuez-en un directement et laisser l'autre casser les oeufs. Si vous gérez cela, le combat n'a aucune difficulté. Lorsque vous laissez les perce-coques, cassez les oeufs, descendez-les à 20% chacun pour les instant kill quand il faut.

Jan'alai crache du feu et cela fait environ 5000 de dégâts aux joueurs touchés. Comme Jan'alai utilise cette technique sur une personne et que cela touche les joueurs proches, il faut s'écarter les uns des autres pour qu'il ne touche qu'une, deux voir trois personnes au maximum.
On ce placera donc bien en arc de cercle autour de lui.

De temps à autre, Jan'alai pose de manière aléatoire des bombes au sol qui explosent après quelques secondes. Il faut s'écarter de celles-ci pour ne pas mourir car elles font 9000 de dégâts chacune. Suivi du lance-flamme, ça peut vite mener au wipe. Pour ne pas se prendre les dégâts, comptez une distance où il y aurait d'autres persos entre vous et les bombes.

Note : ça ne sert à rien d'aller dans les coins, c'est même plus dangereux, il y a toujours un bel espace vide aux pieds du boss.

Il faut donc dps le boss entre les phases de perce-coque, éviter les bombes et bien s'écarter les uns des autres pour le lance-flamme. Lorsqu'il y a des oiseaux, TOUS les dps doivent les attaquer (le boss tombe vite et si vous ne faites pas ça, il se pourrait que le boss arrive à 35% et casse tous les oeufs, la priorité ce sont les oiseaux). Après 5 minutes, le boss frappe plus fort et plus vite mais c'est largement tenable car il ne devrait plus rester d'oeufs à ce moment.

Une fois tous les œufs disparu le combat sera considerer comme GAGNER.



Donc pour ce soir regarder votre rôle, je re expliquerais une fois devant, mais on gagnera un temps précieux avec ca.




Pour Akil'Zon :

Ça fait plusieurs fois que l'on y va sur celui ci, toutes les personnes présentent ce soir y sont deja allé si je ne me trompe pas, j'expliquerais sur le coup si on va dessus. Mais je pefere et de loin tenter Jan Alai.



Voila, bonne lecture et a ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kikoolooooool
Légionnaire



Nombre de messages : 434
Age : 38
Classe/Race : Rogue
Date d'inscription : 13/12/2007

[Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet   [Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet EmptyMar 6 Mai - 20:29

j'arriverai p'tet un BRIN à la bourre, suis encore au boulot! (genre 20h45 max), me remplacez pas hein king

geek
Revenir en haut Aller en bas
Madraven
Légionnaire
Madraven


Nombre de messages : 316
Classe/Race : Druide / Elfe
Date d'inscription : 13/05/2006

[Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet   [Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet EmptyMer 7 Mai - 1:13

Super raid, Jan'alai à 50% ! Merci encore gyps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet   [Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zul'Aman] Mardi 6 Mai - Complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Zul Aman] Mardi 20 Mai - Complet
» [Zul'Aman] MArdi 23 Septembre : complet
» Molten Core complet mardi 5 décembre.
» SSC Mercredi 7 Mai [Complet]
» [Zul Aman] Jeudi 15 Mai - complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: