Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Molten Core complet mardi 5 décembre.

Aller en bas 
+4
Yvhan
Noucouilla
Shakila
Wayne
8 participants
AuteurMessage
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Molten Core complet mardi 5 décembre. Empty
MessageSujet: Molten Core complet mardi 5 décembre.   Molten Core complet mardi 5 décembre. EmptyVen 1 Déc - 19:14

Une première pour la guilde: un Molten Core en entier!

Suite à quelques discussion avec des membres de la guilde, ils môt dit être motivés à tenter le MC en une seule soirée, bien rentable. Pour atteindre cette objectif, j'estime qu'il faut compter en tout 4 heures de raid, pour être large. C'est pourquoi la fin est fixée à 00h30 (oui oui c'est tard, espérons que le gros Ragna tombera avant).

Donc je récapitule:

Mc en entier, du premier géant de lave au gros Ragna, dans un temps max. de 4 heures.

Goupes dès 20h, pull à 20h30 au plus tard

Si vous ne pouvez pas arriver à l'heure pour le raid, prévenez nous via raidorga, en indiquant votre heure d'arrivée, et on vous gardera volontier une place au chaud. Par contre, l'heure de fin (mort de Ragna ou 00h30 max) est impérative.

MC Complet mardi 5 décembre


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Barbare
Wayne


Nombre de messages : 110
Age : 33
Classe/Race : Mago Gnome
Date d'inscription : 10/10/2006

Molten Core complet mardi 5 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Molten Core complet mardi 5 décembre.   Molten Core complet mardi 5 décembre. EmptyMer 6 Déc - 2:59

Rebonsoir.
Je tenais a m'excuser d'avoir brusquement afk (je viens de revenir) mais y'a eu un décès dans la famille de ma copine et.. enfin bref. Encore desolé.

W. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Molten Core complet mardi 5 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Molten Core complet mardi 5 décembre.   Molten Core complet mardi 5 décembre. EmptyMer 6 Déc - 3:04

Wayne a écrit:
Rebonsoir.
Je tenais a m'excuser d'avoir brusquement afk (je viens de revenir) mais y'a eu un décès dans la famille de ma copine et.. enfin bref. Encore desolé.

W. Neutral

Ce sont des choses qui arrivent, désolé pour toi.
Enfin bref, dans ces cas, n'hésite pas prendre deux secondes pour wisper au lead un truc genre "souci irl, je dois déco désolé", comme ça on sait que tu pars, et que tu n'a pas trop le choix. On ne t'en demandera pas plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noucouilla
Légionnaire
Noucouilla


Nombre de messages : 366
Classe/Race : Druidoonette pas poilue
Date d'inscription : 05/06/2006

Molten Core complet mardi 5 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Molten Core complet mardi 5 décembre.   Molten Core complet mardi 5 décembre. EmptyMer 6 Déc - 12:24

En tout cas, pour ma part, je suis quand même content pour la soirée d'hier soir, on le tenais presque! C'est que partie remise, gros lard!
Revenir en haut Aller en bas
Yvhan
Barbare
Yvhan


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/09/2006

Molten Core complet mardi 5 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Molten Core complet mardi 5 décembre.   Molten Core complet mardi 5 décembre. EmptyMer 6 Déc - 14:27

Simpa la soirée , il s en ai fallut de peu , la prochaine sera la bonne Cool
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

Molten Core complet mardi 5 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Molten Core complet mardi 5 décembre.   Molten Core complet mardi 5 décembre. EmptyMer 6 Déc - 14:33

Désolé, mais je vais casser un peu l'ambiance, je n'ai pas trouvé ça "sympa" surtout pour une instance qui desormais est connue de chaques membres.

Trop d'erreurs qui aurait pu être évitées, et pas assez de concentration pour l'ensemble du raid. On a perdu pas mal de temps pour des choses qui, je le pense , aurait pu être eviter.

On ne demande pourtant pas grand chose, on voulait faire MC dans la soirée, et bien, je sais pas pour vous, mais moi quand je vois ça, je me dis que je me donne à fond.

Voilà, coup de gueule, certes pas méchant, mais coup de gueule tout de même, en esperant que les prochaines fois, beaucoup seront plus à leurs affaires qu'hier.

Grey.
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Molten Core complet mardi 5 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Molten Core complet mardi 5 décembre.   Molten Core complet mardi 5 décembre. EmptyMer 6 Déc - 15:16

Ouais trop nul, pour mon anniversaire les boss m'ont même pas laché un cadeau :'(
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Molten Core complet mardi 5 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Molten Core complet mardi 5 décembre.   Molten Core complet mardi 5 décembre. EmptyMer 6 Déc - 15:43

Joyeux anniversaire cheers cheers cheers

--
Johnduff, avec un jour de retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Kinew
Légionnaire
Kinew


Nombre de messages : 59
Age : 39
Classe/Race : Chasseur Elfe
Date d'inscription : 22/10/2006

Molten Core complet mardi 5 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Molten Core complet mardi 5 décembre.   Molten Core complet mardi 5 décembre. EmptyMer 6 Déc - 19:50

Désolé pour ma déconnection hier soir mais j'ai changer de carte graphique ce week end et en l'occurence elle avait un soucis quand je lui en demande beaucoup (instance à 40, passage à IF), il était quasiment impossible pour moi de jouer, le problème venait du fait qu'elle n'était pas assez alimenter j'ai donc changer mon alim aujourd'hui et à priori ça va mieux.

Désolé de raconter ma vie mais je tenais à m'expliquer plus en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Molten Core complet mardi 5 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Molten Core complet mardi 5 décembre.   Molten Core complet mardi 5 décembre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Molten Core complet mardi 5 décembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Molten Core le Jeudi 14 Décembre [Pull à 20h30]
» [Molten Core] Jeudi 5 / Mardi 9 octobre
» [Mardi 11 avril] Molten Core suite
» Molten Core: Objectif Ragnaros. Jeudi 21 et mardi 26
» [Molten Core] - Mardi 5 septembre 2006 - Annulé (Johnduff)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: