Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 [Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet

Aller en bas 
+10
khunfoosan
Noucouilla
Follesprit
Charliews
selevia
Poare
Orcellor
tyffe
Julie
Loriozo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gyps
Centurion
Gyps


Nombre de messages : 743
Age : 38
Classe/Race : Chasseuse Elfique (de gnome)
Date d'inscription : 14/11/2007

[Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet Empty
MessageSujet: [Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet   [Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet EmptyMar 6 Mai - 14:18

Bien le bonjour Praetoriennes et Praetoriens.


Au programme de cette soirée, les TROIS premiers boss : Nalorakk (avec le timmer obligatoirement, débloquant un coffre et des choses très sympa) et Akil'Zon. Je formerais un raid viable, motivés. Pas de restriction de wipe, mais on ce doit d'avancer.
Apres quoi selon le groupe on ira sur Jan Alai ou Halazzi, a voir plus tard.

On ne vient pas a Zul'Aman ce stuffé, on est deja stuffé avant d'y venir, on vient pour s'amuser, je ferrais bien attention aux personnes choisis cette semaine, c'est bien jolie deux boss, mais il en reste un sacré paquet a poutrer la bas


Tanks : (2 preneurs de baffes)

-Voluptée
-Madraven

Soigneurs : (3 médecins, ou infirmierEs pour soigner les preneurs de baffes)

-Loriozo
-Tinakine
-Noucouillallalla

Dps distance/cac : (5 donneurs de baffes)

-Gyps
-Menace
-Vorace
-Tyffe
-Lauwqui

Réserviste :

-



Le groupage se fera a partir de 20h30, afin de commencer a 20h45 au plus tard ! (d'où les places de réservistes) On ne débarque pas a 20h40-45-50, je grouperais a 20h30 et remplacerais a 20h35 par des gens présents ou des amis dans la limite du possible.


Heure début : 20h45
Heure de fin : 00h


Je souhaite que tout le monde ai des popo de soins/mana en conséquence, idem pour les popo Buff, la bouffe, huile de mana/sorcier, pierres à aiguiser etc etc. ET SURTOUT : que tous le monde connaisse sur la pointe des doigts les diverses stratégies, que ce soit pour les packs ou pour les boss.

Addon obligatoire : Omen (ou/et ktm), et surtout BigWigs.


Allez Allez on ce motive, y a deux boss super marrant qui nous attendent depuis longtemps, Malacrass (sur le principe de Moroes) et biensur l'affreux Zul Jin et ses 5 phases differentes ou l'on rencontrera tous les differents aspect en un seul combat (Troll / Ours / Oiseau / Lynx / mesouviensplusdudernier).


Dernière édition par Gyps le Lun 12 Mai - 15:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kikoolooooool
Légionnaire



Nombre de messages : 434
Age : 38
Classe/Race : Rogue
Date d'inscription : 13/12/2007

[Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet   [Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet EmptyMar 6 Mai - 14:40

hooah! i'm in
Revenir en haut Aller en bas
Orcellor
Légionnaire
Orcellor


Nombre de messages : 675
Classe/Race : bouffeur de gnômes
Date d'inscription : 27/01/2006

[Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet   [Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet EmptyMar 6 Mai - 17:14

Chaaaargez^^
Revenir en haut Aller en bas
khunfoosan
Légionnaire
khunfoosan


Nombre de messages : 844
Classe/Race : Fufu 1/2 Panda 1/2 elfique
Date d'inscription : 01/08/2007

[Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet   [Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet EmptyMer 7 Mai - 11:07

khunfoo dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Loriozo
Légionnaire



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

[Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet   [Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet EmptyMer 7 Mai - 12:22

Dispo pour continuer notre avancé sur ces animaux polymorphisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 41
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

[Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet   [Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet EmptyMer 7 Mai - 12:27

Menace et Vorace dispos!
Revenir en haut Aller en bas
tyffe
Centurion
tyffe


Nombre de messages : 467
Age : 48
Classe/Race : Gnome-incendiaire
Date d'inscription : 05/08/2006

[Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet   [Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet EmptyMer 7 Mai - 18:46

dispo aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gyps
Centurion
Gyps


Nombre de messages : 743
Age : 38
Classe/Race : Chasseuse Elfique (de gnome)
Date d'inscription : 14/11/2007

[Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet   [Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet EmptyJeu 8 Mai - 2:43

Alors chti up

Manque un Tank, Madraven t'es laaaa ce soir laaaa ? Laughing Un Tank druide est plus qu'appreciable car Jan Alai ne demande qu'un seul Tank, tous comme Akil'Zon.

Deux petits heals ...
Revenir en haut Aller en bas
Poare
Légionnaire



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2008

[Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet   [Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet EmptyJeu 8 Mai - 9:05

moi je pourrai peut être venir mais la question est : suis-je assez bien stuff pour za ?scratch
ça reste à confirmer quand même
Revenir en haut Aller en bas
Gyps
Centurion
Gyps


Nombre de messages : 743
Age : 38
Classe/Race : Chasseuse Elfique (de gnome)
Date d'inscription : 14/11/2007

[Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet   [Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet EmptyJeu 8 Mai - 21:04

Yop up encore

Avec Charli et Noucou on est allé a Za cet aprem. Super lead qui nous a apprit pas mal de chose.

Donc pour ce raid on ira sur Nalnorakk, Akil'Zon en premier biensur, mais apres Halazzi est bien plus simple que Jan Alai en fait ... suffit de faire deux trois trucs et surtout la maccro : /target totem de foudre qui marche tres tres bien. Aucune raison qu'on ne le descende pas.

Poare : je suis allé sur l'armurerie, je pense qu'il te manque encore un peu de matos ... Zul Aman ca tape fort ... et je préfère un second tank druide pour son dps quand un seul tank suffit sur les boss ...
Revenir en haut Aller en bas
Orcellor
Légionnaire
Orcellor


Nombre de messages : 675
Classe/Race : bouffeur de gnômes
Date d'inscription : 27/01/2006

[Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet   [Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet EmptyJeu 8 Mai - 21:46

yopiyop^^
Bien que je sois parfaitement d'accord sur le fait qu'un druide vaut mieux qu'un war(ils sont tellement cheatés Twisted Evil ^^)je rapelle que sur hallazi le partage ne se fait pas aussi bien sur un mélange war/druide que sur un war/war ou un druide/druide.donc courage popo(mdr,on en a 2 maintenant^^)
Ton stuff commence déjà à être bien (need d'être exalté au soleil brisé pour avoir ton beau boubou aussi^^)c-à-d 2-3 kara pour remplacer les bleus qu'il te reste et tu seras vite au même niveau que le restant des wars de la maison.
Au vu de ce que j'ai pu constaté hier à ssc,tu connais très bien ton boulot de tank,tu es réactif et toujours à l'affut d'une récupération.
donc bien que ce ne soit pas le but de ce post,je dirais un +1 pour ta motivation et garde la main tête de fer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madraven
Légionnaire
Madraven


Nombre de messages : 316
Classe/Race : Druide / Elfe
Date d'inscription : 13/05/2006

[Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet   [Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet EmptyVen 9 Mai - 0:53

Arf moi j'ai le bac dans 1 mois j'suis désolé je serais un peu moins present aux raids =/
Revenir en haut Aller en bas
Poare
Légionnaire



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2008

[Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet   [Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet EmptyVen 9 Mai - 2:11

lol merci
par contre je ne sais pas si tu a remarqué mais je suis déjà exalter au soleil brisé^^
donc tanpi pour lundi mais de toute façon je ne savais pas encore su c'était vraiment sur...
Revenir en haut Aller en bas
Gyps
Centurion
Gyps


Nombre de messages : 743
Age : 38
Classe/Race : Chasseuse Elfique (de gnome)
Date d'inscription : 14/11/2007

[Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet   [Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet EmptyVen 9 Mai - 11:46

J'essaie de faire tourner le plus de personne possible sur les Zul'Aman au niveau des dps, je prendrai donc Khunfoo, désolé Lauwqui.

Poare on peut essayer deux wars si tu es dispo on verra bien ce qui arrivera, Nalnorakk y aura pas de soucis, Akil'Zon non plus, et pour Halazzi on verra bien. Donc si tu es toujours partant indique le moi.

Manquerait alors plus que deux heals pour valider ce raid.
Revenir en haut Aller en bas
Kikoolooooool
Légionnaire



Nombre de messages : 434
Age : 38
Classe/Race : Rogue
Date d'inscription : 13/12/2007

[Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet   [Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet EmptyVen 9 Mai - 12:54

Le bras de la justice de Gyps No tu m'aimes plus hein Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gyps
Centurion
Gyps


Nombre de messages : 743
Age : 38
Classe/Race : Chasseuse Elfique (de gnome)
Date d'inscription : 14/11/2007

[Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet   [Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet EmptyVen 9 Mai - 12:57

En aucun cas Lauwqui, j'essaie juste de faire participer un maximum de personne aux Zul'Aman que j'organise Sad
Tu es venu pas mal de fois, jamais eu une seule remarque a te faire, mais Khunfoo vient moins souvent, donc voila ... J'fais tourner autant que je peux avec les personnes s'inscrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Kikoolooooool
Légionnaire



Nombre de messages : 434
Age : 38
Classe/Race : Rogue
Date d'inscription : 13/12/2007

[Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet   [Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet EmptyVen 9 Mai - 13:38

Pas de soucis, c'était une petite blague, dit avec le sourire! cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
selevia
Légionnaire
selevia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2008

[Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet   [Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet EmptyDim 11 Mai - 11:48

sele dispo si mon stuff est a la hauteur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

[Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet   [Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet EmptyDim 11 Mai - 11:59

Je viendrais tanker Gyps, Mad ne pouvant pas et comme la compo druide/guerrier est pas mal en tank pour Za =)
Revenir en haut Aller en bas
Gyps
Centurion
Gyps


Nombre de messages : 743
Age : 38
Classe/Race : Chasseuse Elfique (de gnome)
Date d'inscription : 14/11/2007

[Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet   [Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet EmptyDim 11 Mai - 16:27

bah si tu veux geek
Je prefere prendre les mains, mais bon entre un reroll ou un pick up ... y a pas photo.

Dans tous les cas ce Za sera maintenu, meme si je dois trouver deux heals pick up, mais comme d'hab, c'est dommage Sad

edit : j'ai tres probablement un chaman heal dispo
Revenir en haut Aller en bas
Follesprit
Légionnaire
Follesprit


Nombre de messages : 468
Age : 44
Classe/Race : Démoniste/Humain
Date d'inscription : 02/06/2006

[Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet   [Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet EmptyDim 11 Mai - 22:08

Tina sera dispo demain pour venir vous soigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noucouilla
Légionnaire
Noucouilla


Nombre de messages : 366
Classe/Race : Druidoonette pas poilue
Date d'inscription : 05/06/2006

[Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet   [Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet EmptyLun 12 Mai - 14:36

Et je serai là aussi ce soir.
Coooooool non?
Revenir en haut Aller en bas
khunfoosan
Légionnaire
khunfoosan


Nombre de messages : 844
Classe/Race : Fufu 1/2 Panda 1/2 elfique
Date d'inscription : 01/08/2007

[Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet   [Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet EmptyLun 12 Mai - 15:13

arf, est -il possible de me remplacer ce soir?
sinon je serai là, mais cela m'arrangerait Wink

EDIT : oki, Gyps est au courant, il y a Lauwqui en reserve Smile encore désolé pour cet imprévu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Madraven
Légionnaire
Madraven


Nombre de messages : 316
Classe/Race : Druide / Elfe
Date d'inscription : 13/05/2006

[Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet   [Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet EmptyLun 12 Mai - 15:28

Allez dispo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gyps
Centurion
Gyps


Nombre de messages : 743
Age : 38
Classe/Race : Chasseuse Elfique (de gnome)
Date d'inscription : 14/11/2007

[Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet   [Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet EmptyLun 12 Mai - 15:36

Hop groupe complet.

Tina et Noucou au heal, ca va être bien équilibré encore tous ca, super.

Lauwqui, tu peux toujours venir ? Khunfoo ne sera pas la ce soir.

Objectifs de la soirée :

- nalnorakk dans le timmer
- Akil'Zon (pourquoi pas dans le timmer)
- Halazzi
- Jan Alai.

Oaui, soyons fou et tentons les quatres
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet   [Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tempest Keep] Lundi 11 à 20H15 GROUPE COMPLET!
» [Zul'Aman] Lundi 21 Avril - Raid Complet
» [Zul'Aman] - Lundi 7 Avril - raid complet
» [Zul'Aman] - Lundi 31 Mars - groupe complet
» [Zul'Aman] - Lundi 24 Mars : groupe complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: