Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Karazhan Jeudi 15 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kikoolooooool
Légionnaire



Nombre de messages : 434
Age : 39
Classe/Race : Rogue
Date d'inscription : 13/12/2007

Karazhan Jeudi 15 mai Empty
MessageSujet: Karazhan Jeudi 15 mai   Karazhan Jeudi 15 mai EmptyJeu 15 Mai - 19:47

Aller, je vous propose d'aller à Kara tous ensemble, je pose le raid un peu tardivement, mais si on a assez de monde partant - Objectif -> PLAIE DE NUIT

>>>Nouvelle semaine, nouveau link, je compte sur vous pour faire preuve de sérieux et de motivation !<<<


Les compos nécessaires aux raids doivent être apporté en quantité suffisante pour le raid de 3 heures à savoir :

- popo de soins/mana
- popo
- bouffe Buff,
- huile de mana/sorcier
- pierres à aiguiser
- compo buff de groupe

Et oui, on fait pas de raid sans casser des œufs ! Si vous venez en touriste, cela réduit fortement vos chances d'être de la partie. Comme le stuff, pensez à bien l'enchanter, à bien le sertir. Je serais moins tolérant volontairement cette semaine, si je m'aperçois qu'un inscrit n'a pas le stuff adequate à Kara, je le remplacerais par quelqu'un d'autres, comme ça, au moins les choses sont dites Smile . Je me répète, nous n'avons que faire que vous soyez full bleu, au contraire même, en revanche un stuff enchanté et serti est le minimum requis. Si c'est un problème de sous, alors c'est un faux problème ! On a des enchanteurs ultra performant qui peuvent vous avancer les compos, moi même je peux vous avancer des sous, même sur du stuff bleu, le jeu en vaut la chandelle.


à vous de jouer,

Tanks :

-
-


Soigneurs:

-
-


DPS:

- Lauwqui
-
-
-
-
-


Le groupage se fera a partir de 20h15, les personnes absentes a 20h30
seront remplacés dans la mesure du possible, afin de commencer a 20h45 au plus tard !

Heure début : 20h45
Heure de fin : minuit


Merci d'avance, et soyez nombreux à vous inscrire, je compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Morak
Légionnaire
Morak


Nombre de messages : 102
Age : 35
Classe/Race : nain-paladin
Date d'inscription : 27/04/2008

Karazhan Jeudi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Jeudi 15 mai   Karazhan Jeudi 15 mai EmptyJeu 15 Mai - 20:35

arf, désolé mais 20h15 c'est trop top pour moi faut que j'aille manger là ...
dommage ...


EDIT : par contre si je me connecte pas trop tard et que vous etes pas encore partis je veux bien en être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kikoolooooool
Légionnaire



Nombre de messages : 434
Age : 39
Classe/Race : Rogue
Date d'inscription : 13/12/2007

Karazhan Jeudi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Jeudi 15 mai   Karazhan Jeudi 15 mai EmptyJeu 15 Mai - 20:53

ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
Orcellor
Légionnaire
Orcellor


Nombre de messages : 675
Classe/Race : bouffeur de gnômes
Date d'inscription : 27/01/2006

Karazhan Jeudi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Jeudi 15 mai   Karazhan Jeudi 15 mai EmptyJeu 15 Mai - 21:14

étant déjà inscrit pour za,je ne saurais être des vôtres mais dans le cas où il serait annulé et que tu déciderais de le reporter à demain,mon boubou et ma lame sont à ton service Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazhan Jeudi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Karazhan Jeudi 15 mai   Karazhan Jeudi 15 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan Jeudi 15 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Karazhan] jeudi 1 er mai
» [Karazhan] Jeudi 3 mai
» [Karazhan] jeudi 10 mai
» Jeudi 8 Mai 2008 [Karazhan]
» [Karazhan] Jeudi 19 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: