Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Karazhan] Jeudi 3 mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Karazhan] Jeudi 3 mai Empty
MessageSujet: [Karazhan] Jeudi 3 mai   [Karazhan] Jeudi 3 mai EmptyMar 1 Mai - 12:32

Karazhan encore pour cette semaine Smile

Rien de particulier, réinitialisation de l'instance.

Horaires: 20h30 - 23h30 habituels.

http://oxy69.free.fr/raidorga/raid.php?id=199
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

[Karazhan] Jeudi 3 mai Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 3 mai   [Karazhan] Jeudi 3 mai EmptyJeu 3 Mai - 11:34

Hum bon perso je ne pourrais pas être présente ce soir :/ disoulée les loulous .
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

[Karazhan] Jeudi 3 mai Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 3 mai   [Karazhan] Jeudi 3 mai EmptyJeu 3 Mai - 12:29

*fais une petite prière... non une énorme prière aux Dieux de WOW pour que Minuit lui permette de monter sur son dos squelettique*
*prie très très fort*
*prie aussi pour ne pas faire de gaffe (pour une fois)*

Au fait, si on a pas de prêtre pour ce soir, c'est grave sur ce combat ou on peut compenser par d'autres classes de healers? Sur Moroes, ça a l'air indispensable mais je ne connais pas Minuit et Attumen...

*file se renseigner sur le combat en question au lieu de poser des questions de noob* (désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

[Karazhan] Jeudi 3 mai Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 3 mai   [Karazhan] Jeudi 3 mai EmptyJeu 3 Mai - 12:34

Pour Attumen, on devrait pouvoir se débrouiller ( et encore, ça va etre sportif sur les pack de trash mob ), mais la suite ça me parait vraiment compromis. Peut-être aller chatouiller les cave à bébêtes, mais y'a rien là looter à bas sauf de la réput.

PS : Je serais probablement à la bourre ( pépin au boulot qui sent pas bon )

PS 2 : L'adoorraable Karial devrait pouvoir faire mon intérim si j'ai trop de retard ... Je vous tient au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

[Karazhan] Jeudi 3 mai Empty
MessageSujet: yop   [Karazhan] Jeudi 3 mai EmptyJeu 3 Mai - 13:11

yop, alors aprés discuss avec perce je viendrais a 20h15 en élément de securité. et dés qu il arrive je lui recede ma place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Karazhan] Jeudi 3 mai Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 3 mai   [Karazhan] Jeudi 3 mai EmptyJeu 3 Mai - 13:54

Karial a écrit:
yop, alors aprés discuss avec perce je viendrais a 20h15 en élément de securité. et dés qu il arrive je lui recede ma place Smile

Et si il n'y a pas de prêtre, à la limite, tu restes jusqu'au bout Smile

Enfin on verra en fonction, je trainerai aussi dans les parages au cas ou, pour compléter.
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

[Karazhan] Jeudi 3 mai Empty
MessageSujet: yop   [Karazhan] Jeudi 3 mai EmptyJeu 3 Mai - 17:11

trés mauvaise nouvelle je pourrais pas etre la avant 21h au plus tot, j ai un soupé (very important) avec ma (peut etre) futur patronne Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

[Karazhan] Jeudi 3 mai Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 3 mai   [Karazhan] Jeudi 3 mai EmptyJeu 3 Mai - 17:37

Je vais tenter un coup de boule à la carotide à mon chef et un prototype de [Chaussures à Réaction] ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

[Karazhan] Jeudi 3 mai Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 3 mai   [Karazhan] Jeudi 3 mai EmptyJeu 3 Mai - 18:50

Vu l'absence de Prêtres je vous propose de n'aller rendre visite qu'à Attumen ( qui devrait être faisaible même sans prêtres ) et peut-être de stopper la soirée après ceci ...

Je suis prêt à suivre au besoin, mais vu l'usage outrancier d'entraves nécéssaires dans la progression ( rien que sur les trash mobs ), la soirée risque de rapidement pas être drôle du tout ....
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

[Karazhan] Jeudi 3 mai Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 3 mai   [Karazhan] Jeudi 3 mai EmptyVen 4 Mai - 0:06

Bah, on s'est pas mal débrouillé non? Perso, j'ai vécu la soirée au travers d'un flou total à cause de mon mal de crâne persistant (je comprenais rien de ce que vous disiez sur TS oO) mais j'ai l'impression que c'était pas si mal si on tient compte de l'absence des demi dieux.
En tout cas, moi j'adore les caves : elles sont pleines de mes bêbêtes préférées.
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

[Karazhan] Jeudi 3 mai Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 3 mai   [Karazhan] Jeudi 3 mai EmptyVen 4 Mai - 0:40

Voui voui ...

Une soirée découverte pour les petits nouveaux ( avec Derflinger, Zorgbibe et moi aux piqures et merchurochrome ) :

Petit passage dans les écuries sans problèmes ( Pièges de chasseurs et Guerriers aidant pour les trashs ) pour aller finir Minuit en formalité.

Ensuite, ballade dans les caves et un mini boss chauve-souris trépasse ( Héhé, on a tué les trois boss animaux Razz ).

Enfin nous sommes allés faire les quelques trashs qui mènent au Théatre avant de terminer sur de notre seul wipe devant la porte fermée de la scène Smile

Sympa et pis on peut se coucher tôt ...

.. mais J'veux tuer des gros boss, alors vivement la prochaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Contenu sponsorisé





[Karazhan] Jeudi 3 mai Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Jeudi 3 mai   [Karazhan] Jeudi 3 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karazhan] Jeudi 3 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Karazhan] jeudi 10 mai
» Karazhan Jeudi 15 mai
» [Karazhan] jeudi 1 er mai
» [Karazhan] Jeudi 17 Octobre.
» Karazhan jeudi 26 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: