Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Wotlk ? C'est par ici !

Aller en bas 
+15
Orcellor
Mally
zilgon
Julie
khunfoosan
Isobel
BT
fatalité(Clèa)
etourdix
Svea
Morak
dorwin
Noucouilla
vorace
Buvusuku
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Buvusuku
Légionnaire
Buvusuku


Nombre de messages : 274
Classe/Race : prutru nuun
Date d'inscription : 02/08/2007

Wotlk ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Wotlk ? C'est par ici !   Wotlk ? C'est par ici ! EmptyMar 20 Mai - 19:22

Fake, pas fake allez savoir

http://boards.worldofraids.com/topic-13456-1.html
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Wotlk ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk ? C'est par ici !   Wotlk ? C'est par ici ! EmptyMar 20 Mai - 19:49

Hm hm... Comme tu le dis, je préfère lire tout cela avec beaucoup de circonspection ^^'
Au fait, pourquoi on voit plein de trucs pour demo ou prêtre et pas pour voleur par exemple? Le monsieur a pas eu le temps de copier tout le fichier confidentiel sur disquette avant l'arrivée de la police, comme dans les films? Very Happy

Vivement les news officielles! (pour le demo, on retrouve pas mal de trucs imaginés par les fans sur les forums, du genre la forme démoniaque :p)
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Wotlk ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk ? C'est par ici !   Wotlk ? C'est par ici ! EmptyMer 21 Mai - 11:12

The forum is currently disabled.

C'est ce qu'on appelle un effet slashdot (un DDOS à la main).
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Wotlk ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk ? C'est par ici !   Wotlk ? C'est par ici ! EmptyMer 21 Mai - 11:16

http://www.worldofwarcraft.com/wrath/features/deathknight/gameplay.xml

Infos sur le chevalier de la mort officielles sur le site de Blibli. Je me demande si ma BT ne va pas avoir une sœur jumelle... J'y pense depuis longtemps.

http://www.worldofwarcraft.com/wrath/features/gameplay/index.xml

Infos sur quelques fonctionnalités nouvelles du jeu, toujours sur le site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

Wotlk ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk ? C'est par ici !   Wotlk ? C'est par ici ! EmptyJeu 22 Mai - 11:08

Comment ils vont faire ? Il ne va plus y avoir que des Chevaliers de la mort sur les serveurs. Bonjour pour trouver une heal...
Revenir en haut Aller en bas
Morak
Légionnaire
Morak


Nombre de messages : 102
Age : 35
Classe/Race : nain-paladin
Date d'inscription : 27/04/2008

Wotlk ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk ? C'est par ici !   Wotlk ? C'est par ici ! EmptyJeu 22 Mai - 12:26

bah deja faudra le monté 70 puis 80 ...
Revenir en haut Aller en bas
Morak
Légionnaire
Morak


Nombre de messages : 102
Age : 35
Classe/Race : nain-paladin
Date d'inscription : 27/04/2008

Wotlk ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk ? C'est par ici !   Wotlk ? C'est par ici ! EmptyJeu 22 Mai - 12:40

par contre les nouvelles fonctions et quetes ont l'air bien sympas ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

Wotlk ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk ? C'est par ici !   Wotlk ? C'est par ici ! EmptyJeu 22 Mai - 13:29

C'est vrai que dans un premier temps on va être occupé par le levelling de notre main.
Revenir en haut Aller en bas
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

Wotlk ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk ? C'est par ici !   Wotlk ? C'est par ici ! EmptyJeu 22 Mai - 14:12

2 semaine et hop le lvl 80 est atteind... apres se sera reparti pour la course au stuff de toute facon. WOW....quel arnaque quand meme...mais une arnaque ludique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Wotlk ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk ? C'est par ici !   Wotlk ? C'est par ici ! EmptyJeu 22 Mai - 15:08

Marrant, quand je lis la description, j'ai l'impression de voir ce que devrait être un war. En plaque, qui peut tanker sans forcément avoir un dps de moule. Curieux de voir ce que ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

Wotlk ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk ? C'est par ici !   Wotlk ? C'est par ici ! EmptyJeu 22 Mai - 15:09

Ce qui est chouettos c'est que le Death Knight pourra être de n'importe quelle race. Au début je crois qu'ils parlaient de faire un clone du main. Mais là je vais pouvoir faire un DK gnome !
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Wotlk ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk ? C'est par ici !   Wotlk ? C'est par ici ! EmptyJeu 22 Mai - 15:12

Quel est la seule classe actuellement dispo dans toutes les races?

Une piste, elle heal pas et porte de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Noucouilla
Légionnaire
Noucouilla


Nombre de messages : 366
Classe/Race : Druidoonette pas poilue
Date d'inscription : 05/06/2006

Wotlk ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk ? C'est par ici !   Wotlk ? C'est par ici ! EmptyJeu 22 Mai - 19:58

Juste une question que je me posais :
Il est dit qu'on pourra avoir qu'un seul DK par compte et par royaume. Est ce que ça veux dire qu'on pourra en avoir un par royaume, ou un par compte?
Est ce que ça veux dire que si j'ai un 70 sur Sargeras, mais disont 3 70 sur Medivh, je devrai choisir entre un DK sur Sargeras ou un sur Medivh?
J'ai peur là !
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Wotlk ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk ? C'est par ici !   Wotlk ? C'est par ici ! EmptyJeu 22 Mai - 20:44

Oui, je crois que c'est ce que ça veut dire. Un compte = un DN. Par contre, ce n'est pas parce qu'on joue sur un royaume qu'il faut absolument que ce nouveau perso soit sur le royaume en question, non? Je veux dire, tu joues sur Sargeras mais tu peux créer un DN sur, je sais pas moi, Archilol par exemple? Juste comme ça, parce que ça m'a pas l'air clairement explicité (à part que si tu le créés sur un serveur PVP ou tu joues déjà, il faudra qu'il soit de la même faction que les autres, ce qui me parait archilolgique, ha ha)
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Wotlk ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk ? C'est par ici !   Wotlk ? C'est par ici ! EmptyJeu 22 Mai - 22:55

Un par royaume et par compte, moi je comprend que chaque compte peut en créer un et un seul sur chaque royaume non?
Revenir en haut Aller en bas
dorwin
Barbare
dorwin


Nombre de messages : 109
Age : 38
Classe/Race : nain hunter
Date d'inscription : 23/12/2006

Wotlk ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk ? C'est par ici !   Wotlk ? C'est par ici ! EmptyVen 23 Mai - 4:14

Ola !

Pas mal d'infos ici aussi Wink

http://wotlk.wikidot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argent-web.net
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

Wotlk ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk ? C'est par ici !   Wotlk ? C'est par ici ! EmptyVen 23 Mai - 10:50

Je comprend comme Morok. Sinon ils auraient juste dit un par compte.
Revenir en haut Aller en bas
Morak
Légionnaire
Morak


Nombre de messages : 102
Age : 35
Classe/Race : nain-paladin
Date d'inscription : 27/04/2008

Wotlk ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk ? C'est par ici !   Wotlk ? C'est par ici ! EmptyVen 23 Mai - 12:53

moi je comprends que tant que tu as un perso niveau 55 sur un royaume, tu peux créer un DK (mais un seul sur ce royaume)
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Wotlk ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk ? C'est par ici !   Wotlk ? C'est par ici ! EmptyVen 23 Mai - 16:37

Mais alors pourquoi préciser un par compte? Sont pas trop sûrs eux-même si ça se trouve, ils vont improviser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Wotlk ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk ? C'est par ici !   Wotlk ? C'est par ici ! EmptyVen 23 Mai - 17:38

Z'avez vu les arbres de talents?
Attention spoiler:
Guerriers=>Branche fury: 2 armes 2 mains!
Démoniste=>Branche démono: transformation démon!! (+360% armure, attaques spéciale, désinvoque le pet, 45sec, 5min de CD, réinvoque le pet après)
etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Wotlk ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk ? C'est par ici !   Wotlk ? C'est par ici ! EmptyVen 23 Mai - 23:25

le 2 amres 2 mains on nous l'avait déjà fait pour BC hein
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Wotlk ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk ? C'est par ici !   Wotlk ? C'est par ici ! EmptySam 24 Mai - 9:57

Je crois qu'il va falloir qu'on s'accroche à nos slips une fois de plus.
On va encore mettre une plombe à tenter de comprendre tout ce qu'ils ont changé, et dans quel but ^^

Momooooooooooo, j'pourrai grogner avec toé ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Wotlk ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk ? C'est par ici !   Wotlk ? C'est par ici ! EmptySam 24 Mai - 10:38

Morok a écrit:
le 2 amres 2 mains on nous l'avait déjà fait pour BC hein

Oui, et la forme démoniaque pour le demo aussi ^^'
T'emballe pas trop, cousin, ce ne sont que des suppositions, pour le moment, rien d'officiel (la même chose qui traine sur tous les fofo de classe dans des posts style "Quid de nos futur talents?")
Tant que la beta n'est pas sortie, on ne pourra avoir aucune news de ce genre - pas sur le post officiel - à prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

Wotlk ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk ? C'est par ici !   Wotlk ? C'est par ici ! EmptySam 24 Mai - 12:52

Citation :
Mais alors pourquoi préciser un par compte? Sont pas trop sûrs eux-même si ça se trouve, ils vont improviser
Parce que sinon les gens auraient pensé qu'il n'y aurait qu'un wonder roxxor qui aurait le droit de créer un DK par serveur.
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Wotlk ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk ? C'est par ici !   Wotlk ? C'est par ici ! EmptyMar 27 Mai - 10:02

Comme ils n'étaient pas clair pour plus de gens qu'on le pensait, ils ont précisé l'histoire du nombre de DN (source : JH)

"Blizzard a posté un petit message à propos de la quantité de Chevaliers de la Mort que vous pourrez avoir sur votre compte WoW.

Sur un royaume X, vous ne pourrez avoir qu'un seul Chevalier de la Mort. Idem avec un royaume Y ou Z. Cela donne un Chevalier de la Mort par royaume. Techniquement, une fois que vous avez débloqué cette classe héroïque, vous pouvez avoir 49 Chevaliers de la Mort, c'est-à-dire un par serveur jusqu'à ce que la limite de 50 personnages par compte soit atteinte.

Bien entendu, si vous avez deux comptes WoW, vous pouvez avoir deux Chevaliers de la Mort sur un même royaume. Vous devez simplement en créer un pour chaque compte."

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wotlk ? C'est par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk ? C'est par ici !   Wotlk ? C'est par ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wotlk ? C'est par ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» --> Beta de WOTLK
» Mise a jour juillet 2008 --> WOTLK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: