Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Wotlk ? C'est par ici !

Aller en bas 
+15
Orcellor
Mally
zilgon
Julie
khunfoosan
Isobel
BT
fatalité(Clèa)
etourdix
Svea
Morak
dorwin
Noucouilla
vorace
Buvusuku
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Wotlk ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wotlk ? C'est par ici !   Wotlk ? C'est par ici ! - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 13:59

"Cavernes of Time, The Culling of Stratholme :

* L'instance sera accessible dans les Cavernes du temps pour les niveaux 80.
* N'importe qui pourra se faire téléporter dans les Cavernes du temps (il n'y a plus de niveau de réputation requis).
* L'instance fera revivre la quête "Elimination" de Warcraft 3: les joueurs combattront avec Arthas avant sa chute.
* L'instance sera entièrement scriptée tout comme Old Hillsbrad.
* Les voix seront identiques à celles de Warcraft 3.
* L'instance donnera suite à l'intrigue Infinite Dragonflight de Burning Crusade. " (Judgehype)

/fear (je sens que je vais encore mouiller mon pantalon, moi, pour cette extension... L'une des missions les plus stressantes des différentes campagnes WarIII à mon goût)
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

Wotlk ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wotlk ? C'est par ici !   Wotlk ? C'est par ici ! - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 10:34

Les nouveautés des classes, c'est par là :
http://wow.mondespersistants.com/?article=492
Revenir en haut Aller en bas
Knaki
Légionnaire
Knaki


Nombre de messages : 1052
Age : 46
Classe/Race : Demono-magomachintruc
Date d'inscription : 23/08/2006

Wotlk ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wotlk ? C'est par ici !   Wotlk ? C'est par ici ! - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 11:21

Citation :
Les Mages s'équipent de l'arme ultime contre les cibles résistantes : l'éclair de Givrefeu. C'est une boule de feu assez classique, mais si votre cible est résistante au feu, elle fera des dégâts de glace à la place!

AHAHAHAHA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Wotlk ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wotlk ? C'est par ici !   Wotlk ? C'est par ici ! - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 11:32

Sinon ouvs savez que depuis que le client alpha est dispo au download vous pouvez essayer en privé hein? : p
(super classe la forme démon du démo, mes les talents war me redonnent envie de jouer fury à fond!!)
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Wotlk ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wotlk ? C'est par ici !   Wotlk ? C'est par ici ! - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 12:49

Oui en fait, probable que je vous fasses un "Le retour du war" sous peu:
http://wotlkwiki.info/index.php/Warrior
Personne ne need l'épée 2 mains qui vient de tomber? : p
(Nerf de l'anti-fear, mais gros up avec la branche armes pour l'execute!! Miam miam, j'ai hate de tester : ) )
Revenir en haut Aller en bas
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

Wotlk ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wotlk ? C'est par ici !   Wotlk ? C'est par ici ! - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 14:35

La prochaine question est "Comment gerer cet nouvelle classe de personnage au sein d'une guilde et des instance puisque tous le monde peut en avoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 41
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

Wotlk ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wotlk ? C'est par ici !   Wotlk ? C'est par ici ! - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 15:57

Trop bien!

"Nouveau sort pour les chamans : Maléfice (Hex). Voyez ça comme un crowd control type mouton, mais avec quelques différences. Courte portée, courte durée, et la cible garde le contrôle de ses déplacements, mais il ne peut plus lancer de sorts ou utiliser de compétences. Une cible sous maléfice ne régénère pas comme une cible en mouton, et le maléfice ne se brise pas si il reçoit des dégâts."

J'ai hate d'y etre, je pris Blibli pour un elem de plus aussi!
Revenir en haut Aller en bas
khunfoosan
Légionnaire
khunfoosan


Nombre de messages : 844
Classe/Race : Fufu 1/2 Panda 1/2 elfique
Date d'inscription : 01/08/2007

Wotlk ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wotlk ? C'est par ici !   Wotlk ? C'est par ici ! - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 16:18

affraid roooo oui , ceux du Fufu sont "monstrueux" aussi cheers

Pour une fois, vivement le froid et la neige ^^
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Wotlk ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wotlk ? C'est par ici !   Wotlk ? C'est par ici ! - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 17:14

De même pour les chamy vous allez avoir l'invocation de 2 loups (façon dota : p), mais.... nos guerriers fury.... En esperant que ce soit aussi bien en vrai que sur le papier!

(rahhhhhh trop envie d'avoir mon template execution :p )
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

Wotlk ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wotlk ? C'est par ici !   Wotlk ? C'est par ici ! - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 18:36

Tout ça me donne de plus en plus envie de changer de main ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

Wotlk ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wotlk ? C'est par ici !   Wotlk ? C'est par ici ! - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 10:48

Et youpla ! Les raids et donjons :
http://wow.mondespersistants.com/?article=494

- accès aux héros moins compliqué
- plus besoin de faire une instance spécifique pour farmer la réput d'une faction. Il suffira de porter le tabard de la faction et de faire n'importe quelle instance.
- un nouveau GDT : l'épuration de Stratholme
- le retour de Naxx
- les raids à 10 ou à 25 au choix
- les loots moins diversifiés, mais plus génériques
- les montures volantes à Norfendre. C'est pas dit clairement, mais ils parlent d'une instance qui ne sera accessible que comme ça, donc...
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Wotlk ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wotlk ? C'est par ici !   Wotlk ? C'est par ici ! - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 11:34

Oui, les montures volantes seraient accessibles à partir du niveau 77, sans doute suite à une quête d'harmonisation (faut bien qu'ils trouvent un nouveau moyen de nous faire cracher des PO Very Happy )

Et en effet, il y a un donjon 80 accessible uniquement à dos de monture. Montures qui devraient également changer de design, dans l'expectative d'une seconde place pour un autre joueur à l'arrière. Pour moi c'est hors de question! Style, ma raie c'est un scooter quoi -_-

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

Wotlk ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wotlk ? C'est par ici !   Wotlk ? C'est par ici ! - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 13:32

Rhooo j'me vois deja chevaucher en duo avec mon amour de charli Hmmmm au soleil couchant I love you I love you I love you

Mais s'pareil j'prend pas n'importe qui sur mon Drake hein, z'avez qu'a vous en payer un na !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 41
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

Wotlk ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wotlk ? C'est par ici !   Wotlk ? C'est par ici ! - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 15:31

Mally a écrit:
Tout ça me donne de plus en plus envie de changer de main ... Sad

go gO GO!
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

Wotlk ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wotlk ? C'est par ici !   Wotlk ? C'est par ici ! - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 20:25

Ils veulent pas on a plus de mages ! J'suis indispensable ma pauvre Menace Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Knaki
Légionnaire
Knaki


Nombre de messages : 1052
Age : 46
Classe/Race : Demono-magomachintruc
Date d'inscription : 23/08/2006

Wotlk ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wotlk ? C'est par ici !   Wotlk ? C'est par ici ! - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 9:40

Mally a écrit:
Ils veulent pas on a plus de mages ! J'suis indispensable ma pauvre Menace Laughing

...promis dans 6 mois quand la maison sera finie je te remplacerai Mally jolie, tu auras tout loisir de changer de main Wink
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Wotlk ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wotlk ? C'est par ici !   Wotlk ? C'est par ici ! - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 13:50

BT a écrit:
Oui, les montures volantes seraient accessibles à partir du niveau 77, sans doute suite à une quête d'harmonisation (faut bien qu'ils trouvent un nouveau moyen de nous faire cracher des PO Very Happy )

Et en effet, il y a un donjon 80 accessible uniquement à dos de monture. Montures qui devraient également changer de design, dans l'expectative d'une seconde place pour un autre joueur à l'arrière. Pour moi c'est hors de question! Style, ma raie c'est un scooter quoi -_-

LOL


Il faudra donc une deux place pour atteindre (cf donjon de la tempete pour la monture requise) cette instancez ? car je ne vois pas ce que l'on peut faire de plus qu'une monture qui vole.
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Wotlk ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wotlk ? C'est par ici !   Wotlk ? C'est par ici ! - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 18:16

Voici le patch note officiel provisoire de l'extension, valable sur les royaumes de test et - évidement - sujet à changements d'ici la sortie réelle de WooT (je préfère écrit comme ça, je l'aime de plus en plus) :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=betawotlk-18juillet2008

Edit : ha oui, des changements assez nombreux sur les classes. Je n'ai lu que le démo pour le moment mais y a pas mal de petits trucs qui bougent. Déjà, réjouissez-vous : le pacte de sang du diablo sera pour tout le raid et plus seulement pour le groupe. Plus besoin de passer trois heures à se dire "ouais mais le démo avec les tank c'est mieux... oui mais bon, avec les casteurs aussi, je veux mon bonus dds... etc" lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Knaki
Légionnaire
Knaki


Nombre de messages : 1052
Age : 46
Classe/Race : Demono-magomachintruc
Date d'inscription : 23/08/2006

Wotlk ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wotlk ? C'est par ici !   Wotlk ? C'est par ici ! - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 19:17

pfff la seule classe où y'a quasi rien comme changement c'est le mage Sad

demo c'est cheaté tongue
Revenir en haut Aller en bas
Orcellor
Légionnaire
Orcellor


Nombre de messages : 675
Classe/Race : bouffeur de gnômes
Date d'inscription : 27/01/2006

Wotlk ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wotlk ? C'est par ici !   Wotlk ? C'est par ici ! - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 20:14

pfff,un seul truc de nouveau pour l'instant pour les def(onde de choc) Sad et des fury qui pourront tenir des deux mains dans chaque mimines Rolling Eyes ...çà sent la respé à la sortie de wolk
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Wotlk ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wotlk ? C'est par ici !   Wotlk ? C'est par ici ! - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 16:37

Je sais pas si vous avez vu quelques exemples du système d'ombres dynamiques qui va être mis en place, mais ça a l'air drôlement beau. Si vous voulez, JH a mis sur son site une petite vidéo pour nous montrer à quoi ça va ressembler. Ça rend l'environnement plus vivant, c'est impressionnant. En espérant que ça ne demandera pas beaucoup plus de ressources qu'avant, comme Blibli nous l'a promis Smile

http://worldofwarcraft.judgehype.com/
Revenir en haut Aller en bas
khunfoosan
Légionnaire
khunfoosan


Nombre de messages : 844
Classe/Race : Fufu 1/2 Panda 1/2 elfique
Date d'inscription : 01/08/2007

Wotlk ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wotlk ? C'est par ici !   Wotlk ? C'est par ici ! - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 10:33

c'est classe avec les ombres, gg Blibli ! Meme le griffon en vol retrouve son ombre sur le sol ! youhouuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

Wotlk ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wotlk ? C'est par ici !   Wotlk ? C'est par ici ! - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 11:12

J'hésite toujours à poster des liens vers WoW MP, je me dis que tout le monde le suit déjà, mais bon, comme personne n'en a parlé, voilà un article sur le Chevalier de la Mort en direct de la béta :
http://wow.mondespersistants.com/?article=516

Je suis au service de Ner'zul !
(au fait, y en a qui y sont sur la béta ?)
Revenir en haut Aller en bas
Isobel
Légionnaire
Isobel


Nombre de messages : 148
Age : 40
Classe/Race : Mage/Draeneï
Date d'inscription : 11/02/2008

Wotlk ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wotlk ? C'est par ici !   Wotlk ? C'est par ici ! - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 12:00

Rah chuis trop dégoutée du peu de nouveautés pour les mages. De plus la plupart des nouveautés augmentent purement et simplement le coût en mana de certains sorts en les faisant passer en pourcentages.
*go se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.movezerb.com
khunfoosan
Légionnaire
khunfoosan


Nombre de messages : 844
Classe/Race : Fufu 1/2 Panda 1/2 elfique
Date d'inscription : 01/08/2007

Wotlk ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wotlk ? C'est par ici !   Wotlk ? C'est par ici ! - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 14:10

Anoatin a écrit:

(au fait, y en a qui y sont sur la béta ?)

J'ai postulé pour le tirage Beta Ano, mais je ne suis pas -encore?- sélectionné. Croisons les doigts ;]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wotlk ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wotlk ? C'est par ici !   Wotlk ? C'est par ici ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wotlk ? C'est par ici !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» --> Beta de WOTLK
» Mise a jour juillet 2008 --> WOTLK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: