Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 RAID, PRAETORIA et vacances

Aller en bas 
+4
vorace
Orcellor
Noucouilla
Julie
8 participants
AuteurMessage
Zarbie
Centurion
Zarbie


Nombre de messages : 1425
Age : 46
Classe/Race : tout ce qui est petit est mignon...
Date d'inscription : 21/08/2006

RAID, PRAETORIA et vacances Empty
MessageSujet: RAID, PRAETORIA et vacances   RAID, PRAETORIA et vacances EmptyJeu 19 Juin - 10:04

Les RAIDs 25

Durant cette période de vacances, chaque jeudi un raid 25 sera organisé.

S'il manque des inscriptions, ce raid 25 sera automatiquement transformé en un ZA.

LES RAIDs 10

Pendant les vacances, un karazhan sera organisé par semaine. (le dimanche soir). Selon la compo, ce sera un raid pour noobie ou un raid-farm. Si un raid noobie a lieu, il y aura un second raid, le mardi, pour vider l'instance.

Pour ce qui est de ZA, comme chacun le sait, il a un reset de 3 jours, donc décider d'un jour unilatéralement n'est pas chose facile.
Mais un raid le dimanche et le jeudi, laisse la coudée franche à ZA... 2 raids peuvent etre facilement organisés.

Les autres jours sont laissés libres à la créativité de chacun d'entre vous.


Ceci est évidemment une proposition. et pas une obligation. Débattons (si nécessaire)
Revenir en haut Aller en bas
khunfoosan
Légionnaire
khunfoosan


Nombre de messages : 844
Classe/Race : Fufu 1/2 Panda 1/2 elfique
Date d'inscription : 01/08/2007

RAID, PRAETORIA et vacances Empty
MessageSujet: Re: RAID, PRAETORIA et vacances   RAID, PRAETORIA et vacances EmptyJeu 19 Juin - 11:22

En avant la cavalerie ! +1
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 42
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

RAID, PRAETORIA et vacances Empty
MessageSujet: Re: RAID, PRAETORIA et vacances   RAID, PRAETORIA et vacances EmptyJeu 19 Juin - 11:39

Zarbie a écrit:
Selon la compo, ce sera un raid pour noobie ou un raid-farm. Si un raid noobie a lieu, il y aura un second raid, le mardi, pour vider l'instance.

L'idée me semble bien mais meme avec nos mains, un soir suffira t-il pour tout vider?
Revenir en haut Aller en bas
Zarbie
Centurion
Zarbie


Nombre de messages : 1425
Age : 46
Classe/Race : tout ce qui est petit est mignon...
Date d'inscription : 21/08/2006

RAID, PRAETORIA et vacances Empty
MessageSujet: Re: RAID, PRAETORIA et vacances   RAID, PRAETORIA et vacances EmptyJeu 19 Juin - 11:52

au pire, il resterait un dédain ou un plaie... ca ne nécessite pas une soirée complète pour les faire.

mais en commençant vers 20h30... à mon avis, y'a moyen de proprement 'raser' l'instance. Evidemment, il faudrait arriver à ne pas faire d'aggro foireuse, à ne perdre personne par manque de réactivité... Bref faire un raid, attentif, constructif à 100% et pas seulement un joueur sur 2.
Revenir en haut Aller en bas
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

RAID, PRAETORIA et vacances Empty
MessageSujet: Re: RAID, PRAETORIA et vacances   RAID, PRAETORIA et vacances EmptyJeu 19 Juin - 12:41

je suis pour... +1
Revenir en haut Aller en bas
Gyps
Centurion
Gyps


Nombre de messages : 743
Age : 39
Classe/Race : Chasseuse Elfique (de gnome)
Date d'inscription : 14/11/2007

RAID, PRAETORIA et vacances Empty
MessageSujet: Re: RAID, PRAETORIA et vacances   RAID, PRAETORIA et vacances EmptyJeu 19 Juin - 13:27

Voila programme pour le moi de Juillet posté.

Je mettrais a chaque fin de post une foi le raid validé les attributions, elles seront durant le raid toujours les memes !

crane orcellor, croix mad, etoile poare ... etc

Pour les Benes pala, vous vous arrangez entre vous ! on perd pas 15mn a savoir qui met quoi, en raid 25 on aura quelques pala. Pour ca : /join PalaPraetoria (pas encore crée je le fais ce soir)

A savoir : existe deja : /tankPraetoria ; /dpsPraetoria ; /healPraetoria.
Revenir en haut Aller en bas
Zarbie
Centurion
Zarbie


Nombre de messages : 1425
Age : 46
Classe/Race : tout ce qui est petit est mignon...
Date d'inscription : 21/08/2006

RAID, PRAETORIA et vacances Empty
MessageSujet: Re: RAID, PRAETORIA et vacances   RAID, PRAETORIA et vacances EmptyJeu 19 Juin - 13:42

AU fait,

les gens qui s'inscrivent... au raid dans 3 semaines, tant mieux pour vous si vous connaissez déjà votre agenda ....

Mais, c'est pas parce que c'est dans 3 semaines qu'on s'engage en l'air en se disant on verra bien si finalement je suis libre.

Si on s'engage, on s'engage Wink
et pas dans l'optique, je m'engage comme çà je suis sûr d'avoir une place et au cas où çà va pas 'tant pis'.
Revenir en haut Aller en bas
Noucouilla
Légionnaire
Noucouilla


Nombre de messages : 366
Classe/Race : Druidoonette pas poilue
Date d'inscription : 05/06/2006

RAID, PRAETORIA et vacances Empty
MessageSujet: Re: RAID, PRAETORIA et vacances   RAID, PRAETORIA et vacances EmptyJeu 19 Juin - 16:54

C'est praetoheal, si je me souviens bien, Gyps
Revenir en haut Aller en bas
Orcellor
Légionnaire
Orcellor


Nombre de messages : 675
Classe/Race : bouffeur de gnômes
Date d'inscription : 27/01/2006

RAID, PRAETORIA et vacances Empty
MessageSujet: Re: RAID, PRAETORIA et vacances   RAID, PRAETORIA et vacances EmptyJeu 19 Juin - 17:30

et praetoriawar^^
excellente idée en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Gyps
Centurion
Gyps


Nombre de messages : 743
Age : 39
Classe/Race : Chasseuse Elfique (de gnome)
Date d'inscription : 14/11/2007

RAID, PRAETORIA et vacances Empty
MessageSujet: Re: RAID, PRAETORIA et vacances   RAID, PRAETORIA et vacances EmptyJeu 19 Juin - 21:53

lol me souviens meme plus des nullités que je vous fais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gyps
Centurion
Gyps


Nombre de messages : 743
Age : 39
Classe/Race : Chasseuse Elfique (de gnome)
Date d'inscription : 14/11/2007

RAID, PRAETORIA et vacances Empty
MessageSujet: Re: RAID, PRAETORIA et vacances   RAID, PRAETORIA et vacances EmptyVen 20 Juin - 14:02

Deux trois petites choses.

Les raids que je vous propose sont des visites découvertes avec bien sur l'espoir d'ajouter quelques tètes a notre panier. Il n'y aura pas de restreinte sur les wipes si tous le monde fait bien son boulot.

En revanche si les raids tournent mal faute de concentration ou autre je les arrêterais avant l'heure prévu sans préavis.
Ssc est tout a fait notre portée comme l'est le donjon de la tempête. En revanche Hyjal sera une autre pair de manche ... ca pique dur dur la bas, mas c'est tellement sympa et innovant comme raid que ca mérite d'être découvert.
En revanche pas de découverte du temple noir prevu. Pour une simple raison, il faut plus de 10 000 point de vie pour tous les membres du raid et ce n'est hélas pas le cas aujourd'hui. Moins de 10k pv signifie wipe en chaine meme si on y met tous son bon vouloir.


Pour Ssc et ses boss :
Le rodeur d'en bas est plus que a notre portée, combat similaire a Gruul en niveau de difficulté. Il demande juste une bonne concentration pour le rayon bleue, une prise du rayon bleue signifie un wipe. Les personnes touchées ne seront pas soignées
Hydross ... pour lui il nous faut un tank stuff resi Nature et un tank stuff resi Givre, sans ca pas la peine d'y aller, il ferra trop mal a nos tank.
Morogrim ... tuons deja les deux premiers et on en reparle Laughing

Pour le donjon de la tempete :
Void est a notre portée mal grès les bugs qu'il y a sur lui depuis la 2.4, combat pas franchement dur.
A'lar ... un costaud qu'on va éviter pour le moment.
Solarian pas très très dur avec l'addon "solarianevent" (ou truc comme ca) comme certains trashs de Karazhan il pose une bombe, si la personne qui l'a ne bouge pas ...

Pour Hyjal :
Rage est un boss arrivant après un event assez long et surtout de plus en plus dur ou ban sheep et entrave devront être automatique. Pour ce boss qui glace a la façon d'un mage ses ennemis il faudra que tous le monde ai l'insigne de l'alliance de 2mn et non pas celle de 5mn. En quelques Bg ca devrait le faire.
Quand nous irons a Hyjal on y passera au maximum 1h30-2h avant d'aller ce defouler sur Gruul ou Maghtéridon selon notre groupe, voir Ssc.

Comme dit pas Vamu plus haut, si on est pas suffisamment nombreux pour faire le raid 25 on ira sur des Zul'Aman. Je piocherais dans les personnes inscrites au raid 25 pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

RAID, PRAETORIA et vacances Empty
MessageSujet: Re: RAID, PRAETORIA et vacances   RAID, PRAETORIA et vacances EmptyVen 20 Juin - 14:15

il me tarde de voir tout ca.... en attendant, je go BG pour l'insigne de 2 minute. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gyps
Centurion
Gyps


Nombre de messages : 743
Age : 39
Classe/Race : Chasseuse Elfique (de gnome)
Date d'inscription : 14/11/2007

RAID, PRAETORIA et vacances Empty
MessageSujet: Re: RAID, PRAETORIA et vacances   RAID, PRAETORIA et vacances EmptyVen 20 Juin - 14:36

8000 points et des brouettes je crois
Revenir en haut Aller en bas
Zarbie
Centurion
Zarbie


Nombre de messages : 1425
Age : 46
Classe/Race : tout ce qui est petit est mignon...
Date d'inscription : 21/08/2006

RAID, PRAETORIA et vacances Empty
MessageSujet: Re: RAID, PRAETORIA et vacances   RAID, PRAETORIA et vacances EmptyVen 20 Juin - 15:48

le stuff tank resi givre

je suis 375 en forge avec vàmu et exalté à l'oeil pourpre... donc techniquement je peux le faire.
pratiquement c'est 25 po le plan et c'est une monstruosité en compo.
Revenir en haut Aller en bas
Gyps
Centurion
Gyps


Nombre de messages : 743
Age : 39
Classe/Race : Chasseuse Elfique (de gnome)
Date d'inscription : 14/11/2007

RAID, PRAETORIA et vacances Empty
MessageSujet: Re: RAID, PRAETORIA et vacances   RAID, PRAETORIA et vacances EmptyVen 20 Juin - 16:29

dispo pour aider qui que ce soit a faire son stuff !! en po, en farmant, aucun soucis, mais faudra que ca serve !
Revenir en haut Aller en bas
Buvusuku
Légionnaire
Buvusuku


Nombre de messages : 274
Classe/Race : prutru nuun
Date d'inscription : 02/08/2007

RAID, PRAETORIA et vacances Empty
MessageSujet: Re: RAID, PRAETORIA et vacances   RAID, PRAETORIA et vacances EmptyVen 20 Juin - 18:38

L'insigne de l'alliance de 2 min c'est dans les 17k de points d'honneur pour info alors go bg go Neutral
Revenir en haut Aller en bas
khunfoosan
Légionnaire
khunfoosan


Nombre de messages : 844
Classe/Race : Fufu 1/2 Panda 1/2 elfique
Date d'inscription : 01/08/2007

RAID, PRAETORIA et vacances Empty
MessageSujet: Re: RAID, PRAETORIA et vacances   RAID, PRAETORIA et vacances EmptyLun 23 Juin - 11:04

Buvusuku a écrit:
L'insigne de l'alliance de 2 min c'est dans les 17k de points d'honneur pour info alors go bg go Neutral

non, non, il en vaut 8000 maintenant; depuis que blibli nous a laché celui kipik à 40k...
Revenir en haut Aller en bas
Buvusuku
Légionnaire
Buvusuku


Nombre de messages : 274
Classe/Race : prutru nuun
Date d'inscription : 02/08/2007

RAID, PRAETORIA et vacances Empty
MessageSujet: Re: RAID, PRAETORIA et vacances   RAID, PRAETORIA et vacances EmptyLun 23 Juin - 13:03

Wtf, bon ca va, heureusement que Sama a des points d'honneur à-tir-la-Rigault, parce que je l'ai acheté y a 3 ou 4 semaines pour 17k d'honneurs. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAID, PRAETORIA et vacances Empty
MessageSujet: Re: RAID, PRAETORIA et vacances   RAID, PRAETORIA et vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAID, PRAETORIA et vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAID, PRAETORIA et B-A-BA
» Praetoria Tv
» Praetoria-Bwl
» Praetoria
» Salut praetoria (^_^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: