Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Salut praetoria (^_^)

Aller en bas 
+4
Poaski
Olween
greyfox
Nightmistress
8 participants
AuteurMessage
herys
Barbare



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2006

Salut praetoria (^_^) Empty
MessageSujet: Salut praetoria (^_^)   Salut praetoria (^_^) EmptyMer 14 Juin - 3:09

Hello shaki, Olween, Eos, Karial et tout et tout,

Juste un petit post d'un aucien démoniste "Arkis" joueur de la première heure de Praetoria aujourd'hui parti, pour donner des news et dire kikoo à tout le monde.
En premier Bravo de l'avance de la guilde, je vois que maintenant vous en étes au instance HL. Cool d'avoir pu trouver des guildes pour les faire (^_^).
Je suis sur que shaki fait un super leader, il a toujours ou l'âme d'un chef et tous les talents pour.
Sinon pour ma part la vie continue et elle a repris également sur wow, MAIS GRAND MALHEUR..... Un pote a qui j'avais préter mon perso pour tester le jeux à effacer mon petit demo snif snif snif Sad

Conclusion j'ai du refaire un autre perso sur le même serveur........

Roulement de tambour POM POM POM

Son petit nom est Herys et c'est un voeleur troll......et oui.
Horreur un hordeux...... J'ai voulu faire le teste de ce que cela donner dans l'autre faction

J'ai d'ailleurs était super content de pourvoir me battre au bg avec un hunter de talent qui ma fait modre la poussière "Remington" si je fait pas de faute dans le nom. Bravo à toi tu gère super bien on perso en PVP, au plaisir de me refaire poutrer ^^.
J'ai pas donné de news plus vite car je n'avais plus l'adresse de la guilde et c'est en retombant sur un post sur le forum de Sargeras que je suis retombé dessu ^^.

J'espère bien vous croiser en jeux et surtout toi Olweem mes potes m'ont bien donné tes bonjours quand il jouaient avec mon regretté demo.

A très bientôt Arkis ou Herys (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Salut praetoria (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Salut praetoria (^_^)   Salut praetoria (^_^) EmptyMer 14 Juin - 4:09

Cest ou qu'on peut te farmer ? jocolor jocolor
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, lol ton pauvre démoniste, c'est pas de chance Twisted Evil

PS: me tue pas trop souvent hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nightmistress
Barbare
Nightmistress


Nombre de messages : 188
Age : 46
Classe/Race : Chasseur/Elfette de la nuit
Date d'inscription : 30/04/2006

Salut praetoria (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Salut praetoria (^_^)   Salut praetoria (^_^) EmptyMer 14 Juin - 15:56

Yop a toi ne te connaissant pas :p, chui Hunt et je poutre pas mal de troll Hunt, peut-etre est-ce toi?? Cool

Sinon Remington je le connais l'ai deja vu joué et il fait mal hehe a tte IG peut etre bounce
Revenir en haut Aller en bas
herys
Barbare



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2006

Salut praetoria (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Salut praetoria (^_^)   Salut praetoria (^_^) EmptyJeu 15 Juin - 3:23

Lu Eos et Nightmistress,

Pour se qui est de me camper et de me faire tuer y’a pas de soucis là-dessus les full T1 et T2 se chargent déjà très très très bien de me mettre leurs épées et leurs flèches dans le …… en restant à 2 mètres de mon corps.
Ils aiment pas du tout mon stuff tout vert et mon arme légender le « lutjan de 12 livres » hihihihihihihihi (^_^)

Sinon si vous voulez me voir y’a pas de problème, je traine péniblement mes grosses papates pour faire mes quêtounettes en haut de Grangrebois entre 2 BG en fin d’après-midi (17h-18h). Donc si le cœur t’en dit Eos.
Sinon pour toi Nightmistress, je suis incapable de te dire si tu m’as déjà tué ?
J’avoue que je ne note absolument pas qui m’as ou m’as pas tué. Sinon j’aurais une liste de 10 pages recto-verso.

Mais si tu es de ceux qui tuent les gris il est certain que tu as déjà dû sauvagement me tuer , comme je suis pas encore 60 Sad
Cependant j’ai pas en mémoire de gens de Praetoria, Celest Wing ou Compagnie Phoenix qui fassent du kill Grey.
Ah moins que tu te souvienne avoir déjà assisté à ma terrible vengeance pour tous ceux qui m’ont fait subir çà. Je mets mon troll tout nu devant eux en remuant sauvagement des fesses. VISION D’EPOUVANTE

Mais promesse si je te croise je t’envoie un petit /kiss avant de te sap et me tirer vite fait.

A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Nightmistress
Barbare
Nightmistress


Nombre de messages : 188
Age : 46
Classe/Race : Chasseur/Elfette de la nuit
Date d'inscription : 30/04/2006

Salut praetoria (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Salut praetoria (^_^)   Salut praetoria (^_^) EmptyJeu 15 Juin - 10:01

MDR, ok je pensais t'avoir vu à alterac, car il ya pas mal de troll fufu ke je tape :p de partout.

Mais moi le grey je touche pas, a part une fois un con de hunt a Feralas level 45 ki m'envoi son pet sur la tronche.

J'ai fait oula qu'est-ce qu'il me veut lui, en plus dans l'eau.Bah g fear son pet je crois je l'ai 2 ou 3 shot et hop degage,rentre chez maman :p

J'etais MDR a souhait :p
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Salut praetoria (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Salut praetoria (^_^)   Salut praetoria (^_^) EmptyJeu 15 Juin - 13:29

herys a écrit:

Cependant j’ai pas en mémoire de gens de Praetoria, Celest Wing ou Compagnie Phoenix qui fassent du kill Grey.
hum hum hum combien vous l'avez payé pour qu'il inverse Grey Kill et Kill Grey ! non non ça va pas du tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olween
Décurion
Olween


Nombre de messages : 991
Age : 38
Classe/Race : L'ours ermite
Date d'inscription : 12/12/2005

Salut praetoria (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Salut praetoria (^_^)   Salut praetoria (^_^) EmptyJeu 15 Juin - 13:53

AAAAArrrkiiiiss!!!!!!!!!!! Il est où ton démo tout mignon????!!!! ooouuuuiiinnn Sad Sad

Suis content que tu es réussi à nous retrouver ça fait plaisir cheers J'espère bien te croiser Ig histoire de tenter vaguement de communiquer lol!

"tiens un troll... voleur en plus.... vite ma monture geek "
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Salut praetoria (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Salut praetoria (^_^)   Salut praetoria (^_^) EmptyJeu 15 Juin - 14:55

Olween a écrit:
"tiens un troll... voleur en plus.... vite ma monture geek "
Mouhahahahaaa cherry
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Salut praetoria (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Salut praetoria (^_^)   Salut praetoria (^_^) EmptyJeu 15 Juin - 17:27

herys a écrit:
Lu Eos et Nightmistress,

Mais si tu es de ceux qui tuent les gris il est certain que tu as déjà dû sauvagement me tuer , comme je suis pas encore 60 Sad

lol! Night c' est l' anti-killeur de gris (il comprendra Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
herys
Barbare



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2006

Salut praetoria (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Salut praetoria (^_^)   Salut praetoria (^_^) EmptySam 17 Juin - 1:55

Ouuuuuiiiiinnnn !!!!!!!!!!!!!

Même Olween veut me pourchasser mais où vas le monde Sad …..
Sinon pour ce qui est de la communication je pense que cela se passera comme à l’habitude : « Tu frappes et hop !!! Je te fais un bisou …..»

J’ai aujourd’hui eu la chance de tomber au goulet (50-59) contre plusieurs praetoriens et Celest Wing et j’avoue m’être bien amusé Razz
Désolé de vous avoir focus mais je vous aime bien….. enfin, je vous aime surtout bien mort !!!!!
J’espère que j’aurais la chance de vous revoir demain j’ai encore pas mal de réputation à monter au goulet.

A+++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Gleam
Légionnaire
Gleam


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/12/2005

Salut praetoria (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Salut praetoria (^_^)   Salut praetoria (^_^) EmptySam 17 Juin - 12:05

me rappelle de Arkis dommage c'etait un joli perso :'(

Passer du coté obscure c'est pas bien !! fait gaffe a eos il va pas hesiter a te tuer quand tu aura le dos tourné Razz
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Salut praetoria (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Salut praetoria (^_^)   Salut praetoria (^_^) EmptySam 17 Juin - 12:53

Twisted Evil Je déteste les fufu Twisted Evil

Quoique j'aimes bien leurs faire des /kiss quand sont mort geek
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Salut praetoria (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Salut praetoria (^_^)   Salut praetoria (^_^) EmptySam 17 Juin - 16:24

Yop yop!
Juste un petit message pour la Horde, et en particulier a 2 UD rogues,
Rafi et Coolspot, qui s'amusent a tuer des nains a Silithus a les /kisser juste apres.
Previens les que maintenant Hangman ne va plus s'abstenir de leur envoyer ses fleches dans leur petits *** tout osseux !
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
herys
Barbare



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2006

Salut praetoria (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Salut praetoria (^_^)   Salut praetoria (^_^) EmptyMer 21 Juin - 3:35

Mais si les fufu sont sympa Very Happy , ils adorent tuer tout le monde par derrière et se casser vite fait dès ils sont en difficulté. Vive « La Disparition »…. Mais promis Eos dès que je croise Zoom je me charge de vérifier si tu gère bien ton démo en pvp…..Enfin d’ici 4 lvl.
Sinon Gleam me souvient parfaitement de toi et des instances que l’on avait fait ensemble cheers , et sinon oui le côté obscure de la force a eu raison de moi.
D’ailleurs Le passage de l’humain au Troll m’as couté chère en chirurgie esthétique cat .
Mais franchement côté BG je ne regrette pas, je mets toujours moins de 5min à rentrer à Alterac, et pour Arathi et le Goulet je peux en enchainer facilement entre 6 à 12 par jours. En comparaison avec ce que j’ai connu de l’alliance y’a pas photo ^^
Sinon pour toi Hang, je ne connais absolument pas Rafi et Coolspot sinon de nom. Mais promis si je les croise je transmets le message que tu veux leurs peaux. Comme beaucoup d’autres allys d’ailleurs……

Passez également le message à tous les Celest Wing, Praetorians 50-59 que je suis toujours ravis de les poutrer en Bg. J’espère que vous aurez l’occasion d’en gagner un (goulet /Arathi) car c’est pas la joie pour vous en ce moment Wink .
Remarquez un niveau d’Alterac la débandade est sévère côté horde c’est temps-ci pale .

A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
herys
Barbare



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2006

Salut praetoria (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Salut praetoria (^_^)   Salut praetoria (^_^) EmptyMer 21 Juin - 3:47

J'allais oulbié un truc imortant Biskana vous passe également le bonjour et espèrant que vous allez tous bien.....
Ou avais-je là tête d'oublier çà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Salut praetoria (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Salut praetoria (^_^)   Salut praetoria (^_^) EmptyMer 21 Juin - 5:15

Hey Herys, n'as tu donc point de parole ?
J'ai une vidéo de toi, ou tu dit, je cite: "Moi Arkis. Jure devant les membres de praetoria de toujours servir l'alliance en toutes circonstance et de toutes mes forces. Que la lumière guide nos pas!"
Ahah à l'époque je passais centurion Sad que de souvenir... pas grand monde de présent a l'époque. (Shakila, Karial, Adrial, Rosenoir, Arkis)
Revenir en haut Aller en bas
herys
Barbare



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2006

Salut praetoria (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Salut praetoria (^_^)   Salut praetoria (^_^) EmptyJeu 22 Juin - 3:14

Dans un sens j’ai tenu ma parole jusqu’au bout, car avec mon démo j’ai toujours servi l’alliance face à la Horde.
Mais maintenant qu’il est effacé et tout en étant désormais dans la faction adverse, je vois difficilement comment faire autrement que de tuer les allys en bg avec mon p’tit troll qui lui n'a pas fait de promesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Salut praetoria (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Salut praetoria (^_^)   Salut praetoria (^_^) EmptyJeu 22 Juin - 3:27

Cool
Revenir en haut Aller en bas
herys
Barbare



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2006

Salut praetoria (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Salut praetoria (^_^)   Salut praetoria (^_^) EmptyMer 5 Juil - 4:17

Misère….

J’ai dû passer hier en début de soirée mon level 60 avec mon pitit troll faute de voir toutes les marques du goulet et d’arathi que j’avais en trop s’envoler de ma boite aux lettres.
Pas juste ça de pas pouvoir stocker plus de 20 marques Crying or Very sad …..
Je ne pourrais donc plus poutrer les gentils allys de Praetoria, Celest Wing et compagnie Phoenix et autres dans les bg 50-59 Sad …..
D’ailleurs merci à tous les 50-59 de votre présence au goulet sans vous je ne serais jamais passé Exalté et garde 8 avant mon level 60. Very Happy
Je vais donc gentiment aller faire coucou aux full T1 et T2 allys affraid et je risque maintenant de tomber sur des visages que je connais pig .
Donc aux plaisir de vous voir bien vite en bg

Herys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut praetoria (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Salut praetoria (^_^)   Salut praetoria (^_^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut praetoria (^_^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zul Gurub] Vendredi 7 Avril
» ZG Vendredi , pk pas !
» salut
» Un tour vers Stratholme (je sais c'est pas original) le 17
» [Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: