Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 [Refusé] Eodoaine (alias de Farifire), Druide

Aller en bas 
+5
Doine
khunfoosan
Julie
Baudet
Wolfood
9 participants
AuteurMessage
Doine
Barbare



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2008

[Refusé] Eodoaine (alias de Farifire), Druide Empty
MessageSujet: [Refusé] Eodoaine (alias de Farifire), Druide   [Refusé] Eodoaine (alias de Farifire), Druide EmptyDim 22 Juin - 22:26

Bonjour, Je m'appelle Raphael, j'ai 16 ans, je vis a Parisdans le 16eme.
Apres avoir joué avec Canaille, le reroll de Menace, j'ai decidé de postuler ici.

Nom : Eodoaine (niv 54)
Classe : Druide pour l'instant Equi pour evoluer rapidement mais je vais le respé Heal par la suite
Métiers: Herbo, Alchi
Race : Elfe (vive les grands)
Rerolls : Premier Perso mais vous inquietez pas je sais bien joué

J’ai bien lu et accepté la charte.


Mon stuff : Full Bleu 45+

Mes anciennes guildes:
Apres un temps dans une guilde twink 29 j'ai decidé de monter mon perso 70 et de faire du HL

Ce que je peux apporter:
Un peu de soins dans le futur et de la bonne humeur

Dispo tous les jours en ce moment jusqu'a 11h + ou - mais vu que je ne pourrais pas participer au raid de suite il foudrai voir l'an prochain.

Merci de votre attention et bonne soirée. Eodoaine
Revenir en haut Aller en bas
Orcellor
Légionnaire
Orcellor


Nombre de messages : 675
Classe/Race : bouffeur de gnômes
Date d'inscription : 27/01/2006

[Refusé] Eodoaine (alias de Farifire), Druide Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Eodoaine (alias de Farifire), Druide   [Refusé] Eodoaine (alias de Farifire), Druide EmptyDim 22 Juin - 23:48

hello eodo,bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
khunfoosan
Légionnaire
khunfoosan


Nombre de messages : 844
Classe/Race : Fufu 1/2 Panda 1/2 elfique
Date d'inscription : 01/08/2007

[Refusé] Eodoaine (alias de Farifire), Druide Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Eodoaine (alias de Farifire), Druide   [Refusé] Eodoaine (alias de Farifire), Druide EmptyLun 23 Juin - 11:02

Bonne chance Eodoaine :]
Revenir en haut Aller en bas
Wolfood
Légionnaire
Wolfood


Nombre de messages : 31
Age : 41
Classe/Race : Elfe de nuit Druide
Date d'inscription : 28/05/2008

[Refusé] Eodoaine (alias de Farifire), Druide Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Eodoaine (alias de Farifire), Druide   [Refusé] Eodoaine (alias de Farifire), Druide EmptyLun 23 Juin - 11:12

Bienvenue!!! (Cool un joueur de mon lvl)
Revenir en haut Aller en bas
Baudet
Légionnaire
Baudet


Nombre de messages : 65
Age : 37
Classe/Race : Chasseur Elfe
Date d'inscription : 16/06/2008

[Refusé] Eodoaine (alias de Farifire), Druide Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Eodoaine (alias de Farifire), Druide   [Refusé] Eodoaine (alias de Farifire), Druide EmptyLun 23 Juin - 12:33

bonne chance :-)
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 42
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

[Refusé] Eodoaine (alias de Farifire), Druide Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Eodoaine (alias de Farifire), Druide   [Refusé] Eodoaine (alias de Farifire), Druide EmptyLun 23 Juin - 13:25

Shinrei a écrit:
Bienvenue!!! (Cool un joueur de mon lvl)

Oui, j'ai pensé a toi Shinrei quand Eo a dit à ma ptite Canaille qu'il cherchait une guilde Smile je sais que nous sommes une guilde hl mais bon... Eodoaine jour bien, il est sympa et il est motivé pour up et venir raider avec nous dès que possible...
Hé, cet elfe là les amis il aime bien les gnomes en + (pote de Canaille Wink)

Bonne chance camarade druide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doine
Barbare



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2008

[Refusé] Eodoaine (alias de Farifire), Druide Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Eodoaine (alias de Farifire), Druide   [Refusé] Eodoaine (alias de Farifire), Druide EmptyLun 23 Juin - 17:47

Et oui Je defend les gnomes contrairement a de nombreux elfes lol
Revenir en haut Aller en bas
Orcellor
Légionnaire
Orcellor


Nombre de messages : 675
Classe/Race : bouffeur de gnômes
Date d'inscription : 27/01/2006

[Refusé] Eodoaine (alias de Farifire), Druide Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Eodoaine (alias de Farifire), Druide   [Refusé] Eodoaine (alias de Farifire), Druide EmptyLun 23 Juin - 21:42

bon alors là,d'office -1,je veux bien que tu n'aies pas encore fréquenté nos gnômes mais il faut t'expliquer qu'un elfe aime les elfes,ptêt un peu les humains,tolère les nains mais ne supporte pas ces choses insignifiantes,totalement dénuées d'intérêt et complètement inutile que sont ces petits êtres qui ne furent mêmes pas fichus de garder leur capitale à l'heure de leur grand combat Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Doine
Barbare



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2008

[Refusé] Eodoaine (alias de Farifire), Druide Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Eodoaine (alias de Farifire), Druide   [Refusé] Eodoaine (alias de Farifire), Druide EmptyLun 23 Juin - 21:52

Chaque gnome est a etudier. J'y penserai lol
Revenir en haut Aller en bas
khunfoosan
Légionnaire
khunfoosan


Nombre de messages : 844
Classe/Race : Fufu 1/2 Panda 1/2 elfique
Date d'inscription : 01/08/2007

[Refusé] Eodoaine (alias de Farifire), Druide Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Eodoaine (alias de Farifire), Druide   [Refusé] Eodoaine (alias de Farifire), Druide EmptyMar 24 Juin - 10:52

Orcellor a écrit:
bon alors là,d'office -1,je veux bien que tu n'aies pas encore fréquenté nos gnômes mais il faut t'expliquer qu'un elfe aime les elfes,ptêt un peu les humains,tolère les nains mais ne supporte pas ces choses insignifiantes,totalement dénuées d'intérêt et complètement inutile que sont ces petits êtres qui ne furent mêmes pas fichus de garder leur capitale à l'heure de leur grand combat Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

+10 Orce ! cette phrase devrait être apprise par-coeur par tous les pitis nenfants Elfes cheers

Tyffe, va donc récupérer ta capitale à l'aide de tes sbires, avant de prétendre au trône de notre Impératrice haha
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Refusé] Eodoaine (alias de Farifire), Druide Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Eodoaine (alias de Farifire), Druide   [Refusé] Eodoaine (alias de Farifire), Druide EmptyMar 24 Juin - 11:18

Salut Doine

désolé pour le retard dans la réponse, on tachde te la donner rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doine
Barbare



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2008

[Refusé] Eodoaine (alias de Farifire), Druide Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Eodoaine (alias de Farifire), Druide   [Refusé] Eodoaine (alias de Farifire), Druide EmptyMar 24 Juin - 14:08

Pas de probleme je suis pas pressé ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Refusé] Eodoaine (alias de Farifire), Druide Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Eodoaine (alias de Farifire), Druide   [Refusé] Eodoaine (alias de Farifire), Druide EmptyJeu 26 Juin - 20:23

Merci pour ta patience et désolé pour le temps d'attente, wisp un praetorien afin d'être guildé, bienvenu à toi!

Toutefois: Garde bien à l'esprit que malheureusement suite à de précédents déboires nous ne pourrons pas te prendre en raid avant que tu ne sois vraiment bien équipé (grossomodo force violette en action!) et pire que ca, nos occasion de t'aider à gagner ce stuff seront rares!!
(mais un peu de pvp, quelques heros, un peu de réputation, et hop tu es full épique et nous serons heureux, soulagés, contents d'avoir un healer à nos cotés : ) )

Bienvenue!

EDIT: Ha oui, n'oublies pas que nous te recrutons en premier lieu pour tes qualités humaines (sur les recommendations de Menace, c'est pas rien : p) mais aussi en tant que soigneur. Libre à toi de resper à ta guise, mais lors des raids tu seras convié en tant que healer uniquement sauf cas très rare de besoin en dps ou tank (ca n'arrivera sans doute jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Orcellor
Légionnaire
Orcellor


Nombre de messages : 675
Classe/Race : bouffeur de gnômes
Date d'inscription : 27/01/2006

[Refusé] Eodoaine (alias de Farifire), Druide Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Eodoaine (alias de Farifire), Druide   [Refusé] Eodoaine (alias de Farifire), Druide EmptyJeu 26 Juin - 20:52

bienvenue à toi jeune druide Very Happy
gyps,va falloir le formater à grand coup de gnômeball party Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gyps
Centurion
Gyps


Nombre de messages : 743
Age : 39
Classe/Race : Chasseuse Elfique (de gnome)
Date d'inscription : 14/11/2007

[Refusé] Eodoaine (alias de Farifire), Druide Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Eodoaine (alias de Farifire), Druide   [Refusé] Eodoaine (alias de Farifire), Druide EmptyVen 27 Juin - 0:50

Bienvenue chez nous cheers

Yep Orcellor, dès que je le vois je lui fais apprendre "les prophéties d'Elune" par coeur !!
Après seulement il serra libre de nous montrer son art du gnomeball !! (talent raciale elfique)

Un Elfe qui aime les gnomes ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Refusé] Eodoaine (alias de Farifire), Druide Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Eodoaine (alias de Farifire), Druide   [Refusé] Eodoaine (alias de Farifire), Druide EmptySam 28 Juin - 11:49

Bien, donc en fait tu es Farifire, et c'est ton reroll. Ca c'est pas très honnête comme candidature. Contrairement à ce que je t'avais annoncé il y a peu tu es donc refusé, et contrairement à ce que je t'avais annoncé il y a un peu plus longtemps, tu n'es plus le bienvenue ici.

Donc un refus ferme et définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Poare
Légionnaire



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2008

[Refusé] Eodoaine (alias de Farifire), Druide Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Eodoaine (alias de Farifire), Druide   [Refusé] Eodoaine (alias de Farifire), Druide EmptySam 28 Juin - 14:34

bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Eodoaine (alias de Farifire), Druide Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Eodoaine (alias de Farifire), Druide   [Refusé] Eodoaine (alias de Farifire), Druide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Eodoaine (alias de Farifire), Druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Farifire, Chasseur 70
» [Druide lvl 60 ] Cliya (refusé)
» Felorax druide 70 spé féral (refusé)
» [Refusé] druide Heal==> Blackfaye
» [Refusé] Asgouille Paladin 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: