Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Felorax druide 70 spé féral (refusé)

Aller en bas 
+3
Shakila
Charliews
Felorax
7 participants
AuteurMessage
Felorax
Légionnaire
Felorax


Nombre de messages : 128
Age : 32
Classe/Race : Druide
Date d'inscription : 05/09/2007

Felorax druide 70 spé féral (refusé) Empty
MessageSujet: Felorax druide 70 spé féral (refusé)   Felorax druide 70 spé féral (refusé) EmptyMer 5 Sep - 14:50

Bonjour, je suis druide 70 et vu quelque problème dans mon ancienne guilde, je viens postulé chez vous ^^

Prénom irl : Clément
Age : 15 ans (malgré mon age je suis poli et j'ai une bonne vision du jeux)
Lieu : Nord de la France (la ou il fait froid =p).


_____
Ingame
_____

Nom : Felorax
Niveau : 70
Classe : Druide

Stuff: J'ai un bon stuff de base pour tank ^^ j'ai le set sabot-fourchu, l'insigne pourpre (amical KARA) et un collier endu + défense. je vous link mon armu ^^ : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Felorax

Disponibilité : Je suis disponible le soir en semaine jusque 22h et 1 semaine sur 3 jusque minuit (sa dépend si jsuis chez ma mere ou mon pere) et tout le week end jusque minuit chez ma mere et 3-4h chez mon pere ^^

Expérience du jeu : Je joue depuis un ans, j'ai mon druide 70 (j'ai une bonne vision du tanking ^^ souvent apprécié en instance) j'ai aussi plusieur reroll dont rogue et chasseur 40+.

Template : Je suis actuellement spé Feral et restau pour augure de clarté ^^(j'ai respé 3 fois féral =p pour trouvé le meilleur template) jvous link mon template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&n=Felorax

Motivation : Je cherche une guilde faisant KARA pour me stuff un peu ^^ parce qu'avec mon ancienne guilde on avait fusionné avec une autre guilde mais sa a foiré tout les officier on /gquit et le GM avec donc sa a un peux tout foiré ^^ et ma guilde c'est dissoute y a peux...
Je cherche aussi une guilde sérieuse sachant déconné en meme temps ^^ histoire d'avoir un peux d'ambiance.

Et mes anciennes guilde sont : AVENGERS et Overfall(overfall la guilde ou on a fusionné ^^)

J'accepte la charte aussi ^^

Amicalement Felorax !
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Felorax druide 70 spé féral (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Felorax druide 70 spé féral (refusé)   Felorax druide 70 spé féral (refusé) EmptyMer 5 Sep - 17:53

Bienvenue sur le forum.


Saches avant tout que nous ne sommes pas une guilde à farm le stuff ou les instances, nous sommes là pour lier convivialité, amusement et plaisir du jeu. Avoir un perso de folie n'est pas notre finalité ni but ultime, à toi de voir si tu te retrouves dans cette vision du jeu.
Nous venons de subir de gros problème à cause (bien que ce ne soit pas une tare) de joueur qui désiraient forcer sur le vhl, ce que nous n'avons pas put (ou désiré) leur offrir.


Et une petite question, comment as tu connu la guilde ?


Voilà voilà


tchou
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

Felorax druide 70 spé féral (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Felorax druide 70 spé féral (refusé)   Felorax druide 70 spé féral (refusé) EmptyMer 5 Sep - 17:59

Citation :
tout les officier on /gquit


Hum une impression de déjà vu Rolling Eyes

Salut à toi et merci de t'interesser à la guilde Smile . Ceci dit, la priorité chez praetoria, c'est jouer tous ensemble dans la meilleur ambiance possible. Les épique qu'on loot à KArazan sont automatiquement desenchanté même si un membre du raid en à besoin, voilà je pensais important de te preciser ça .... mais euh j'rigole lol! . Bonne chance dans ta candidature.

\ /
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Felorax druide 70 spé féral (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Felorax druide 70 spé féral (refusé)   Felorax druide 70 spé féral (refusé) EmptyMer 5 Sep - 18:04

Bonjour, et bienvenue sur notre forum.

Je ne suis personnellement pas très chaud pour cette candidature, pour le point suivant en particulier: tu désires faire Karazhan, mais tes horaires ne dépassent pas 22h le soir en semaine. Or la moyenne d'âge dans la guilde reste relativment élevée, et les raids commencent tard pour finir tard, et se jouent exclusivement la semaine. Donc selon moi, tu n'aura pas accès à Karazhan en jouant dans Praetoria.

Donc avis mitigé pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Felorax druide 70 spé féral (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Felorax druide 70 spé féral (refusé)   Felorax druide 70 spé féral (refusé) EmptyMer 5 Sep - 18:07

De plus, je viens de remarquer que pour l'instant tu es guildé... une infos là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

Felorax druide 70 spé féral (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Felorax druide 70 spé féral (refusé)   Felorax druide 70 spé féral (refusé) EmptyMer 5 Sep - 18:38

Salut,

Je partage le même avis que Shaki, et je rajouterais là dessus, que Praetoria n'est pas une "usine à loot", car comme tu le dis toi même (peut être ai- je mal compris ^^ ) tu recherches une guilde faisant Kara pour te "stuff", se qui n'est pas le cas ici Smile

Bonne chance pour ta candidature malgrès tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
hiluro
Légionnaire



Nombre de messages : 425
Age : 57
Date d'inscription : 29/03/2006

Felorax druide 70 spé féral (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Felorax druide 70 spé féral (refusé)   Felorax druide 70 spé féral (refusé) EmptyMer 5 Sep - 21:34

bah pour un coup je mets aussi mon grain de sel (je profite du /gquit des offs Very Happy )

effectivement d'après ta candidature tes envies ne correspondent pas trop à la vue praetorienne des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Zarbie
Centurion
Zarbie


Nombre de messages : 1425
Age : 46
Classe/Race : tout ce qui est petit est mignon...
Date d'inscription : 21/08/2006

Felorax druide 70 spé féral (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Felorax druide 70 spé féral (refusé)   Felorax druide 70 spé féral (refusé) EmptyJeu 6 Sep - 0:57

ouep (memem si j'ai rien à dire vu que je suis pas off)

chius d'accord avec hiluro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Felorax druide 70 spé féral (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Felorax druide 70 spé féral (refusé)   Felorax druide 70 spé féral (refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Felorax druide 70 spé féral (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Nessaharmä, druide féral lvl 70
» [Accepté] Thelasar = Druide Féral
» [Druide lvl 60 ] Cliya (refusé)
» [Refusé] druide Heal==> Blackfaye
» [Refusé] Eodoaine (alias de Farifire), Druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: