Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Nouvelle race Alliance

Aller en bas 
+3
Malgan
Olween
Svea
7 participants
AuteurMessage
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

Nouvelle race Alliance Empty
MessageSujet: Nouvelle race Alliance   Nouvelle race Alliance EmptyJeu 11 Mai - 11:13

http://www.wow-europe.com/fr/
http://www.wow-europe.com/fr/burningcrusade/townhall/draenei.html
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Nouvelle race Alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race Alliance   Nouvelle race Alliance EmptyJeu 11 Mai - 12:04

plus motivant que les pandas un temps pressentis
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

Nouvelle race Alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race Alliance   Nouvelle race Alliance EmptyJeu 11 Mai - 12:14

Oui. Je compte faire un reroll Horde quand l'extension sortira, mais ça métonnerait que j'en fasse un Elfe de sang. Je te dis pas comme les zones de Noob vont être surchargées.
Revenir en haut Aller en bas
Olween
Décurion
Olween


Nombre de messages : 991
Age : 38
Classe/Race : L'ours ermite
Date d'inscription : 12/12/2005

Nouvelle race Alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race Alliance   Nouvelle race Alliance EmptyJeu 11 Mai - 12:19

Mouahahahahaha trop bien ste nouvelle classe pour l'alliance!! Après les elfes violets.... les Draeneïs bleu!!! youhou!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

Nouvelle race Alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race Alliance   Nouvelle race Alliance EmptyJeu 11 Mai - 13:51

Pas troop une surpirse la nouvele race de l'alliance a part leur skin qui a énormenet changer !! car dans Warcraft3 FT ils sont mochent mais il y des missions ou on les voient dans la canpagne alliance ! Enfin moi sa me tracasse c'est histoire add-on oui c'est bien de nouvelles quetes nouveaux donjons etc etc etc mais que deviendra l'alliance et la praetoria aprés cette add-on ??????? car faut le dire on va tous se précipitées a faire un nouveaux perso avec ces nouvelles race mais qui deviandra l'allaince nos sorie a MC nos ancien perso ???? et aura t-on la possibliter de faire voyager nos ancien perso dans ce nouveaux monde ?????
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Nouvelle race Alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race Alliance   Nouvelle race Alliance EmptyJeu 11 Mai - 13:54

Perso, je compte prendre l'add-on dès que possible, mais je garde mon ancien perso !



Et pis j'aurais préféré des Pandarens moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

Nouvelle race Alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race Alliance   Nouvelle race Alliance EmptyJeu 11 Mai - 15:20

Non Panda, si tu lis l'historique tu verras qu'il y a une différence entre les Draenei et les "tout moches". Les tout moches sont une évolution (régression ?) des Draenei, on les appelle aussi les perdus.

Pour l'avenir de l'alliance, je pense que Blizzard à prévu le coup pour éviter la pénurie de hauts niveaux, et que c'est entre autre pour ces raisons qu'on pourra aller jusqu'au level 70 et que l'Outreterre sera réservée au hauts niveaux.
M'enfin, même sans ça, on a du contenu pour un moment, quand on voit où on (la guilde) en est. Il nous reste Onyxia, BWL, des petits raids comme Kazzak et les dragons, Anh Quiraj, bientôt Naxxramas...

Et puis même si on fait un reroll, y a que les premiers niveaux qui seront différents, après, c'est les mêmes quêtes alliance qu'on a déjà faites (sauf bien sur si on passe côté Horde).
Revenir en haut Aller en bas
Bratanus aka Sylidanne
Barbare
Bratanus aka Sylidanne


Nombre de messages : 30
Classe/Race : Druide ( Sylidanne)
Date d'inscription : 24/04/2006

Nouvelle race Alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race Alliance   Nouvelle race Alliance EmptyMer 17 Mai - 9:51

Je sais pas ce que vous leur trouvez aux nouveaux ally mais moi, ils me decoivent. Sincerment j'aurais peut-etre préféré les pandas car les nouveaux ally n'ont rien d'original et moi je les trouve pas beau. Ce sont juste des nouveaux skins.
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

Nouvelle race Alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race Alliance   Nouvelle race Alliance EmptyMer 17 Mai - 12:52

Le skin est pas mal. Après, faudra voir les classes dispos et les bonus raciaux. De toutes façon, mon reroll pour la sortie de l'add on sera côté Horde. Je me tate entre les Undeads et les Elfes de Sang. Pour ces derniers, j'ai un peu peur de l'affluence à la sortie de l'add on. Je voudrais éviter de revivre mon premier mois de jeu, qui était aussi le premier mois en service de WoW.

D'ailleurs je ne sais pas où ils vont la caser cette nouvelle race. Si l'Outreterr est réservée au HL, il ne reste que l'île au milieu de l'Océan du vieux monde qui est inoccupée.
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Nouvelle race Alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race Alliance   Nouvelle race Alliance EmptyMer 17 Mai - 13:41

autant j'accroche avec les Elfes de Sang, que la nouvelle race Ally me laisse sans voix . . . c'est con à dire, mais j'ai du mal à jouer un personnage de type "monstre" tel que les UD, Orc etc... (coté horde quoi) même si l'elfe de la nuit ressemble plus à un monstre qu'a un humain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle race Alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle race Alliance   Nouvelle race Alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle race Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle race de l'alliance
» Pourquoi choisir la race des humains?
» Une nouvelle nouvelle.
» Nouvelle.
» nouvelle géographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: