Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Yopla, me revoila, ou presque...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felorax
Légionnaire
Felorax


Nombre de messages : 128
Age : 32
Classe/Race : Druide
Date d'inscription : 05/09/2007

Yopla, me revoila, ou presque... Empty
MessageSujet: Yopla, me revoila, ou presque...   Yopla, me revoila, ou presque... EmptyMer 13 Aoû - 19:30

Plop tout le monde !!! (Eh non, je ne suis pas de retour IG, abonnement "trop chère pour moi" ! :p)

Alors, quoi de neuf depuis tous ce temps ?
Moi rien de spéciale, je vais passé en seconde tout ça, WoW c'est fini pour moi, avec le lycée j'aurai déjà pas beaucoup de temps + l'abonnement quand même assez chère... Peut-être dans quelque année, on verra Wink
Du coup de mon arrêt de WoW, j'ai profité d'arrêté le pc, et pas me remettre a counter... xD

Sinon j'espère que tout va bien par chez vous, que le moral est la, que les boss tombent (quand même un peu, sa boost le moral :p).

Voili voilou, je venais un peu aux nouvelles.

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Orcellor
Légionnaire
Orcellor


Nombre de messages : 675
Classe/Race : bouffeur de gnômes
Date d'inscription : 27/01/2006

Yopla, me revoila, ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Yopla, me revoila, ou presque...   Yopla, me revoila, ou presque... EmptyMer 13 Aoû - 19:42

Plop felo,c'est cool d'avoir de tes news.
Chez nous,tout se passe bien.un peu mort pour l'instant(vacances oblige^^)mais on continue notre petit bonhomme de chemin,nous sommes dernièrement aller rendre une petite visite au passé d'hyjal,et avons,il y a peu,tombé le 4ème boss de zul'aman(jan'alai).Des ptits nouveaux bien sympa nous ont rejoins au fil du temps et on commence à pouvoir organiser des raids 25.
Voilà,en gros,les dernières nouvelles^^
Ptêt à un de ces jours,++
Revenir en haut Aller en bas
Felorax
Légionnaire
Felorax


Nombre de messages : 128
Age : 32
Classe/Race : Druide
Date d'inscription : 05/09/2007

Yopla, me revoila, ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Yopla, me revoila, ou presque...   Yopla, me revoila, ou presque... EmptyLun 18 Aoû - 20:38

Merchi Orcellor pour ces ptites nouvelles, j'aurai pensé en avoir de vovo et meumeu mais bon...

J'laisse le poste si y en a qui veule discutaillé un peu ^^



PS : C'était pas un bon jour pour moi aujourd'hui, j'ai fait un pet en scoot... légé mais bon, j'ai du bricolage a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
khunfoosan
Légionnaire
khunfoosan


Nombre de messages : 844
Classe/Race : Fufu 1/2 Panda 1/2 elfique
Date d'inscription : 01/08/2007

Yopla, me revoila, ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Yopla, me revoila, ou presque...   Yopla, me revoila, ou presque... EmptyMar 19 Aoû - 10:32

Plop Felo !

Arf, c'est jamais drôle de se vautrer en 2 roues :[
mais le principal est que tu n'aies rien Laughing (enfin j'espère ^^?)
Revenir en haut Aller en bas
Felorax
Légionnaire
Felorax


Nombre de messages : 128
Age : 32
Classe/Race : Druide
Date d'inscription : 05/09/2007

Yopla, me revoila, ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Yopla, me revoila, ou presque...   Yopla, me revoila, ou presque... EmptyMar 19 Aoû - 15:12

Non non je suis pas tombé Wink mon scoot a juste décalé sur la gauche sechement ^^ Il m'a tapé dans le pot, donc j'ai une partie qui le retien qui est fissuré...
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 41
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

Yopla, me revoila, ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Yopla, me revoila, ou presque...   Yopla, me revoila, ou presque... EmptyMer 20 Aoû - 10:37

Hello Felo Smile
Dis donc, tu en pris de bonnes resolutions! GG à toi... mais je suis sure qu'un jour tu retombera dans la folie des jeux vidéo... quand on aime un jour, on aime toujours!

Prend soin de toi, et bon courage pour la rentrée (c'est hard la 2nde)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yopla, me revoila, ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Yopla, me revoila, ou presque...   Yopla, me revoila, ou presque... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yopla, me revoila, ou presque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1er mars] prochaines promotions
» [Kräl] Me revoila!
» Presque jumelles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: