Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Gladiators (tournois PvP intraguilde)

Aller en bas 
+9
Svea
greyfox
Nodiane
Olween
Derflinger
Mally
Mu
Malgan
Mikto
13 participants
AuteurMessage
Averoes
Barbare



Nombre de messages : 34
Classe/Race : humain voleur
Date d'inscription : 18/03/2006

Gladiators  (tournois PvP intraguilde) Empty
MessageSujet: Gladiators (tournois PvP intraguilde)   Gladiators  (tournois PvP intraguilde) EmptySam 13 Mai - 16:05

Oyer, Oyer !

Praetoria est une phallange de pretoriens, ces valeureux combatants qui veillent a la securiter de l'imperatrice.
Rappelons qu'a l'epoque romaine, ces soldats d'elites etaient choisit parmis les meilleurs.. mais pour rester dans un tel corp d'armee, il falait sans cesse se remettre en cause. Ne jamais laisser de coter l'entrainment..

Voila pourquoi il est l'heure pour nous de s'affronter, tels les gladiateurs d'autrefois, a l'arene de gouroubashi, dans des combats a mort feroces !

Si ca vous interesse, on aura qu'a se concerter pour trouver une date et une heure qui conviennent bien.

A propo des modaliters des combats, j'avais penser plutot a des 3 vs 3 vue que l'issue des duels 1 contre 1 dependent trop des classes en jeux. En 3 vs 3 l'interet c'est que plusieurs combinaisons sont efficasses, certaines misant sur le burst degats (3 mages arcane/feu Razz), d'autre sur la tenaciter, par exemple ( paladin + paladin/druide + guerrier). Donc a vous a trouver celle qui vous tente : ).
Aussi il me semblait que proscrire l'ingenirie et les potions ca s'imposait, dans un soucis d'egaliter. Pour le reste, tout est permis Smile

Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Gladiators  (tournois PvP intraguilde) Empty
MessageSujet: Re: Gladiators (tournois PvP intraguilde)   Gladiators  (tournois PvP intraguilde) EmptySam 13 Mai - 16:42

grande idée, vraiment.
espérons que les h2 ne profiteront pas du festin donné ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Mikto
Barbare
Mikto


Nombre de messages : 219
Classe/Race : Elfe Guerrier
Date d'inscription : 14/12/2005

Gladiators  (tournois PvP intraguilde) Empty
MessageSujet: Re: Gladiators (tournois PvP intraguilde)   Gladiators  (tournois PvP intraguilde) EmptySam 13 Mai - 16:48

Averoes a écrit:

Aussi il me semblait que proscrire l'ingenirie et les potions ca s'imposait, dans un soucis d'egaliter. Pour le reste, tout est permis Smile
Et en ce qui concerne les bandages? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oxy69.free.fr/raidorga/
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

Gladiators  (tournois PvP intraguilde) Empty
MessageSujet: Re: Gladiators (tournois PvP intraguilde)   Gladiators  (tournois PvP intraguilde) EmptySam 13 Mai - 19:28

Trés bonne idées !!! En cas je répondrais présents et seras le meilleur paladin !!!!! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Gladiators  (tournois PvP intraguilde) Empty
MessageSujet: Re: Gladiators (tournois PvP intraguilde)   Gladiators  (tournois PvP intraguilde) EmptySam 13 Mai - 19:53

Vi tres bonne idée maintenant il faut remonter les mances et l'organiser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Gladiators  (tournois PvP intraguilde) Empty
MessageSujet: Re: Gladiators (tournois PvP intraguilde)   Gladiators  (tournois PvP intraguilde) EmptySam 13 Mai - 19:55

Quand je serai grande, je serai gladiateur!

J'en serai, et garre aux fesses de ceux qui auront le malheur de se trouver sur le chemin de l'Impératrice!
Revenir en haut Aller en bas
Mu
Barbare
Mu


Nombre de messages : 71
Classe/Race : humain paladin
Date d'inscription : 10/04/2006

Gladiators  (tournois PvP intraguilde) Empty
MessageSujet: Re: Gladiators (tournois PvP intraguilde)   Gladiators  (tournois PvP intraguilde) EmptySam 13 Mai - 21:53

en même temps shaki vu que tu es l'impératrice on va se battre pour toi donc on pourra pas te taper (un point pour toi)
sinon bas trés bonne idée!!
j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
http://christof05.skyblog.com
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

Gladiators  (tournois PvP intraguilde) Empty
MessageSujet: Re: Gladiators (tournois PvP intraguilde)   Gladiators  (tournois PvP intraguilde) EmptyDim 14 Mai - 4:32

ça pourrait être sympa ça en effet Wink j'en serais tiens Wink pis allez qui ne voudrait pas me botter les fesses Question Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

Gladiators  (tournois PvP intraguilde) Empty
MessageSujet: Re: Gladiators (tournois PvP intraguilde)   Gladiators  (tournois PvP intraguilde) EmptyDim 14 Mai - 4:58

hihi je suis tjs ok pour frapper sur Eos et tous ces multiples visages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Gladiators  (tournois PvP intraguilde) Empty
MessageSujet: Re: Gladiators (tournois PvP intraguilde)   Gladiators  (tournois PvP intraguilde) EmptyDim 14 Mai - 10:09

Alors c'est quand qu'on ce le fait ce truc ? Razz

Bonne idée les équipe de 3. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olween
Décurion
Olween


Nombre de messages : 991
Age : 38
Classe/Race : L'ours ermite
Date d'inscription : 12/12/2005

Gladiators  (tournois PvP intraguilde) Empty
MessageSujet: Re: Gladiators (tournois PvP intraguilde)   Gladiators  (tournois PvP intraguilde) EmptyDim 14 Mai - 11:16

Snif je suis toute weak!!! J'ai pas envie de mourir!! Sad Qui est ce qui me protègera? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Gladiators  (tournois PvP intraguilde) Empty
MessageSujet: Re: Gladiators (tournois PvP intraguilde)   Gladiators  (tournois PvP intraguilde) EmptyDim 14 Mai - 12:27

lol non mais t'inquiete tu seras au moins le deuxieme a mourrir ! jsuis la moua Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

Gladiators  (tournois PvP intraguilde) Empty
MessageSujet: Re: Gladiators (tournois PvP intraguilde)   Gladiators  (tournois PvP intraguilde) EmptyDim 14 Mai - 13:09

Olween a écrit:
Qui est ce qui me protègera? Embarassed
pas moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Averoes
Barbare



Nombre de messages : 34
Classe/Race : humain voleur
Date d'inscription : 18/03/2006

Gladiators  (tournois PvP intraguilde) Empty
MessageSujet: Re: Gladiators (tournois PvP intraguilde)   Gladiators  (tournois PvP intraguilde) EmptyDim 14 Mai - 13:56

Ba si ca vous plait c'est cool : )

Maintenant, comme vous l'avez dit, faut organiser...

Mais avant de faire un post d'inscription, il faudrait pouvoir grosso modo repondre a la question : "Quand ??".

Donc j'ecoute vos suggestions !

PLutot le week end ? perso je vois ca un samedi aprem, comme ca vous aurez votre soirez de libre.

Et concernant les bandages, oui, ils seront utiliser. Si tout le monde ne peut pas faire ingenieur (il faut bien des crafteurs quand meme), on part du principe que tout le monde peut faire premier soin.
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Gladiators  (tournois PvP intraguilde) Empty
MessageSujet: Re: Gladiators (tournois PvP intraguilde)   Gladiators  (tournois PvP intraguilde) EmptyDim 14 Mai - 14:24

effectivement, un après-midi serait plus judicieux.
samedi ou dimanche d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Gladiators  (tournois PvP intraguilde) Empty
MessageSujet: Re: Gladiators (tournois PvP intraguilde)   Gladiators  (tournois PvP intraguilde) EmptyDim 14 Mai - 14:30

Moi aussi, samedi ou dimanche après-midi ça me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Hræsvelg
Barbare
Hræsvelg


Nombre de messages : 271
Classe/Race : Chamadingue
Date d'inscription : 20/02/2006

Gladiators  (tournois PvP intraguilde) Empty
MessageSujet: Re: Gladiators (tournois PvP intraguilde)   Gladiators  (tournois PvP intraguilde) EmptyDim 14 Mai - 15:25

Mikto doit prendre sa revanche sur asmo...
héhéhéhé
mais du 3 contre 3 ça peut être sympa il y a l'arène à la vallée de strang ou l'arène à ht
Revenir en haut Aller en bas
Averoes
Barbare



Nombre de messages : 34
Classe/Race : humain voleur
Date d'inscription : 18/03/2006

Gladiators  (tournois PvP intraguilde) Empty
MessageSujet: Re: Gladiators (tournois PvP intraguilde)   Gladiators  (tournois PvP intraguilde) EmptyLun 15 Mai - 19:02

Alors je sais pas si j'ai été trop vite, mais j'ai fait un post pour relever les inscritpions. Avec un peu de chance, ou pourra le faire des ce Week End.
Pensez a vous inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Sùndra
Barbare
Sùndra


Nombre de messages : 114
Classe/Race : Elfe hunter
Date d'inscription : 26/02/2006

Gladiators  (tournois PvP intraguilde) Empty
MessageSujet: Re: Gladiators (tournois PvP intraguilde)   Gladiators  (tournois PvP intraguilde) EmptyMar 16 Mai - 18:30

Cool ^^ Samedi et/ou Dimanche apres midi ca me va aussi Smile

Reste a nous faire un bôôô post avec toutes les regles et présenter les equipes comme shaki fait pour présenter ses MC ( a la place des classes tu met équipe 1 ...)

[Edit] Tu l'as deja fais le beau post ^^ désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gladiators  (tournois PvP intraguilde) Empty
MessageSujet: Re: Gladiators (tournois PvP intraguilde)   Gladiators  (tournois PvP intraguilde) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gladiators (tournois PvP intraguilde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois PvP [samdi 20 mai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Praetoria-
Sauter vers: