Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Tournois PvP [samdi 20 mai]

Aller en bas 
+9
fruda(bis)
Shakila
etourdix
Hangman
Nightmistress
Sùndra
Nodiane
gwydion
Malgan
13 participants
AuteurMessage
Averoes
Barbare



Nombre de messages : 34
Classe/Race : humain voleur
Date d'inscription : 18/03/2006

Tournois PvP [samdi 20 mai] Empty
MessageSujet: Tournois PvP [samdi 20 mai]   Tournois PvP [samdi 20 mai] EmptyLun 15 Mai - 14:01

Bonjour a tous !
Donc voila, le post d'inscription pour un trounois PvP Samedi 20 mai est ouvert ! Les groupes seront formés vers 14 H 30. Tout les inscrits doivent être à l'arène de Strangleronce à 14 H 45. Le premier fight a lieu à 15 H, après que le coffre ait été pris et les joueurs présents...éliminés.
Ceux qui s'inscrivent doivent être à l'heure ! (Je me la joue à la Shakila ^^)

Je rapelle les modalités des combats.

-On s'inscrit par goupe de 3, avec l'interdiction de faire des groupes uniclasses. Au maximum, 2 classes identiques peuvent etre representées dans chaque équipe. (Avec une equipe de 3 rogues par exemple, chacun s'occuperait de sa cible pépère et ca reviendrait alors à trois 1 contre 1... bof)

-Les combats auront lieu a l'arène de Gurubashi, à Strangleronce, à raison d'un combat à la fois.

-Le combat débute lorsqu'un arbitre a donné le feu vert. Il faut pour cela que les 2 équipes soient présentes dans l'arène, se tenant diamétralement opposées. Les rogues doivent être apparent jusqu'à quelques secondes précédent le départ.

-L'usages des potions de vie, de mana, de "power booster" (elixir de la mangouste,...) et de l'ingénirie sont interdits.

-Les bandages et les bijoux sont autorisés (hors bijoux ingénieries tels les lance-fillet ou le recto-flamme).

-Chaque combat s'arrete au K.O. de tout les membres d'une équipe.


--> Aussi, pour que ca ressemble véritablement à un tournois,il faudrait, dans l'idéal, au moins 4 équipes. Donc je compte sur votre bouche à oreille in game pour rameuter du people ! (En période scolaire je ne joue pas en semaine, et Aeldur non plus).

Donc je vous sort un petit planing des combats :

1) Si 4 équipes.
Premier tour :

-Team 1 Vs 2 }1ere manche
-Team 3 Vs 4 }Snd manche

Second tour :

-Perdant Snd manche Vs perdant 1ere manche --> les gagnants sont troisiemes, les perdants derniers.
-Gagnants Vs gagnants. ---> les winners sont premiers, les perdants, senconds.


2)Si plus de 4 équipes

euh.... comme on peut pas savoir, on verra bien sur le moment ! On débutera comme avec le 1), et on aura le temps d'improviser ensuite cheers .


Listes des équipes :




*Team 1*
-Aeldur (mage)
-Averoes (voleur)
-[paladin demandé !! des volontaires !]

*Team 2*
-Shakila
-Greyfox
-Etourdix

*Team 3*
-Sundra
-Hangman
-Azuka

*Team 4*
-Fruda
-Eos
-

*Team 5* (je vais faire de la place au cas ou, just in case)
-
-
-

*Team 6*
-
-
-

*Team 7*
-
-
-

*Team8*
-
-
-

Il n'y a pas de file d'attente. Si vous n'avez pas de compagnons, vous vous batez seul ou vous comptemplez depuis les gradins !


IMPORTANT :

Ce tournois était à la base déstiné aux Praetoriens. Mais si des membres de l'alliance de guilde veulent s'inscrire, apres tout, Why not. Enfin, c'est selon votre avis.

edit : Compte tenue du nombre d'inscrits actuel, vous etes tous vivement sollicités !


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 14:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

Tournois PvP [samdi 20 mai] Empty
MessageSujet: Re: Tournois PvP [samdi 20 mai]   Tournois PvP [samdi 20 mai] EmptyLun 15 Mai - 19:51

Un samedi aprem.....sa me fait chier No mais pour moi les samedi aprem c'est rare que jsuis dispo mais l'idée du 3VS3 excellente idée et en mm temps on peut mm faire des Pladin Vs Paladin Twisted Evil ou Mage VS Mage etc....
Le mieu pour faire des tournois ces de les faire en début de soiré la ou il y le plus de gens connecter !!
En plus de sa Shakila serait trés heureuse de nous voir citer:

"Avé Shakila morituri te salutant!"*

Et mm on peut mm s'organiser sa sur un coup de téte !!!!!!



*"Ave César, ceux qui vont mourir te saluent!"
Revenir en haut Aller en bas
gwydion
Barbare
gwydion


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2006

Tournois PvP [samdi 20 mai] Empty
MessageSujet: Re: Tournois PvP [samdi 20 mai]   Tournois PvP [samdi 20 mai] EmptyLun 15 Mai - 20:06

ça m'aurait plus Smile


malheureusement rarement là les wik >.<


Gl a vous Wink si ça se réorganise une autre fois pk pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Tournois PvP [samdi 20 mai] Empty
MessageSujet: Re: Tournois PvP [samdi 20 mai]   Tournois PvP [samdi 20 mai] EmptyLun 15 Mai - 20:46

Héhé, voilà un vrai challenge!

Mage Shakila prête à en découdre. Honneur à ceux qui seront dans mon groupe, et pas de pitié pour nos malheureux adversaires. Si vous tombez dans un autre groupe que le mien, courrez pendant qu'il est encore temps, avant que je ne déchaîne sur vous la puissance des Arcanes!

(PS:Je serai là de 14h à 17h au plus tard, j'espère que ça suffira)
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Tournois PvP [samdi 20 mai] Empty
MessageSujet: Re: Tournois PvP [samdi 20 mai]   Tournois PvP [samdi 20 mai] EmptyLun 15 Mai - 22:23

Bon bah la c'est le drame !!

Vous faites ça le jour de mon anniveraire :/ jpourrais pas etre la c'est trop injuste !

Bah bonne chance a tout le monde !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Tournois PvP [samdi 20 mai] Empty
MessageSujet: Re: Tournois PvP [samdi 20 mai]   Tournois PvP [samdi 20 mai] EmptyLun 15 Mai - 23:10

Hangman est à 100% opérationnel =D , mettez le dans la même équipe que Thyti, son ours :s, ah euh, non en fait :p je pense dans celle d'Azuka mais j'en discuterais avec lui Wink à samedi dans l'arène les gens ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Sùndra
Barbare
Sùndra


Nombre de messages : 114
Classe/Race : Elfe hunter
Date d'inscription : 26/02/2006

Tournois PvP [samdi 20 mai] Empty
MessageSujet: Re: Tournois PvP [samdi 20 mai]   Tournois PvP [samdi 20 mai] EmptyMar 16 Mai - 18:35

Haha sa risque d'etre sympas Very Happy Je viendrais ! Même si je dois venir seul !
Revenir en haut Aller en bas
Nightmistress
Barbare
Nightmistress


Nombre de messages : 188
Age : 46
Classe/Race : Chasseur/Elfette de la nuit
Date d'inscription : 30/04/2006

Tournois PvP [samdi 20 mai] Empty
MessageSujet: Re: Tournois PvP [samdi 20 mai]   Tournois PvP [samdi 20 mai] EmptyMer 17 Mai - 10:59

Moi j'aurai aimé mais hélas j'ai un mariage ce samedi et je ne sais pas a quel heure je serai présent dans l'après-midi un autre samedi pourquoi pas :p a tte
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Tournois PvP [samdi 20 mai] Empty
MessageSujet: Re: Tournois PvP [samdi 20 mai]   Tournois PvP [samdi 20 mai] EmptyMer 17 Mai - 12:54

Ah nan lool Thyti cst mon PET ! XD Laissez encore une place de libre pour notre team :p Laughing
Revenir en haut Aller en bas
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

Tournois PvP [samdi 20 mai] Empty
MessageSujet: bonjour   Tournois PvP [samdi 20 mai] EmptyMer 17 Mai - 13:12

Bon je m'inscrit mais je suis une brêle en PVP. Je comprend pas, je me fais battre a chaque fois. Donc vous etes prévenus. geek

Il y a pas un lot pour les gagnants ? sunny ca peut motiver les troupes

Vous pouvez me mettre ou vous voulez (sans jeu de mots graveleux bande d'obcédés lol! )


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Tournois PvP [samdi 20 mai] Empty
MessageSujet: Re: Tournois PvP [samdi 20 mai]   Tournois PvP [samdi 20 mai] EmptyMer 17 Mai - 13:21

Si il faut un lot, pas de soucis, on demandera à Censeur de fouiller sa banque pour nous trouver quelque chose pour les gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

Tournois PvP [samdi 20 mai] Empty
MessageSujet: Re: Tournois PvP [samdi 20 mai]   Tournois PvP [samdi 20 mai] EmptyMer 17 Mai - 13:28

j'irais dans la team de ceux qui voudront de moi afro
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Tournois PvP [samdi 20 mai] Empty
MessageSujet: Re: Tournois PvP [samdi 20 mai]   Tournois PvP [samdi 20 mai] EmptyMer 17 Mai - 13:30

Ouais, je veux la team à Greyfox! La loose est un art, et Grey est notre maître à tous! Constituons la team de la loose Grey! Hourra Incredible Greyfox cheers
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

Tournois PvP [samdi 20 mai] Empty
MessageSujet: Re: Tournois PvP [samdi 20 mai]   Tournois PvP [samdi 20 mai] EmptyMer 17 Mai - 13:44

Shakila a écrit:
Ouais, je veux la team à Greyfox! La loose est un art, et Grey est notre maître à tous! Constituons la team de la loose Grey! Hourra Incredible Greyfox cheers
rofl Twisted Evil ça se paiera Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
fruda(bis)
Barbare
fruda(bis)


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2006

Tournois PvP [samdi 20 mai] Empty
MessageSujet: fruda   Tournois PvP [samdi 20 mai] EmptyMer 17 Mai - 14:12

fruda dispo pour vous detruire!! mouaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Tournois PvP [samdi 20 mai] Empty
MessageSujet: Re: Tournois PvP [samdi 20 mai]   Tournois PvP [samdi 20 mai] EmptyMer 17 Mai - 23:29

moi ça m'interesse toujours mais pas eu le temps de trouver 2 compagnons . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Averoes
Barbare



Nombre de messages : 34
Classe/Race : humain voleur
Date d'inscription : 18/03/2006

Tournois PvP [samdi 20 mai] Empty
MessageSujet: Re: Tournois PvP [samdi 20 mai]   Tournois PvP [samdi 20 mai] EmptySam 20 Mai - 19:00

Alors cela n'a pas été évident, mais on a réussit tout de meme à faire quelque chose !!

Nous étions 10, cela a donné 5 équipe de 2 :

1)Aeldur er Averoes

2)Syllvanas et Zoom

3)Shakila et Greyfox

4)Hangman et Azuka

5)Fruda et Etourdix


Résultat, de jolis combats, du challenge et du spectacle ! (C'est toujours marrant d'observer un combat Smile ). Vu que c'etait un tournois on va quand meme dire qui a win : l'équipe 1), axée full dps ^^


Donc voila, merci a tout les participants ! J'espere que vous aurez envi de retenter l'expérience un de ces quatres ! Si vous etes motivés, on fera qqc de plus grand.

Allez,
Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Tournois PvP [samdi 20 mai] Empty
MessageSujet: Re: Tournois PvP [samdi 20 mai]   Tournois PvP [samdi 20 mai] EmptySam 20 Mai - 20:46

perso j'avais completement oublié, et je me suis engagé dans un HT, dsl Sad

sinon, ca devait etre drole... jespere po oublier la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

Tournois PvP [samdi 20 mai] Empty
MessageSujet: Re: Tournois PvP [samdi 20 mai]   Tournois PvP [samdi 20 mai] EmptyDim 21 Mai - 0:34

c'etait vraiment sympa, j'ai bien ris en tout cas Smile

merci pour cette initiative Averoes Smile à refaire quand vous le souhaité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois PvP [samdi 20 mai] Empty
MessageSujet: Re: Tournois PvP [samdi 20 mai]   Tournois PvP [samdi 20 mai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois PvP [samdi 20 mai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gladiators (tournois PvP intraguilde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Praetoria-
Sauter vers: