| MC de jour? | |
|
+10Nightmistress Karial Momiji Shakila Olween Elasyas Mally Svea Mikto Gdall 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Gdall Barbare
| Sujet: MC de jour? Sam 13 Mai - 18:18 | |
| Bien le bonjour, je suis des Sapientes Gladio, je travaille de nuit et généralement quand je suis de repos je préfère passer ces soirées avec ma copine. Je viens proposer de faire des MC ou autres les aprés midi et en particulier samedi et dimanche. Pour l'instant ce post n'est que pour juger s'il y aurait assez de volontaires.
(Je vais poster le message dans toutes les guildes de l'alliance) | |
|
| |
Mikto Barbare
Nombre de messages : 219 Classe/Race : Elfe Guerrier Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: MC de jour? Sam 13 Mai - 18:27 | |
| Ce que je peux deja affirmer a coup sur, c'est que en ce qui me concerne les MC vendredi et samedi soir sont très souvent exclus. Je profite le plus souvent de ces 2 soirées pour me remplir la panse de bière En ce qui concerne l'après midi, il y a deja plus de chances que je sois présent. Quand au MUST pour moi ca serait le lundi/mardi soir ou mercredi/jeudi soir^^ A pluche edit : arf j'avais posté avec le compte de Soraya...tss | |
|
| |
Svea Légionnaire
Nombre de messages : 2052 Age : 40 Classe/Race : Mage Humaine Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: MC de jour? Sam 13 Mai - 19:08 | |
| ca pourrait me convenir également, car les vendredi et samedi soir, je suis très peu dispo. cependant, quand on est lié pendant 5 jours à l'instance, ca risque d'être difficile de faire un choix. | |
|
| |
Mally Décurion
Nombre de messages : 1829 Age : 40 Classe/Race : Mage/Humaine Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: MC de jour? Sam 13 Mai - 22:19 | |
| Le jeudi soir je suis toujours libre mais les autres soirs je ne suis jamais sur de rien, tout dépend de l'emploi du tps de mon fonctionnaire de mari | |
|
| |
Elasyas Barbare
| Sujet: Re: MC de jour? Dim 14 Mai - 10:42 | |
| je rejoin ce point de vue car avec mon nouveau boulot je travaille maintenant de 20h à minuit en semaine! Si donc un de vous est près à faire un post de recrutement pour la semaine prochaine, pourquoi pas? | |
|
| |
Olween Décurion
Nombre de messages : 991 Age : 38 Classe/Race : L'ours ermite Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: MC de jour? Dim 14 Mai - 11:23 | |
| - Heimdåll a écrit:
- ca pourrait me convenir également, car les vendredi et samedi soir, je suis très peu dispo.
cependant, quand on est lié pendant 5 jours à l'instance, ca risque d'être difficile de faire un choix. Benh il suffit juste de s'arranger de faire en sorte que tout le monde soit lié à la même instance C'est à dire que celui qui groupera pour l'instance en journée devra déjà avoir fait cette même instance avec le raid organiser par Shakila. Après il suffit juste que les autres membres voulant venir, soit ils ont déjà commencer avec notre Impératrice auquel cas il sont déjà lié à l'instance donc pas de souci. Soit les nouveaux participants son encore neutre auquel cas il seront lié à cette instance qui était à l'origine présider par notre Impératrice.... Vous avez tout compris?? | |
|
| |
Shakila Impératrice
Nombre de messages : 2561 Classe/Race : Mage humaine Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: MC de jour? Dim 14 Mai - 13:35 | |
| Oui, je ne sais pas du tout si ça peut marcher l'après-midi, mais il faut essayer.
Les Mc sont généralement ouverts par le raid les jeudi et venderdis soirs. Après ça, ils est tout à fait possible de continuer l'aventure dans Mc. Il suffit de poster une demande de recrutement à la suite des miennes, et de voir qui s'inscrira. Voilà, n'hésitez pas à le faire pour la semaine prochaine. | |
|
| |
Momiji Barbare
Nombre de messages : 30 Classe/Race : Démoniste gnome Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: MC de jour? Dim 14 Mai - 22:37 | |
| moi suis pour | |
|
| |
Karial Décurion
Nombre de messages : 1272 Classe/Race : Druide/elfe de la nuit Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: heu Lun 15 Mai - 14:15 | |
| ben perso la journée je traine au bordu(a me droguer, et a insulter les mamies, et ouais c'est ca les jeunes!) ou autre, donc... je pense pas pouvoir etre souvent la(deja prevoir 4h de libre 1 a 2 soir par semaines, c'est dur)... mais bon, j essayerais de vous caser une ou 2 heures entres mes nombreuses admiratrices ^^ | |
|
| |
Nightmistress Barbare
Nombre de messages : 188 Age : 46 Classe/Race : Chasseur/Elfette de la nuit Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: MC de jour? Lun 15 Mai - 17:34 | |
| Partant mais en journée je suis pas la par contre certains soirs je peux etre dispo :p | |
|
| |
Orcellor Légionnaire
Nombre de messages : 675 Classe/Race : bouffeur de gnômes Date d'inscription : 27/01/2006
| |
| |
filioua Légionnaire
Nombre de messages : 25 Classe/Race : rogue Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: MC de jour? Mar 16 Mai - 19:31 | |
| Pour le moment j'ai des horaires flexible donc MC la semaine de 15 a 21H je suis parten le jeudi et vendredi soir je ne pourrai pas etre la si on fait MC en journé (et pour le weekend je suis pas connecter, ma copine me pike mon modem | |
|
| |
Montspy Barbare
Nombre de messages : 3 Classe/Race : Mage Gnome Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: MC de jour? Mer 17 Mai - 15:49 | |
| | |
|
| |
Enra Barbare
Nombre de messages : 94 Classe/Race : Humaine Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: MC de jour? Mer 17 Mai - 15:54 | |
| | |