Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 pvp/bgs/raid en grp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gwydion
Barbare
gwydion


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2006

pvp/bgs/raid en grp Empty
MessageSujet: pvp/bgs/raid en grp   pvp/bgs/raid en grp EmptyJeu 25 Mai - 0:35

Voila je commence ce topic par faire une liste de toutes les personnes désireuses de vouloir s'organiser a pvp en guilde/membres des alliances, tout le monde est donc invité Smile, histoire de faire une liste des personnes intéressé

Voila pour ce premier post récapitulatif je voudrais connaitre votre personnage, classe, guilde, spé , grade, et heures dispos dans la semaine histoire que l'on sache avec qui l'ont peut s'organiser afin de pouvoir pvp en grp.

Tout cela va prendre en compte principalement les bgs je pense d'une part et pourquoi pas s'élargir aux rush de villes h2 voir même de capitales en soirée ou aux heures tardives ... :p

Bien sur, tout ceci n'est que suggestions mais si tous ceux que ça interressent veulent bien se présenter, on pourrait bien former de bons grp pvp.

Voila, si vous avez des remarques / suggestions n'hésitez pas proposez tout ce qui vous passe par la tête.


Ps : j'éditerai le topic au fur et a mesure et ferai une liste de toutes les personnes dispos, j'éspère vous voir nombreux au rdv :p

Sur ce bye et bon jeu, Pour l'Alliance Twisted Evil

--> http://bruno.rebora.club.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=175
Revenir en haut Aller en bas
gwydion
Barbare
gwydion


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2006

pvp/bgs/raid en grp Empty
MessageSujet: Re: pvp/bgs/raid en grp   pvp/bgs/raid en grp EmptyDim 28 Mai - 6:01

Bon un petit up savoir si vraiment personnes des praetoria n'est interessé par cette proposition, je voudrais quand même avoir quelques nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

pvp/bgs/raid en grp Empty
MessageSujet: ben   pvp/bgs/raid en grp EmptyDim 28 Mai - 14:44

ben ecoute, on es quelques uns a faire du pvp, mais c'est plutot quand on sais pas quoi faire en fait Sad mais sinon essai le chann GC quand t'es motivé.
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

pvp/bgs/raid en grp Empty
MessageSujet: Re: pvp/bgs/raid en grp   pvp/bgs/raid en grp EmptyLun 29 Mai - 15:18

Salut tous:!!

J'aime le pvp, presque autant qu'un mars barre glacée après un bon bbq^^
Aussi je suis partant pour toute sortie jcj guilde Wink
Donc:
Fatalité, guerrier 60 spé arme/fury (31/20)
J'ai un autre guerrier sur Khaz modan rang 9 à l'époque, spé fury/arme (20/31... oui je sais^^)
Je propose qu'on se fasse du bg lorsque, par malheur, une instance raid est abandonnée ou annulée, afin de profiter du groupe deja formé?
Sinon on pourrais aussi voir avec nos officiers si raidorga permet de se programmer ca? (du moins dans un premier temps jusqu'à ce que nous aons nos repères et habitudes :p)
Voilou, présent pour les bgs!!
Revenir en haut Aller en bas
gwydion
Barbare
gwydion


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2006

pvp/bgs/raid en grp Empty
MessageSujet: Re: pvp/bgs/raid en grp   pvp/bgs/raid en grp EmptyLun 29 Mai - 15:28

cool un war Twisted Evil bah oui pourquoi pas je te sent très motivé et pour moi c'est pareil, très bonne idée au cas ou un raid pve est annulée faire un refonte en pvp si certain le veulent je suis ok :p
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

pvp/bgs/raid en grp Empty
MessageSujet: Re: pvp/bgs/raid en grp   pvp/bgs/raid en grp EmptyLun 29 Mai - 15:39

héhé ca roule Wink

(je vois dans ton post que tu es 58, est-ce une erreur du datateur au carbone 14, j'espere que oui qu'on puisse faire du goulet et bassin Wink )
Revenir en haut Aller en bas
gwydion
Barbare
gwydion


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2006

pvp/bgs/raid en grp Empty
MessageSujet: Re: pvp/bgs/raid en grp   pvp/bgs/raid en grp EmptyLun 29 Mai - 18:28

oui parce que j'upais assez vite et avais la flemme de changer là en ce moment Smile, sinon je suis passé 60 hier pour pouvoir instance je serai bien résté 59 a pvp.

bah je pvp pas mal en ce moment j'ai un peu d'exams donc je vais plus modéré mais sinon j'up ma réput alté surtt pour avoir ma monture épique ( 7000/ 21000)arathi chui a peine amical et goulet demi amical il me semble^^

On se mettra un ts en place histoire de pouvoir se parler ce sera déjà plus simple et après on formera des grp pour ceux qui sont interressé
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

pvp/bgs/raid en grp Empty
MessageSujet: Re: pvp/bgs/raid en grp   pvp/bgs/raid en grp EmptyLun 29 Mai - 18:40

Ouaips, je pense que ts serait un plus, après avec un groupe soudé, ca doit passer sans soucis, goulet et bassin.
Au plaisir de plier du h2!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pvp/bgs/raid en grp Empty
MessageSujet: Re: pvp/bgs/raid en grp   pvp/bgs/raid en grp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pvp/bgs/raid en grp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raid sur thunder bluff
» inscription raid thunderbluff
» raid de lvl 1
» raid thunderbluff
» Orgimmar avec les New Hope - Dimanche 15 Octobre - 22h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: PvP-
Sauter vers: