Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Azuka postule pour Praetoria (refusé)

Aller en bas 
+2
blood
Hangman
6 participants
AuteurMessage
blood
Barbare



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2006

Azuka postule pour Praetoria (refusé) Empty
MessageSujet: Azuka postule pour Praetoria (refusé)   Azuka postule pour Praetoria (refusé) EmptyJeu 25 Mai - 23:20

Boujour,
mon personnage se prénome Azuka, Paladin lvl 60.
En ce qui concerne mon stuff, je n'ais que quelques parties du T0.
Ma mentalitée est que entre guildeux on se fais la plupart des chose gratuite ou a un prix sacrifié meme si au final on y perd un peu, mais que le ut soie de faire avancer la guilde et non soit meme pour pour pouvoir avancer dans les grandes instance.
En ce qui concerne ma disponibilité, je suis disponible le week end surtout, et le soir, mais rarement en semaine.
J'ais cinnu cette guilde par un amis qui s'appelle Hangman, hunt 60.
J'était un ancien de la Legion Mondiale et je ne suis pas passé par de tres grande guildes malheureusement Sad.
En IRL sinon j'aime la guitare, j'aime Je groupe de Mathieu Chedid (soit M), et j'ais 14 ans je m'appelle sacha je suis collgien (pas drogué de WOW ^^) bounce
Je voudrai avancer dans les instances comme MC cherry ou ZG voir AQ 20 farao et je suis tres motivé pour toutes autres instances et pret a aider les perosnne de tous les niveau jocolor
(mon perosnnage est spé heal et vindicte soit soin et dps)
Sur ce
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Azuka postule pour Praetoria (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Azuka postule pour Praetoria (refusé)   Azuka postule pour Praetoria (refusé) EmptyJeu 25 Mai - 23:27

Mais, qui c'est?
Oh non, pas elle ! c'est pa vrai elle est partout! affraid affraid
Mais noooon roooh te vexes dont pâ!
Moi perso jsuis pas d'accord pour que tu rentres dans la guilde parce que je t'aime pas .. c'est ironiique....edit = Labrune en force! afro
Bon étant donné que jsuis ton potoz ca parait evident que jtaccepte meme si jtaime pas, alor aux autres de juger! alien
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Azuka postule pour Praetoria (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Azuka postule pour Praetoria (refusé)   Azuka postule pour Praetoria (refusé) EmptyVen 26 Mai - 10:46

Hello Azuka,

J'ai bien lu ton post, et je te remercie d'avoir posté ici.
Cependant, je vais devoir te faire patienter un moment. En effet, je souhaite discuter de ton inscription avec les autes officiers. Je ne te cache pas que je suis étonné de voir que tu n'es plus dans la Légion Mondiale. Je serais en outre heureux que tu m'éclairsisses sur les points précis t'ayant fait quitter la légion mondiale. J'ai déjà la version "officielle" de Amazone, j'aimerais bien la tienne. Soit aussi précis que possible.

Dernier petit point, as-tu lu est accepté la charte?

Merci d'avance,
Shakila
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Azuka postule pour Praetoria (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Azuka postule pour Praetoria (refusé)   Azuka postule pour Praetoria (refusé) EmptyVen 26 Mai - 11:35

je tiens à rajouter, pour avoir discuter avec toi, que la notion de "partage" de guildés n'est pas plus différente que sur Légion Mondiale.

comme je sais que c'est un point qui te tenait à coeur, je préfère te le préciser de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Azuka postule pour Praetoria (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Azuka postule pour Praetoria (refusé)   Azuka postule pour Praetoria (refusé) EmptyVen 26 Mai - 18:14

En tant que poto de Azuka je connais bien l'histoire qui lui a fait quitter la Legion Mondiale, et je ne doute pas qu'elle soit bien différente de celle de Amazone, ou plutot devrai je dire Lafouetteuse ^^

Mais si vous préférez je laisse la parole a azuka tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Azuka postule pour Praetoria (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Azuka postule pour Praetoria (refusé)   Azuka postule pour Praetoria (refusé) EmptyVen 26 Mai - 20:14

hang a écrit:
je ne doute pas qu'elle soit bien différente de celle de Amazone

Oui, c'est bien pour ça que nous attendons la version des faits de Azuka, de manière à ne léser personne, et pouvoir prendre une décision juste.
Revenir en haut Aller en bas
blood
Barbare



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2006

Azuka postule pour Praetoria (refusé) Empty
MessageSujet: Ma version des faits   Azuka postule pour Praetoria (refusé) EmptySam 27 Mai - 2:00

Je me suis embrouillé avec lordredjack sur le fait du partgae on n'était pas d'accord et nous nous somme embrouillé et sur un coup de tete j'ais quitter la guilde car Amazone ma dit que je ne servais a rien dans la guilde et je n'ais pas apprécié et aussi car il avait viré un ami qui était totalement innoccent (Dreadfull) .
Depuis je me suis excusé aupres de Amazone et je tente de calmer le jeu entre lordredjack et moi.
Et oui j'ais bien lu la charte !!
Sur ce
a+ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikto
Barbare
Mikto


Nombre de messages : 219
Classe/Race : Elfe Guerrier
Date d'inscription : 14/12/2005

Azuka postule pour Praetoria (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Azuka postule pour Praetoria (refusé)   Azuka postule pour Praetoria (refusé) EmptySam 27 Mai - 14:38

Déja tant de blabla et d'histoire avant même d'entrer dans la guilde. Faut avouer que ca fait un peu tache sur une demande de recrutement.
Personnelement je ne suis pas pour l'acceptation de sa demande, mais ca n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://oxy69.free.fr/raidorga/
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Azuka postule pour Praetoria (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Azuka postule pour Praetoria (refusé)   Azuka postule pour Praetoria (refusé) EmptySam 27 Mai - 15:13

voila, je me place également contre ce postulat.
la raison en est que, le problème qui t'as fait quitter LégionMondiale, tu le retrouveras ici. et mieux vaut pour tout le monde éviter tout problemes.
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Azuka postule pour Praetoria (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Azuka postule pour Praetoria (refusé)   Azuka postule pour Praetoria (refusé) EmptySam 27 Mai - 22:17

je pense qu'Azuka n'est plus postulant puisqu'il fait partie des Successeurs d'Azeroth.

----

Edit après discussion avec l'interessé : il file un coup de main dans la guilde crée par son frère en attendant notre approbation.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Azuka postule pour Praetoria (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Azuka postule pour Praetoria (refusé)   Azuka postule pour Praetoria (refusé) EmptyDim 28 Mai - 1:11

Je vais suivre les avis de mes officiers. Je suis au regret de devoir décliner ton offre Azuka. Les effectifs paladins sont déjà bien remplis, et nous préférons ne pas prendre de risque.

Je ne te cache pas que les histoire que tu nous relates concernant la Légion Mondiale ne nous inspirent pas confiance. A ma connaissance, les règles appliquée dans Praetoria sont encore plus strictes que celle en vigueur dans la Légion Mondiale (notamment concernant l'écriture). Si les règles de la LM ne t'ont pas convenu, probablement qu'il en sera de même pour celles de Praetoria.

En espérant tout de même que tu trouvera une guilde qui te conviendra,
Shakila

PS: en effet, comme le souligne Le Panda, visiblement tu a trouvé une guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azuka postule pour Praetoria (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Azuka postule pour Praetoria (refusé)   Azuka postule pour Praetoria (refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azuka postule pour Praetoria (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidat ideal pour Praetoria
» [Acceptée] Gentille Chamy 70 postule
» Ossicho et Azuka
» chasseur Gürdïl lvl 66 (refusé)
» Todi pas pour recrutement juste pour alliance :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: