Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté)

Aller en bas 
+6
Mally
Shadoow
Shakila
Karial
Svea
Anoatin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté) Empty
MessageSujet: [Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté)   [Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté) EmptyVen 26 Mai - 14:21

Olà tous!

Suite à une petite discussion avec mon best friend irl (Nanpatapé, mais ne le dite pas trop fort), je me décide à poser ma candidature.
Il m'a dit "Ils sont cools, sexy, et il m'ont accépté tel que je suis!" Le dernier point m'a vraiment motivé! (voir impréssioné)

Vos motivations pour intégrer Praetoria

- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde, et ce que vous attendez de nous
Apporter... Bof pas grand chose, ce que j'attend de vous? Des pos, des loots, de la dispo, pas de wisp de demande d'aide, des instances en follow, et des scoubidoubidous... ouahhh

- Votre ancienne guilde ainsi que la raison pour laquelle vous l'avez quittée.
Je ne l'ai pas encore quittée. Bon, j'm'explique, je suis actuellement dans la légion Al Dente, qui est peuplée de gens sympathiques. Mais l'effectif ne me permet pas de faire évoluer mon vilain guérrier. Du coup j'aimerais si possible dans l'idéal au mieux, guilder mon guérrier chez les prétoriens (clap clap); et mes rerolls chez les Al Dentiens. (Les guildes marrantes ne sont pas légion)

- Le fait que vous ayez pris connaissance de la charte, et que vous l'acceptez pleinement
Mouaif, j'l'ai lue mais je sais pas, c'est long, y'a 4 points à lire, ca fait quand même beaucoup!

Et sinon rapidos:
Je souhaite jouer dans la bonne humeur, un peu de jcj, un peu de pvp, avec un soupcon d'humour, ca fait un beau gateau.
De plus etre avec Nanpa me motive grandement, il pourra m'apprendre ce qu'est une blague naze, et ca, ca, c'est vraiment mon objectif utlime dans wow, dans la vie!

Quoi qu'il en soit, bon jeu à tous en esperant vous croiser de nouveau Wink
++ les praetoriens!!

Fatalité, guerrier spé dep (pression)

EDIT: hum...problèmes ortographiques
Revenir en haut Aller en bas
Shadoow
Centurion



Nombre de messages : 385
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2006

[Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté)   [Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté) EmptyVen 26 Mai - 14:57

Ha mais alors faux faux.....completement faux..... ça y'est sous prétexte que ça fait à peine 10 ans qu'on se connait, Monsieur dit que c'est mon "best friend" mais n'importe quoi...... y'a des gens je vous jure.....

Nan mais faut pas le prendre lui c'est un nija looter, il est useless, totalement unskiled, et en plus il fait sont kikitoudur, espèce de weak va......Mais....... Mais...... GO PVE NOOB!!!!!!!!!

nan mais en fait je doit bien reconnaitre qu'il est effectivement, unpeu, mon meilleur pote IRL, mais vite fait hein.....

Alors si vous voulez avoir 2 boulets dans votre guildes, les 2 pire comique de tout les serveurs BLIBLI réunis (il est en seconde position mais il se débrouille pas mal quand meme) et bien prendez le.

En fait le but serait que nous soyons dans la même guilde afin que nous puissions assumer pleinement les moment passé ensemble, ces moment de tendresse, de bien être,de ..... heu oups..... me suis planté.....

Et si jamais le fait que ce soit un wawa pose problème (si il y'en a de trop) ba c'est aps grave dasn ces cas la vous le prenez et moi je vien avec ma rogue elle est bientot 57 et j'ei bien envie de la jouer dasn les instances HL.

Voila voila ^^ merci à vous ++
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté)   [Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté) EmptyVen 26 Mai - 15:00

nanpatapé a écrit:
Ha mais alors faux faux.....completement faux..... ça y'est sous prétexte que ça fait à peine 10 ans qu'on se connait, Monsieur dit que c'est mon "best friend" mais n'importe quoi...... y'a des gens je vous jure.....

t'es qui toi?
Revenir en haut Aller en bas
Shadoow
Centurion



Nombre de messages : 385
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2006

[Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté)   [Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté) EmptyVen 26 Mai - 15:01

JE SUIS TON PERE.......
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté)   [Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté) EmptyVen 26 Mai - 15:01

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadoow
Centurion



Nombre de messages : 385
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2006

[Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté)   [Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté) EmptyVen 26 Mai - 15:03

tin tin tin tin tin tinnnnn tin tin tin tin tintin tin tin tinnnnnnnnn

PHOOOOOOO PCHIIIIIIII
PHOOOOOOO PCHIIIIIIII

jeune jet d'ail....
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté)   [Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté) EmptyVen 26 Mai - 15:04

Jet d'aille... m'enfin bon...
(même idée, même moment, m'enfin de toute facon, on est mal barré là... On va devoir migrer nos persos vilain)


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadoow
Centurion



Nombre de messages : 385
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2006

[Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté)   [Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté) EmptyVen 26 Mai - 15:04

ba si l'haleine quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

[Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté)   [Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté) EmptyVen 26 Mai - 15:21

Les gars ils pourrissent le forum avant même d'être acceptés !
C'est mal tongue
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

[Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté)   [Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté) EmptyVen 26 Mai - 15:30

avis d'off

bien , la motivation, la bonne humeur, tout semble au rendez-vous! je ne pense pas que ta candidature pose un réel problème.

seulement, il faut que tu saches qu'on commence à être pas mal de guerriers 60 (Praetoria & co.), donc si tu es accepté, tu devras faire tes preuves. et les places pour ls VHL sont chères ^^
car comme tout bon 60, tu vises le haut niveau, n'est-ce pas? Smile

sinon, bah si tu es accepté, je te souhaite bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté)   [Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté) EmptyVen 26 Mai - 16:00

reugh!

Merci bien Wink
En fait, si je vise le haut level... Disons qu'être pris de temps à autre ne me pose aucun problême, à la rigueur ce qui me botte le plus dans les instances hl c'est plus les combats en eux mêmes plus que les récompenses.
Du coup, être pret au rien n'est pas pour moi une opportunité de me stuffer, mais de prendre plaisir à jouer Wink (en gros, anté-millenium quoi)
Quelque soit la réponse, merci de l'acceuil et bon jeu à tous!!
++

Fat-man
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté)   [Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté) EmptyVen 26 Mai - 16:12

Bonjour Fatality.

Ta demande est actuellement discutée entre officiers. J'aime parler franchement, alors voilà: ta candidature est excellente, et convient parfaitement au profil de joueurs que nous recherchons. Par contre, nous avions prévu de fermer le recrutement des guerriers, pour le plaisir de jeux même, afin qu'ils puissent plus aisément trouver des places dans les groupes formés par la guilde.

Donc je te tiendrai au courant de l'avancée des discussions. Peut-être ferons nous une exception pour toi, de manière à ce que tu sois le dernier guerrier à pouvoir intégrer Praetoria avant que des places se libèrent. Mais si ce n'est pas le cas, j'espère que tu comprendra néanmoins.

Il est très dommage d'en arriver à ds restrictions de classes, j'en conviens. Mais notre priorité étant de tenter de garantir les meilleures conditions de jeu à nos fidèles guerriers, on sera forcé d'y arriver.

Aller, je te tiens au courant, promis. Et ta candidature est réellement convaincante.

Shakila
Revenir en haut Aller en bas
Shadoow
Centurion



Nombre de messages : 385
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2006

[Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté)   [Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté) EmptyVen 26 Mai - 16:22

super merci shakila mais encore une fois je tiens à dire que si le problème de manque de place pour les wawa est là, alors je lui cède ma place et viens avec mon rogue comme ça, ça fera un wawa en moins et un rogue en plus ^^ c'est vous qui voyez mais se serait vraiment super que nous soyons ensemble Wink

en tout cas merci de la possibilité encore présente ^^

plouch plouch ^^
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté)   [Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté) EmptyVen 26 Mai - 16:46

Shakila a écrit:
Bonjour Fatality.
héhé, un ancien de quake3! Lapsus révélateur!!

Merci bien en tous cas, encore une fois, si je ne suis pas pris, ca ne pose aucun problême, et n'hésitez pas à me wisper si un jour il vous manque un joueur Wink
Merci pour les encouragements et la facon dont fonctionne votre guilde est vraiment géniale!
Enfin une guilde qui ne cherche pas à faire un entretient ts+cv+1 mois d'essais le tout si on est T1 mini pour finir par dire "nan vilain on veux pas d'toi!!"
Bref, quelque soit la réponse, content que votre guilde soit sur mon serveur Wink
Citation :
alors je lui cède ma place
Va-t-en et ne re-viens JA-MAIS!!
"nanpa! nanpa nanpa!!"
Pour ce qui est de cette histoire, merci bien mon vilain-berbe, mais tu as la chance d'avoir chopper le bon groupe de joueur, j'aime autant qu'on ne mette pas les prétoriens au pied du mur, aussi je te zut! Et fait ton coming-out à la fin!!!

fatal1ty "j'ai pommé mon rail"
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

[Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté)   [Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté) EmptyVen 26 Mai - 16:57

C'est vrai qu'on a pas mal de guerrier dans la guild ....
Vue qu'on fait MC en alliance. Les autre guilds aussi on des guerrier. Donc pas facile de trouver une place pour tous dèjà a l'heure actuelle.
Donc recruter encore des guerier va pauser vraiment des problèmes.
bon ça c'est le point négatif.

Après Fatalité, pour le peu de fois que j'ai eu à lui parler et jouer avec, il m'a l'air fort simpatique, et correspond au attente de la guild.
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté)   [Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté) EmptyVen 26 Mai - 16:59

Eos, pourquoi tu mets jamais de E à guilde?

Intervention inutile, mais c'est pas la première fois que je remarque, et ça picote les yeux. Non mais sinon c'est pas nouveau que je sois chiant... d'ailleurs, c'est même à ça que vous pouvez voir que je suis de bonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadoow
Centurion



Nombre de messages : 385
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2006

[Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté)   [Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté) EmptyVen 26 Mai - 17:25

Stupide elfe jouflue.......

Il me l'a volée..... ma place.

Non le maitre est bon, le maitre est gentil......

+1 pour fatalité même si je ne le connais pas

+1 aussi, bon joueur.

+1 iroxtou idéch1r francheman ypaite....
prené leu c tro 1 bon jouer, il coné ssa class, il a déja un gay-rier sur quaz-modane, il été sixtize oci, é b1 clacé en gicéji.

c'est encore plus dur à écrire qu'a lire MDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

[Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté)   [Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté) EmptyVen 26 Mai - 18:19

euh, juste pour dire que je suis la voix officielle de Golum sur TS !!
non mais! sans blagues!
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

[Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté) Empty
MessageSujet: oui   [Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté) EmptyVen 26 Mai - 18:59

bon aprés c'est comme pour tout, 1er arrivé 1er servie pour les inscription a MC, mais je pense que aprés fatality on pourra stoper nos recrutement pour les guerries
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

[Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté)   [Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté) EmptyVen 26 Mai - 19:06

Je suis du meme avis que Heimdåll et Karial. Donnons sa chnce a Fatalité, de plus il a l'air très sympa, bien délire comme on aime donc ya pas de raison. Mais il serait souhaitable qu'il soit notre dernier Guerrier recruté.

Voili voilou flower
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté)   [Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté) EmptyVen 26 Mai - 20:10

Ok c'est entendu.

Après concertation des officiers, il a été convenu qu'avant de fermer le recrutement des guerriers, nous acceptons Fatalité dans Praetoria.

Tu a eu chaud mon petit gars, et visiblement ton humour et ta sympatique présentation t'ont sauvés de la damnation éternelle, et de l'insupportable errance sur Sargeras à la recherche d'une guilde comme la notre... enfin, je m'égare...
Revenir en haut Aller en bas
Shadoow
Centurion



Nombre de messages : 385
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2006

[Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté)   [Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté) EmptyVen 26 Mai - 21:00

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!

^^
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté)   [Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté) EmptyVen 26 Mai - 23:45

A l'attention de Mr le responsable des ressources humaines,

Monsieur, suite à vos posts sur le forum de la guilde, je tiens à vous
remercier de m'avoir acceuilli au sein de votre guilde.
Soyez assuré que je mettrai à votre entière disposition rigueur, patience et volonté.
De plus, je vous informe posséder un prêtre de niveau 10 ce qui, je pense, sera un atout certain quand à notre progression commune.
Bla bla bla,

Veuillez agréer, all, à l'expression de ma sincère joyeuseté quand à mon intégration chez vous!!

Merci encore et je me connecte de ce pas! Wink

Fata qu'a trouvé guilde à son pied!!
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

[Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté)   [Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté) EmptySam 27 Mai - 0:55

yahou bienvenue chez nous a bientot ig flower
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté)   [Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté) EmptySam 27 Mai - 3:48

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté)   [Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fatalité] - Ouaoua sixties (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mùrtagh (accepté)
» [Accepté] De retour :)
» recrutement (accepté)
» Gyp's (accepté - en test)
» Doowap --> Pretre Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: